Merci.
Je me suis trompé la dernière fois. Je n'avais pas le don sentir le Ver, mais sentir la magie. Je vais utiliser 3 XP pour prendre sentir le Ver.
Je penses garder les 3xp qui me resté pour plus tard, si tu es d'accord.
|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMerci.
Je me suis trompé la dernière fois. Je n'avais pas le don sentir le Ver, mais sentir la magie. Je vais utiliser 3 XP pour prendre sentir le Ver. Je penses garder les 3xp qui me resté pour plus tard, si tu es d'accord. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUPas de soucis Plume, par contre il faudra que tu modifies ton post, notamment sur le parallèle entre les deux griffes rouges sous forme préhistorique et le lien que tu fais avec le ver
Tu ne savais pas à l'époque.MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURelance du jet d'opposition face à Cathleen
Volonté (7) + Lignée pure (5) = 12d10 = 7 réussites (Jet N° : 79389) Je te remercie aussi pour les 6 Xps, je t'envoie leur dépense ![]() Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS