j’écris un message assez vite fait ce soir car je n’avais pas internet jusqu’à présent , je vais me pencher sur les dernières finalité de mon personnage de loup garou demain

Amicalement Eidolya
|
présentation *************** Eidolya
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation *************** EidolyaBonsoir
j’écris un message assez vite fait ce soir car je n’avais pas internet jusqu’à présent , je vais me pencher sur les dernières finalité de mon personnage de loup garou demain ![]() Amicalement Eidolya
j’écris un message assez vite fait ce soir car je n’avais pas internet jusqu’à présent , je vais me pencher sur les dernières finalité de mon personnage de loup garou demain ![]() Amicalement Eidolya
Re: présentation *************** Eidolyacoucou ma puce,
Pense à m'envoyer ton perso par mail, ou mp. Par contre il faudra que tu m'appelles j'ai des choses à échanger avec toi sur ce que tu as déjà écrit Bisous Ton père MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: présentation *************** Eidolya Non mais voilà que maintenant VS permet de renouer la communication dans les familles! Si ca ce n'est pas un site familiale, je n'y connais plus rien moi ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: présentation *************** EidolyaBienvenue a VS Eldolya, tu trouveras ici pleins d'univers pour nourrir ta soif de JDR cette passion que nous avons tous en commun. Espérons jouer ensemble a un moment où un autre. Pour le moment je suis joueur sur la partie de chroniques oubliées. A très bientôt
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: présentation *************** EidolyaMa fille passe le code et se consacre exclusivement à cela, elle aura plus de temps après l'avoir passé. Veuillez l'excuser
![]() MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2