|
Réveil de Lydia
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Je ne te force pas à me faire du mal. Tu prend tes décision... Je prend les miennes.
J'ai choisit que ces enfant vivront... Je ne veux pas me battre avec toi et tu le sais... Je n'ai aucune chance contre toi. Mais ces enfants, je ne te laisserais pas les toucher. Ma décision a été prise lorsque je les ai sauvé d'une mort certaine il y a quelques temps....
homme loupL'homme se rapproche, les canines sorties, les griffes apparentes...
C'est un ancien qui te parle! Dois je te le rapeler? Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Oui et ici l'ancien ne s'est pas encore présenté au prince.
Donc le fléau que je suis peux.... Elle ne laisse pas le temps à l'ancien de prendre la balle au bon.... Elle reprend aussi vite. Enfin si on veux jouer au con on va gagner tous les deux. Je t'ai dis avec tous le respect que je te dois que je ne veux pas me battre avec toi. Mais ces enfants sont sous ma protection... Je ne te laisserais pas les toucher.
princeUn prince?! Tu appelles cela un Prince?
Fait moi rire encore, il est inexistant! Le gangrel se rapproche , son attitude ne laissant aucun doute quant à ses intentions: le combat est inévitable. Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Lydia recule repoussant toujours les enfants plus loin.
Elle s'apprête à esquiver essentiellement, parer si possible et encaisser dans le pire des cas...Elle ne veux pas de ce combat... Désolé si nous n'avons rien trouvé de mieux dans le coin... C'est clair qu'il est très effacé mais je ne gagerais pas sur sa crédulité...
bastonLe gangrel saute vers Lydia et lui assène un violent coup de poing en prenant soin de rentrer ses griffes.
7 dommages à absorber à moins de d'esquiver 4 succès L'ancien est entré dans un combat et ses yeux prennent une couleur inquiétante. Malgrés sa forme humaine, il est évident que son humanité est loin derrière lui... Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Lydia sais qu'elle devra être très concentrée et que l'ancien lui est supérieure en force en vitesse et en technique. Elle se concentre et tiens compte de ce qui risque de lui arriver.
Elle sais ne devoir utiliser son sang qu'au compte goutte et devoir forcer l'ancien à le faire plus souvent qu'elle, ce qui sera très difficile. Voyant le coup venir, elle se déplace alors avec la vitesse surnaturelle qui est la sienne, elle esquive le coup laissant les dommages qu'il aurait pu occasionner passer loin à côté d'elle. Elle reste concentrée, ne répondant pas à la violence de l'ancien et restant en position défensive. Elle invective les enfants garous: Cassez vous! rentrez chez vous!
GrogoryARRETES!!!
Grigory se tient derrière Lydia , avec les louveteaux Aucune parole inutile ne sort de sa bouche. Il s'adresse à l'ennemi. Fille-des-glaces, rentre en ville de suite avec les louveteaux. Je discute avec lui. Fais vite! Une froide détermination se lit sur son visage. Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
contenteFille-des-Glaces se retire alors prestement du combat qui s'annonce titanesque. 2 anciens gangrels qui s'affronte c'est deux histoires, deux lignées qui s'opposent.
Si l'un d'eux s'éteint, c'est quantité d'histoires, de légendes qui risquent de se perdrent à tous jamais. L'époque moderne est peu propice à la création de nouvelles légendes. Remettant ce gen re de reflexion à plus tard, notre mama improvisée se retrouve devant le bar. Celui de Piotr... Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Allez les enfants.
Faut que j'aille voir comment va se terminer cette lutte que j'ai initiée. N'en parlez pas à qui que ce soit. Lydia attend une réponse des enfants avant de retourner voir la lutte qui s'annonçait dans le bois.
retourLydia approche à pas de loup sur les lieux de la confrontation. Petit à petit , elle se rend compte qu'elle n'a plus besoin de rester discrète. Le combat est finis...
Une trace gris foncée, perturbe la blancheur des lieux. DE grigory, il ne reste que quelques vêtements et un médaillon représentant un visage de femme. Partout sur les arbres autour, des traces de sang! La lutte a du être acharnée et Grigory n'est pas tombé sans résistance... Fille-des-Glaces ressent alors un vide...le lien de sang est rompu! Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Fille-des-glaces s'approche du médaillon et des vêtements. Elle prend en main ce dernier et le passe autour de son cou. Elle plie soigneusement les morceaux de vêtement restant.
Elle cherche du regard les traces qu'aurait pu laisser l'ancien. tu me le paieras murmure-t-elle.
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie I Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |