j’écris un message assez vite fait ce soir car je n’avais pas internet jusqu’à présent , je vais me pencher sur les dernières finalité de mon personnage de loup garou demain

Amicalement Eidolya
|
présentation *************** Eidolya
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation *************** EidolyaBonsoir
j’écris un message assez vite fait ce soir car je n’avais pas internet jusqu’à présent , je vais me pencher sur les dernières finalité de mon personnage de loup garou demain ![]() Amicalement Eidolya
j’écris un message assez vite fait ce soir car je n’avais pas internet jusqu’à présent , je vais me pencher sur les dernières finalité de mon personnage de loup garou demain ![]() Amicalement Eidolya
Re: présentation *************** Eidolyacoucou ma puce,
Pense à m'envoyer ton perso par mail, ou mp. Par contre il faudra que tu m'appelles j'ai des choses à échanger avec toi sur ce que tu as déjà écrit Bisous Ton père "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: présentation *************** Eidolya Non mais voilà que maintenant VS permet de renouer la communication dans les familles! Si ca ce n'est pas un site familiale, je n'y connais plus rien moi ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: présentation *************** EidolyaBienvenue a VS Eldolya, tu trouveras ici pleins d'univers pour nourrir ta soif de JDR cette passion que nous avons tous en commun. Espérons jouer ensemble a un moment où un autre. Pour le moment je suis joueur sur la partie de chroniques oubliées. A très bientôt
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2