Merci Chante-poussière. Ton résultat induit que Chante-poussière ressent une profonde colère et se retrouve bloquée entre courir après le simba et rester auprès de Briseuse-d'os.
Le personnage ressent une panique aussi et s'imagine le pire, surtout lorsqu'il se rappelle les propos du simba :
[SIMBA] - Occupe toi bien de celle là, pendant ce temps je vais aller voir les autres. Chante-poussière ne peut pour l'instant pas prendre sur elle. Comme il n'y a pas d’échec critique elle oscille toujours entre deux eaux. Elle peut prétendre au calme, mais en son fort intérieur ce n'est pas le cas.
Je te laisse modifier ton post en ce sens, avant que je ne continu.
Dernier point et non des moindres, peux tu faire un jet de charisme + animaux pour arriver à te faire obéir de Briseuse-d'os, car comme tu peux l'imaginer, elle passe de la douleur et la peur, à la douleur et la joie d'être avec toi. difficulté 8 (6 +1 du fait de ton état de pensée et +1 du fait de l'état d’excitation de Briseuse d'os, soit 8 ). Tu peux si tu le souhaite dépense un point de volonté pour une réussite automatique. si tel est le cas tu passeras à 7 en pool de dés de volonté pour la suite.
N'oublie pas que tu ne contrôle que ton personnage, pas le reste.
Autrement pour en revenir à ma compréhension de pourquoi Chante-poussière écoute plus aisément Jezyle et Plume qu'Istas.
Je reprends ce que Jezyle te dit :Jezile Khawula a écrit:[i]
[JEZILE] - Chante-Poussière, ce n'est qu'"ne manifestation - ou un projection - de ton esprit. Laissez glisser ses paroles sur toi, elles ne doivent pas t'atteindre. Fferme les yeux et concentre-toi. Essaye de faire le vide dans ton esprit !
Chante-poussière comprend donc les termes de "manifestation ou une projection de ton esprit"
Elle voit ce qui peut être son pire ennemi et elle arrive à écouter avec une grande attention ce que dit Jezyle, bravo je suis très surpris. Belle prouesse n'est il pas.
Puis ce que dit Plume :Plume a écrit:
[PLUME]- Cette... Pièce est... Amplificateur.... Et un catalyseur.... D'émotions. Toutes..... Les émotions.... Et....les.... Traumatismes refoulés... Peuvent.... Se matérialiser.... En ce... Lieu. Chante-Poussiere..... Ce.... N'est qu'une... Matérialisation de... Ton inconscient.... Tu .. dois.... Te calmer.... Et faire.... Le vide dans ta.... Tête.... Ce... Simba disparaîtra. Jezyle... C'est pareil pour toi. Il..... Risque..... De t'arriver... La.... Même chose.
Donc Chante-poussière comprend ce qu'est un amplificateur, ou catalyseur d'émotions. Puis on reparle d'inconscient et cette fois-ci Chante-poussière comprend de quoi il est question. Facilité d'apprentissage impressionnant, non
Puis encore Plume : Plume a écrit:[PLUME]- Oui.... Ça.....me revient. Si....vous ne....faites..... pas face à votre..... ombre, elle vous.... viendra sous ....la..... forme.... de votre....destin. Tu.... Dois.... L'affronter..... Mentalement.... Et spirituellement....
Donc lorsque Plume fait référence à l'ombre, cette fois-ci Chante-poussière a compris que cette référence devait être interprétée comme la partie de l'inconscient ou sont refoulés tous les échecs et pas le truc qui te suis lorsqu'il y a de la lumière. Et bien encore bravo, Chante-poussière me bluffe totalement. Qu'en penses tu ?
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées