Salut les copains
Histoire d'aider les MJ et faire avancer votre site préférez, je voulais savoir si vous seriez pour ou contre l'utilisation de l' I.A. pour l'illustration précise de certaines scene de votre partie
Je pose la question car je repense à Cedric qui passaient des heures à chercher des images de 1920, de les retoucher pour qu'elles correspondent à la scene jouée, ou qui éguillait le scénario jusqu'à ce qu'elle corresponde à la photo. Un taf titanesque!! Bien sur, comme bcp j'ai passé de nombreuse heure à piocher dans des photos pour illustrer mes parties
Mais aujourd'hui l'IA permet de tout créer en quelque seconde (il suffit de s'inscrire pour avoir 3 essaie gratuit ou de payer 20€/ mois pour avoir la créa a volonté ). J 'ai moi meme découvert son aspect pratique quand on arrive à table et qu'on veux illustrer un camps de bataille ou un pnj à rencontrer
Mais beaucoup de gens sont contre son utilisation (et j'en comprend la raison, là n'est pas le sujet).
Du coup, je vous pose la question. Demanderiez vous à votre MJ d'utiliser l'IA pour mieux représenter les scenes de vos parties???
Merci de votre participation
Alex