|
SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ? Tumaini fait un pas en avant pour signifier son approbation et se désigné volontaire...
Puis a voix basse elle souffle abplume [CHANTE POUSSIÈRE]- ton idée n'était pas mauvaise.... Au village je ne pouvais pas egalé les vieux sage .... Mais avec ma force et ma jeunesse je pouvais chasser pour eux il me disais ou et je leur rapportait s'en qu'il voulais... Tes corax sont peut être pareil il savent mais ne peuvent plus ... PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Trévor écoute attentivement les interventions des autres. Il peut comprendre que la technologie peut rebuter certaines de ses sœurs, comme Chante-poussière et Plume qui ont du mal et tente encore de s'adapter au monde des homidés. Quant à Jezyle, ...
*C'est surtout sa curiosité naturelle qui la pousse à vouloir explorer les mystères de l'Umbra. C'est sûr que le pilotage et le recensement d'animaux malades peut vite virer à l'ennui pour elle.* Voyant que la meute ne peut se résoudre à suivre une seule piste à la fois - à mettre en commun leurs efforts sur un premier objectif au lieu de courir plusieurs idées en même temps - Trévor finit par se dire qu'il ne sert à rien de s'obstiner contre le mouvement. *De toute façon, avec Istas et Adisa à leurs côtés, elles ne craignent rien .* Trévor soupire en fermant brièvement les yeux. Puis quand il les ouvre à nouveau, c'est pour les poser sur Mélody: [TRÉVOR] - Très bien Mélody. Appliquons ta méthode. Même si le pilotage de drones et la connaissance des mutations ne sont pas mon fort, je ferais de mon mieux pour vous assister Mary et toi. Puis à l'attention de tout le monde: [TRÉVOR] -Je tiens, toutefois, à réitérer mes préoccupations concernant les rêves que nous avons partagés au sujet de Goebbels. Ces visions communes ne peuvent surgir sans raison. Tôt ou tard, il nous faudra examiner leur origine… et surtout comprendre pourquoi elles nous ont été montrées. À mon avis, ignorer cela serait une erreur. Laissant les autres prendre ces paroles comme ils l'entendent, Trévor vient tout simplement se rapprocher de Mary et de Mélody avec qui il va donc former un groupe. Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Tumaini releva légèrement les oreilles aux paroles de Trévor.
Elle ne comprenait pas grand-chose aux histoires de laboratoires, de drones ou de grandes compagnies humaines… mais elle comprenait les présages. Les songes. Les avertissements. Les esprits.... [CHANTE-POUSSIÈRE] — Tumaini ne pense pas que les rêves soient sans importance. Parfois les anciens parlent par vision... Les esprits aussi... Son regard glissa brièvement vers Istas puis Jezile. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Tumaini a déjà entendu parler du royaume des rêves… certains savent y marcher. Mais si c'est des réponses… que tu veux.... il faut être prêt à aller les chercher. Tumaini termina sa phrase en indiquant Adisa et ista PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Pendant ces échanges importants, qui permettent à tout un chacun de définir sa stratégie, d’exprimer sa volonté, le temps s'écoulait inexorablement. C'est donc au commencement du déclin du soleil derrière la végétation, qu'Adisa met fin aux échanges.
[ADISA] - Bon et bien cela aura été productif. Les équipes vont être établies pour se réunir demain matin. Joannes sera informa des décisions qui ont été prise et peut être souhaitera t il préciser certains points. Donc il est temps d'aller manger et d'aller dormir par la suite. Je vous dis à demain, alors. La température de la journée, baisse rapidement sans pour autant atteindre des températures hivernales, cette dernière avoisinant les 18°celsius. La faim et la fatigue mentale font que tous vont manger soit par groupe en fonction de leur affinités, soit seul. Dans tous les cas passé minuit il ne subsiste plus grand monde pour en capacité de veiller. Seul nos deux militaires aguerris Cathleen et Linden restent à la surveillance de la concession et ce jusqu'au retour de Joannes. La nuit tous les chats sont gris. En est il de même avec les loups ? Sachant que leur totem est la Mangouste. Leur nuit est propice au repos, bien que quelques fois, cela puisse être compliqué, comme cette nuit là. Nos différents amis sont endormis, lorsqu'un message subliminal les atteint de plein fouet. Leurs songes les amènent vers une compréhension profonde de la mangouste, qui est un petit carnivore d'environ 1,20 mètre en Afrique. C’est un beau mammifère, fin et élégant, avec une queue touffue et de très petites oreilles ; la mangouste est aussi très rapide. Une image apparait dans leur esprit Ils ressentent la joie de l'animal ainsi que son manque de peur face au danger, sa rapidité légendaire, etc. Pourtant un ressentiment profond commence à les atteindre, les toucher dans leur intégrité profonde. Ils sentent des corpuscules qu'ils ne peuvent voir agir sur et dans leur corps, le remodelant. Ils ont beau essayer d'en déterminer la cause, rient ne leur permet d'arriver à comprendre. La douleur commence à devenir insupportable et ils sentent leur esprit régresser, descendre vers la forme la plus sauvage, la plus primitive. Bientôt ils constatent une profonde transformation de leur corps et voit apparaître l'image suivante. ![]() accompagné d'un symbole de danger Le sentiment de danger est prégnant et concerne tous ce qui entoure l'animal. La poursuite du rêve fait apparaître une famille de mangouste en éveil, flairant le danger ![]() et de nouveau le symbole de danger apparait Cette sensation de danger les touche au plus profond d'eux même et requiert toute leur attention. Puis tous se retrouvent réveillés le matin, il fait jour et le soleil vient à peine de se lever. Tous sont en trempé de sueur avec cette sensation désagréable qu'ils ont vécu dans leur rêve, leur collant encore à la peau. Tous comprennent qu'un évènement important vient d'avoir lieu et tous se sentent appelés vers le lieu de la réunion. Joannes, Cathleen, Adisa, Linden, Mary, Istas et Andrea sont déjà présents. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Melody se réveille en sueur avec cette sensation désagréable d'urgence ultime .
Elle se lève en quatrième vitesse, se lave tout aussi rapidement et passe une tenue des plus décontractée, optant pour un pantalon de treillis, des rangers, un tee-shirt noir sans manche, une grosse ceinture à boucle auquel pend un gros couteau de type commando. Elle récupère des lunettes de soleil et les pose rapidement sur son nez. Sans prendre le temps de manger, ni de boire, elle fonce vers la salle de réunion et arrive moins de 5 minutes après. Melody constate qu'elle n'est pas la première et demande à ceux présents. [MELODY B] - Vous aussi vous avez eu ce rêve envoyé par Mangouste je suppose ? Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Trévor s'est réveillé le matin, profondément troublé par ce rêve.
Le danger ... l'urgence. Ces impressions ne le quittent plus. Et cela semble concerner l'espèce de la mangouste, ou alors, Mangouste leur totem. Il se lève prend sa douche rapidement, puis s'habille de sa chemise bleue, de ses jeans et de ses bottes de rando. Il réajuste ses gants noirs sur ses mains, puis sort de chez lui pour se rendre jusqu'à la salle de réunion habituelle. Trévor arrive quelques secondes après Mélody, ayant entendu sa question. Il salue d'abord les personnes présentes, puis l'air grave, il hoche simplement la tête: [TRÉVOR] - La transformation de la mangouste ... cette douleur, cette régression ... le même Mal l'a infecté comme l'éléphanteau. Cela voudrait-il dire que les mangoustes de la région ont été touchées aussi? Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Plume se réveille en sursaut, en forme Lupus dans son panier. Elle est trempée de sueur et se sent mal à l'aise.
La Lupus avait du mal à comprendre son rêve des plus étrange. Elle se change sous sa forme Homidée, et porte les mêmes vêtements que la veille. Plume avale un truc vite fait qui traine dans le frigo. Et se dirige vers la sortie, lorsqu'elle se rappelle que les humains se douchent tout les jours. Elle lève son bras droit elle renifle brièvement son aisselle et se rend compte qu'elle pue la sueur. *Pouah! Ca pue! Adissa m'a souvent rappeler que je dois me laver.* L'Ukténa se déshabille et se met entièrement nue. Puis elle se dirige vers la salle de bain et prend une douche rapide. Puis elle se dirige vers sa commode et lance un rituel de consécration du talisman sur les sous vêtements qu'elle va mettre aujourd'hui. Une fois cela fait, elle enfile les vêtements de la veille, et sort de son logement. Plume se dirige en courant vers le lieu de rendez-vous, Istas, Adissa, Lindel, Joannes, Caithleen, Mary, Andréa, Melody et Trévor sont déjaà présents. [PLUME]- Bonjour....Je crois..... qu'il.....est arrivé quelque...chose aux mangoustes. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Melody regarde Trévor s'approcher et l'écoute parler. A la suite de son interrogation, elle lui répond et de ce fait communique toutes les informations qu'elle a trouvé, ainsi que les éventuelles correspondances.
[MELODY B] - Trévor, Joannes et tous les autres. Après mure réflexion, voici ce que m'évoque le rêve qui doit nous être tous commun, je suppose. L'animal qui ne ressemble pas aux 44 espèces de mangoustes connues est de la familles des Miacidés. Je vais tenter de la vous la faire courte. L'histoire des félidés commence au milieu du Paléocène ( 60 millions d'année environ) époque où l'on rencontre un groupe de petits carnivores de la taille de la genette ou du putois les Miacides. Le Miacidé est donc l'ancêtre de la mangouste, mais pas que. C'est de ce groupe dont sont issus d'une part les Miacidés dont descendent les caniformes actuels (ours, chiens, etc..) et d'autre part les Féliformes, groupe auquel appartiennent les félidés. Elle observe les personnes présentes bien dans les yeux avant de continuer son analyse. [MELODY B] - Je vois donc deux solutions envisageables à cette analyse de notre rêve commun. Soit, comme l'a indiqué Trévor, les mangoustes sont soumises à la même régression que celle de l'éléphanteau. Auquel cas, Mangouste nous demande d'intervenir pour tenter d'y remédier. Dans le deuxième cas, les miacidés sont également les ancêtres des loups, des hyènes et ce serait cela qui inquiéterait "Mangouste". Pourquoi là je sèche. Peut être qu'à plusieurs nous saurons démêler cet écheveau. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Réveillée en sueur à l'aube naissante, Jezile ne commence as la journée du bon pied.
De mauvaise humeur après une nouvelle nuit de cauchemar, elle s'extrait de son lit en maugréant et sentant l'urgence jusqu'au plus profond de son être, elle se dépêche de prendre une douche rapide et froide - autant pour se débarrasser de sa sueur que pour tenter de se donner le petit coup de fouet nécessaire pour supporter ses congénères alors qu'elle est en rogne. et quelque part, un peu en panique aussi, la sensation de danger imminent ne la quittant pas. Toute de blanc et de frais vêtue, elle récupère une pomme à la cuisine et la croque tout en se hâtant vers le lieu où, elle le sait, tous les membres du sept vont se retrouver. Elle arrive vite à destination et se rend compte qu'elle est la dernière, ou presque - au temps pour l'urgence... Elle se cale donc dans un coin - à l'ombre - et écoute sa consoeur Melody finir un nouvel exposé scientifique... auquel elle ne comprend rien. L'albinos se dit - en toute mauvaise fois - que ça doit être parce qu'elle a raté le début et se venge sur son trognon de pomme qu'elle finit par engloutir. et comme elle a un peu tendance à trop ouvrir sa gueule et que de plus, elle ne sait pas ce qui a déjà été dit. elle se contente de saluer tous les gens présents. Dernière édition par Jezile Khawula le Mar 02 Juin 2026 21:44:12, édité 1 fois.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Tumaini se réveilla d'un bond.
Son souffle était court. Son pelage — ou ce qui en tenait lieu dans le souvenir du rêve — lui semblait encore hérissé. *Danger* Le mot résonnait encore dans son esprit. *Danger.* Elle ne chercha ni à comprendre ni à analyser. Son corps agissait avant ses pensées. Quelques instants plus tard, une hyène tachetée filait déjà entre les herbes hautes de la concession. Le vent...La terre...Les odeurs du matin...Tout cela l'aidait à chasser les derniers restes du cauchemar... Pourtant le malaise persistait. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose approchait. Dans sa course folle, Tumaini quitta sa piste habituelle pour rejoindre un cours d'eau. Sans hésiter, sans s'arrêter de courir elle entra dans la rivière. L'eau fraîche coula sur son pelage tandis qu'elle avançait péniblement a contre courant comme pour laver ce qui s'était accroché à elle durant la nuit. Puis elle reprit sa route, les autre devait déjà être tous là... Ce n'est qu'en apercevant les baraquements au loin qu'elle ralentit sa forme de hyène s'effaça peu à peu... Et quelques minutes plus tard, Tumaini Chante-Poussière avançait vers le lieu de réunion, les cheveux et la peau encore humides, le visage grave. Sans un mot. Elle constata que les anciens étaient déjà là. Et à leurs expressions, elle comprit qu'elle n'était pas la seule à avoir vu. PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Joannes attend que tout le monde soit présent. Une fois l'apparition de Chante-poussière il commence à parler avec une mine grave.
[JOANNES] - Bien je suppose que tout le monde à entendu l'appel de Mangouste, notre Totem. Pour les retardataires je vais exposer ce que vient de révéler Melody. Si tous vous avez vu les mangoustes en rêve, il devait y avoir un autre animal de la familles des Miacidés. L'animal de cette famille est l'ancêtre de la mangouste, mais également celui du chien et du chat, de l'ours, de la hyène, etc. Cet animal vivait aux alentours de 60 millions d'années dans notre passé. C'était, ou c'est un préhistorique. Joannes observe tout le monde surtout les plus jeunes et continu [JOANNES] - Comme l'a également évoqué Melody, deux cas peuvent être envisagés. Petit un - Il y a régression de certaines mangoustes vers ce qui tend à être leur ancêtre, à savoir les miacidés. Auquel cas Mangouste nous enjoint à intervenir et trouver la, ou les arisons et tenter d'y mettre fin. Petit deux - Comme les Miacidés sont également les ancêtres des canidés et des félins, il se peut que la régression ne concerne pas spécifiquement les mangoustes, mais que l'animal ayant muté, s'attaque aux mangoustes. Auquel cas, Mangouste nous demande d'intervenir pour mettre fin à, ou aux attaques sur les mangoustes. Après ces premiers postulats, Joannes regarde tous ceux présents et leur demande [JOANNES] - Melody a pu exprimer ce qu'elle a compris, peut être que les autres veulent également apporter l'eau au moulin. Plus de cerveaux sont réunis, plus la réflexion et la solution envisagée sera aboutie. Visiblement Cathleen, Adisa, Linden, Mary, Istas et Andrea attendent que les jeunes s'expriment avant éventuellement de parler à leur tour. Comme un fait exprès, le temps est comme figé, aucun insecte ne se fait entendre, il n'y aucun vent perceptible. Il ne fait ni chaud, ni froid et l'air est sec. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Melody ayant compris qu'il n'est pas nécessaire pour l'instant de reprendre la parole, elle se tait.
*Au moins je ne risque pas de prendre la tête à qui se soit avec mes théories* Elle vient d'écouter Joannes donner des explications plus concises et surement plus claires afin que tous puissent les comprendre et les digérer. Pour elle il ne fait aucun doute que l'usage de l'IA de Mary pourra aider à la reconnaissance de l'animal via les drones. En effet, avec la masse de cerveaux réunis, il sera facile d'établir une description détaillée, enfin si tout le monde à la même vision de l'animal, de l'insérer dans l'IA pour une reconnaissance rapide. Elle sait qu'il n'y aucun élément olfactif pour l'instant sur lequel s'appuyer et rattacher aux Miacidés, seule une description. Cependant dans son rêve elle se souvient que le miacidé est dans un arbre de type jungle. Peut être faut il chercher en priorité dans les zones boisées ? Cela tombe bien la parc en est truffé. La question qu'elle ne souhaite pas encore poser, mais qu'elle posera si personne ne la pose est de combien de temps dispose la tribu pour résoudre cette énigme ? Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Plume assimilait difficilement les explications de Joannes et encore difficilement les explications de Melody. Elle restait silencieuse pour le moment.
Elle aimait apprendre de nouvelles choses cela est poussé par sa curiosité d'Uktena. Mais la ce sont des sujets trop pointus pour elle. La Lupus ne savait pas comment aider la meute. Elle n'avait aucune compétence ou connaissance à apporter. Elle se perdait dans ses questionnements. Que pouvait-elle faire? Est elle réellement utile pour son Set? Ses spécialitées sont le folklore Garou et la sorcellerie. Hors là, il s'agit plutôt de connaissances scientifiques ou de compétences technologiques dont le groupe a besoin. Lorsque que Joannes se tut, Plume revînt à la conversation. Visiblement il attendait que les plus jeunes prennent la parole. La Philodox cherchait ses mots et prit timidement la parole. [PLUME]- Dans.... Le rêve, j'ai juste.... Remarqué que les mangoustes.... Semblaient avoir les oreilles... Similaires à l'autre.... Espèce.... C'est.... Tout ce.... Je que j'ai.... Pu.... Remarquer.... J'ai... Conscience.... Que ce... N'est.... Pas très utile. Plume se plongeait dans le mutisme. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Joannes fait un sourire à Plume et lui dit
[JOANNES] - Mais tu vois ton aide nous est déjà utile. Je suppose que tu te dis que tu ne connais que la sorcellerie et le folklore garou. Et bien dans ce cas, dans la deuxième option peut être peux tu considérer, que des garous, nous ou d'autres, peuvent présenter un risque extrême pour Mangouste et ses sujets. Donc tu vois que les sujets de réflexions sont divers et variés et que tu tu as tout à fait ta place pour y participer. Ne te rabaisse pas, tu dois avoir confiance en toi et ne pas hésiter à prendre la parole. Toute idée est bonne à prendre. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ? Tumaini dit un signe de tête pour indiquer quelle n'avait rien a ajouter... Il fallait agir... Elle scruta ces sœurs pour savoir qui était l'alpha de leur meute... En tant de crise la meute devait suivre le chef sans poser de question...
Tumaini Avait l'habitude de la grande mere, mais la,...c'était la première qu un autre esprit s'adressait A elle... Elle ne savait pas comment réagir] PJ de Malkav pour Garou
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |