Merde tout va bien ?
Qu'es ce qui t arriver ...? Non sa me regarde pas ... Lol repose toi bien
|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMerde tout va bien ?
Qu'es ce qui t arriver ...? Non sa me regarde pas ... Lol repose toi bien PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJ'ai juste voulu monter sur une grosse botte de paille et j'ai pris appui sur un poteau qui a basculer. Cela va j'ai la tête dure
Merci pour ton inquiétude, rassures toi tout va bien.J'ai eu droit à tous le mots doux et tendre de ma chère tel "c'est pas possible j'ai épousé un gamin", "toi tu voulais échapper aux corvées", "bien fait", "Tu trouves que tu n'es pas assez cassé comme cela" , et j'en passe et des meilleures MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUChante-poussière n'oublie pas une chose avec 2 en linguistique, cela sous entend que tu sais lire, écrire et parler ta première langue, donc l'anglais, il n'en est pas de même avec la Massai, sauf si tu passes à 3 en linguistique.
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe comptais bien sur les point bonus pour fr ça
PJ de Malkav pour Garou