de Eriela Viymyfae le Mer 29 Oct 2025 14:24:57
[hrp]Attention c'est le rite du talisman de la dédicace. Pour que tu l'ais si tu ne connais pas le rituel sous entend qu'un des membres de ton set t'as fait ce cadeau. Pourquoi ?
De plus, il va falloir déterminer ce qu'encadre ce talisman de la dédicace en terme d'équipement concerné si tu as ce talisman sur toi. Sans oublier que chaque changement impose d'utiliser la gnose à hauteur de ce qui a été utilisé pour concevoir le talisman.
De plus, il te faudrait à minima un historique talisman à 2 et plus en fonction de ce que tu souhaites faire faire au talisman de dédicace.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
REGLES : RITES DU TALISMAN DE LA DEDICACE
rite de Niveau 1
Ce rituel permet à un loup-garou d'attacher des objets à son corps, afin que ceux-ci s'adaptent à ses différentes formes (un jean s'élargira pour s'adapter à la taille accrue de la forme Crinos, par exemple) et accompagnent le Garou dans l'Umbra. Ces talismans sont le plus souvent des objets banals, car les objets spirituels tels que les fétiches et les talens restent automatiquement avec le loup-garou sous toutes ses formes. Un loup-garou accomplit le plus souvent ce rituel pendant la phase lunaire sous laquelle il est né. Chaque auspice a son propre rituel particulier.
Système : le coût est d'un point de Gnose par objet consacré, et un personnage ne peut jamais avoir plus d'objets liés à lui que son score de Gnose. Certains objets volumineux (à la discrétion du narrateur) sont considérés comme valant plus d'un objet aux fins du « coût ».
De même, le narrateur peut autoriser plusieurs objets à compter comme un seul s'ils sont suffisamment liés (et ne constituent pas un abus du rituel). L'exemple le plus courant est d'autoriser un ensemble de vêtements à compter comme « un seul objet » plutôt qu'une chemise, un pantalon, etc. Un narrateur généreux peut autoriser le contenu d'un conteneur (au moment de la consécration) à compter comme faisant partie du conteneur, à condition, là encore, que les joueurs n'abusent pas du rituel en agissant ainsi.
Le narrateur et le joueur doivent décider de ce qu'il advient de l'objet lorsque le personnage prend certaines formes.
Par exemple, lorsque le personnage prend la forme Crinos, les bretelles de son sac à dos
peuvent simplement s'allonger pour s'adapter à ses épaules (même si le sac ne peut toujours pas contenir plus d'objets que d'habitude). Lorsque le personnage est sous sa forme Hispo, son couteau peut se fondre dans son corps. Dans ce cas, l'objet apparaîtra comme un tatouage. Les autres doivent dépenser un point de volonté pour retirer l'objet du personnage.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère avoir répondu à tes questions.[/hrp]
Trévor analysa rapidement la situation et comprit qu'Alicia devait appeler son père, mais qu'il était nécessaire juste avant de savoir ou ils étaient situé, autrement venir les chercher reléverait de la gabgie.
Alicia fit un effort de mémoire pour tenter de savoir ou ils étaient situés et s'ils étaient toujours dans les Weskoppies. Son stress ne l'aidait pas à réfléchir sereinement et elle n'était pas sur à 100% de leur localisation
[ALICIA] - Peut être sommes nous encore dans les Weskhoppies, je n'en suis pas sur. Il faudrait peut être avancer pour que je puisse reconnaître quelque chose, ici il n'y a même pas de panneau de rue, alors déterminer ou nous sommes c'est compliqué.
[ALICIA] - En ce qui concerne appeler mon père, tu ne le connais, il est suspicieux de nature et fera tout pour récupérer sa fille et fera le ménage autour de moi. Je ne voudrais que tu termines comme dommage collatéral de ce nettoyage. Il a des gardes du corps, que je qualifierai plus comme des tueurs à gages. Des anciens militaires rompus aux techniques de combat, qui tapent ou tuent d'abord avant de poser des questions. Sitôt que nous saurons ou nous sommes, alors je l’appellerait. Par contre tu resteras en retrait le temps que je lui explique la situation et ton rôle héroïque.
D'un pas un peu plus décidé elle se dirigea vers les maisons qu'elle pouvait voir au loin. Trévor ne savait si elle prenait toutes les mesures pour prendre en compte, ou limiter toutes les formes de danger auxquels ils pourraient être confrontés.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking