il s'arrete un instant et tend l'oreille vers la sortie en levant l'index. Il tend la main en direction de magnus

![]() |
![]()
| ![]() |
SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - MagnusModérateur: Pike Maton
63 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - MagnusLe mercenaire se redresse et aborde un air plus serein. Il fait quelques pas et saute en dehors de l'ambulance pour faire face à magnus, tout en jetant un oeil vers la sortie
![]() il s'arrete un instant et tend l'oreille vers la sortie en levant l'index. Il tend la main en direction de magnus ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - MagnusJenkins jette un œil à l’intérieur de l’ambulance afin de voir comment vont les deux blessés.
![]() Il tourne ensuite la tête vers la sortie en entendant la dernière remarque de l’agent des Ombres et lui rend rapidement son automatique, avant de récupérer son propre révolver dans la poche intérieur de son veston. - Je vais me planquer dans l’ambulance avec Norman et Elyséa. Soyez prudent, je ne sais pas de qui il s’agit, mais avant d’être emporter par ses créatures le directeur ma laisser entendre qu’il travaillait pour des personnes qui ont le bras long, il n’était qu’un pion dans cette affaire. Apparemment ils seraient au courant de toute l’histoire et seraient prêt à tous ! C’était peut être les divagations d’un dingue, mais un homme averti en vaut deux. Magnus monte ensuite dans l’ambulance et referme les portes en laissant une petite ouverture afin de pouvoir regarder ce qu’il se passe dans le parking. ----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks Cyberpunk : Hemji http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Re: SC: On ira....: CHAP 4 : Sur les toits - MagnusMagnus rentre dans l'ambulance et reste discretement caché derrière un lit tandis que le militaire disparait de son champs de vision. Quelques minutes plus tard, il entend des pas entrer dans le garage et courir plus ou moins discretement vers la position de la morgue. Il regarde discretement et appercoit Blade, Pike et Lamezia.
un bruit attire son attention sur sa droite Norman revient à lui doucement .... [hrp]dès que j'ai écris leur partie, vous pouvez écrire sur l'autre post de Blade and co si vous comptez leur parler, ne tardez pas à écrire avant que l'un deux ne mentionne qu'il disparait quelque part ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
63 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |