|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMerci.
Je me suis trompé la dernière fois. Je n'avais pas le don sentir le Ver, mais sentir la magie. Je vais utiliser 3 XP pour prendre sentir le Ver. Je penses garder les 3xp qui me resté pour plus tard, si tu es d'accord. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUPas de soucis Plume, par contre il faudra que tu modifies ton post, notamment sur le parallèle entre les deux griffes rouges sous forme préhistorique et le lien que tu fais avec le ver
Tu ne savais pas à l'époque.MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURelance du jet d'opposition face à Cathleen
Volonté (7) + Lignée pure (5) = 12d10 = 7 réussites (Jet N° : 79389) Je te remercie aussi pour les 6 Xps, je t'envoie leur dépense ![]() Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUD'accord. Merci.
Post modifié. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSans nouvelle de Chante-poussière je poursuis le chapitre 2
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUKikou MJ
Bienreviendu parmis nous. Comme mon engrenage de départ est entammé, je voulais savoir si tout est au point à ton niveau. Sais tu comment authoriser un nouveau joueur, comment transférer son message dans la taverne, comment l'inclure au groupe VS pour qu'il puisse répondre etc?. Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSalut Alex,
Oui j'ai compris tout cela. si ton départ est si proche, alors je te souhaite le meilleur. Tiens nous informé de ton évolution et merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le forum. A dans quelques temps ![]() Olivier MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOui je ne suis pas encore parti. La maison est juste à la vente. A mon avis rien de pressant avant septembre minimum
Bon, si tu sais comment faire, ca va. Faut que je brief Zeead car lui ne sais pas encore Pense à regarder quotidiennement si possible s'il y a des inscrits dans le lot des boots du premiers pas, pour transferer leur message dans la taverne dans ce cas ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUDésolé pour le post très court. Semaine de boulot chaotique et je suis crevé.
Salut Alex. J'essaierai de prendre un moment pour t'appeler. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJ'ai pas le souvenir d'avoir fait une quête pour un totem de meute?
En avons nous un ? Ou avons garder nos totems perso? PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSi je me souviens bien, nous avons un totem commun. Nous avions plusieurs propositions de la part d'Olivier.
Et nous avons tous voté. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJ'ai pas souvenir ? J'ai dû arriver après...
PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOui effectivement
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUDu coup ai je été présenté au totem? ...ai je été acceptée ou est en devenir ?
PJ de Malkav pour Garou