Annonce de Départ ou d'Absence

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Annonce de Départ ou d'Absence

Messagede Lionnel le Mar 28 Avr 2026 22:36:41

Toutes mes condoléances a eux et a leurs proches.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: Annonce de Départ ou d'Absence

Messagede Trevor le Mar 12 Mai 2026 04:32:27

Présence sporadique en ce moment. Une amie me prête un ordi depuis quelques temps pour me dépanner. Là je n'ai pas pu l'emprunter ces derniers jours. Je me connecterai dès que possible dans la semaine.
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5

Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7

viewtopic.php?f=14&t=17195

Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Avatar de l’utilisateur
Trevor
Marcheur des plans
 
Messages: 86
Inscription: Ven 12 Sep 2025 12:36:36

Re: Annonce de Départ ou d'Absence

Messagede Eriela Viymyfae le Mar 12 Mai 2026 20:54:16

Avec Mirka nous allons être absent de jeudi matin, jusqu'au samedi soir inclus.
Merci pour votre compréhension
Ivan et Loeva seront avec nous.
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Avatar de l’utilisateur
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans
 
Messages: 991
Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46

Re: Annonce de Départ ou d'Absence

Messagede Alex le Sam 23 Mai 2026 07:04:07

bon lundi de pentecote à tous et surtout bon congé à ceux qui ne travaillent pas! :)
Surveillant en herbe


Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 9802
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Annonce de Départ ou d'Absence

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 09 Juin 2026 19:35:48

Je posterai demain.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Historien des plans
 
Messages: 1311
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: Annonce de Départ ou d'Absence

Messagede Plume le Mer 10 Juin 2026 21:49:17

Finalement je posterai demain. Je suis crevé.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Avatar de l’utilisateur
Plume
Arpenteur des plans
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 03 Juil 2025 16:21:15

Re: Annonce de Départ ou d'Absence

Messagede Trevor le Ven 19 Juin 2026 03:21:20

En attente de mon nouvel ordi depuis 1 mois et 1 semaine mais les aléas des achats en ligne font que ma première commande a été annulée à cause d'une rupture de stock et qu'à ma deuxième tentative, le transporteur a tout bonnement perdu mon colis ...

Sur ce troisième essai, on me dit que mon colis devrait arriver dans les prochains jours. En attendant, depuis quelques temps je suis limité sur mes posts car j'utilise un ordi d'emprunt (quand il est dispo). Donc voilà, je serai bientôt plus présent mais pas le choix que d'attendre et de croiser les doigts.

J'essaierai de poster ce week-end.

Encore désolé pour le désagrément occasionné.

Trévor
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5

Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7

viewtopic.php?f=14&t=17195

Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Avatar de l’utilisateur
Trevor
Marcheur des plans
 
Messages: 86
Inscription: Ven 12 Sep 2025 12:36:36

Re: Annonce de Départ ou d'Absence

Messagede Chante poussière le Ven 19 Juin 2026 19:01:21

Moi je fait tout depuis le tel c'est pas extra mais sa dépanne
PJ de Malkav pour Garou
Avatar de l’utilisateur
Chante poussière
Arpenteur des plans
 
Messages: 107
Inscription: Mar 07 Oct 2025 10:50:01

Re: Annonce de Départ ou d'Absence

Messagede Alex le Sam 20 Juin 2026 09:17:01

Trevor, loin de moi l'envie de critiquer ou autre, mais je ne comprend pas ce plaisir de commander en ligne, surtout des ordi. Ce genre de cas sont courant et dés qu'il faut réparer, ben c'est galère

La boutique est plus chere, certes, mais au moins tu repars direct avec le produit

au pire des cas, tu fais comme moi et tu t'achetes un "petit ordi" juste pour VS et FB, et tu vas chez Easycash etc... Ca m'a couté 150€ et il est trés bien, surtout pour ca. (certes je ne suis pas gamers)

Qu'on se le dise les amis.Arretez de tout commander sur amazon. je sais que c'est facile mais hormis le fait que vous faites tourner une boite qui gagne des milliards annuellement au détriment de vos sociétés locales qui ferment boutique, y a derrière des arnaques à gogo qui passent souvent chez julien courbet (ca peut vous arriver). Si vous écoutiez l'émission, sans doute arreteriez vous d'acheter en ligne :( Entre les pirates qui interceptent la vente, les livreurs qui volent les colis et qui se barrent avant que vous n'ouvriez les colis, ou amazon qui vous accusent de voleur afin de ne pas vous rembourser, c'est galere

Moi je n achete quasi rien sur internet. en prime, je fais de sacré économie car au final, cette facon d'acheter facile avec un clic, c'est juste pour nous prendre pour des pigeons et nous faire dépenser nos économies au plus vite

qu on se le dise ;)

Alex le nouveau boomer de l'année
Surveillant en herbe


Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 9802
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité