|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSalut alex,
Je suis à l'écoute et pour l'instant rien . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Suite de la partie Attente du retour de Plusme et Jezyle qui ont tous les deux prévenu de leur absence. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU@plume normalement tu peux comprendre le Garou mais pas le parler ....
Mais il faudrait un confirmation du mj.... PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSalut Plume,
Bon retour parmi nous. comme le dit Chante-poussière, Plume peut effectivement comprendre le Garou, mais pas le parler. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSalut Olivier.
Merci. Ok je modifie mon post. Merci à toi et Chante-Poussiere pour l'information. Je ne m'en souvenais plus. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUChante-poussière
Voilà la gestion de ton état : Un jet de dés permettant à chante-poussière de réussir son action fait baisser de 1 le seuil de difficulté, ou de 1 le nombre de réussites requises. S'il y a un échec normal, le seuil reste identique au précédent S'il y a un échec critique, le seuil monte de +1, ou une réussite supplémentaire est requise. Tu recouvreras la pleine perception du réel lorsque tu auras réussi un jet avec un facteur de difficulté à 8. Comme tu vois, on n'y est pas encore. Actuellement Chante-poussière à son seuil à 10 avec deux réussites pour le jet ne soit pas un échec. Chante-poussière, je te laisse faire ton jet et me dire si tu réussis ou pas. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe ne sais pas de quel action tu parles i de quel jet j'imagine que c'est toujours volonté dans ce cas
80901 Échec critique PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUHello a tous,
J'ai un petit planning très chargé cette semaine, il se peut que je ne puisse pas répondre. Cela devrait rentrer dans l'ordre au plus tard vendredi soir. Désolé par avance Chante-poussière tes jets devront réunir cette fois-ci 3 réussites avec un seuil à 10 pour prendre conscience que c'est ta colère et ta haine qui te mène par le bout du nez. Olivier MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOn va pas faire 25 jet. A priori chante poussière n'y arrive pas...
Est ce qu'on continue raiment ou est ce que je fait 10 fous le jet ou est ce qu'on passe z autre chose c'est pas grave l'échec fait partie du jeu PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU2% de chance de réussite tu veux vraiment continuer a lancer les dé où on part sur le principe qu elle n'y arrivera pas et on avance ?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUChante-poussière, ton prochain jet a pour seuil 9 et tu n'as qu'une réussite à faire. Tu peux si tu le souhaites dépenser un point de volonté pour une réussite automatique.
L'action d'Istas et d'Adisa ont comme effet de t’amener vers le calme et la paix. Peut être chante-poussière réussira t elle à re"venir à la raison . qui sait.MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSurveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.