LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le Tome 1, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

Modérateur: Alex

Re: LA MALEDICTION: Chap 2 : Victimes innocentes

Messagede Fenris de Fariola le Lun 19 Juil 2010 22:27:18

Fenris réfléchit un instant avant de répondre

De mon point de vue je n'en ai vu que 7. Je pense qu'il y avait 6 trollinets et un Troll sombre devant la table de cérémonial
Initiée d'Humakt
Fenris de Fariola
Découvreur des plans

Messagede Garwall le Sam 24 Juil 2010 19:34:52

Kallil acquiesce.

- En ce qui concerne la puissance magique , j'avoue n'avoir rien ressenti. cependant je ne suis pas un grand habitué de ce genre de chose.
Garwall
Cartographe des plans

Messagede Fenris de Fariola le Mar 27 Juil 2010 10:19:34

Kallil, personne ne peut sentir la puissance magique. Sauf si vous aviez eu un sort de détection. Mais il n'aurait pas appris grand chose je pense.

Bien est ce que tout le monde est pret à agir?
Initiée d'Humakt
Fenris de Fariola
Découvreur des plans

Messagede Valérius le Mar 27 Juil 2010 12:53:36

Valerius se tourne vers le barbare Orlanthi.

Alors Sir Duncan, malgré le fait que votre jeune age soit peut être synonyme de manque d'expérience, désirez vous menez l'attaque. Quelque que soit votre age, votre courage semble lui à la hauteur des guerriers de votre Ordre.
Valérius
Champion des Plans

Messagede Fenris de Fariola le Sam 31 Juil 2010 09:09:48

Personnellement je n'ai pas de contrainte là dessus. Sir Duncan doit etre expérimenter dans l'art de la guerre grâce à l'entrainement reçu à son temple et sa longue expérience personnelle.

Menons l'assaut sur base de vos ordres Guerriers d'Orlanth!

Fenris se planta devant le guerrier, droite et fiere. Une aura féminine se dégageant de sa personne malgré son désir ardent de partir au combat
Initiée d'Humakt
Fenris de Fariola
Découvreur des plans

Messagede Valérius le Sam 31 Juil 2010 10:58:01

Bien, et vous Kallil? Je suppose que l'Elfe des bois n'y verra pas d'objection n'est ce pas?
Valérius
Champion des Plans

Messagede Alex le Lun 02 Aoû 2010 13:28:21

Suivant Duncan sur sa progression lente en direction de la lisière de la foret, nos amis parlent discretement. Fenris se rend compte que si elle ne prend pas une décision maintenant, il va lui falloir faire un sacré détour pour parvenir à l'entrée secondaire de la grotte. Derrière eux, l'Elfe accourt à pied nue dans l'herbe, sautant comme une enfant de 10 ans qui sait qu'elle va aller s'amuser avec ses camarades dans le lit de la rivière. Elle stoppe net et attrape un papillon orange et vert dans sa main et le montre à tout le monde

- heyyyy vous avez vu; vous avez vu???!!! Regardez comment il est beau!!

elle se rend compte de sa méprise et du silence imposée et se reprend en lâchant le papillon qui s'envole aussitôt et qui commence à lui tourner autour

oupsss! désolé! j'le ferais plus!

Le groupe arrive alors en vue de la lisière et les feuilles deviennent moins touffu.

le bruit de l'eau se fait entendre...

la rivière!!

Duncan jette un œil et analyse la situation en silence, scrutant la nuit du mieux qu'il peux...

Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Garwall le Mar 03 Aoû 2010 11:14:14

Kallil prend la suite de ses compagnons.

Lorsque l'elfe fait son apparition avec le papillon, il ne comprend pas plus que les autres sa frivolité. Ne comprend-t-elle pas l'importance de leur mission ?
Même lui qui a si souvent eu la tête ailleurs n'arrive pas à saisir son comportement.

Il ressent au plus profond de lui cette angoisse du combat qui lui noue les tripes mais qui commence à faire monter en lui l'adrénaline de la rencontre. Sa première flèche est encochée pour parer à toute éventualité lors de leur avancée.
Garwall
Cartographe des plans

Messagede Duncan le Mer 04 Aoû 2010 14:31:20

Duncan vérifie une dernière fois l'harnachement de son vieil ami sur le cheval, lui tapote amicalement la cuisse et prononce intérieurement une supplique au dieu des vents...

Quelques instants plus tard sa main s'abat violemment sur la croupe du cheval d'Efflam qu'il avait précédemment orienter vers le pont et le premier poste de garde des Trollinets en espérant que celui-ci les rejoignent sans détours.
([hrp]je laisse Alex déterminer ce que fera le cheval![/hrp])

Puis rapidement Duncan rejoint ses acolytes et les tiens au courant de ce qu'il a vu depuis la lisière :

Il y a deux trollinets armés de lance et de gourdin qui attendent sur deux rochers. Ils semblent s'ennuyer et joue à se lancer des cailloux avec les pieds. Ils sont protégés par des peaux de cuirs souple et chacun porte une corne à son coup pour sonner l'alerte en cas de besoin, je suppose que s'en serviront bientôt!

Leur position est éclairée par un rayon de lune mais par aucune torche. on peu cependant présumée qu'ils ne voient pas la lisière de la foret.

une rivière coule juste à 20m de la lisière, sur une zone découverte ou il faut ramper. Les trollinets eux sont 20m plus loin, devant le pont qui permet de traverser cette rivière. Donc 40m de la lisière. Ce pont est fait à l'aide de rondins attachés à l'aide d'une corde qui saucissonne le tout. Il y a plusieurs buissons touffu qui permettrait d'approcher sans être vu, si toute fois on parvient à traverse la rivière large de 7m. seul le pont permet de le faire en facilité, mais il est dans le champs de vision de trollinets.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Duncan
Découvreur des plans

Messagede Fenris de Fariola le Mer 04 Aoû 2010 21:47:47

Que proposez vous Duncan?

Je file dans les bois pour faire le tour et entrer par l'autre sortie pendant que vous vous occupez des gardes? Ou nous faisons front?

Fenris affiche un air déterminer. tout dans son attitude semble prouver qu'elle est habituée aux combat de masse dans lequel les soldats attendent les directives de leur supérieur. Elle dégaine son épée de son fourreau. Une belle lame grisâtre effilée comme un rasoir et qui ne demande qu'à couper des tetes de trolls
Initiée d'Humakt
Fenris de Fariola
Découvreur des plans

Messagede Valérius le Jeu 05 Aoû 2010 09:23:02

Non

Oui !

Non non et non !!

Fils arrête veux tu ! Nous sommes Yelmayite de père en fils dans la famille. Alors tu rejoindra la troupe des soldats de Yelmallio ne t’en déplaise !

Mais père, je n’aime pas combattre et encore moins faire la guerre !! Pourquoi tient tu à m’envoyer là ou je ne serais pas à ma place ?! Les Dieux ne t’ont-ils pas dit que d’autre chose m’attendaient ?

Fils, tu es maintenant à ton 15 ième anniversaire et il est temps pour toi de passer ton initiation. Tu fera donc parti de la famille de Yelm et tu embellira les troupes du Temple du Soleil comme je l’ai fait quand j’avais ton age !

Valerius se souvenait encore de ce moment comme si c’était hier. Il s’était enfuit quelque jours de la maison et lorsqu’il était revenu chez lui, c’était pour annoncé qu’il était désormais initié de Dendara, l’épouse de Yelm, la guerrisseuse. C’est ainsi qu’il se voyait. Soigner les gens dans le besoin et recomposer les couples en voit de se séparrer. La guerre n’était pas pour lui et jusqu’au jour de sa mort ou il fut empalé par un Broo à 5 cornes, son père ne l’avait jamais accepté. Il doutait même qu’il ne lu pardonné à plus forte raison qu’il n’avait pas pu le guérir et encore moins ramener son âme du royaume des morts comme c’est parfois possible. Il avait tout fait pour éviter le monde de la guerre et ne voilà pas qu’aujourd’hui, il était une fois de plus sur le point de livrer bataille et c était lui que Yelm avait choisit parmi tous ses guerriers pour porter sa parole

Ironique était la vie et les Dieux en fin de compte

Il sorti de sa rêverie en voyant la jeune guerrier faisant face au guerrier d’Orlanth qui avait déjà beaucoup de problème pour son jeune age, et se mit à écouter les ordres
Valérius
Champion des Plans

Messagede Garwall le Ven 06 Aoû 2010 22:47:46

Kallil se prépare à obéir aux ordres tout en regardant Valérius.

- Nous on s'occupe des gardes il me semble mon cher ami. Prêt au combat.

Tout en disant cela il attend visiblement l'assentiment de ses compagnons, une rougeur particulière lui est montée au joue.

- Cependant il va falloir se rapprocher au maximum pour être certain de nos traits. Allons y vite, nous n'avons plus de temps à perdre. La diversion d'Efflam risque d'attirer beaucoup trop d'attention lorsqu'ils vont se rendre de ce qu'elle est.
Garwall
Cartographe des plans

Messagede Alex le Sam 07 Aoû 2010 10:09:02

Le cheval s'en va tranquillement et sereinement en direction du pont alors que Duncan reviens vers ses camarades pour leur faire son rapport. Au loin, au travers des broussailles plongées dans les ténèbres de la nuit, on peu apercevoir le cheval continuer lentement sa route sur le pont. Soudain, les trollinets l'aperçoivent et commencent à s'agiter. Ils sortent leur gourdin, et commencent à pousser des cris en sautant sur place, tapant de leur arme sur le sol pour effrayer l'arrivant. Le cheval n'a pas du tout l'air impressionné et continue son avancée jusqu'à hauteur du post frontière.

Les tollinets commencent alors à tourner autour du cheval et celui ci s'arrete net. Ils beuglent des ordres dans une langue inconnue et s'élancent courageusement vers Efflam en faisant, un pas en avant, puis deux en arrière. Apres une vingtaine d'assauts ou se sont mêlés cris strident, menace de gourdin tournoyant pour rien dans les airs et sautillement, ils se rendent enfin compte que Efflam est inconscient.

l'un d'entre eux, s'approche à quatre patte, le gourdin entre les dents, pour analyser le visage d'Efflam qui, lui, observe le chemin de pierre. Le trollinet recule de quelque mètres, et se redresse comme un conquérant des terres oubliées, et lève son gourdin en signe de victoire. Il empoigne alors les rênes en cuir du cheval et les deux autres s'approchent alors d'un air menaçant en poussant d'autre cris, mais sans plus se soucier de la menace potentielle qu'aurait put représenter Efflam.

Ils commencent à se disputer et à se taper dessus à coup de claque, de jet de poussière dans la figure, de mordillement de pied et de saut dans le dos pendant quelques bonnes minutes avant que l'un d'entre eux sorte victorieux de ce pugilat incohérent. S'ensuit alors une discussion profonde qui semble déboucher sur un arrangement commun de toute évidence

Le trollinet empoigne les renes du cheval et s'avance vers les hauteurs du chemin tandis que les deux autres trollinets se remettent en position de part et d'autre du pont, occupés à se disputer en parole sur la situation présente semblerait il...
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Valérius le Mar 10 Aoû 2010 11:18:42

Fenris, si vous allez à l'entrée de la grotte, je ferais en sorte d'enflammer la cime d'un arbre -il regarde vite fait l'elfe des bois avec un sourire - ho ne vous en fait pas, je l'éteindrais aussi tot bien sur!

Mais cela donnera à dame fenris un moment précis de notre attaque pour qu'elle puisse rentrer dans la grotte et fouiller l'intérieur.
Valérius
Champion des Plans

Messagede Duncan le Dim 12 Sep 2010 19:17:01

L'attitude d'habitude jovial de l'Orlanthi, avait cédé la place a un air sombre et déterminé, mais une petite pointe de doute semblait toutefois présente dans le regard bleuté de Duncan. Il se tourna d'abord vers Fenris.

Prépares-toi Fenris, il est temps que tu parte en direction de la grotte, je te laisse libre choix sur la façon d'y pénétrer. Je pense que tu devrait y aller seule, le nombre n'est pas signe de discrétion !..., mais si tu penses que quelqu'un doit t'accompagner... alors dit-le ! et choisi celui qui te portera main forte...

Duncan adressa un sourire crispé à l'humakti, avant de se retourner vers les autres membres du groupe :

Mes amis !!!, nous devons également nous préparer... Nous allons attaquer ces trollinets à distance... je veux que chacun s'équipe de l'arme de jet qu'il maitrise le mieux. Veillez a vous équiper de tous les missiles que vous pouvez transporter... Nous allons nous diriger au plus prêt du premier poste de garde tout en restant à couvert, pour profiter de la surprise !

Choisissez une cible et n'en changer pas avant que celle ci ne soit tomber. Une fois que notre première salve sera tirer nous ne pourrons plus faire demi tour. Notre but n'est pas de tuer tout le monde... nous n'en avons pas les moyens... mais je compte sur la couardise de ces Uz maudits pour qu'ils appel à l'aide leurs maîtres et laisser le champs libre à Fenris !!

Duncan attrapa son arc et vérifia son carquois en restant silencieux pour permettre à ses comparses de s'exprimer.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Duncan
Découvreur des plans

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest – Darkness Falls - Tome 2