|
Annonce de Départ ou d'Absence
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Annonce de Départ ou d'AbsenceToutes mes condoléances a eux et a leurs proches.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: Annonce de Départ ou d'AbsencePrésence sporadique en ce moment. Une amie me prête un ordi depuis quelques temps pour me dépanner. Là je n'ai pas pu l'emprunter ces derniers jours. Je me connecterai dès que possible dans la semaine.
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: Annonce de Départ ou d'AbsenceAvec Mirka nous allons être absent de jeudi matin, jusqu'au samedi soir inclus.
Merci pour votre compréhension Ivan et Loeva seront avec nous. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: Annonce de Départ ou d'Absencebon lundi de pentecote à tous et surtout bon congé à ceux qui ne travaillent pas!
![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annonce de Départ ou d'AbsenceJe posterai demain.
Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: Annonce de Départ ou d'AbsenceFinalement je posterai demain. Je suis crevé.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: Annonce de Départ ou d'AbsenceEn attente de mon nouvel ordi depuis 1 mois et 1 semaine mais les aléas des achats en ligne font que ma première commande a été annulée à cause d'une rupture de stock et qu'à ma deuxième tentative, le transporteur a tout bonnement perdu mon colis ...
Sur ce troisième essai, on me dit que mon colis devrait arriver dans les prochains jours. En attendant, depuis quelques temps je suis limité sur mes posts car j'utilise un ordi d'emprunt (quand il est dispo). Donc voilà, je serai bientôt plus présent mais pas le choix que d'attendre et de croiser les doigts. J'essaierai de poster ce week-end. Encore désolé pour le désagrément occasionné. Trévor Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: Annonce de Départ ou d'AbsenceMoi je fait tout depuis le tel c'est pas extra mais sa dépanne
PJ de Malkav pour Garou
Re: Annonce de Départ ou d'AbsenceTrevor, loin de moi l'envie de critiquer ou autre, mais je ne comprend pas ce plaisir de commander en ligne, surtout des ordi. Ce genre de cas sont courant et dés qu'il faut réparer, ben c'est galère
La boutique est plus chere, certes, mais au moins tu repars direct avec le produit au pire des cas, tu fais comme moi et tu t'achetes un "petit ordi" juste pour VS et FB, et tu vas chez Easycash etc... Ca m'a couté 150€ et il est trés bien, surtout pour ca. (certes je ne suis pas gamers) Qu'on se le dise les amis.Arretez de tout commander sur amazon. je sais que c'est facile mais hormis le fait que vous faites tourner une boite qui gagne des milliards annuellement au détriment de vos sociétés locales qui ferment boutique, y a derrière des arnaques à gogo qui passent souvent chez julien courbet (ca peut vous arriver). Si vous écoutiez l'émission, sans doute arreteriez vous d'acheter en ligne Entre les pirates qui interceptent la vente, les livreurs qui volent les colis et qui se barrent avant que vous n'ouvriez les colis, ou amazon qui vous accusent de voleur afin de ne pas vous rembourser, c'est galereMoi je n achete quasi rien sur internet. en prime, je fais de sacré économie car au final, cette facon d'acheter facile avec un clic, c'est juste pour nous prendre pour des pigeons et nous faire dépenser nos économies au plus vite qu on se le dise ![]() Alex le nouveau boomer de l'année Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |