FORUM KNIGHT??

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

FORUM KNIGHT??

Messagede Alex le Sam 13 Sep 2025 10:00:53

Image

Salut la team

Je remet ma note ici car j'ignore si tout le monde l'a vu

Astro fermant son forum, plein de joueur se retrouvent sans jeu. Comme j'ai moins de travaux à faire chez moi, je peux tenter de diriger une table ici et comme je lance Knght en JDR table, je veux bien tenter de relancer Knight en PbF également

Pour ceux qui se demande de quoi parle ce jeu, c'est simple. C'est les "chevaliers de la table ronde" recrée en 2037 pour combattre une apparition ténébreuse sur la terre, de laquelle apparaissent des créatures sans nom. D'ou vient ces ténébres, de quoi sont elles constitués, comment la combattre etc... sont toutes les réponses que les Chevaliers devront découvrir au travers d’enquêtes et de mission de sauvetage. Ces chevaliers sont porteurs d'armure dernier cris, construit à base de nanorobot et qui rappel sans aucun doute les armures de IronMan...au travers des archétypes de Donjon et Dragon (le barde, le voleur etc...)

Une petit vidéo d'un jeu assez ressemblant peux vous aider à y voir plus clair alors, voici :

https://www.youtube.com/watch?v=Ib0iUQQvNhU

Il y a un joueur présent pour le moment, alors je n'en prendrai que 2 voir 3 autres grands max pour éviter de me surcharger

Faites moi savoir si vous êtes intéressés, (et si vous ne l êtes pas non plus d'ailleurs)

:)
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Re: FORUM KNIGHT??

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 15 Sep 2025 16:06:34

Salut Alex

Alors c'est vrai ce qu'on dit!? Tu vas reprendre du service?
Si il te faut une joueuse, je suis partante!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans

Messagede Alex le Ven 19 Sep 2025 13:31:15

oui, comme astro arrete, c'est dommage de faire partir les joueurs

Nous avons aussi Melody qui se joint à nous, ce qui fera 3 joueurs

j'attend encore qq jours avant de lancer la créa de perso
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Astro Buck le Lun 22 Sep 2025 20:45:00

Il a fallu que j'arrête pour que tu reviennes ? Je ne sais pas comment je dois le prendre ! :mefie: :p :lol:

J'arrête en tant que MJ, mais je n'exclus pas la possibilité de revenir en tant que joueur.

D'ailleurs je serais très curieux d'essayer Knight à l'occasion. :fool2:
MJ pour Défis Fantastiques
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Alex le Mar 23 Sep 2025 12:09:21

Javoue que je reviens principalement parceque tu arretes en fait histoire de ne pas perdre les joueurs du site qu'on met trés longtemps à acquérir. Et il me semblait que tous ne jouait pas sur d'autre pbf, comme Djirunyaza, du coup c'était une idée surtout que je lance knight sur table aussi à partir du 12 octobre

Mais si tu veux jouer, c'est le moment ou jamais de te faire connaitre. J'ai pas de news de Djirunyaza donc il a du quitté (ou alors j'ai zappé son deuxieme pseudo)
Surveillant en herbe

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Astro Buck le Mar 23 Sep 2025 21:04:34

Si j'avais su qu'il fallait que j'arrête pour que tu reviennes masteuriser, j'aurais arrêté plus tôt ! :lol: :lol:

Ok volontaire pour un essai ! ;)
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mar 23 Sep 2025 21:20:04

Salut Astro,

Je suis ravi de te compter parmi nous ;)

A pluche
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Alex le Mer 24 Sep 2025 09:21:56

Astro tu veux jouer?

Bien, nous sommes 4 alors et on va pouvoir commencer tranquillou avec la création des fiches de perso. Erealia préviens ta moitié

Je vais réouvrir le salon de discussion pour faire les feuilles de perso qui pourrait etre un peu complexe, mais je vais tenter d'écourter la création

Faudra aussi vous créer un compte d'un nom de "chevalier". Ce nom doit pas etre un des chevalier de la table ronde (donc pas lancelot, Arthur etc...) mais quand meme etre assez "sérieux" pour etre retenu (donc pas Zak, Yiyi, Alex etc...) . Genre Chevalier Mc Floody, Bigtanish, Adria Kirana. Bref, vous voyez quoi. J' ouvre le salon de ce pas
Surveillant en herbe

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Astro Buck le Mer 24 Sep 2025 09:56:59

Eriela Viymyfae a écrit:e suis ravi de te compter parmi nous

Merci c'est fort aimable ! De même, ravi de continuer à jouer en ta compagnie, dans la peau d'un personnage cette fois.
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mer 24 Sep 2025 11:22:29

Bon alors le nom du perso sera

Zean Rha --> le compte est créé et attend d'être validé
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Melody B le Mer 24 Sep 2025 11:28:45

Bonjour Alex et merci de m'accepter parmi tes joueurs.

@Astro :
Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier des super moments que tu m'as fait passer sur défis fantastiques. Je te remercie donc chaleureusement. Je suis de plus heureuse de pouvoir jouer avec toi, on va faire une super team.

Alex je viens de créer un compte au nom de Tarja, j'ai pas rajouté le nom car j'ai pas envie de la taper à chauqe fois, mais le nom du perso sera :
Tarja Turunen

A bientôt

Mirka
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Melody B
Marcheur des plans

Messagede Astro Buck le Mer 24 Sep 2025 13:42:00

Melody B a écrit:@Astro :
Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier des super moments que tu m'as fait passer sur défis fantastiques. Je te remercie donc chaleureusement. Je suis de plus heureuse de pouvoir jouer avec toi, on va faire une super team.

Merci à toi ! Tu as été une joueuse exemplaire.
Le plaisir est partagé à la perspective de jouer dans la même équipe !

Melody B a écrit:Tarja Turunen

Tarja est une super chanteuse, je suis bien d'accord...

Mais je ne pense pas qu'Alex va autoriser de prendre le nom d'une célébrité. Même pour les photos on évite les photos réelles de chateuses/chanteurs ou d'actrices/acteurs.

A la limite ça pourrait peut être passer si tu gardes le prénom et que que tu changes le nom (ou l'inverse).
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 24 Sep 2025 14:44:12

Ho mais la team est complete. Et dire que je regardais sans espoir, mais au final, que du beau monde à ce que je peux voir!!!

Content de vous retrouver tous et de faire votre connaissance pour certains

Je vais créer un compte mais peut etre que Alex en a un en rab? Tu as eu à une époque trés lointaine une "arcadia de Silla' et jaimais bien ce pseudo. Impossible de le recréer, donc il doit etre actif...Sinon je regarde pas de soucis

PS: Melody, ne t'inquiete pas pour le nom, tu n'est pas obligé de le rajouter à chaque fois. C'est surtout un aide mémoire pour le MJ qui, s'il se demande quel est le nom du perso, cela lui evite de courir dans la fiche de perso :)

PS2 : oui, les noms et photos réels ne sont pas autorisés, déjà pour une raison évidente d'usurpation je crois (EA ne veut pas de soucis à n'importe quel niveau)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans

Messagede Alex le Mer 24 Sep 2025 16:50:40

Melody B a écrit:
Alex je viens de créer un compte au nom de Tarja, j'ai pas rajouté le nom car j'ai pas envie de la taper à chauqe fois, mais le nom du perso sera :
Tarja Turunen

Coucou

Je vais le valider mais en effet, tu a le droit de prendre l'archétype CELEBRITE, mais le fait que cela soit la chanteuse de nightwish n'ira pas parceque elle est née en 77 si je ne dis pas de bétise et elle aurai plus de 60 ans au début du scénario :D. Ca peut etre sa fille si tu veux (avec un double prénom dont elle n'utiliserai pas le deuxieme par exemple), mais faudra trouver une autre photo cela dit . Si ca te va, c'est jouable avec l'archétype sus nommé

@ Alicia,
oui je l'ai encore. je voulais l'utiliser dans la partie de Astro mais j'en ai pas eu l'occasion
Je t'envoi les code si tu veux ;)
Surveillant en herbe

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Alex le Mer 24 Sep 2025 16:51:59

Eriela Viymyfae a écrit:Bon alors le nom du perso sera

Zean Rha --> le compte est créé et attend d'être validé

je note

je validerai avec tout le monde histoire de ne faire la manip qu'une fois ;)
Surveillant en herbe

Alex
Conteur tentaculaire

Suivante

Retourner vers La Taverne