FORUM KNIGHT??

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

FORUM KNIGHT??

Messagede Alex le Sam 13 Sep 2025 10:00:53

Image

Salut la team

Je remet ma note ici car j'ignore si tout le monde l'a vu

Astro fermant son forum, plein de joueur se retrouvent sans jeu. Comme j'ai moins de travaux à faire chez moi, je peux tenter de diriger une table ici et comme je lance Knght en JDR table, je veux bien tenter de relancer Knight en PbF également

Pour ceux qui se demande de quoi parle ce jeu, c'est simple. C'est les "chevaliers de la table ronde" recrée en 2037 pour combattre une apparition ténébreuse sur la terre, de laquelle apparaissent des créatures sans nom. D'ou vient ces ténébres, de quoi sont elles constitués, comment la combattre etc... sont toutes les réponses que les Chevaliers devront découvrir au travers d’enquêtes et de mission de sauvetage. Ces chevaliers sont porteurs d'armure dernier cris, construit à base de nanorobot et qui rappel sans aucun doute les armures de IronMan...au travers des archétypes de Donjon et Dragon (le barde, le voleur etc...)

Une petit vidéo d'un jeu assez ressemblant peux vous aider à y voir plus clair alors, voici :

https://www.youtube.com/watch?v=Ib0iUQQvNhU

Il y a un joueur présent pour le moment, alors je n'en prendrai que 2 voir 3 autres grands max pour éviter de me surcharger

Faites moi savoir si vous êtes intéressés, (et si vous ne l êtes pas non plus d'ailleurs)

:)
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Re: FORUM KNIGHT??

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 15 Sep 2025 16:06:34

Salut Alex

Alors c'est vrai ce qu'on dit!? Tu vas reprendre du service?
Si il te faut une joueuse, je suis partante!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans

Retourner vers La Taverne