SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 23 Oct 2025 00:48:06

Le soleil donne à plein et pourtant il ne fait pas une chaleur accablante, au contraire la chaleur est supportable et ne dépasse pas les 30° celsius. Le vent est doux et réduit la sensation de chaleur.
Après les hurlements de Plume, le set est au grand complet, tous les membres sont réunis et semblent soulager de voire Plume entière.

Adisa écoute ce que souhaite lui communiquer sa protégée et réfléchit à ce qu'elle vient de dire.


[ADISA] - Bon alors si je comprends bien tu étais avec moi dans ton rêve. Les deux louveteaux griffes rouges ont subi une transformation quelconque et je les ai combattu. Tu as ensuite été confronté à des membres armés que tu as combattu et qui t'ont éliminé, pendant que moi j'étais infecté par le ver et inconscient sous forme crinos.

Il s'adresse aux autres et leur dit

[ADISA] - Bon alors sites moi si je me trompe, mais encore un point commun avec les rêves de Jezyle et de Melody, manipulations génétiques. Qui dit manipulation génétique, dit labos pharmaceutiques ou labos de recherche. Reste à savoir ce que cela sous entend.
Je constate également que dans chacun des rêves il y a un de nous présent, sauf dans le cas de Melody. Quel lien entre deux combattants et un sorcier ? Il faut que j'y réfléchisse.

Mary prend la parole

[MARY] - Bon là il me semble que deux rêves qui ont des points communs peuvent ne pas être interpréter comme pouvant être prémonitoire, mais trois cela à mon sens peut être interprété comme un signe. Comme le dit Adisa, reste à savoir lequel. Elle demande à Joannes, avons nous dans nos relations des contacts avec des labos de recherches, ou des labos pharmaceutiques ?

Joannes lui répond après un court instant de réflexion

[JOANNES] - Non aucun directement. A la rigueur nous envoyons des échantillons de sang à un laboratoire proche de Joannesburg si nous constatons un risque particulier sur un de nos animaux. Cela nous aiguille s'il y a un risque de contamination c'est à peu près tout. Bon comme je l'ai dit à Melody, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l"instant. Nous n'avons aucune piste sérieuse à laquelle nous raccrocher, alors allons de l'avant, il sera toujours temps d'étudier les pistes si nous arrivons en apprendre plus.

[JOANNES] - De plus comme l'à demandé Melody, oui Plume tu vas accompagner Jezyle et Melody dans une mission à partir de main matin. Elles t'expliqueront plus avant. Je suis heureux de constater que tu vas bien, tes hurlements m'ont quelque peu inquiété je t'avoue.

Toutes les personnes présentes viennent toucher Plume et la réconforter avant de retourner à leurs occupations.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Avatar de l’utilisateur
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans
 
Messages: 661
Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Jezile Khawula le Jeu 23 Oct 2025 21:06:15

La chaleur a beau ne pas être extrême - pour la région s'entend - Jezile reste pourtant bien à l'ombre pour écouter tout ce qui se dit avec grande attention.

La forme lupine n'est pas forcément celle qui est la plus adaptée à la reflexion, mais l'albinos ne se transforme pas pour autant, surtout que les membres du Sept s'égaillent bien vite, ne laissant que Plume, Melody, les louveteaux et la louve blanche sur place.

C'est d'ailleurs aux petits que Jezile s'adresse, profitant également de l'occasion pour mettre Plume au courant de ce qui l'attend.


[JEZILE] - Demain, Plume, Melody et moi allons vous accompagner loin d'ici pour vous permettre de retrouver des membres de votre tribu. Le voyage sera un peu long mais pas très fatiguant, car nous serons dans une grande boîte en métal qui vole, qui tremble et qui fait du bruit, mais qui avance vite.
Vous avez des questions ?

Bon, faut avouer, l'explication est un peu abrupte mais bon, ce sont des lupus, ils sont habitués aux manières directes. Pas besoin de circonvolutions oratoires qu'ils ne comprendraient pas et qu'il serait de toute façon bien compliqué de transcrire en langage loup.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Avatar de l’utilisateur
Jezile Khawula
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Dim 22 Juin 2025 18:02:29

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Plume le Ven 24 Oct 2025 22:54:07

Le touché réconfortant des membres du Set soulageait Plume. Bien qu'elle soit solitaire, ce signe de soutient lui faisait du bien.

Elle sentait les rayons du soleil et la légère sur sa peau humaine. La lupus n'avait pas souvent l'occasion d'être sous cette forme. La louve préférait sa forme d'origine. Les seuls moments ou elle prenait forme humaine c'étaient quand Adissa lui avait apprit à lire, écrire, parler en Anglais, lui donnait des cours dans certaines connaissances et utiliser certains objets du quotidien humain comme un briquet, prendre une douche, les couverts pour manger etc.

Hélàs sous cette forme, elle ne comprenait pas ce que disait Jezyle aux 2 louveteaux, bien que ce soit sa langue d'origine.

Plume se mit debout et regardait tour à tour Jezyle et Melody en cherchant ses mots.

[PLUME]- Melody, Jezyle...Joannes dit que je dois....vous accompagner demain. Pourquoi?...Et où allons nous? Vous avez également fait un cauchemar?....Racontez moi.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Avatar de l’utilisateur
Plume
Marcheur des plans
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 03 Juil 2025 16:21:15

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Melody B le Dim 26 Oct 2025 00:38:23

Melody se mit à sourire lorsque Joannes indique que Plume doit participer à l'expédition du lendemain et elle le remercie d'un signe de tête.

C'est donc après cela que Plume exprime le besoin d'en savoir plus sur ce qui va se passer demain, Melody le lui explique.


[MELODY B] - Plume, nous devons comme l'a indiquée Jezyle, ramener nos deux petits louveteaux dans une tribu des Griffes rouges en Allemagne. Donc loin de chez nous. Nous serons accompagner par Mary, Cathleen et Andréa, qui s'occuperont de la logistique, des démarches administratives et de piloter le jet de Joannes. Une fois sur place, ce sera à nous d'assurer la liaison et d'échanger avec la tribu des Griffes rouge nommée 'Sang de Terre". Voilà pourquoi il sera nécessaire que tu sois présente, car toi seule sait très bien comment agir et interagir avec des lupus.
Nous avons cet après midi pour nous préparer et préparer les deux louveteaux au voyage et au fait qu'ils vont retrouver des membres de leur tribu.

[MELODY B] - Cela risque de te paraître compliqué, surtout si j'emploie des mots qui ne te sont pas familiers, dans ce cas pose toutes les questions que tu souhaites afin que j'éclaircisse les zones d'ombres.
je me suis retrouvé dans une situation un peu similaire, au moins au niveau du labo de recherche d'un niveau de type PS4. Ceux qui nécessitent le plus haut niveau de sécurité, car les manipulation des souches bactériologiques, biotechnologiques, chimiques et/ou biologiques sont mortelles et peuvent avoir un fort risque de dissémination.
Comme pour Jezyle, je me suis retrouvé capturée par des malades qui me demandaient de tout avouer sur la secte que j'aurai intégré. Autant vous dire que j'ai pas compris grand chose dans leur charabia.
En plus de cela je n'avais que mes sous vêtements comme seul protection contre ces tortionnaires. D'ailleurs un de ces mecs c'est dit s'appeler Goebells, le petit fils du même Goebells qui a oeuvrer dans le mauvais sens au moment des nazis.
J'ai rapidement compris que ces tarés souhaitait que je m'étende sur ce que nous sommes, à savoir des garous et que tout leur soit dévoilé.
Ils ont utilisés des techniques de torture dignes des pire nazis. C'est ainsi que j'ai vu mon père parmi les tortionnaires, bien que cela ne m'ait guère étonné au vu de son idéologie suprémaciste élitiste blanc.
J'ai réussi à m'échapper en le tuant et me suis retrouvée face à des techniciens de labos en combinaisons étanches qui manipulaient un produit du nom de "quietam noctis", soit nuit tranquille ou nuit calme, j’opterai pour la première interprétation.
Je suis retrouvée infecté et envoyée au crétacé nue comme un ver au prise avec des dinosaures et des soldats avec un arsenal avancé et après réveil brutal dans mon lit.

[MELODY B] - Voilà rapidement ce qui m'est arrivé dans ce fichu rêve/cauchemar
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Avatar de l’utilisateur
Melody B
Marcheur des plans
 
Messages: 56
Inscription: Ven 20 Juin 2025 16:56:48

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité