Présentation Koren

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Présentation Koren

Messagede Koren le Ven 29 Mai 2026 08:04:44

Salut tout le monde, mon pseudo c'est Koren. Ca fait genre 2 ans que je fais du RP par écrit, surtout sur Discord avec des petits groupes de potes, mais j'avoue que sa commençait à s'essouffler... les gens ont moins de temps, les parties durent six mois et puis hop, plus personne répond. Du coup je cherchais une vraie communauté, un endroit ou les gens s'investissent vraiment dans la narration sur le long terme. En lisant quelques fils ici j'ai eu l'impression que c'est exactement ce que je cherchais. J'ai grandi avec Stargate, j'ai regardé toutes les saisons de SG-1 et Atlantis dans le désordre le plus complet (franchement j'ai mis des mois à reconstituer la chronologie mdr), et l'idée de jouer dans cet univers ou dans des trucs inspirés de la même ambiance... voyages entre mondes, civilisations anciennes, équipes de terrain qui improvisent sous pression, ça me parle vraiment. Perso c'est le genre de cadre ou j'ai envie d'écrire des personnages avec de la profondeur, pas juste balancer des actions.

Merci pour l'accueil :D
Koren
Flaneur des plans

Re: Présentation Koren

Messagede Eriela Viymyfae le Dim 31 Mai 2026 23:53:26

Bonsoir Koren Mirkà et très bienvenue à toi sur le forum Ventsombre !

Je suis Olivier alias Eriela Viymyfae. En aout cela fera deux anas que je suis sur le forum.
Je suis MJ à Exalted version 2 (JDR de type médiéval fantastique) et à Loup Garou Apocalypse (se passe en 2014 en Afrique du Sud)

Un autre table est ouverte sur un jeu de type médiéval fantastique également animé par le génial Zaeed, le nom du jeu est "chroniques oubliées".

Malheureusement pour l'instant il n'y a pas de table de type science fiction.

Voilà tu sais tout sur notre petit univers vensombrien

Je te souhaite de trouver chaussures à ton pied et je te dis à bientôt

Olivier
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Melody B le Lun 01 Juin 2026 00:18:32

Salut,

Je ne peux que te souhaiter la bienvenu et si tu souhaites rester, des parties de plaisirs et des moments de détente, ou de franche rigolade.

Je suis Mirka sur Exalted en tant joueuse et Melody B sur loup garou également en tant que joueuse.

Je suis sur le site depuis moins d'un an et franchement je m'éclate vraiment.

Viens nous rejoindre sur une des plate-formes, je suis sure que tu y trouveras ton compte.

Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne nuit.

Mirka
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Melody B
Arpenteur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 04 Juin 2026 12:17:21

Bonjour Koren.

Je m'appelle Maxime est je suis le MJ de Chroniques Oubliées première édition.

Et également joueur sur la table de Loup Garou masteurisé par le génial Olivier sous le nom de Plume. Et dont la grandiose Mirka est joueuse également.

Hélàs comme l'a annoncé Olivier il n'y a plus de table de SF pour le moment. Mais si tu souhaites faire un essai sur CO tu es le bienvenu.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mer 10 Juin 2026 10:24:37

Plus de nouvelle de Koren ?
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Retourner vers La Taverne