|
SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Jezile sourit pendant la première tirade de Chante-Poussière, ce que l'ajaba exprime lui semblant une évidence.
Elle reprend néanmoins brièvement la parole après la seconde intervention de sa soeur de meute. [JEZILE] - A part Trévor - et toi donc - nous nous sommes déjà exprimées sur le sujet, mais pour que ce soit clair, je précise que je n'ai rien à rajouter. là-dessus Je ne suis pas en campagne et ce que je ne dis pas est aussi important que ce que je dis. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Plume écoutait avec attention ce que disent ses soeurs. Étant une Lupus elle comprenait plus que n'importe qui ce que ressentait Chante-Poussiere.
La Lupus était d'accord sur le fait qu'il devait y avoir un Alpha pour le groupe. Ça ne fonctionnait peut-être pas comme ça chez les Homidés, mais ça fonctionnait comme ça chez les Lupus et Hyenidés. En revanche elle ne savait pas pour qui voter. Trevor, Jezyle, Melody, ou Chante-Poussiere. Plume ne voulait surtout pas être chef, elle ne sentait pas à la hauteur de cette tâche. Elle prit quelques secondes de réflexion. *Trevor est fort et c'est un Croc d'Argent, ce sont des leader nés. Et c'est un ancien militaire de ce fait. Melody est une scientifique, mais à tendance à en faire qu'à sa tête. Jezyle est sage et compatissante. Chante-Poussiere est un peu trop impulsive, et ne souhaite pas être l'Alpha. Je pense que mon choix est fait.* L'Uktena lève la main, pour attirer l'attention. [PLUME]- Je .... Vote pour .... Trevor. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?[CHANTE POUSSIÈRE]- je vote pour la tempérance et la sagesse de Jezile...
Le choix est entre tes mains Homme... PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Alors que le but de la réunion d'aujourd'hui était de discuter plus en avant du rêve commun fait par les Garous du Sept, la situation prit un revirement inattendu.
Il fallait désormais choisir un alpha pour les Cliath de la Concession. Trevor demeure immobile, les bras croisés contre son torse. À ses yeux, cette décision relève de l'évidence. Depuis l'affaire de l'éléphanteau malade, chacun avait pu mesurer les limites d'un groupe sans véritable direction. Les hésitations s'étaient accumulées. Les initiatives s'étaient contredites. Et les débats sur la marche à suivre se répétaient. La situation nécessitait donc une réelle marque de leadership. Chose, qu'apparemment, les plus anciens du Sept ne souhaitaient pas fournir. À ses yeux, Joannes est le seul et unique alpha, ici, il est honorable et mérite amplement le respect en tant que chef. Mais, Joannes - qui est pourtant aussi le directeur de la Concession et le Garou possédant le rang le plus élevé - semble vouloir occuper uniquement la place de "superviseur". Et quand ce dernier fit appel à son autorité pour imposer les règles du vote, Trévor comprend encore plus cette volonté à vouloir passer la balle aux plus jeunes. L'Ahroun plisse légèrement les yeux. Une pensée traverse son esprit. *Une mise à l'épreuve ?...* L'idée ne le quitte plus. Son silence s'étire. Deux de ses sœurs ont estimé qu'il est le plus apte à être l'alpha du petit groupe. Le mot résonne dans sa tête avec une violence telle, que quelque chose se referme instantanément en lui. Son regard glisse vers le sol, comme si pour la première fois, il cherchait à éviter celui des autres. Ses épaules se figent dans une tension palpable. Sous la peau tendue de ses avant-bras, les muscles se contractent presque imperceptiblement. Sa mâchoire se crispe jusqu'à en faire grincer ses dents, tandis que ses poings se referment avant de se desserrer lentement, comme pour contenir une vague d'émotions qui menace de le submerger. La peur du combat? Celle de commander? ... cela parait peu probable. Mais ce qui est sûr, c'est que cela le trouble au plus profond de lui. Et cela se voit. Trévor demeure toujours silencieux et replié sur lui-même. Jusqu'à ce qu'il entende la voix de Chante-Poussière s'adresser à lui et l'extirper de cette lutte intérieure. Trévor savait qu'il ne pouvait y couper. Et que son tour de vote allait venir assez vite, ne lui laissant pas le temps de voir murir sa décision comme il faut. Il ne répond pas tout de suite. Fermant les yeux comme s'il faisait une dernière introspection pour retrouver son calme. Puis lorsqu'il les ouvre à nouveau, c'est pour regarder dans la direction de Joannes [TRÉVOR] - Oui. Je vote pour qu'il y ait un leader dans notre petit groupe. Comme il parait aussi évident que notre petit groupe sera amené à partir souvent en mission. Son ton est calme, sans inflexion. Avant de se tourner vers les autres, c'est-à-dire, ses sœurs concernées par le vote: [TRÉVOR] - Vous avez peut-être réussi une mission ensemble sans avoir eu besoin de désigner une meneuse, mais selon mon expérience, pour qu'un groupe fonctionne il lui faut une hiérarchie ... Un chef ne garantit pas le succès. Mais son absence garantit presque toujours le désordre et l'indécision. Et cela - face à l'ennemi - peut coûter très cher. Il déglutit légèrement, comme s'il était arrivé à la partie la plus difficile de son discours. En tout cas, assez difficile pour qu'il prenne un instant afin de formuler mentalement ce qu'il s'apprête à dire, avant de reprendre: [TRÉVOR]- Malheureusement je n'ai pas été en mission avec vous, et je ne peux honnêtement dire laquelle d'entre vous possède réellement le potentiel d'être alpha, ce dont nous avons besoin dans l'immédiat ... Un instant d'hésitation. Il se tourne à nouveau vers Joannes, comme pour chercher un soutien dans son regard. Celui-ci connait son histoire, il l'avait accueilli alors qu'il était perdu et désabusé. Et aujourd'hui, Trévor est face à un choix difficile, tiraillé entre les blessures de son passé et son sens du devoir. Cependant, cette décision doit être prise. Un soupir pour chasser les derniers doutes. Puis son regard devient acéré et il s'exprime d'une voix claire: [TRÉVOR] - Alors, je vote pour moi-même. Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Joannes acquisse lorsque Trévor se prononce et prend la parole
[JOANNES] - Ainsi, comme le souhaite la majorité d'entre vous, vous avez un chef désigné. Trévor tu as donc une lourde responsabilité pesant sur tes épaules. C'est donc à toi s'il nous arrivait quelque chose de veiller sur tes soeurs. Et vous mesdemoiselles, vous devrez obéir aux directives de Trévor. Bien ceci étant fait, que décides tu Trévor ? Quelle mission est pour toi la plus importante et quels moyens souhaites utiliser pour la mener à bien ? Joannes marque une pause. Son corps comme son esprit semble plus détendu, bien que quelque chose semble le déranger. [JOANNES] - Voici mon message. J'espère juste une chose, c'est que ce qui a conduit à la création de cette tribu, n'engendre pas ce pourquoi chacun de nous à quitter sa tribu. Restez à l'écoute les uns des autres. Restez unis et s'il doit y avoir de la rancœur, osez en parler, ne ruminez pas dans votre coin. Vous êtes frère et soeurs, vous partagez les mêmes valeurs, les mêmes objectifs et vous partagerez les mêmes peines, restez forts et surmontez les obstacles ensemble. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Melody parait soulagée lorsque Trévor se prononce. Elle veut prendre la parole, mais Joannes la devance, alors elle attend et écoute ce que dit Joannes.
Une fois que Joannes a donner ses dernières recommandations, elle prend la parole [MELODY B] - Merci Trévor, notre nouveau chef, tu peux compter sur moi. Par contre j'ai deux questions, enfin une certain. J'ai repensé à Hurlement d'argent. Ne serait il pas intéressant de reprendre contact avec Kurt et de la prévenir de ce qui se passe ici. Ainsi nous pourrions faire la jonction avec Hurlement d'argent et commencer à mettre en oeuvre ce qu'il nous a dit sur le regroupement des différentes tribus. Pour moi ce "virus" s'il se développe prendre les attraits d'une pandémie et là cela touchera bien plus que Mangouste il me semble. Pour y faire front essayons prévoir un front large et informé, qu'en pensez vous ? Se tournant vers Joannes, elle lui demande [MELODY B] - Joannes, pourquoi indiques tu au conditionnel, le fait qu'il puisse vous arriver quelque chose ? es tu au courant de quelque chose dont tu ne nous aurais pas encore parlé ? Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Jezile assiste avec attention aux tribulations mentales intérieures de Trévor mais il est visible que la conclusion de celles-ci la déçoit quelque peu.
Non pas parce qu'elle ne sera pas l'alpha, mais bien parce que même si on a eu le choix, on a finalement remis le pouvoir à un garou issu d'une tribu qui se considère elle-même comme étant la plus apte à diriger la nation garoue. A tort, bien entendu, et c'est exactement pour ce genre de raisons que nous sommes dans ce Sept, comme l'a d'ailleurs si bien rappelé Joannes. En plus, le nouvel alpha manque singulièrement d'imagination s'il pense que c'est la seule façon de diriger. La propre expérience de l'albinos lui ayant largement prouvé le contraire. Sans compter que ni Melody, ni Plume n'ont effectué de mission avec Trévor. Les soeurs de Jezile ont donc fait un pari. La meute verra bien où il nous mène. Bref, quand le vin est tiré il faut le boire et la jeune femme ne marque l'intronisation de leur nouveau leader que d'un petit soupir qu'elle assorti tout de même d'un sourire. Après tout, elle pourrait être agréablement surprise. Dernière édition par Jezile Khawula le Mer 17 Juin 2026 20:11:03, édité 1 fois.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Joannes entend et répond à Melody
[JOANNES] - Non rien à prévoir, enfin qui soit visible à ma perspicacité. Seul le futur nous dira ou cela nous mènera. Notre avenir actuel est contingencé par la découverte de ce qui affecte les animaux par ces difformités/malformations qui font penser à une régression vers leur ancêtres préhistoriques. Maintenant que vous êtes en de bonnes mains, je sais que vous allez trouver la solution, sans oublier de passer par des périples importants avant de pouvoir prendre du repos. Par contre ton idée est bonne de prendre contact avec Kurt, il pourra vous mettre en contact avec les autres tribus ours, et autres, qui seront autant d'atouts pour votre réussite. Joannes reste calme et détendu en attendant la suite. Cela ne l'empêche pas de répondre aux non dits de Jezyle [JOANNES] - Jezyle, je sais que la désignation de Trévor n'a pas ta préférence, mais la majorité à décidé, alors tu devras t'y plier. Je suis sur que tout se passera pour le mieux sous le contrôle de Trévor. Il nous reste moins d'une journée à attendre pour les résultats du labo pour notre éléphanteau, donc patience, les révélations vont venir. Espérons qu’elles soient bonnes, dit il avec un sourire MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Tumaini demeura silencieuse lorsque le résultat tomba.
Ce n'était pas le choix qu'elle espérait. Son regard passa de Jezile à Trévor. Elle connaissait peu le guerrier. Trop peu. Il était sérieux. Austère. Toujours droit comme une lance plantée dans la terre. Tout ce que Tumaini n'était pas. Mais un choix avait été fait. Et c'était précisément ce qu'elle avait demandé. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Alors c'est décidé. Elle ramassa lentement le bâton de parole qu'elle avait déposé plus tôt. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Tumaini a voté pour une autre. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Mais Tumaini a aussi demandé que la meute choisisse. Elle s'approcha de Trévor. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Alors Tumaini suivra. Elle lui tendit le bâton ouvragé. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Les pistes sont nombreuses. Les dangers aussi. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Montre-nous laquelle suivre, Grande sœur..... Un instant passa. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Et si Tumaini pense que tu fais une erreur... Un bref sourire de hyène traversa son visage. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Elle te le dira. Mais elle suivra quand même. Puis elle inclina respectueusement la tête. PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Plume restait silencieuse, et à l'intérieur elle était contente de voir qu'il y ait enfin un leader dans leur groupe. La Lupus pense avoir fait le bon choix en proposant Trévor. Le temps dira si ce choix était bon ou non.
Elle inclinait légèrement la tête en direction de Trévor en signe de respect. Puis elle se mit en position de soumission comme le ferrait une louve devant son mâle Alpha. Puis elle prit la parole tout en étant à 4 pattes, le front contre le sol en position de soumission. [PLUME]- Trévor..... Tu es.... désormais notre.... Alpha. Je.... Me soumets à ta..... Volonté et ..... Je suis.... À tes ordres. Je.... Te.... suivrais jusqu'au bout. Que.... Faisons.... Nous... Maintenant? Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?La matinée avance calmement, il n'est que 12h00, cela fait donc au moins 3 heures que les palabres sont en place.
Cependant, malgré l'apparence de calme, la température à chaudement montée et s'il y avait un thermomètre, il ferait au bas mot environ 35°c. Le vent est plat et l'air chaud commence à se faire rudement sentir bien que le toit assure une protection contre le soleil éprouvant. Les boissons sur la table font de l'oeil à toutes les personnes présentes à la réunion et déjà Mary et Andrea prenne leur part en se servant une boisson chaude. L'une du thé l'autre du café. Tous les regards sont tournés vers Trévor afin qu'il annonce clairement sa position et que ses soeurs en prennent acte. [MARY] - Bon je vais activer les drones pour commencer les investigations, je vous laisse mes jeunes amies. Oui 4 filles contre un gars, c'est le féminin qui l'emporte, dit elle en tirant la langue avant de s'éclipser. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Tumaini resta silencieuse quelques instants après le départ de Mary.
Son regard se posa sur Trévor. Ce n'était pas celui qu'elle avait choisi. Mais la meute avait parlé. Elle inclina légèrement la tête. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Alors maintenant... c'est à toi de parler. Elle désigna d'un geste le groupe autour d'eux. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Tumaini a demandé une direction. La meute t'a donné cette charge. Un bref sourire passa sur son visage. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Montre-nous où aller, grande sœur. Puis elle se tut, laissant enfin l'espace à son alpha pour prendre la parole. PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Trévor adresse d’abord un hochement de tête solennel à Joannes, scellant ainsi son serment.
[TRÉVOR] – Je veillerai sur mes sœurs, et j’accepte toutes les responsabilités liées à ma position d’alpha. Sa voix est calme mais résolue. Puis, il parcourt du regard les visages féminins qui, désormais, se tourneront vers lui en quête de direction, leur adressant une expression confiante. [TRÉVOR] – Je suis entièrement d’accord avec Joannes : tâchons de faire fonctionner notre groupe en continuant de favoriser la communication entre nous. Je vous demanderai juste de suivre un unique précepte, dorénavant, quoi que vous fassiez: de toujours garder en tête le groupe, de le faire passer en priorité avant vos choix et ressentis personnels. Car, aujourd’hui, nous choisissons d’agir en meute. Il accueille ensuite le soutien de ses sœurs avec toute la dignité qui sied à sa lignée. [TRÉVOR] – Je te remercie, Mélodie. Et j’appuie également ton idée de contacter ce … Kurt, et de lui faire un suivi. Ce « virus » est trop dangereux pour que l’on garde les infos pour nous. Nous ferons de notre mieux pour trouver des solutions mais s’il s’avérait que la menace s’amplifie hors de notre contrôle, il est important que cette nouvelle se répande le plus tôt au reste de la Nation et des autres Garous. Il remarque l’attitude un peu en retrait de Jezile mais n’en fait pas cas pour l’instant. Il saisit ensuite le bâton tendu par Chante- Poussière, avant de lui répondre. [TRÉVOR] – Je n’ai aucun doute sur le fait que tu me pointeras mes erreurs. Je compterai d’ailleurs là-dessus. En autant que la meute puisse toujours compter sur ta loyauté …. Et qu’au bout du chemin, tu te rappelles la confiance que tu m’as accordée aujourd’hui. Il vient aider Plume à se relever en lui tendant une main. [TRÉVOR] – Relève-toi, ma sœur. Je te remercie pour ton soutien, tu peux compter sur moi pour faire ce qu’il faut pour mener notre groupe. Trévor écoute la dernière intervention de Chante-poussière avant de s’adresser au groupe sans détour. [TRÉVOR] – Bon. Nous ferons ce qui était prévu. Mélodie et moi allons nous atteler au repérage des animaux infectés et à la cartographie des zones touchées grâce aux drones de Mary. Je crois même que les signes dans notre rêve en commun nous incitent à débuter nos recherches du côté des mangoustes du secteur. Comme je l’ai dit, si il y a eu une régression, nous avons déjà la description physique de la forme préhistorique de la mangouste. T’en penses quoi Mélodie? [TRÉVOR] – D’ici moins de 24h, nous aurons également reçu les résultats d’analyse du labo. Ce qui veut dire, d’autres informations qui nous permettront – on l’espère - de mieux cerner la menace que nous affrontons. Puis, il se tourne vers Chante-Poussière, Jezile et Plume [TRÉVOR] – L’urgence, ici, est d’amasser le maximum d’informations sur cette « infection », avant de pouvoir établir un plan d’action fiable. Les pistes spirituelles bien que moins évidentes, n’en sont pas moins importantes. Car Istas nous a bien confirmé un retour important du Sauvage et un contrôle affirmé du Ver, annoncés comme un vent de changement … [TRÉVOR] – Vous trois allez commencer vos leçons avec Istas pour apprendre à arpenter l’Umbra de façon sécuritaire. Cependant, le temps que vous serez en formation, nous ignorons comment évoluera la situation générale … Et assurément, il nous faut pouvoir garder le rythme face à cette « infection ». Nous n’avons donc pas des mois devant nous pour agir. Je vous fais confiance pour faire de votre mieux. Il maintient un regard entendu sur les trois concernées, avant de s’adresser à tout le monde [TRÉVOR] – Quoi qu’il en soit, je propose qu’on se retrouve tous ici lorsque les résultats du labo seront arrivés. Nous pourrons ainsi faire un premier rapport de nos progressions respectives. Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Rien que le mot "contrôle" dans la bouche de Joannes hérisse le poil de Jezile, mais il est bien évident que si l'albinos a accepté de participer à ce vote, c'est qu'elle en accepterait également le résultat.
Et si celui-là ne lui convient pas, tant pis. Elle hoche donc la tête au propos du responsable du sept et attends l'intervention de Trévor, qui tarde un peu à arriver et au final, il entérine ce qui avait été décidé la veille. Si l'on veut voir le verre à moitié plein, on dira qu'il est à l'écoute des propositions, si l'on veut le voir à moitié vide, qu'il n'y avait donc vraiment pas besoin de désigner un leader. Bref, ce qui est fait et fait mais surtout, il ne faut pas oublier ce pour quoi la meute est rassemblée. Jezile hoche donc une fois encore la tête aux derniers mots de Trévor avant de jeter un regard interrogatif à Istas, puisque c'est elle qui v se charger de Plume, Chante-Poussière et elle-même pour quelques temps. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Joannes écoute les propos tenus par Trévor, dés l'instant ou ce dernier prend la parole et à la fin du discours incline la tête en signe d'acceptation, tant du rôle attribué, que des moyens que Trévor déploie pour commencer dans sa position de leader
[JOANNES] - Bien je sens que vous allez former une équipe soudée, sur ces mots il regarde directement Jezyle droit dans les yeux. Je vous laisse donc latitude pour opérer selon vos aspirations, tant que vous restez soudé. Melody et Trévor partent suivre Mary et se retrouve bientôt dans la salle de contrôle, ou des pas mal d'écrans sont présents, ainsi que différentes positions de travail ![]() Mary lorsqu'elle voit Trévor et Melody arriver dans ce lieu, elle leur sourit et leur dit [MARY] - Bien, je vais vous demander de venir me rejoindre e(t je vais vous expliquer comment procéder avec votre drone. Attention les drones coutent vachement cher, ce ne sont pas de drones que l'on trouve communément dans les centres commerciaux ou sur internet. Lorsque Trévor et Melody la rejoignent, ils peuvent remarquer que Mary utilise un joystick pour piloter le drone. [MARY] - Bien, je suppose que vous avez du, dans votre jeunesse utiliser ce genre d'objet, en montrant le joystick. C'est à partir d celle manette que vous piloterez votre drone. Le bouton que vous avez en haut de la manette en face de votre index est votre ensemble de caméras. Lorsque vous appuyez dessus vous commencerez une séquence d'enregistrement vidéo, qui sera transféré en temps réel dans nos serveurs. Par contre ne prenez que ce qui vous parait nécessaire, j'ai pas envie de visionner 24heure de séquence vidéo, ou alors vous vous y collerez et attention si vous ne trouvez pas quelque chose d'utile. Me suis je bien fait comprendre ! dit elle avec un sérieux avéré. Pendant le vol vous verrez ce qu'affiche les caméras sur les différents écrans que vous avez devant les yeux. Les écrans semblent immenses et doivent faire au bas mot du 32 pouces. En plus du joystick, vous pouvez utiliser de l'autre main la souris pour par exemple lancer une reconnaissance de forme si vous veniez à trouver l'animal en question. J'ai déjà fourni à l'IA les informations nécessaires à ce que l'animal soit connu. Notre mission nous permettra également d'enrichir l'IA sur ce. que nous découvrirons sur cet animal. Elle regarde Trévor et Melody avec la même intensité et leur dit [MARY] - Je vous préviens quand même d'une chose, ce n'est pas parce que des crétins ont décidé d’appeler "intelligence" l'intelligence artificielle qu'il faut considérer que cet algorithme est intelligent au sens humain, à savoir capable de prendre des décisions. Une Intelligence Artificielle est aussi stupide que le cerveau humain. En effet, Le cerveau humain, comme l'IA sont basés uniquement sur le cognitif et oui l'IA dépasse de loin les capacité cognitive de l'humain pour concaténer de l'information. Par contre l'IA est dépourvue de conscience, conscience au sens perceptif, tel l'intuition, la capacité de projection, etc. L'IA ne prendra aucune décision à votre place et elle ne sert comme une aide, rien de plus. Donc si vous croyez voir l'animal durant votre pilotage du drone, avec la souris appuyez sur l'icone RF, pour "reconnaissance de forme" afin que l'IA se lance. Tout en parlant elle montre l'application avec ses différents menus, ainsi que les écrans. Dés l'instant ou vous appuyez sur le bouton "RF", l'IA cherchera à déterminer si la forme correspond à celle que je lui ai renseigné, ou tout au moins si cela s'en approche et alors elle lancera un scanner de suivi vous permettant de suivre l'animal, même sous le couver végétal. Il ne sera donc pas utile de lancer le drone dans la végétation et de scratcher ce dernier contre un tronc, ou une branche. Mary plisse les yeux et cherche à déterminer si les deux jeunots ont bien compris ce qu'elle vient de dire. Elle se retient de leur demander de répéter ce qu'elle vient de dire et continue ses explications. [MARY] - Bon sur les écrans vous voyez sur la gauche, celui représente la carte du parc Krugher, vous voyez la position de la concession et les alentours. Vous pouvez à l'aide de la souris agrandir, ou rétrécir l'échelle de la carte. Le système de géolocalisation n'est pas le GPS, c'est le système Baidu, qui est chinois et bien plus fiable que celui des américains. Les 4 autres écrans formant un rectangles vont être utilisés pour vous permettre d'avoir un aperçu important d ce que vous remontent les caméras du drone. Elles couvrent le spectre visible, l'infra-rouge et avec les modélisations de l'IA vous permette d'avoir en quasi temps réel ce qui se passe sous le couvert végétal. Maintenant si vous abaissez le levier du joystick vers vous, vous décoller. Basculez vers la droite et vous allez à droite, de même pour la gauche. Pour avancer poussez la manette vers l'avant progressivement. Vous verrez ici, Mary montre sur le grand écran composé des 4 écrans de 32 pouces réunis en rectangle, l'endroit ou apparait la vitesse de vol du drone apparaître la vitesse du drone que vous pilotez. Attention le drone ne peut pas aller au delà de 80km/h. Si maintenant vous voulez faire atterrir le drone, il faudra faire une action rapide avec la manette vers l'avant, ainsi les commandes du drone comprendront que vous souhaitez soit le faire atterrir, soit descendre de la position actuelle. Après ces différentes explications elle dit à Trévor et Melody [MARY] - Bon il est temps que vous preniez place sur une position de travail et que vous commenciez à vous familiariser avec les commandes avant de partir à la recherche de l’intrus, ou des intrus. Pendant que Mary apprend l'utilisation des drones à Trévor et Melody, Istas accueil dans sa demeure Jezyle, Plume et Chante-poussière et leur fait prendre place dans a salle dédiée à la méditation ![]() La pièce respire le calme, la sérénité et on s'y ressent bien, tranquille. Istas prend la parole et demande à ses élèves la chose suivante [ISTAS] - Durant la période ou je vais vous enseigner, il se peut que vous fassiez face à vos ombres et que cela soit dérangeant, pourtant si tel est le cas, il faudra que vous soyez en capacité d'y faire face. En premier lieu désirez vous quelque chose à boire ? Ensuite avez vous des questions avant d'aller plus avant dans l'expérience que vous allez vivre ? MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |