Personnages

Forum strictement RP

Personnages

Messagede Luniel le Dim 25 Avr 2004 12:28:47

Ce post est là pour vous permettre de présenter vos personnages. Les pnj principaux pourront-être présentés dans un post ouvert par Machuthu.

Gardez à l'esprit que toute information liée à la présentation du personnage est liée à ce que les autres joueurs peuvent en savoir en le voyant, où à ce que votre personnage pourrait leur communiquer de prime abord. Si vous souhaitez donner des précisions "cachées" merci d'indiquer que ces dernières ne peuvent être utilisés par les autres joueurs.

Avant de poster un personnage veillez à avoir l'accord du MD concerné.
Dernière édition par Luniel le Mar 27 Avr 2004 11:56:17, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Luniel le Dim 25 Avr 2004 12:40:45

Franck Troisrêves

Image

Franck Troisrêves est né dans la réserve de Rosebud. Il est Sioux Lakota.

Il mesure dans les 1m85 pour 78 kg. Il est assez agile de ses mains, aime le basket comme beaucoup d'indiens. Son visage est taillé à la serpe et ses cheveux sont longs et noirs. Il émane de sa personne une certaine tranquillité.

Son enfance est pauvre comme celle de tous les enfants de la réserve et il partage ses jeunes années entre une mère assistante sociale plus souvent à courir la réserve qu'à être chez elle et un père alcoolique qui traîne de ci de là sans rien faire de concret. La seule joie de Franck c'est de rendre visite à son grand père, William Troisrivières. D'un naturel plutôt calme Franck aime l'écouter lui narrer la gloire des temps anciens, alors que le peuple vrai, les indiens, marchait librement dans les plaines, et les montagnes, et qu'il connaissait encore les voies de la Mère. William pestait souvent contre les "progrès" de la civilisation et leur cortège de violence, d'envie et de haine. "Rien ne vaut le vent dans tes cheveux quand tu coures dans la plaine petit...".

Crinos :

Image

Lupus :

Image

A désormais rejoint Waka Tanka...
Dernière édition par Luniel le Mer 28 Sep 2005 22:47:14, édité 4 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Glirran le Mer 28 Avr 2004 15:22:25

Kim Nell

Image

Kim Nell est une belle femme, aux cheveux mi-longs, blonds avec une mèche plus sombre et bien plus longue qui lui passe devant l'oeil droit. Elle a les yeux très noir. Elle mesure 1m70 pour 60kg. Les traits assez fins. Un caractère assez "hostile" certainement du à une enfance passée à courir d'un foyer à l'autre. Elle parle souvent d'une voix posée mais bien appuyée et essaye la plupart du temps d'avoir le dernier mot avec une assurance certaine.

Kim fait des expositions de tableaux et de photos dans une cave aménagée pas très loin de Central Park.

S'est sacrifiée pour la meute
Dernière édition par Glirran le Lun 17 Mai 2004 16:04:21, édité 1 fois.
Glirran
Maître Rodeur, Prêtre de Sehanine
 
Messages: 3
Inscription: Dim 18 Avr 2004 16:47:05

Messagede Eurasia le Sam 01 Mai 2004 11:19:03

Erwan Le Braz

Erwan est un jeune homme plutôt sportif de 1m80 environ qui a toujours la tête dans les étoiles. Et pour cause, il est astrophysicien !
Son enfance, il l'a passé en France, en Bretagne. Entre sa mère gravement malade et un père toujours absent, il a développé ses capacités d'analyse par la lecture de livres de toute sorte et l'observation du ciel et des étoiles depuis le sommet de la tour du Manoir qui l'a vu grandir.
Aujourd'hui, Erwan est en thèse à Berkeley, et les gens qui le côtoient aiment avoir son avis car son analyse des situations est souvent claire et objective. Il donne également quelques cours à des premières années de l'Université.
Lorsqu'il n'est pas absorbé par la contemplation du ciel, Erwan aime faire des randonnées dans des lieux sauvages et il aime également faire de la plongée. Sa maîtrise des lois de l'univers est inversement proportionnelle à sa capacité à comprendre les femmes, ce qui ne l'empêche pas de persévérer...

S'est sacrifié pour la meute
Avatar de l’utilisateur
Eurasia
Maîtresse Joaillière
 
Messages: 4
Inscription: Mer 21 Avr 2004 22:47:24
Localisation: La Madeleine (59)

Messagede Machuthu le Ven 21 Mai 2004 09:28:58

Regard perçant

Ce jeune loup, issu de la réserve a pendant sa première année vécu auprès d'une meute. Sa curiosité et son mépris pour les us et coutumes de la meute l'ont rapidement amenés à se faire rabrouer. Incompris, il se sentit vite mis à l'écart. Il faut dire que plusieurs fois, sa curisosité mis en péril la meute, notamment lorsqu'il suivait la piste d'un prédateur puissant comme le cougar. Un jour "Regard-perçant", une fois de plus tenu à l'écart s'éloigna, laissant son flair le guider. Il suivit la piste d'un ourson, sans vraiment s'en rendre compte. Lorsque la mère de ce dernier apparut, la peur l'envahit. D'abord la peur puis la douleur, le coup magistral portée par l'ourse, l'envoya s'écraser contre un rocher. Pour la première fois, il sentit la colère monter en lui et la rage l'envahir...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Ven 21 Mai 2004 09:44:02

Dos-courbé

Une nuit de demi-lune, "Dos-courbé" vit le jour, au plus profond de la forêt. Il connut assez peu ses parents, car pour racheter leur erreur, ils leur fut proposer de remplir une mission particulièrement dangeureuse. Afin de laver leur honneur et de réparer leur faute envers Gaïa. Bien que courageux et puissants, la quasi-totalité de la meute succomba sous le coup des ennemis. Seul "Rapporte-le-vent", un gaillard de la tribu des Wendigos survécut et raporta les hauts faits d'armes des défunts, lavant leurs noms à titre posthume.
"Dos-courbé" vit au Caern depuis sa plus tendre enfance et n'y a connu que rabrouement et humiliation. Les tâches les plus viles et les plus dégradantes lui étant réservées.
Il se changea la première fois, le jour ou un jeune loup, autrefois son ami se décida à se raillier de lui. "Dos-courbé" chercha à fuir mais son adversaire, maîtrisant les cinq formes le rattrapait toujours. Après plusieurs heures d'une course sous les railleries incessantes, "Dos-courbé" sentit en lui une forte rage l'envahir, il se mit à courrir pour fuir l'humiliation et adopta pour la première fois la forme du loup....
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mer 02 Juin 2004 13:11:19

Solok

Image

D'une taille inhabituellement grande (1,60m de long et près d'un metre au garrot), ce grand loup semble à la fois puissant et calme.
Son regard est doux, même si ses yeux d'un bleu trés clair paraissent froids.
Son pelage est un mèlange de gris et d'ocres, le bout de sa queue étant toutefois noir. Il prends les choses avec une certaine distance, son instinct et sa logique lui servent de guides dans la plupart des situations, même si, pour protèger sa meute il à déjà fait preuve d'une hardiesse peu commune.
Sa relation avec les humains est assez ambigue, car bien qu'il a tendance à les tenir pour responsables du chaos qui s'est abattu sur son monde,
il plaint leur faiblesse physique et leur manque de pelage et de crocs.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Jeu 17 Juin 2004 10:17:32

forme homidé (le reste pour plus tard)
Danny dit le molosse tire son surnom de sa taille et de sa corpulence. En effet, ce garçon de 19 ans mesure près de 2m10 pour un bon 110 Kgs quasi tout muscles. Mise a part sa corpulance, danny à un physique tout ce qu'il y a de plus commun.
Ayant vécu à las vegas la quasi-totalité de sa vie, il à un penchant certain pour tout type de jeux, mais n'allez pas croire qu'un grand physique entraîne une toute petite tête, car bon nombre s'en sont mordus les doigts, ou toute autre partie d'ailleurs en essayant de le rouler, de tricher... En effet, s'il y a bien quelque chose que danny déteste c'est qu'on le prenne pour un... et croyés moi, dans ces moments là, rien de mieux que d'allier intelligence et corpulence, si vous voyez ce que je veux dire.
En dehors de ces moments de colère, danny est un garçon très calme, trop peut être, car "l'eau" qui dors en lui se réveille d'autant plus vite et dépasse très vite le lit de la rivière. Il passe bon nombre de son temps à surfer sur Internet, sur tout types de jeux pour se divertir et gagner de temps en temps un complément d'argent, mais touche aussi un peu à tout, en essayant de ne pirater que ce qui lui est accessible et quand c'est vraiment nécessaire...
Vous pouvez distinguer deux choses à sa taille, un ordi portable taille de poche (le dernier cri avec reconnaissance vocale, wifi et tout le toutime qui est la seule chose de valeur, pour un humain, qu'il à sur lui) ainsi qu'un fétiche, chose bien plus importante encore à ces yeux, ainsi que pour la totalité des garous.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Lun 19 Juil 2004 21:47:23

Image
Vladistav est un homme prudent et habile, qui a su rapidement se faire un nom au sein des services de renseignements Russes. Subtil et adroit, il est parvenu à chaque échelon de sa hiérarchie à se faire apprécier des bonnes personnes par de menus services.Décidant que son interêt se situait plutot de l'autre côté de l'atlantique, ou régne un luxe abondant pour qui sait tirer son épingle du jeu, il met au point un plan pour passer à l'ouest contre forte rémunération. Mesurant 1m70 pour 55 kilos et amateur de self-défense, sport dans lequel il croit exceller, il s'entraine juste assez pour garder la forme, préférant largement arpenter les magasins de hautes coutures en quête de costume hors de prix, de montres luxuriantes et collectionne les boutons de manchettes en diamants. Vladistav est toujours habillé avec classe et distinction, il rencontre un vif succés auprés de la gent féminine envers laquelle il n'est avare de calembourgs bien sentits.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Yanus le Dim 29 Aoû 2004 19:05:27

Eddy Stanford
(pour la photo, voici l'URL, mais il faut l'ouvrir depuis une page internet : http://salunov.narod.ru/FOTO-8-Terminator.JPG )

D'origine britannique, ce jeune homme blanc de 20 ans a des cheveux mi-longs roux et des yeux marrons, et est né à Plymouth. D'une hauteur de 1m75 pour 68kg, il est d'une curiosité intellectuelle sans égale et cherche à tout savoir depuis sa plus tendre enfance. Celle-ci fut très heureuse et assez aisée auprès de sa mère et de son demi-frère âgé de 12 ans, n'ayant pas connu son père. Eddy est une personne qui garde facilement son calme, sauf en ce qui concerne son petit frère qui l'énerve souvent, et c'est pourquoi, dès qu'il eut commencé des études universitaires à l'âge de 16 ans, il s'éloigna de son pays natal pour aller en formation de droit à Harvard. Malgré cela, il n'en reste pas moins qu'il est aussi un peu sportif sur les bords et a toujours adoré jouer au badminton. A ce jour, Eddy n'a pas d'ami du fait qu'il est toujours poussé par sa soif de connaissance et que peu de monde à l'air de prendre le même plaisir que lui à s'atteler à cette tâche. Eddy poursuit toujours ces études de droits et n'est pas autonome, car vit toujours sur le soutien financier de sa mère dans son petit appartement étudiant. De plus, Il a beaucoup voyagé dans d'autres pays tel que la France, l'Italie, l'Espagne et j'en passe... Il arrive donc à parler quelques langues autres que la sienne, mais à de temps en temps du mal à se faire comprendre.

Eddy est une personne qui aime tout expérimenté, et qui par conséquent, se diversifie dans beaucoup de domaine, et qui ne tiens jamais pour acquis quelque chose qui n'a pas été prouvé ou confirmé (et même là, il peut encore douter, car on a souvent vu des théories s'effondrer suite à de nouvelles découvertes). Eddy est aussi une personne qui n'aime pas beaucoup avoir recours à la violence, mais qui n'hésitera pas à l'utiliser pour une cause juste si tous les autres moyens n'ont rien donné...

Crinos

Lupus :

Image

Tué par les sangsues
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Oona le Mer 10 Nov 2004 00:32:14

Onna, la Musicienne.

Oona est une jeune femme de 17 ans. Mais les épreuves de la vie semblent déjà lui avoir donné un corps de jeune femme.

Son visage est doux et fin, ses traits sont gracieusement dessinés, son menton se fait filant, et son nez est aquilin. Ses yeux sont pâles, bleus et seule l'étincelle de la curiosité y brille. En effet, elle arbore toujours un air indifférent, froid, mais curieux, comme un observateur déconnecté du monde. Son visage est encadré par une immense chevelure... blanche immaculée. En effet, un caprice de la nature (ou une tare génétique, selon d'autre) fait que depuis des générations une lignée de femmes se transmet cette particularité, de mère en fille, et elle appartient à cette lignée étrange. Ces magnifiques cheveux descendent jusqu'en haut de ses cuisses. Ils sont lisses et touffus, sans tresses, mais très ornés... De nombreuses plumes blanches comme ses cheveux, ou grises, sont noués à bon nombre de mèche, transformant ainsi sa chevelure en de véritables ailes d'anges.

Elle n'est ni trop grande ni trop petite, à peine haute d'un mètre soixante-quatre. Elle possède une peau légèrement halée, par le soleil ou par ses origines, et son corps est tout à fait agréable à l'oeil, les proportions étant tout à fait honorables, les creux comme les courbes. Finement musclée, elle n'a pas vraiment l'air fragile.

Elle est habillée, généralement, d'un jean délavé, poussiéreux, retenue sur ses hanches par une ceinture de cuir marron, somme tout classique avec une boucle en forme d'aigle. Le haut passe du simple débardeur blanc à de savantes peaux de bêtes confectionnées par sa tribu originelle.

Le caractère d'Oona est plutôt réservé, froid, calme et peut être... timide. Mais sa vie tumultueuse lui a en fait forgé un caractère bien trempé, derrière ses allures perdues et distantes. Elle est têtue et déterminée malgré son jeune âge.
La froideur et la distance qui émanent d'elle sont tout de même troublés par son air curieux, soutenu par ses yeux toujours à l'affût. Visiblement, elle observe tout ce qui passe sous ses yeux ou ses sens en général. Elle est très curieuse, parfois trop, et s'intéresse à énormément de choses.

Pour la voir, cliquez ici. (Merci Machoutchoum pour l'image :D)

Crinos :

Sous forme Crinos, Oona est recouverte d'une fourrure blanche (à cause de sa "déformation" génétique), semblable à la neige même si légèrement plus terne. Moins massive qu'un Crinos Arhoun et même plus chétive que la plupart des Crinos en général, elle reste cependant impressionnante.

Pour la voir, cliquez ici. (Bon desolée pour l'instant elle est plus là, faut que je remette la main dessus)

Lupus :

Sous forme Lupus, Oona revêt à nouveau une fourrure blanche (toujours à cause de sa "déformation" génétique), comme les grands loups du nord. Pas très imposante par la taille, la malice semble avoir taillée son corps de loup à son image : Fin et sournois. Les sourcils constamment froncés, elle semble perpétuellement à l'affût.

Pour la voir, cliquez ici.

P.S. : Desolé pour la longueur de la déscription, mais je ne me suis plus sentie quand j'ai commencé. :cheesy:
Dernière édition par Oona le Sam 18 Fév 2006 14:30:33, édité 2 fois.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erwhann le Ven 30 Sep 2005 15:31:38

Erwhann Vladimir Nathaniel

Erwhann ne sait pas qui sont ses parents. Il sont mort alors que des marcheurs sur verre tentaient un raids sur des nouveaux-nés des Seigneurs de l'Ombre. Toute son enfance c'est déroulée dans l'enfer d'un orphelina miteux, entre des surveillants au mieux incompétents et les guerres de gangs de mioches.

Mais Erwhann n'en est sorti que plus endurcit et capable de dérouiller n'importe quels adversaire. Car il peut avoir des accès de rage spectaculaires.

C'est en remmettant à leurs place des petits chefs de gangs qu'Erwhann s'est constitué son premier réseau d'indics et qu'il s'est lancé dans la création d'une boîte de détective privé.

Jusqu'à la fatidique affaire qui déclencha sa première transformation spontanée et accidentelle (voir Erwhann: l'appel de Gaïa).

Forme Crinos:
Un Homme-loup au pelage noir de jais et à la machoire impressionante avec un catogan.

Forme Homidé:
Un humain de près de 2,10m de haut, bâtit comme un roc.
Erwhann a en permanence ses longs cheveux ramenés en un catogan qui lui descend entre les omoplates, et sa barbe tressée fait sa fierté. Il ne retire jamais ses lunettes carrées, car sa vue est loin d'être excellente.

Forme Lupus:
Un loup noir aux yeux luisants dans les ténèbres.

Erwhann est d'un naturel discret et insasiable...autant en ce qui concerne la nourriture que les connaissances. Mais il est aussi égalamant très instable et à tendance à s'énerver des qu'il n'arrive pas à parvenir à ses fins.
Dernière édition par Erwhann le Mer 26 Juil 2006 12:55:37, édité 2 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Jack Howkins le Ven 07 Oct 2005 15:04:04

Histoire : "Jack Howkins"

Forme Homidée :
Jack avoisine la vingtaine, il a les cheveux noirs de jais, souvent en bataille. Par nécessité il attache ses nombreuses mèches en queue de cheval. Il possède un regard perçant de couleur vert. Souvent mal rasé il reste quand même soigné en apparence. Il porte un long imperméable, un jeans ou un pantalon de cuir noir suivi de bottes montantes. De carrure leste, il se caractérise par son agilité dans ses mouvements ce qui compense son peu d'endurance. Il porte deux créoles a chaque oreille et un piercing a l'arcade gauche ainsi que sur lui un bric à brac de quincaillerie.

Jack est surnomme "The Hawk" allias le Faucon, bien qu'il ne soit pas Américain il est d'origine Ecossaise. Il vivra une enfance assez tourmentée par le conflit d'indépendance d'Irlande. Alors que sa famille émigra en Irlande, elle se retrouva au milieu d'une guerre civile entre l'Angleterre et l'IRA. Sa mère après la mort de son mari eut la présence d'esprit de partir pour les USA avec Jack et ses deux soeurs. Il y passera la plus grande partie de son adolescence dans les alentours de Boston. A la mort de sa mère, aîné des trois enfants, il s'occupa des ses deux soeurs dont une fut adopté par une famille d'accueil et l'autre erre sur les trottoirs des bas-fonds de la ville. Déprimé et sans but il voyage de ville en ville en stop, accumulant des petits boulots pour survivre. Accueilli sous peu par les Uktenas il reprend goût a la vie a travers l'occulte et les mystères des Garous permettant ainsi d'assouvir sa soif de curiosité.

Forme Crinos :
Pour son physique, ne s'étant que transformé que très peu, il a une image assez confuse de son apparence, mais d'après les dires de sa tribu, il atteindrait les 2m20 sous sa forme Crinos et serait couvert d'une fourrure argenté teinté de quelques tatouages tribaux.
Durant sa première transformation qui se déroula mal, Jack garda une séquelle à son oeil gauche, qui durant son retour sous sa forme humaine n'a pas repris son apparence d'origine. Ainsi il possède un oeil de loup et d'humain sous sa forme humaine. Ce qui l'oblige a porter des lunettes de soleil.

Forme Lupus :
En lupus il prend la forme d'un petit loup argenté mesurant 2m avec la queue compris, et pesant dans les environs de 50kg. Sa fourrure est composé d'étrange dessins contrastant avec ses poils sur le dos et les flancs. Comme du sang des plus pur Loup-garous coule en lui, il possède deux pupilles albinos, d'un rouge écarlate sous sa forme de Loup.
"Ma nature m'a toujours soufflé de ne jamais prendre de risque. Mais en fuyant n'ai je pas renier ma vraie nature..?"
Avatar de l’utilisateur
Jack Howkins
Flaneur des plans
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 11:27:24
Localisation: Boston, rues insalubres des villes...

Ian Ruthless

Messagede gwinveric le Lun 10 Avr 2006 15:50:18

San Francisco, 4h30 A.M.

Même pas besoin de réveil, je suis réglé comme du papier-musique. C'est impressionnant ce que le corps est capable de faire une fois correctement entraîné... Je m'étire en bâillant, les muscles encore un peu endoloris par la séance d'entraînement d'hier soir.

En allant prendre ma douche, j'y repense avec un sourire en coin. Si Mitch, le patron de la salle de boxe, ne m'avait pas arrêté, je lui crevais, moi, son foutu sac de sable ! Mas je n'ai pas envie qu'il me foute à la porte. J'ai repris mon calme et je suis allé faire un peu de saut à la corde, histoire de ne pas trop me refroidir...

La serviette autour de reins, je me débarrasse de la barbe bleutée qui ombre déjà mes joues. Bon, à part l'arcade un peu pétée, je suis pas trop mal comme mec. Pas de quoi être mannequin, mais pas non plus le physique à jouer Quasimodo sans masque. Une bonne gueule bien carrée, les yeux bleus de maman, la tignasse épaisse et noire comme le charbon de papa... Mais il faudrait que j'arrête de froncer tout le temps les sourcils, il paraît que ça me donne un air menaçant... Remarquez, vu le quartier, ce n'est pas plus mal. Même si je n'ai que 17 ans, avec mes épaules de déménageurs et ma pilosité limite animale, ils ne sont pas nombreux à venir me chercher des noises et c'est aussi bien.

Boxer, débardeur, survêt, skets... me voilà prêt pour la petite course du matin. Je jette un oeil dans la chambre de mes vieux. Maman dort seule dans le grand lit, la place est vide à côté d'elle. P'pa doit encore être de perm' de nuit au commissariat. C'est la troisième fois cette semaine. Je referme doucement la porte de la chambre et je sors de l'immeuble.

C'est le moment de la journée que je préfère, quand je pointe le nez dehors. La rue est déserte, les saoûlards sont en train de cuver chez eux et les premiers bosseurs en sont encore à comater devant leur tasse de café. J'ai l'impression que le monde est à moi tout seul, que ces facades de briques noircies du quartier irlandais ne sont que des façades creuses, comme dans les studios de cinéma. Et que, si je passe derrière, je retrouverai les grands espaces vierges de mon Ecosse natale, la lande à perte de vue qui bruisse dans la brume...

Ouais c'est ça, et puis je me balladerai en kilt en jouant de la cornemuse aussi p'têt ? D'un mouvement brusque je remonte ma capuche, je vérifie mes lacets et je m'élance pour mon heure de course quotidienne. Après ça, il faudra que je reprenne ma place sur les bancs de l'école des cadets de la police. Heureusement que mon pote Matthew est là sinon je crois que j'enverrais tout valdinguer. Quand je vois ce que mon pauvre vieux endure, reparlez m'en du prestige de l'uniforme ! Enfin, on ne fait pas toujours ce qu'on veut... Et puis ce soir, je retourne à la salle. Je dois affronter le Grand Sam sur le ring, ça ça motive mon gars !

Tiens c'est bizarre, j'ai cru voir une silhouette sur l'esclaier de secours de l'immeuble d'à côté. Quand je disais que la brume ça donne de drôles d'idées...
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Luniel le Mar 11 Avr 2006 14:31:13

Xian

Image

Le voyage bien que long depuis New-Delhi s'est bien passé, le temps de méditer, juste recentrement, chasser le voile du Samsara...

La conférence débute demain, Caroline récupère ses bagages, moi je n'ai que mon sac de toile. Même si je ne porte plus la robe bouddhiste, si chère à mon coeur, je n'en reste pas moins un moine. Et c'est comme tel que je pose des yeux emprunts de compassion sur cette activité frénétique des voyageurs et travailleurs circulants sous nos yeux.

Je sens le regard intrigué de quelques uns, comme souvent.
Mon reflet dans la glace de la douane. Asiatique, métis, longs cheveux de jais, taille moyenne. Longs vetements flottants, traditionnel col Nérou.

Caroline sourit, ses amis sont là, je sers des mains, réponds aux quelques questions, observe.

Alors voila San Franscico...



Image


Image

Tué par le ver..

A trouvé le nirvana..
Dernière édition par Luniel le Mer 27 Sep 2006 17:44:37, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron