|
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
de Trevor le Mer 29 Oct 2025 05:57:09
[hrp]J'aurais une question: Est-ce qu'il faut absolument connaitre le Rite de dédicace pour avoir les vêtements liés ou bien un autre Garou qui connait le rite peut le faire pour nous?[/hrp]
Trévor prend un instant pour apprécier les rayons du Soleil et le bon air de l'extérieur. L'atmosphère viciée de l'entrepôt commençait à l'étouffer.
*Par Gaïa! Que cet endroit pue le Ver, ça ne m'aurait étonné qu'à moitié!*
Ce rafraichissement devrait aussi faire du bien à Alicia. Trévor lui laisse donc le temps de souffler dans ce paysage plus sain. L'occasion pour elle de se recentrer un peu, elle en a besoin.
Car de ce qu'il peut constater, ils sont encore loin d'être tirés d'affaire. Le Croc d'argent ne se décourage pas. Son passé militaire lui a apprit que chaque plan mis au point a toujours quelques accrocs. Il s'agit ensuite de s'adapter et d'avancer. Une étape à la fois.
Il regarde les habitations au loin et essaie de se situer.
[Trévor] - Vous pensez qu'on est toujours dans Weskoppies? ... L'humidité qu'y avait dans les sous-sols pourrait indiquer qu'on est pas loin d'un point d'eau. Ça vous dit quelque chose? J'vous pose la question car vous semblez connaître la ville. En tout cas, plus que moi.
Une conversation assez banale mais qui a aussi pour objectif de ramener Alicia dans l'instant présent, la faire participer afin d'inciter son esprit à se focaliser sur le concret. Comme les soldats sur leur mission, dans le but de passer outre toutes distractions néfastes et inutiles.
Cependant, il est hors de question pour lui de la laisser ici pour essayer de trouver le van. Elle ne sera pas en sécurité dans ce coin paumé. Et rien ne lui dit qu'il trouvera le véhicule, ni combien de temps il perdra à le chercher. Surtout qu'en son absence, il y a des chances que l'état de la jeune femme s'aggrave.
Il doit rester avec elle jusqu'au bout.
Sauf qu'il y a bien une chose qu'elle peut faire, et Trévor a failli ne plus y penser. Il plonge une main dans sa poche et sort le téléphone portable qu'il tend ensuite à Alicia.
[Trévor] -Tenez. Appelez votre père. Il sera sûrement content de savoir que vous allez bien .... Ah oui, si vous pouviez aussi lui demander de venir nous récupérer, ça nous éviterait une bonne marche dans les bas-fonds.
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5Rage: 4 /5 ; Gnose: 1 /2 ; Volonté: 3 /5viewtopic.php?f=14&t=17195Perso d'Ixca pour LGA- AdS
-

Trevor
- Promeneur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Mer 29 Oct 2025 14:24:57
[hrp]Attention c'est le rite du talisman de la dédicace. Pour que tu l'ais si tu ne connais pas le rituel sous entend qu'un des membres de ton set t'as fait ce cadeau. Pourquoi ? De plus, il va falloir déterminer ce qu'encadre ce talisman de la dédicace en terme d'équipement concerné si tu as ce talisman sur toi. Sans oublier que chaque changement impose d'utiliser la gnose à hauteur de ce qui a été utilisé pour concevoir le talisman. De plus, il te faudrait à minima un historique talisman à 2 et plus en fonction de ce que tu souhaites faire faire au talisman de dédicace.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ REGLES : RITES DU TALISMAN DE LA DEDICACE rite de Niveau 1 Ce rituel permet à un loup-garou d'attacher des objets à son corps, afin que ceux-ci s'adaptent à ses différentes formes (un jean s'élargira pour s'adapter à la taille accrue de la forme Crinos, par exemple) et accompagnent le Garou dans l'Umbra. Ces talismans sont le plus souvent des objets banals, car les objets spirituels tels que les fétiches et les talens restent automatiquement avec le loup-garou sous toutes ses formes. Un loup-garou accomplit le plus souvent ce rituel pendant la phase lunaire sous laquelle il est né. Chaque auspice a son propre rituel particulier. Système : le coût est d'un point de Gnose par objet consacré, et un personnage ne peut jamais avoir plus d'objets liés à lui que son score de Gnose. Certains objets volumineux (à la discrétion du narrateur) sont considérés comme valant plus d'un objet aux fins du « coût ». De même, le narrateur peut autoriser plusieurs objets à compter comme un seul s'ils sont suffisamment liés (et ne constituent pas un abus du rituel). L'exemple le plus courant est d'autoriser un ensemble de vêtements à compter comme « un seul objet » plutôt qu'une chemise, un pantalon, etc. Un narrateur généreux peut autoriser le contenu d'un conteneur (au moment de la consécration) à compter comme faisant partie du conteneur, à condition, là encore, que les joueurs n'abusent pas du rituel en agissant ainsi. Le narrateur et le joueur doivent décider de ce qu'il advient de l'objet lorsque le personnage prend certaines formes. Par exemple, lorsque le personnage prend la forme Crinos, les bretelles de son sac à dos peuvent simplement s'allonger pour s'adapter à ses épaules (même si le sac ne peut toujours pas contenir plus d'objets que d'habitude). Lorsque le personnage est sous sa forme Hispo, son couteau peut se fondre dans son corps. Dans ce cas, l'objet apparaîtra comme un tatouage. Les autres doivent dépenser un point de volonté pour retirer l'objet du personnage. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère avoir répondu à tes questions.[/hrp]
Trévor analysa rapidement la situation et comprit qu'Alicia devait appeler son père, mais qu'il était nécessaire juste avant de savoir ou ils étaient situé, autrement venir les chercher reléverait de la gabgie.
Alicia fit un effort de mémoire pour tenter de savoir ou ils étaient situés et s'ils étaient toujours dans les Weskoppies. Son stress ne l'aidait pas à réfléchir sereinement et elle n'était pas sur à 100% de leur localisation
[ALICIA] - Peut être sommes nous encore dans les Weskhoppies, je n'en suis pas sur. Il faudrait peut être avancer pour que je puisse reconnaître quelque chose, ici il n'y a même pas de panneau de rue, alors déterminer ou nous sommes c'est compliqué.
[ALICIA] - En ce qui concerne appeler mon père, tu ne le connais, il est suspicieux de nature et fera tout pour récupérer sa fille et fera le ménage autour de moi. Je ne voudrais que tu termines comme dommage collatéral de ce nettoyage. Il a des gardes du corps, que je qualifierai plus comme des tueurs à gages. Des anciens militaires rompus aux techniques de combat, qui tapent ou tuent d'abord avant de poser des questions. Sitôt que nous saurons ou nous sommes, alors je l’appellerait. Par contre tu resteras en retrait le temps que je lui explique la situation et ton rôle héroïque.
D'un pas un peu plus décidé elle se dirigea vers les maisons qu'elle pouvait voir au loin. Trévor ne savait si elle prenait toutes les mesures pour prendre en compte, ou limiter toutes les formes de danger auxquels ils pourraient être confrontés.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
de Trevor le Jeu 30 Oct 2025 07:00:26
[hrp]Mettons que je veuille avoir juste mes vêtements à consacrer. Ça me prend l'historique Rite à 1, c'est ça? Je pourrais l'avoir en prenant 1 point dans mon historique Ancêtre?
Ensuite combien de point de Gnose dois-je attribuer pour tous mes vêtements? veste, débardeur, pantalon, bottes?[/hrp]
Trévor suit Alicia, marchant à ses côtés. Peut-être légèrement plus en avant d'elle pour être prêt à la protéger en cas de danger. Son arme improvisée à la main, et son physique musclé en évidence devraient en inciter plus d'un à passer leur chemin.
[Trévor] - Héroïque? Dis-lui que j'ai surtout horreur des brutes qui se croient tout permis ... Mais c'est vrai, je n'allais pas te laisser dans le pétrin sans rien faire.
Il la regarde, la sincérité se lit dans le bleu de ses yeux.
Puis, il enchaine la conversation dont le sujet semble vraiment l'intéresser.
[Trévor] - Si je comprends bien, ça n'a pas dû être facile pour toi de garder tes p'tits copains au Lycée? Avec ton vieux qui devait sûrement surveiller de près ton entourage. En tout cas, il doit avoir de sacrées suspicions pour engager des ex-militaires à son service ... Ça, ou bien qu'il mène un quotidien exigeant ce genre de main d’œuvre?
Il la regarde encore une fois. Cette fois avec un air interrogateur, curieux de savoir ce qu'Alicia peut lui dire là-dessus.
[Trévor] - Mais tu as raison, je resterai en retrait . Si ton père décide que ma tête ne lui revient pas et qu'il lâche ses chiens ... les pertes de vies seront nombreuses. Et je voudrais pas que t'en fasses partie.
L'air de Trévor est grave un instant, comme s'il redoutait réellement ce scénario qui, pour Alicia, doit sonner comme une plaisanterie d'un gars qui cherche à impressionner.
Il finit par retrouver une expression neutre, son air habituel.
[Trévor] - À ce propos, s'y a du grabuge en chemin. Promets-moi de faire exactement ce que je te dirai. Si je te dis d'aller te mettre à l'abri, de fermer tes yeux et de boucher tes oreilles. Fais-le.
À le regarder, encore une fois, Trévor n'a pas l'air de plaisanter.
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5Rage: 4 /5 ; Gnose: 1 /2 ; Volonté: 3 /5viewtopic.php?f=14&t=17195Perso d'Ixca pour LGA- AdS
-

Trevor
- Promeneur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Lun 03 Nov 2025 18:54:02
[hrp]D'accord pour le rite à1 en historique. Par contre il te faudra que tu lances quand même le rituel pour l'activer. Si cela reste que tes vêtements il te coutera 1 point de gnose par jour pour le maintenir. Pour l'inatnt je vais considérer que tu n'as pas effectué le rituel et que tu ne bénéficies pas des avantages octroyés par le rituel.[/hrp]
Les bruits aux alentours n'étaient que ceux de la nature, ou d'une autoroute quelque part à l'est de leur position, mais quelque peu éloigné. Aucune vois ou autre activité humaine ne se faisait entendre.
Pendant que Trévor parlait, Alicia écouta et hocha la tête.
[ALICIA] - Oui ils ne sont jamais rester très longtemps à la maison et avec moi. Même quelques fois je me faisais un petit copain, qui le lendemain, ou le soir m^me m'appelait, ou me disait de vive voix qu'il rompait sans explication aucune.
Elle semblait un peu plus sure d'elle même et c'était à ce moment qu'elle fit la proposition suivante à Trévor.
[ALICIA] - Il y a une solution avec le téléphone s'il est géolocalisable. A tout au moins il sera triangulable. Je vais appeler mon père en lui disant que j'ai perdu mon téléphone et savoir s'il veut bien venir me chercher. Je suis sure que dans moins d'une heure une voiture arrivera pour me prendre. Es tu d'accord pour attendre et rester en retrait lorsque ses hommes seront là. C'est la première fois que je ressent de telles émotions avec quelqu'un et je souhaiterai que mon père ne fasse pas comme d'habitude. Ferais tu cela pour moi ?
Elle se hissa sur la pointes des pieds et déposa un baisé sur les lèvres de Trévor. Suite à cela elle devint toute rouge, au point presque qu'il pouvait y avoir confusion entre son visage et la couleur de sa chevelure. Ses yeux étaient également à la limite du larmoyant, mais pas de peur, c'était autre chose. Trévor n'arrivait pas à déterminer si la confiance et la détermination d'Alicia venait de sa présence à lui ou si cela venait d'autre chose, n'étant pas vraiment habitué à ce genre de situation particulièrement complexe
[hrp]Peux tu me faire un jet de perception + empathie s'il te plait, le seuil est à 7.[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
de Trevor le Jeu 06 Nov 2025 07:49:07
[hrp]Oui, juste mes vêtements pour le rituel. Ok, pour que le rituel ne soit pas encore activé pour l'instant.[/hrp]
Trévor fut pris de surprise par la réaction spontanée d'Alicia. Il ne s'y attendait pas du tout. Néanmoins, ses lèvres avaient rendu le baiser, puis il resta un peu pantois.
Tout comme Alicia, il n'a jamais eu la chance de connaître une relation durable avec quelqu'un. Non pas que son père à lui, lui interdisait toute fréquentation avec les filles. Non. Trévor était un jeune en marge dès le départ: sa grande taille et son gabarit imposant le faisaient souvent passer pour quelqu'un d'intimidant. Différent des jeunes de son âge dont il subissait parfois les railleries. De plus, son caractère plutôt solitaire n'arrangeait rien, et le fait que sa famille ne restait jamais longtemps au même endroit, et qu'elle devait tout reprendre à zéro à chaque nouveau pays, Trévor avait du mal à créer des liens, à s'enraciner. Étant toujours le "nouveau", quelque part, étant toujours prêt à tout laisser derrière lui.
Mais ce baiser avait déclenché, en lui, un tumulte d'émotions. Alicia lui plaisait. La voyant ainsi rougir et aux bords des larmes, il lui sourit - un sourire léger mais où l’attendrissement se mêle à quelque chose de plus profond qu'il ne sut retenir.
[TRÉVOR] - Si les molosses de ton père m'attaquent je me défendrai ... mais avec la promesse des autres baisers que nous partagerons encore, je te promets de rester en retrait quand ils seront là. Je te ferai confiance pour gérer le reste avec ton père. Si tout ça nous permettra de nous voir encore après aujourd'hui, alors je ferai ce que tu me demandes, Alicia.
[hrp]Perception + Empathie: 3d10 (Diff.7) = 0 réussite (Jet N° : 78396)[/hrp]
-

Trevor
- Promeneur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Sam 08 Nov 2025 00:37:42
Aux propos que venait de tenir Trévor, Alicia se jette contre lui et le serre très fort contre elle en enfouissant son joli minois dans le torse puissant du jeune homme ne cherchant pas à retenir ses larmes.
Pour Trévor cela devait être des larmes de bonheur. Au bout de quelque dizaines de secondes Alicia se recula séchant ses larmes sur la manche de son vêtement, ainsi que son petit nez à la retrousse. Puis prenant une profonde inspiration et testant sa voix elle prit le téléphone dans sa main gauche et composa un numéro de téléphone qu'elle devait connaître par coeur.
[ALICIA] - Hummm, Humm, elle déglutit et attendit la sonnerie et qu'enfin quelqu'un décrocha à l'autre bout. Oui c'est Alicia au téléphone.
[ALICIA] - Vous reconnaissez parfaitement ma voix et l'analyseur vocal vous confirmera qu'il s'agit bien de mes données biométriques vocales qui sont infalsifiables. Oui j'attends
Elle attend quelques instants, puis répondit à la personne au bout du fil.
[ALICIA] - Bon Taiga comme vous avez obtenu la confirmation qu'il s'agit bien de moi, je souhaiterai parler à mon père, même s'il est en réunion. C'est urgent.
Elle resta le téléphone collé à l'oreille droite et semblait impatiente, heureuse et inquiète en même temps. Puis elle reprit l'échange
[ALICIA] - Papa, oui c'est moi. J'ai eu un petit soucis avec mon téléphone a tel point que je me suis égarée. Pourrais tu faire géolocaliser celui-ci afin d'envoyer des gardes venir me chercher. Merci mon papa chéri. Ne t'inquiète pas pour moi tout va bien et même très bien. Merci encore je laisse le téléphone en communication. Combien de temps d'ailleurs ? Ah au moins 30 secondes, d'accord. Je vais le laisser ouvert, je t'aime.
Elle ne raccrocha pas, ne ferma pas le clapet du téléphone et comme dans un état second elle se dirigea droit vers Trévor.
[ALICIA] - Mon père paraissait de bonne humeur, je saurais trouver un moyen que perdure notre relation naissante, si tu es d'accord. Je ne veux pas te forcer la main. Ce faisant elle fit face à Trévor, pris la main droite de Trévor dans sa main gauche, puis fit de même avec la main gauche de Trévor dans sa main droite et lui dit. Si je te regarde encore mon coeur va exploser et tu vas être arrosé par mon trop plein d'amour. Elle se mit à rire d'un fou rire, un rire de joie indicible, recelant en son sein la joie, le bonheur et l'amour, rejetant sa tête en arrière. Elle était à la limite d'hurler son bonheur à la terre entière..
Trévor compris vite que cela pouvait ameuter les personnes dans les environs s''ils y en avaient et soit devait laisser ce bonheur palpable laisser s'exprimer. Ou au contraire devoir le contraindre pour éviter des complications.
[hrp]Je te laisse agir comme tu le souhaites avant que n'arrive le véhicule venant chercher Alicia. Je ne sais plus si je l'ai dit, l'apparence d'Alicia est 4[/hrp]
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|