|
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
de Eriela Viymyfae le Jeu 23 Oct 2025 00:48:06
Le soleil donne à plein et pourtant il ne fait pas une chaleur accablante, au contraire la chaleur est supportable et ne dépasse pas les 30° celsius. Le vent est doux et réduit la sensation de chaleur. Après les hurlements de Plume, le set est au grand complet, tous les membres sont réunis et semblent soulager de voire Plume entière.
Adisa écoute ce que souhaite lui communiquer sa protégée et réfléchit à ce qu'elle vient de dire.
[ADISA] - Bon alors si je comprends bien tu étais avec moi dans ton rêve. Les deux louveteaux griffes rouges ont subi une transformation quelconque et je les ai combattu. Tu as ensuite été confronté à des membres armés que tu as combattu et qui t'ont éliminé, pendant que moi j'étais infecté par le ver et inconscient sous forme crinos.
Il s'adresse aux autres et leur dit
[ADISA] - Bon alors sites moi si je me trompe, mais encore un point commun avec les rêves de Jezyle et de Melody, manipulations génétiques. Qui dit manipulation génétique, dit labos pharmaceutiques ou labos de recherche. Reste à savoir ce que cela sous entend. Je constate également que dans chacun des rêves il y a un de nous présent, sauf dans le cas de Melody. Quel lien entre deux combattants et un sorcier ? Il faut que j'y réfléchisse.
Mary prend la parole
[MARY] - Bon là il me semble que deux rêves qui ont des points communs peuvent ne pas être interpréter comme pouvant être prémonitoire, mais trois cela à mon sens peut être interprété comme un signe. Comme le dit Adisa, reste à savoir lequel. Elle demande à Joannes, avons nous dans nos relations des contacts avec des labos de recherches, ou des labos pharmaceutiques ?
Joannes lui répond après un court instant de réflexion
[JOANNES] - Non aucun directement. A la rigueur nous envoyons des échantillons de sang à un laboratoire proche de Joannesburg si nous constatons un risque particulier sur un de nos animaux. Cela nous aiguille s'il y a un risque de contamination c'est à peu près tout. Bon comme je l'ai dit à Melody, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l"instant. Nous n'avons aucune piste sérieuse à laquelle nous raccrocher, alors allons de l'avant, il sera toujours temps d'étudier les pistes si nous arrivons en apprendre plus.
[JOANNES] - De plus comme l'à demandé Melody, oui Plume tu vas accompagner Jezyle et Melody dans une mission à partir de main matin. Elles t'expliqueront plus avant. Je suis heureux de constater que tu vas bien, tes hurlements m'ont quelque peu inquiété je t'avoue.
Toutes les personnes présentes viennent toucher Plume et la réconforter avant de retourner à leurs occupations.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
de Jezile Khawula le Jeu 23 Oct 2025 21:06:15
La chaleur a beau ne pas être extrême - pour la région s'entend - Jezile reste pourtant bien à l'ombre pour écouter tout ce qui se dit avec grande attention.
La forme lupine n'est pas forcément celle qui est la plus adaptée à la reflexion, mais l'albinos ne se transforme pas pour autant, surtout que les membres du Sept s'égaillent bien vite, ne laissant que Plume, Melody, les louveteaux et la louve blanche sur place.
C'est d'ailleurs aux petits que Jezile s'adresse, profitant également de l'occasion pour mettre Plume au courant de ce qui l'attend.
[JEZILE] - Demain, Plume, Melody et moi allons vous accompagner loin d'ici pour vous permettre de retrouver des membres de votre tribu. Le voyage sera un peu long mais pas très fatiguant, car nous serons dans une grande boîte en métal qui vole, qui tremble et qui fait du bruit, mais qui avance vite. Vous avez des questions ?
Bon, faut avouer, l'explication est un peu abrupte mais bon, ce sont des lupus, ils sont habitués aux manières directes. Pas besoin de circonvolutions oratoires qu'ils ne comprendraient pas et qu'il serait de toute façon bien compliqué de transcrire en langage loup.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
de Plume le Ven 24 Oct 2025 22:54:07
Le touché réconfortant des membres du Set soulageait Plume. Bien qu'elle soit solitaire, ce signe de soutient lui faisait du bien.
Elle sentait les rayons du soleil et la légère sur sa peau humaine. La lupus n'avait pas souvent l'occasion d'être sous cette forme. La louve préférait sa forme d'origine. Les seuls moments ou elle prenait forme humaine c'étaient quand Adissa lui avait apprit à lire, écrire, parler en Anglais, lui donnait des cours dans certaines connaissances et utiliser certains objets du quotidien humain comme un briquet, prendre une douche, les couverts pour manger etc.
Hélàs sous cette forme, elle ne comprenait pas ce que disait Jezyle aux 2 louveteaux, bien que ce soit sa langue d'origine.
Plume se mit debout et regardait tour à tour Jezyle et Melody en cherchant ses mots.
[PLUME]- Melody, Jezyle...Joannes dit que je dois....vous accompagner demain. Pourquoi?...Et où allons nous? Vous avez également fait un cauchemar?....Racontez moi.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
-

Plume
- Marcheur des plans
-
de Melody B le Dim 26 Oct 2025 00:38:23
Melody se mit à sourire lorsque Joannes indique que Plume doit participer à l'expédition du lendemain et elle le remercie d'un signe de tête.
C'est donc après cela que Plume exprime le besoin d'en savoir plus sur ce qui va se passer demain, Melody le lui explique.
[MELODY B] - Plume, nous devons comme l'a indiquée Jezyle, ramener nos deux petits louveteaux dans une tribu des Griffes rouges en Allemagne. Donc loin de chez nous. Nous serons accompagner par Mary, Cathleen et Andréa, qui s'occuperont de la logistique, des démarches administratives et de piloter le jet de Joannes. Une fois sur place, ce sera à nous d'assurer la liaison et d'échanger avec la tribu des Griffes rouge nommée 'Sang de Terre". Voilà pourquoi il sera nécessaire que tu sois présente, car toi seule sait très bien comment agir et interagir avec des lupus. Nous avons cet après midi pour nous préparer et préparer les deux louveteaux au voyage et au fait qu'ils vont retrouver des membres de leur tribu.
[MELODY B] - Cela risque de te paraître compliqué, surtout si j'emploie des mots qui ne te sont pas familiers, dans ce cas pose toutes les questions que tu souhaites afin que j'éclaircisse les zones d'ombres. je me suis retrouvé dans une situation un peu similaire, au moins au niveau du labo de recherche d'un niveau de type PS4. Ceux qui nécessitent le plus haut niveau de sécurité, car les manipulation des souches bactériologiques, biotechnologiques, chimiques et/ou biologiques sont mortelles et peuvent avoir un fort risque de dissémination. Comme pour Jezyle, je me suis retrouvé capturée par des malades qui me demandaient de tout avouer sur la secte que j'aurai intégré. Autant vous dire que j'ai pas compris grand chose dans leur charabia. En plus de cela je n'avais que mes sous vêtements comme seul protection contre ces tortionnaires. D'ailleurs un de ces mecs c'est dit s'appeler Goebells, le petit fils du même Goebells qui a oeuvrer dans le mauvais sens au moment des nazis. J'ai rapidement compris que ces tarés souhaitait que je m'étende sur ce que nous sommes, à savoir des garous et que tout leur soit dévoilé. Ils ont utilisés des techniques de torture dignes des pire nazis. C'est ainsi que j'ai vu mon père parmi les tortionnaires, bien que cela ne m'ait guère étonné au vu de son idéologie suprémaciste élitiste blanc. J'ai réussi à m'échapper en le tuant et me suis retrouvée face à des techniciens de labos en combinaisons étanches qui manipulaient un produit du nom de "quietam noctis", soit nuit tranquille ou nuit calme, j’opterai pour la première interprétation. Je suis retrouvée infecté et envoyée au crétacé nue comme un ver au prise avec des dinosaures et des soldats avec un arsenal avancé et après réveil brutal dans mon lit.
[MELODY B] - Voilà rapidement ce qui m'est arrivé dans ce fichu rêve/cauchemar
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Mer 29 Oct 2025 00:11:23
Melody, Jezyle et Plume mirent leurs talents pour aboutir à l'encadrement de la mission prévue le lendemain. Elles passèrent du temps également avec les deux louveteaux pour leur expliquer ce qui allait se passer. Elles s'appuyèrent sur les membres de l'équipe participant à la mission, à savoir Mary, Cathleen et Andréa. Mary leur fournie des oreillettes permettant de rester en contact, par contre elle leur expliqua que la portée resterait limitée à 25km, au delà elles resteraient inutiles. Cathleen expliqua ce que sous entendait d'aller se promener dans les alpes allemandes et les risques possibles, notamment sur les intempéries, rappelant que la date du 22 novembre sous entendant que la fin de l'automne arrivait et que l'hiver commencerait à s'installer du fait des hauteurs entourant le parc ou Jezyle, Melody et Plume allaient se diriger. Andréa s'occupa du trajet et des zones à prendre en compte pour atterrissage du jet de Joannes, ainsi que des visas pour les passeports, sans oublier les papiers pour les louveteaux qui sont déclarés comme des jeunes Chien-Loups de Saarloos.
Tout le monde prend un repos mérité et le lendemain matin de très bonne heure se prépare à la réalisation de LA MISSION. Préparation de l'équipement de dernière minute avant départ, petit déjeuner copieux, douche pour ceux qui en auraient besoin pour se réveiller, puis direction le plus important aérodrome privé de Prétoria.
Le voyage dure environ 4 heures et tout le monde est à bord d’un des gros 4x4 conduit par Cathleen. La savane défile durant le voyage et il est possible de voir le levé de soleil et différentes espèces animales et végétales, la chaleur grimpe normalement au fur et à mesure que le soleil monte dans le ciel, réveillant ceux encore assoupis dans le véhicule. Le véhicule déplaçant la terre sèche ed la piste dans un premier temps, soit durant 2 bonnes heures avant de rejoindre des routes plus carrossables permettant d’accéder à la capitale. Les deux louveteaux au lieu d’être prostrés, au contraire semblent plein de vie et sautent joyeusement sur les genoux des uns et des autres, jusqu’au moment ou Mary les calme évitant ainsi un potentiel accident.
C’est donc au bout des 4 heures fatigantes que le groupe arrive sur l’aérodrome. Ils pénètrent dans l’enceinte et se dirigent vers le hangar ou est enfermé le learjet 45, l’avion privé de Joannes Tout le monde descend du 4x4 que Cathleen gare dans le hangar et la grande blonde invite tout le monde à monter dans l’appareil. Jezyle, Melody et encore plus Plume savent que Joannes à de l’argent, mais ne sont encore jamais monté dans son jet privé. Les deux louveteaux griffes rouges sont quand à eux fort impressionnés et quelque peu retissant à monter dans l’appareil. L’intérieur est luxueux Tout le confort est là la disposition de tous. Cathleen et Andrea se dirigent vers le cockpit et Cathleen indique au reste des membres[CATHLEEN] – Bon je vais piloter et mon copilote est Andréa. Le vol est d’environ 15h30 et nous ferons deux escales, une à Karthoum au soudan et l’autres à Athènes en Grèce pour refaire le plein. Vous pouvez dormir, manger, boire, les frigos sont à l’arrière. Vous trouverez des males rivetées au sol, ou devrons être stockés vos bagages et sacs à dos. De karthoum nous repartirons en direction de Salzbug en Autriche. Andréa vous expliquerai que le choix est lié au facilité douanière, les autrichiens sont moins regardant que ne le sont les allemands. Bon en ce qui concerne les deux louveteaux, il faudra s’en occuper et dans le fond nous avons prévu également une zone ou ils pourront faire leurs besoins si nécessaire. Nous partons à elle consulte sa montre à 13h00 heure locale et nous arriverons à 2h30 am heure locale autrichienne. Oui nous avons un décalage de deux heures avec l’Afrique du sud. Pour info notre vitesse de croisière sera d’environ 860km/h et nous monterons à environ 51.000 pieds, soit environ 15.000 mètres, mais rassurez vous je contrôle je n’en suis pas à mon premier vol, dit elle avec un grand sourire accompagné d’un clin d’œil. Cathleen indique à tous ou se situent les différents équipements et commodités, notamment pour ceux qui ne sont jamais monté à bord du jet. Une fois tout le monde confortablement installé, Cathleen retourne dans le cockpit et commence le chek-up et prend contact avec la tour de contrôle. Bientôt les moteurs du jet se lancent et d’un ronflement sourd, les moteurs commencent à monter dans les aigus lorsque le learjet se lance à la conquête du ciel, la terre commençant à rapetisser à mesure que le jet monte dans les airs. Le voyage se passe sans encombre et Jezyle, Melody, Plume ont pu échanger sur les meilleures mesures à prendre en compte sur place, sachant que Mary les a briefée sur la parc national de Berchtesgaden, parc des alpes allemandes, notamment sur le fait que c’est une zone très touristique du fait des nombreuses stations de ski. [MARY] – on sait que la tribu bouge régulièrement et que leur set est extrêmement bien camouflé. Le lieu de contact devrait être sur le mont Büchesenkopf à environ 22km de la ville de Königssen, située aux pieds des montagnes. Nous allons descendre au chalet un peu plus haut que Joannes à réservé, nous vous laisserons la main ensuite et resterons en appui si besoin se fait sentir. Si vous avez des questions nous pourrons les aborder au chalet ce sera plus simple. Le chalet du mont ou vous devrez aller se situe à environ 19km, ce qui permet à vos oreillettes de fonctionner jusqu’à 6 km plus en profondeur. C’est donc plus de 15h00 plus tard que le learjet atterrit sur un aérodrome privé au su de Salzburg. Ils récupèrent le véhicule de location qui est un gros hummer à 6 roues. Bien qu’il soit très tôt le véhicule est à leur disposition. [MARY] – Bon au moins l’heure très matinale nous permettra de passer discrètement tant la frontière et la ville de Königssen. Bon il est vrai que pour la frontière nous sommes dans la zone shengen ou il n’est pas nécessaire de faire des contrôles à la frontière, donc tout devrait bien se passer. En espérant que la guerre qui a lieu en Ukraine contre la Russie, après que la CIA ait déstabilisé le gouvernement ukrainien ne nous impacte pas. Ils mettent quelques heures pour arriver au chalet et peuvent voir le levé du soleil illuminant les montages aux alentours, le froid étant vivifiant et est estimé aux alentours de -1°celsius. Quant au temps il est possible de voir les étoiles par ce ciel dégagé.  le choix du chalet, si enfin cela pouvait s’appeler un chalet permet à tout un chacun de s’installer confortablement.[MARY] – bon des questions vous viennent elles à l’esprit, c’est le moment vous partirez demain matin. Mary présent la carte du Parc dépliée sur la table du salon. Mary montre sur la carte ou se situe Königssen et indique également la localisation du chalet environ 3km au sud de la ville. Elle montre également le mont ou doit se tenir le rendez vous.[MARY] - votre description a été donné à votre contact. Ce sera lui qui prendre avec vous, le mot de passe est "voile". Le dénivelée auquel vous serez confronté est d'environ 630 mètres et le chemin le plus court est sur la face la plus escarpée, donc chaussures de glacier, cordage, baudrier, pitons, crampons, casque, lunettes de glacier sont de rigueur. Cathleen et Andréa reste en retrait, s'occupant des deux louveteaux, bien que Cathleen soit la plus apte à donner des conseils en matière de randonnées en haute montagne.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
de Melody B le Mer 29 Oct 2025 01:09:46
Melody a adoré le voyage sous toutes ses formes et a pu échanger plus avant avec Jezyle et Plume, bien qu'elles se côtoient depuis un peu moins d'un an maintenant.
Arrivée sur place au chalet, Melody écoute ce que lui livre Mary comme information et lui demande.
[MELODY B] - Bon d'accord pour le voyage en haute montagne, mais quid de l'argent si nous rencontrons des problèmes ? Pour le cas ou l'oreillette soit inutilisable, peut on bénéficier de téléphone satellitaire, de balise Argos pour chacune de nous également en cas d'avalanche pour nous localiser précisément ? Doit on porter quelque chose de précis pour que le contact puisse nous repérer facilement ? Le mont doit être important et nous pouvons le louper, tout comme lui aussi il peut nous louper.
Elle se tourne vers Jezyle et Plume et leur indique ce qu'elle a en tête
[MELODY B] - Bon comme on forme un groupe je propose qu'il n'y ait pas de leader et que nous œuvrions de concert, que chacune de nous mettent au service des autres les compétences ou elle est la plus apte. Je veux bien être le guide en ce qui concerne l'escalade, par contre dans ce cas il faudra tracter Plume et les deux louveteaux, surtout si les parois sont abruptes. Je vous laisse me dire si cette proposition vous convient, ou si vous avez autre chose à proposer ?
Par acquis de conscience, Melody regarde son passeport et s'assure qu'un visa allemand y soit apposé, il serait dommageable de n'avoir que celui pour l'autriche en cas de contrôle de la Pölizei
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Jezile Khawula le Mer 29 Oct 2025 22:32:07
Contrairement à la veille, ou Jezile a passé pas mal de temps sous forme lupus avec les griffes rouges, c'est dans sa forme de naissance qu'elle se trouve pour le départ.
De taille moyenne, la silhouette de Jezile est souple est plutôt musclée, bien que les vêtements qu’elle porte habituellement, tenues de bedouin, ou boubous africains n’aident pas à se faire une idée précise de son physique.
Elle porte également de façon quasi permanente un chèche qui lui dissimule une partie du visage et est souvent affublée de lunettes de soleil.
Et il y a une excellente raison à cela : Jezile, bien que noire, est albinos. La pigmentation de sa peau, de ses cheveux, et même de ses pupilles est exempte de mélanine. Elle est donc extrêmement sensible aux rayons du soleil, ce qui est, il faut bien l’avouer, un peu ballot lorsqu’on est né en Afrique du Sud.
Ce seul aspect physique justifie le port du chèche et des lunettes de soleil, mais il se trouve qu’en plus, son visage porte des cicatrices de violentes brûlures sur tout un côté. Comme Melody, Jezile est ravie du voyage et a halluciné sur les conditions dans lequel il s'est déroulé. Celle-ci est en effet plus habituée à des vols low cost et des trajets en bus miteux mais pou le coup, le changement se supporte plutôt bien.
Une fois au chalet, elle écoute le briefing de Mary avec attention et se permet de tracer le perimètre de transmission des oreillettes sur la carte afin qu'on en visualise - et retienne - mieux les limites.
Elle tourne ensuite son attention vers Melody.[JEZILE] - Mon moi garou hurle à cette proposition d'absence de leader, mais mon moi ragabash me dit qu'on n'en a pas besoin. Faisons donc ainsi, quitte à revoir notre position si besoin. Par contre, j'avoue que je ne suis pas à l'aise avec l'idée de faire de l'escalade avec les louveteaux. De la rando escarpée pourquoi pas, mais de la vraie escalade encordée et tout le toutim, non. Il n'y a pas un autre trajet possible, quite à ce qu'il soit moins direct ?[/quote]
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
de Melody B le Mer 29 Oct 2025 23:20:32
Melody prend des crayons de couleurs sortit de sa trousse et commence à dessiner sur la carte les éléments à leur disposition.[MELODY B] - Bon j'ai représenté notre chalet en rouge et pointé avec une flèche rouge le point culminant du mont ou nous devons nous rendre. Vous remarquerez le chemin jaune qui vise des courbes de niveau raides, mais qui à l'avantage de passer en dehors des sentiers battus, donc qui nous évite la foule. Ou alors le chemin en rouge, qui passe par les chemins fréquentés. Imaginez que nous soyons suivi, quel serait le meilleur moyen d'évaluer si c'est le cas entre le chemin jaune, ou le rouge ? [MELODY B] - Bon au moins avec ton cercle en orange Jezyle on sait la portée des oreillettes. N'oublions pas également un point critique, il y a beaucoup de neige dehors et il fait froid. De plus, je suppose que les règles qui s'appliquent dans le parc en été, ne s'appliquent plus avec cette neige, alors que les stations de ski commencent à fonctionner ? 
Dernière édition par Melody B le Mer 29 Oct 2025 23:29:48, édité 1 fois.
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Plume le Mer 29 Oct 2025 23:25:35
Plume n'avait pas vraiment apprécié le voyage, c'était la première fois qu'elle prenait l'avion. Et se sentir aussi haut dans le ciel n'était pas naturel pour à ses yeux, et les turbulences comme les appellent les humains ne l'avait pas aidé à apprécié le trajet.
Etant de nature solitaire et pouvant souvent se montrer froide, la Lupus avait eu beaucoup de mal à communiquer avec Jezyle et Melody.
Afin de mieux comprendre les humains, Plume avait décidé de faire le voyage sous sa forme Homidée. Et de se comporter comme eux comme pour aller au WC, ou manger.
Une fois arrivée au chalet, la jeune Ukténa écoute le briefing de Mary avec grande attention. Il y avait certains terme employé par Mary qui lui paraissait difficile à comprendre pour le moment. Mais elle verrait cela en temps voulu. Elle jette un coup d'œil à la carte coloriée par Melody et Jezyle.
Elle porte son attention sur Jezyle et Melody. Elle prit quelques secondes pour chercher ses mots.
[PLUME]- Je...ne comprends pas.... ces idioties de venir en avion... Ca n'aurait pas été....plus simple de nous...rendre dans leur Caern... en utilisant un....Pont de lune? Et je...valide le fait...que nous n'ayons...pas de chef.
Elle prend quelques secondes de réflexion et reprend.
[PLUME]- Si je me...souviens bien de ce que....j'ai appris. La plupart....des Louveteaux....ont déjà effectué...leur premier changement? Donc....Ils devraient....pouvoir se transformer.... en Homidée eux aussi. Donc...Ils pourraient eux...aussi ...escalader la montagne....Après je trouve...que l'idée de Jezyle est bonne aussi.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
-

Plume
- Marcheur des plans
-
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

|