Euh... en fait euh... les feuilles de persos etc il n'y aura que le MJ qui l'aura sous ses yeux ?

![]() |
![]()
| ![]() |
Les points d'expérience
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Applaudit de ses papattes.
Euh... en fait euh... les feuilles de persos etc il n'y aura que le MJ qui l'aura sous ses yeux ? ![]() ![]() ![]() La Vie est une douce brise tiède et parfumée, parsemée d'épines à chaque Aubes et Crépuscules... http://groups.msn.com/PetaledeLys
Non en fait Zoorin nous expliquait comment répartir nos pts d'XP.
Pour les feuilles, dans Rage sur Paris, chacun a la sienne et on la passe au MJ à chaque fois qu'on y fait des modif. A sujet de la répartition des pts d'XP Luniel disait qu'il préférait laisser la répartition des pts d'XP au MJ, et on disait que chacun pouvait le faire à sa guise. J'espère que t'aura compris ![]()
et pour les feuilles inexistantes, ct pour une hypothétique partie de "Ambre"
(que je connais absolument pas ![]() * En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Rrrrraaaaahhhhhhh !!!!! Il faut changer ça Earalia. Depuis que je connais je ne vois pas comment vivre sans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Llorkan
Tsss mon Ea alors quoi ! t'as pas lu le cycle d'Ambre ?
Et pis entre nous ne dis pas que tu ne connais pas Ambre je te crois pas ![]() ![]() ¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Si tu veux jouer "sans fiche", c'est simple. Tu me le dis et tu ne gères plus rien. Comme dans la vraie vie. Tu n'as plus vraiment de fiche, c'est moi qui la gère entièrement, et qui te dis comment ton perso progresse, en fonction de ce qu'il a pu apprendre en aventure ou en entrainement. ![]()
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers L'Esprit de Gaïa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |