|
SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
71 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?[JEZILE] - Bien entendu !
répond tout d'abord Jezile à Chante-Poussière, avant de rajouter, suite à l'intervention de d'Istas et de Cathleen. [JEZILE] - Mais je crois qu'on fera ça un peu plus tard, et Istas t'a fourni la réponse - ou du moins une partie - à la question que tu te posais. On se préparera bien et on ira là-bas. Elle aide ensuite l'Ajaba à se relever et sors de l'enclos, obéissant ainsi aux "ordres" de Cathleen., De fait, elle goûte visiblement assez peu à ceux-ci - son côté Ragabash probablement - ou plus probablement, au ton employé car au final, ce sont des choses qu'elle avait elle-même demandé : ne pas se précipiter et sortir d'ici, donc... Bref, une fois dehors, et suivant l'exemple de Melody, elle va décontaminer sa combinaison. C'est d'ailleurs pour elle une véritable purge et elle s'énerve d'ailleurs toute seule pendant l'opération, veillant toutefois à ne pas passer ses nerfs sur autrui et proposant même son aide à qui en aurait besoin. Une fois dehors, elle demandera à Joannes. [JEZILE] - Bon, du coup, concrètement, on peut faire quoi en attendant ? On a une théorie non conventionnelle sur cette transformation, soit, mais quoi qu'il arrive à cet éléphanteau, comment éviter que d'autres soient touchés ? Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ? Plume était certaine que le Ver est en partie où totalement responsable de la transformation de l'elephanteau. Elle avait à comprendre toute la partie au sujet des virus, et encore les sujets de Pasteur et Bechamp qui lui étaient inconnus.
Elle cherchait pas de confrontation avec Caithleen, et obéit sans faire d'histoire. La Lupus se dirigeait vers la sortie en suivant Melody vers le sas de décontamination et imitait sa soeur qui semblait être plus à l'aise avec ça. Elle avait hâte d'enlever cette combinaison qui entravait ses mouvements. Plume demandait de l'aide à Adissa pour enlever sa combinaison au moment approprié. Une fois sortir dehors et cette combinaison de malheur retirée. Elle s'étire et prit une profonde inspiration. Elle se sentait comme libéré de ses chaînes. Elle prit la parole en cherchant ses mots. [PLUME]- Je....suis d'accord avec Adissa.... Et Istas... Il y ..a bien .. une intervention....du Ver.. En regardant l'éléphanteau.... En...y réfléchissant.... Je ne m'en. . Étais pas rendu.....compte jusqu'à. Maintenant.. Mais dans.... Mon cauchema. Les 2 Griffes Rouges.. avaient comme... Régressés.. Ça a peut-être un lien. .. Jezyle a raison. Que faisons nous maintenant? Dernière édition par Plume le Sam 02 Mai 2026 15:41:50, édité 1 fois.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Cathleen balance ses ordres comme à l'armée. Son ton direct et sans appel claque, ne laissant aucune autre alternative à ses sœurs que de quitter l'enclos de l'éléphanteau dans la seconde qui suit.
Et pourtant, c'est durant quelques secondes de plus - un instant suspendu - que Cathleen s'aperçoit que Trévor, lui, ne semble pas du tout affecté par ses techniques de commandement. Elle le voit dans son regard, dans son expression, dans sa posture: il est fait d'une autre trempe. Aucun défi ni rébellion dans l'attitude de Trévor, cependant. Juste un calme impassible. Une patience éprouvée. Mais c'est suffisant pour rappeler à Cathleen qu'en dépit de ce qu'elle peut penser, elle ne peut nier un fait sur les Crocs d'Argents: ils sont les Seigneurs Garous. C'est donc par lui-même qu'il décide de fermer la marche et de suivre les autres en dehors de l'enclos. Trévor n'était pas non plus d'accord pour séparer la meute maintenant. Sans plus d'informations et sans un plan fiable, défini au préalable, il se contentera pour l'instant de ne pas lâcher ses sœurs d'une semelle. Il passe lui aussi dans la zone de décontamination et s'attèle à nettoyer sa combi. Durant cette opération, il ne peut s'empêcher de ressasser les paroles d'Istas qui sont plus qu'inquiétantes. C'est donc un Trévor soucieux qui rejoint la salle de réunion. Laissant, comme à son habitude, les autres lancer le dialogue. Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Alors que tout le monde quitte l'enclos de l'éléphant sans bruit, sans anicroche, ni contestation, C'est par ordre que chacun va se désinfecter selon les procédures établies par Joannes.
C'est donc après un laps de temps estimé à environ 1 à 2 heures que tous se retrouvent dans la salle de débriefing au niveau de la maison de Joannes. Joannes prend alors la parole [JOANNES] - Je comprends que les questions fusent et que l'incertitude soit perçue comme un point de blocage. Cependant, il est nécessaire que vous compreniez que nous devons attendre entre un à deux jours les résultats du laboratoire de virologie animale à Prétoria avant que nous ne puissions établir un plan concret. Je vais laisser la concession entre les mains d'Adisa et de Cathleen durant mon absence, je dois reconduire Mickael chez sa mère. Mickael entendant les propos de son grand père réagit [MICKAEL] - Grand père je veux rester, je veux savoir ce qui se passe, je ne veux pas être bloqué chez moi. S'il te plait ! Dit il avec un visage au bord des larmes, comme s'il se sentait exclu d'une situation dont il souhaiterait connaître la suite. [JOANNES] - Mickael, je ne prendrais aucun risque te concernant. De plus, tu dois reprendre l'école très prochainement. Je te tiendrai au courant de ce qui se trame et en fonction du retour du laboratoire, peut être pourras tu revenir voir ton éléphanteau. Sur ces dernières paroles, Joannes tend la main à Mickael, qui de mauvais gré prend la main de son grand père. Joannes et Mickael quitte la salle de réunion et le jeune garçon fait un signe de la main droite pour dire au revoir aux personnes présentes, son coeur lourd lui empêchant de s'exprimer oralement. Lorsque le grand père et son petit fils ont quitté les lieux, la tension est quelque peu palpable, car la prise d'autorité de Cathleen a heurté certains et se ressenti tant qu'il n'aura pas été évacué marquera les esprits. Adisa prend donc la parole. [ADISA] - Bon maintenant que Mickael n'est plus là nous allons pour voir aborder différents sujets sans plus de risque de dévoiler qui nous sommes. Tout d'abord, il est important de comprendre que Cathleen a du faire preuve d'autorité pour éviter que nous nous dispersions d'une part et que d'autre part que les décisions bien que pouvant résulter d'un échange de type collégiale, n'en reste pas moins soumis à la décision de notre chef en l'état Joannes. En supposant que les symptômes de l'éléphanteau puissent être du une manigance quelconque du ver, alors aucun d'entre nous n'est prêt actuellement à se confronter à des danseurs de la spirale noire, ou à d'autres émanation du ver. Peut être que cette régression en premier lieu s'apparente au sauvage pour ensuite aller vers un état de corruption lié directement au ver. Seul l'avenir nous le dira et de là nous envisagerons ce que nous jugerons intelligent à mettre en oeuvre. [ADISA] - Maintenant que le sujet concernant la prise d'autorité récente de Cathleen a été évacué, nous allons pourvoir nous concentrer sur le reste. Trévor, peux tu maintenant nous expliquer plus en détail ce qui t'a perturbé durant ton rêve ? Les autres questions seront abordés ensuite. Tous peuvent Mary en retrait avec son portable sur les genoux regardant les différentes vidéos et autres informations qui s'y affichent. Elle reste attentive à la conversation, tout en gardant un oeil tout aussi attentif à son portable. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Lorsque Mickael quitte la salle avec son grand-père, Trévor lui envoie la main pour lui dire au revoir, avec un léger sourire. Pour son âge, le petit a déjà un fort esprit d'aventure. Et son amour pour les animaux le prédestine déjà peut-être à marcher dans les pas de Joannes. Du moins, en ce qui concerne ses activités humaines.
Quoi qu'il en soit, Trévor apprécie le fait que le gamin s'intéresse à des choses saines, et qu'il ne soit pas scotché devant un écran comme le font la plupart des jeunes de cette génération, à se bourrer le crâne d'idiotie et de contenus sans valeur pour devenir plus tard des adultes dépendants et dysfonctionnels. Au moins il grandira avec la bonne attitude de partage et de respect pour son environnement. Et donc, pour Gaia. Lorsque toute cette histoire de virus sera terminée, se dit Trévor, il emmènera le petit voir les animaux dans leur habitat naturel, cela devrait lui plaire. Après le départ de Joannes et de Mickael, l'atmosphère change du tout au tout. L'ambiance est tendue. Il est question de la prise de commande un peu brusque de Cathleen qui a - apparemment - choqué les autres. Trévor, lui, n'en a pas tenu rigueur. Cathleen est une combattante comme lui, et qui plus est, en charge de la sécurité de la Concession et de ses résidents. En un sens, il la comprend. Dans une situation stressante comme celle-ci, elle n'a pas eu d'autres choix que de maintenir tout le monde dans les rangs, en attendant qu'ils aient plus d'infos sur ce virus. Que personne n'aille se mettre en danger inutilement. Une fois le malaise écarté, et qu'ils se retrouvent tous entre Garous uniquement, le sujet sur le rêve de Trévor est à nouveau abordé. Décidant de répondre à la requête d'Adisa, Trévor quitte le mur sur lequel il s'est adossé et - décroisant les bras - s'arrête au milieu de l'assemblée pour mieux se faire entendre. Trévor reste un moment silencieux, les yeux légèrement perdus dans le vide, comme s’il rassemblait des fragments éparpillés de sa mémoire pour les recoller dans un ordre qui ait du sens. Puis il parle. Sa voix est plus posée que jamais, presque comme celle d’un homme qui raconte une opération qu’il n’a pas encore totalement digérée. [TRÉVOR] - Ce qui m'a perturbé dans mon rêve? ... Tout. Ça avait l'air tellement réel. Les sons, les odeurs, les personnes ... et d'autres détails bien ficelés qui me font encore douter que ce fusse le simple fruit de mon subconscient. [TRÉVOR] - Alors si je dois vous le raconter, je préfère autant vous le raconter comme je l'ai vécu … en commençant par le début: à Pretoria. Dans les sous-sol sordides de ce hangar. Probablement dans le coin de Weskoppies. Il lève légèrement les yeux, comme s’il revoyait les lieux. [TRÉVOR] - C’était un endroit oublié du monde. Humide, sombre, saturé d’odeurs de métal, de poussière et de détritus. Rien d’important… jusqu’à ce que je m'y réveille avec un mal de crâne et aucun souvenir de comment je m'étais retrouvé là. » Il marque une courte pause, pendant laquelle il semble avoir besoin de surmonter une forte émotion liée à la suite. Une teinte de mélancolie dans la voix: [TRÉVOR] - Elle était là ... Alicia. Pas simplement captive … mais en train de se faire briser le cou par un homme qui la tenait: une brute, un de ceux qui n’ont pas besoin de réfléchir pour obéir. Sa mâchoire se crispe brièvement. [TRÉVOR] - J'ai tué le type et laissé son corps aux bons soins des rats qui foisonnaient dans le sous-sol. J’ai sorti Alicia de là. C’est à ce moment-là que tout a basculé. [TRÉVOR] - Elle n’était pas juste une victime. Elle était la fille du Dr. Goebbels; bien que je l'ignorais encore à ce moment-là. Le nom tombe lourdement. Ses sœurs ayant eu également des rêves liés à cet individu. [TRÉVOR] - Une fois sorti du hangar poisseux, nous n'avions aucune indication sur la route qu'il fallait prendre. Alicia proposa donc d'utiliser le cellulaire de la brute que j'ai tué pour le faire géolocaliser par son père et demander à ce dernier de venir nous chercher. Une personne nommée Taiga a répondu au téléphone. Alicia a immédiatement déclaré son identité et précisé que son analyse vocale confirmerait ses données biométriques, afin de pouvoir parler à son père à l'autre bout du fil. C'est dire si Goebells n'était pas un homme porté par l'excès de prudence ... ou la paranoïa. [TRÉVOR] - Elle m’a expliqué que son père dirige un immense holding pharmaceutique multinational. Mais très vite, elle s'est confiée à moi et l'a décrit comme un homme très contrôlant. Jusqu'à le traiter de monstre. Elle a évoqué des ruptures inexpliquées dans ses relations amoureuses de jeunesse, laissant supposer une intervention directe de son père dans sa vie personnelle. Elle m'a également raconté que son père employait d'anciens militaires pour faire le sale boulot. Pas de simples gardes, mais d’individus formés à tuer, susceptibles d’employer une force létale sans sommation. Elle m'a confié qu’il avait tué sa mère sous ses yeux lorsqu’elle avait huit ans. Selon Alicia, il avait fait cela parce que sa mère risquait de contrecarrer le conditionnement qu’il voulait lui imposer. Goebbels voulait la façonner pour qu’elle devienne son héritière et prenne sa place un jour. Plus tard, Alicia m'avait aussi parlé de sa sœur jumelle que son père mettait constamment en compétition avec elle depuis leur enfance. Il marque un bref silence, laissant le temps à toutes ces informations de filtrer. [TRÉVOR] - C'est alors que la situation avait encore évolué. Après avoir raccroché, Alicia s’est dirigée vers moi dans un état étrange. Elle semblait à la fois heureuse, nerveuse et inquiète. Elle m'a exprimé un refus clair de retourner auprès de son père, et dans cet environnement coercitif, marqué par la violence et le contrôle psychologique qui lui servait de foyer. [TRÉVOR] - Elle a alors formulé une demande précise : retirer deux dispositifs que son père a implanté sous sa peau: Un au niveau du poignet droit. Un second, au niveau de la nuque. Trévor croise les bras. [TRÉVOR] - Elle a sorti un bistouri qu'elle dissimulait sur elle, s'étant visiblement préparée pour ce moment. Le moment où elle allait se libérer de l'emprise de son père ... quitte à en mourir. [TRÉVOR] - Elle m'a tendu le bistouri puis ... la situation a rapidement dégénéré. Alicia s'est mise à hurler de douleur et à griffer la peau de sa nuque. Ses doigts étaient couverts de sang et elle s’était mordue la langue au point de saigner de la bouche. J’ai compris que quelque chose se produisait au niveau des implants qu’elle portait. La douleur venait clairement de là. [TRÉVOR] - Je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je l'ai donc assommé pour la calmer et commencer à opérer. J’ai utilisé le bistouri qu’elle m’avait donné. L’un des implants se trouvait dans la nuque. L’autre dans le bas du dos. J’ai constaté que les implants chauffaient anormalement. La peau autour était déjà brûlée. Les puces étaient connectées directement à la racine nerveuse de ses vertèbres. [TRÉVOR] - J'ai réussi à cautériser les plaies. Et à la fin de l’opération, les implants ont littéralement commencé à fondre sous mes yeux. Le téléphone qui avait été utilisé quelques minutes plus tôt par Alicia pour appeler son père s'était ensuite mis à sonner. L’appel ne cessait pas. Je n’ai jamais décroché. J’ai eu l’impression que quelqu’un essayait de provoquer ces réactions à distance. [TRÉVOR] - Tout s’est enchaîné très vite après ça. Nous avons pu quitter la zone à bord d'un van - le même que la brute avait utilisé pour nous transporter Alicia et moi, alors que nous étions ses captifs, et que j'étais encore dans les pommes. Nous avons quitté la ville. Direction: l'Est, vers la Concession. Le voyage a duré deux jours, j'ai dû faire plusieurs détours par des petites routes pour essayer de brouiller notre piste. De toute façon, faire une ligne droite vers son point de repli est une très mauvaise idée dans toutes opérations d'extraction. Heureusement pour nous, la brute avait assez de cash sur lui et ce la nous a permis de payer le carburant et de quoi nous sustenter en route. Mais l'état d'Alicia se détériorait rapidement. Je n'avais plus beaucoup de temps devant moi ... Il marque une pause puis tourne vers Mary, Cathleen et Linden [TRÉVOR] - J'ai pris la décision de m'arrêter à une station service, proche de l'entrée sud du Park Krugger, pour passer un coup de fil à la meute. À mon entrée dans la station, les infos passaient à la TV qui avait rendu publique le kidnapping d'Alicia. J'avais alors compris jusqu'où pouvaient aller les moyens de Goebbels. Ce qui m’a frappé, c’est la rapidité avec laquelle il avait une description de moi. Mon visage. Mon véhicule. Un van. Rien de précis, mais suffisant pour élargir la chasse. Il marque une courte pause [TRÉVOR] - Je n'ai pas attendu longtemps avant de contacter la meute. Code. Métaphores. Points de rendez-vous. Je parlais depuis un téléphone public pour éviter toute traçabilité directe. [TRÉVOR] - C'est toi Mary qui a répondu. Sous le pseudo de "V" ... c'était bien trouvé. Heureusement pour moi, vous aviez vu les nouvelles à la TV et Cathleen et Linden était déjà en route. Les instructions étaient de rester sur place en attendant leur arrivée. Son regard se durcit légèrement. [TRÉVOR] - Malheureusement, Goebbels nous avait retrouvés. Il a débarqué avec les forces de police qu'il contrôlait comme s'il en était l'autorité réelle. Il me beuglait des menaces par mégaphone, et exigeait que je lui rende sa fille et que je me rende docilement en échange d'une mort rapide. [TRÉVOR] - À ce moment là, un "missile" était tombé sur l'une des voitures de police dans une grande explosion. J'ai aussitôt profité de la confusion que cela avait créé pour fuir vers les végétations environnant avec Alicia sur mes épaules. Je me suis alors aperçu qu'un drone militaire survolait les environs. Puis peu de temps après, qu'un groupe de mercenaires armés jusqu'aux dents avait été lâché à nos trousses par Goebbels. [TRÉVOR] - Notre fuite a tourné court. Nous étions pris en tenaille entre les cinq mercenaires et la Crocodile River dont les spécimens de sauriens infestaient la rive. J'ai choisi de combattre les mercenaire pour en finir une bonne fois pour toute ... Et c’est là que la meute est intervenue. Il décrit alors l'arrivée de Linden, et les tirs précis au calibre .50 effectués par Cathleen, qui ont eu raison de quatre des mercenaires. Le cinquième ayant été décapité par Trévor lui-même. [TRÉVOR] - À la fin du combat, nous avons chargé Alicia dans le Hummer. Mary m'a expliqué qu'elle avait pris contrôle d'un des drones militaire pour le faire crasher sur la voiture de police. Ce drone visait mon van pour irradier l'intérieur de micro-ondes. Ce qui confirmait le diagnostic de Cathleen sur Alicia dont la dégradation de santé était dû à une attaque aux micro-ondes. Elle se tordait de douleur exactement comme certaines victimes que j’avais vues dans un rapport militaire sur ce type d’arme. J’ai déjà lu un traité militaire classifié sur l’usage de canons à micro-ondes contre des foules. La majorité des victimes touchées étaient des femmes. Certaines se tordaient de douleur sans pouvoir crier. Alicia présentait les mêmes symptômes. [TRÉVOR] - Je vous ai raconté comment j'ai dû retirer les implants sur Alicia avec les moyens du bord, et nous nous sommes arrêtés pour vérifier si elle n'en portait pas d'autres sur le corps. Afin de nous assurer qu'elle ne soit pas traçable jusqu'à la Concession. Linden a utilisé un détecteur et a finalement trouvé un troisième implant au niveau de l'occiput. À la base du crâne. C'était la raison pour laquelle Goebbels avait pu nous retrouver. Heureusement Cathleen avait réussi l'opération avec brio en utilisant des outils appropriés. » [TRÉVOR] - Nous sommes finalement arrivés à la Concession où Joannes a pris le relais pour soigner Alicia dans un état critique .... Malheureusement, je ne suis pas arrivé jusqu'au bout de mon rêve pour savoir si elle s'en était sortie ou non. Trévor serre les poings et garde un silence lourd. Il est rare pour les autres de voir Trévor aussi troublé. Surtout par un rêve. Lui qui semble faire tout pour ne jamais exposer ses émotions. Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Melody dit au revoir à Mickael avant qu'il ne quitte la salle de réunion et se sent fière de ce petit bonhomme avant de se dire que cela ne peut qu'être que normal avec le grand père qu'il a.
Après le départ de Joannes et Mickael, elle est contente des explications que fournis Adisa afin de lever les ressentis qui auraient pur rester suite à la prise de contrôle de Cathleen. Par contre connaissant bien Cathleen, elle n'avait pas le choix pour maintenir une cohésion et éviter des décisions sous le coup de l'émotion contrôlé par le cerveau et non par la conscience. Melody sourit à Cathleen pour lui signifier qu'elle ne lui en veut absolument pas, avant d'écouter Trévor. Dés l'instant ou elle entend parler de Goebbels, son sang ne fait qu'un tour et elle revit en un instant toutes les situations complexes qu'elle a vécu durant elle aussi son rêve, il n'y a pas si longtemps. Elle écoute avec attention la suite du rêve de Trévor et une fois que Trévor a terminé, elle prend la parole. [MELODY B] - Trévor je suis de tout coeur avec toi et je comprends que cela a pu te toucher dans ton âme. Cela est peut être prémonitoire et qui sait, peut être rencontreras tu cette Alicia. Dans ce cas tu peux compter sur moi pour t'aider à la sauver. Par contre c’est le troisième rêve qui est en lien avec Big Pharma, Goebbels et ses moyens incommensurables pour assurer un contrôle sur le système te la société. Nous nous positions la question de savoir quoi faire. Ne serait il pas judicieux de chercher à obtenir des informations sur cet homme et sa holding pharmaceutique ? Avec un sourire à destination de Trévor, elle se lève, se dirige vers Trévor et pose sa main droite sur l'avant bras gauche de l'homme expliquant son rêve, ce sans chercher à l'envahir et afin de lui communiquer de l'espoir. Melody lui dit très gentiment [MELODY B] - Trévor tu trouveras peut être des informations sur Alicia, si son père est aussi important, peut être est il public et peut être a t il été photographié avec sa famille et donc ses enfants. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Tumaini recula à contrecœur, ses yeux sombres rivés une dernière fois sur l’éléphanteau agonisant. Même enfermée dans la combinaison, même entourée des siens, elle avait cette sensation viscérale de l’abandonner. Sa mâchoire se crispa, un souffle grave lui échappant, presque un grondement étouffé.
Puis elle tourna le dos. Elle suivit le groupe sans un mot, lourde, silencieuse, comme tirée hors de quelque chose de plus profond qu’elle. Chaque pas l’éloignait de l’animal… et ça se sentait dans sa posture : épaules tendues, nuque raide, regard bas. De retour au briefing, les voix s’élevèrent. Des mots. Beaucoup de mots. Virus. Laboratoires. Micro-ondes. Implants. Holdings pharmaceutiques. Tout un monde. Un monde qui n’était pas le sien. Tumaini resta en retrait, immobile, presque figée. Son regard passait de l’un à l’autre… mais sans vraiment accrocher. Elle entendait les sons, comprenait les intentions… mais pas les concepts. Pas ces choses invisibles, froides, construites par les hommes. Son univers à elle était simple : Une piste se suit. Une blessure se voit. Un esprit se sent. Un mal a une odeur. Ici… rien de tout ça. Ses doigts se refermèrent lentement contre sa paume. Pas de colère cette fois. Juste… une distance. Puis son regard dériva légèrement sur Jezile. Un point d’ancrage. Quelqu’un qui avait essayé de traduire. De faire le pont. Elle se rapprocha légèrement d’elle. Pas beaucoup. Juste assez pour ne plus être seule dans ce flot incompréhensible. PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Après la présentation détaillée du rêve de Trévor, Mary relève la tête et dit
[MARY] - Ah oui quand même, pas coll. Par contre visiblement tu à l'air de bien me connaître et connaître les méthodes de communication. Je n'aurais pas mieux fait si tu m'avais demandé d'intervenir pour t'aider. Je rejoins également l'analyse de Melody concernant Goebbels et sa holding, il va falloir s'y atteler. Mary s'adresse ensuite à tous les membres de la meute et leur dit Que ceux qui ont des contacts les activent, j vais de mon côte, faire quelques entorses au droit international et national pour accéder à quelques bases de données protégées. La CIA et la NSA doivent bien avoir des informations concernant ce gus. Je vais aller dans mon labo pour mettre en place les mesures de protection pour ne pas me faire repérer et je vous tiens au courant. Cathleen laisse sa soeur partir et prend elle aussi la parole [CATHLEEN] - Bon on va pas voir Mary de sitôt, surtout si elle enfile sa casquette de G. Faukes alias "V". Trévor merci pour ta description me concernant, elle me va comme un gant. Maintenant j'ai besoin que tu me dises tout ce dont tu te souviens concernant les dit gardes du corps. Ceux qui ont été envoyés pour mettre fin à ton existence et que nous aurions éliminés en parti avec l'aide de Linden. Pendant ce temps Linden à sortit son pistolet Desert Eagle 50 AE, déposer un grand morceau de tissus et à entreprit de démonter son arme, posant chaque pièces sur le tissu. Ensuite il entreprend de le nettoyer et graisser, vérifiant le canon, avant de le remonter. Il reste cependant attentif aux échanges. Andrea a plissé ses yeux déjà bridés de part son ascendance en parti asiatique et est très attentive aux échanges, captant chaque mot et cherchant à faire des jonctions entre eux. Adisa et Istas attendent que les autres prennent la parole pour que la réunion de plusieurs cerveaux permettent une émulsion et face germer une solution, ou tout au moins les prémisses d'une piste de solution. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Jezile, qui reste aux côté de Chante-Poussière, salue le jeune Mickaël à son départ et écoute sagement Adisa justifier la façon de procéder de Cathleen mais elle trouve son argutie peu convaincante tout simplement car à son sens, il n’y a avait rien besoin d justifier. Cathleen est comme elle est, elle a pensé que c’était la meilleure façon de procéder et ses demandes étaient justifiées. Même si Jezile ne valide pas la forme choisie, pour elle – et ça a son iportance, bien entendu - il n’y avait pas forcément de quoi fouetter un chat – ou un éléphanteau.
Bref, la suite du discours d’Adisa est plus intéressante et elle tourne son attention vers Trevor à la fin de celui-ci. Bien entendu, le rêve – cauchemar – que raconte le Croc d’Argent entre en résonnance avec le sien – et celui de Melody – et la jeune femme est suspendue à ses lèvres, totalement happée par le résumé. A la fin de celui-ci, Melody apporte son soutien au jeune homme, et si je ne la rejoins pas physiquement, je souris d’un air doux à Trevor avant de prendre la parole à mon tour. [JEZILE] – Nous sommes désormais plutôt nombreux à avoir rêvé de ce sinistre personnage. C’est un peu beaucoup pour être une coïncidence. Et puisque nous devons attendre les résultats de Prétoria, je suis d’accord avec vous pour tenter de savoir si cet homme existe vraiment et à quoi il peut bien être lié. Dans nos rêves, il semblait bénéficier de nombreux soutiens, même avec ça, il doit quand même être possible de trouver sa trace, vous ne croyez pas ? Jezile se tourne vers Cathleen. [JEZILE] – ça me fait penser à un truc. Dans mon rêve, on se faisait attaquer par des soldats qui avaient un uniforme de la NATO, ce qui avait l’air de ne pas t’étonner. Tu m’as même dit que tu pensais savoir qui ils sont. Tu crois que tu pourrais nous donner des précisions, si c’est pertinent bien entendu ! Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Cathleen sourit à Jezyle et lui demande
[CATHLEEN] - Bon jezyle, ne sachant pas les propos que j'ai tenu sur le NATO, donc l'OTAN, je vais te dire ce que j'en pense. Peut être cela différera t il de ce que j'en disait dans ton rêve. J'ai bossé pour l'OTAN et depuis j'ai compris que le terme OTAN qui signifie Organisation du Traité de l'Atlantique Nord, pour moi à une autre signification et c'est Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord. [CATHLEEN] - L'OTAN à pour chef entre guillemet, les états unis. Ce sont les Etats unis qui au travers de l'OTAN et en s'appuyant sur le pentagone vont imposer à différents pays la présence d'une ou plusieurs bases militaires américaines. que ce soit pour soit disant des aides économiques, militaires, technologiques. Les états unis via l'OTAN sont implantés de part le monde, pas loin de 400 points de présences, et par cette présence tentent de dominer le monde. Prenez les échanges qui ont eu lieu en 1991, lorsque la Russie était considérée à genoux par les américains, lorsqu'il a été envisagé de réunir l’Allemagne séparée en deux d'un côté RFA (ouest) et RDA (est). Cet accord induisait que les états unis n'étendrait jamais les bases Otaniènes au delà de l’Allemagne. Regarder de puis les bases de l’Otan se sont déployées jusqu'en Pologne, Hongrie, enfin tous les pays entourant la Russie, sauf bien sur l'Ukraine. [CATHLEEN] - Imaginez une ceinture qui entoure la Russie et qui permet aux états unis de mettre en place des missiles à moins de 5 minutes de Moscou. Que c'est il passé en 1963, la baie des cochons à Cuba, ou les russes avaient installés des missiles à portées des états unis. Ces derniers n'ont jamais accepté cela. Donc pourquoi les Russes le devraient, dit elle avec un clin d'oeil. [CATHLEEN] - L'OTAN aurait du disparaitre à la fin de la seconde guerre mondiale. Cette organisation reste présente, car elle sert à déstabiliser des pays par des menaces, des pressions, ou des déstabilisations. Regardez le maidan en Ukraine cette année, maidan, ou déstabilisation du pays opéré par la CIA. Via le pentagone, cela permet de nourrir le secteur militaro-industriel qui fournit de l'armement à l'échelon mondial. Autre point pour les avoir expérimenté, les états unis sont hyper fort pour le marketing et savent vendre leur matériels de merde. [CATHLEEN] - Cette présentation concerne l'organisation, organisation qui regroupe des hommes et femmes à qui ont permet les pires exactions pour soumettre le pays ou ils interviennent. L'OTAN opère en majorité au niveau de l'ONU et les règles qu'ils édictent sont valables pour les autres, mais ne leur sont pas applicables. J'ai coutoyé ces hommes et ces femmes et j'ai assisté à des horreurs, raison pour laquelle j'ai quitté l'armée. Je pourrais détailler ce à quoi j'ai assisté, mais dans ce cas j'espère que vous avez le coeur bien accroché. [CATHLEEN] - Jezyle, ce que je viens de décrire correspond t il à ce que j'ai dit dans ton rêve ? MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Lorsque Mélody vient lui offrir son soutien, Trévor se tourne vers elle pour lui adresser un hochement de tête dans un remerciement silencieux. Le contact chaleureux de la jeune femme et ses mots d’encouragement semble avoir touché le Croc d’Argent qui a retrouvé son aplomb.
[TRÉVOR] – Oui, pour quelqu’un qui gère un business de cette envergure, Goebbels doit sûrement avoir une image publique. Et si nos rêves resellent une part de vérité alors je ne peux qu’espérer rencontrer Alicia en bonne santé et hors de danger. Mais si son damné de père est aussi exécrable qu’il l’est dans nos rêves alors, cette fois, je ne manquerai pas ma chance de la sauver de ses griffes! … Et bien sûr, ton aide sera la bienvenue, Melody. Notant le sourire de Jezyle, un sourire léger, mais sincère, vient se dessiner sur les lèvres de Trévor. Ce genre de signe parle beaucoup pour quelqu’un qui n’est pas vraiment connu pour extérioriser ses sentiments. Il écoute ensuite Mary mettre déjà en branle les débuts de recherche. Il la reconnait bien là dans son enthousiasme à vouloir mettre des bâtons dans les roues de toutes formes d’injustices. Mais avant qu’elle ne s’en aille, il adresse à l’attention de la meute : [TRÉVOR] – Dans ce cas-là, peut-on considérer aussi des pistes du côté Spirituel? Si on est plusieurs à avoir fait un rêve sur le même individu, cela pourrait s’agir d’un signe clair qu’on essaierait de nous communiquer. Peut-on interroger les Esprits à ce sujet? Après quoi, il répond à Cathleen lorsqu’elle a fini son laïus sur l’OTAN: [TRÉVOR] – En tout cas, je peux te confirmer que les cinq mercenaires qui ont été envoyés à nos trousses correspondaient bien au profil d’individus sans foi ni loi. Rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de leur chemin, une fois que leur maître Goebbels a lâché leurs laisses. Ils ont jeté à terre deux flics qui ont essayé de s’interposer. Et à peine après avoir reçu l’ordre de nous donner la chasse, ils n’ont pas hésité à ouvrir le feu sur nous. [TRÉVOR] - Ils savaient progresser à bon rythme dans les zones de végétations. Et portaient des équipements de commandos. Dont des HK 416. Comme je l’ai dit tantôt, il avait aussi l’appui de deux drones militaires avant que Mary ne les pirates. Avec les moyens qu’il avait, Goebbels pouvait sans doute se payer les services de n’importe qui avait fait la guerre et qui n'est attiré que par l’appât du gain. Ceux-là qui n’ont ni l’éthos du guerrier ni l’honneur du soldat. Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Cathleen écoute les explications de Trévor et lui répond
[CATHLEEN] - Ok merci Trévor cela est plus clair. Par contre, un point que je n'ai pas développé, mais qui maintenant me semble primordial. Si Goebbels, elle met une intonation en prononçant ce nom démontrant qu'elle n'a aucune estime pour ce type de personne, est le patron d'un groupement international pharmaceutique, cela peut également sous entendre qu'il est peut être intriqué avec le pentagone. Je m'explique, le pentagone au travers du DOD, soit Départment Of Defense, ou de la DARPA, soit Defense Advanced Research Projects Agency ont des liens étroits avec des groupes pharmaceutiques pour mettre en oeuvre des projets de guerre biologiques, bactériologiques, biotechnologiques. Un exemple je sais qu'en ukraine vont être installé des laboratoires biotechnologiques de type BLS, BLS pour Biological Labaratory Security de niveau 4, a des fins de tester des pathogènes ciblant spécifiquement le génome slave, dés l'instant ou le pentagone à la mains au travers du maidan sur l'Ukraine. Les ukrainiens sont des slaves et via le gouvernement par des enlèvements ou autres, cela permet de tester "in vivo" les pathogènes sur la population avant un déploiement massif. [CATHLEEN] - Donc Trévor si Goebbels est protégé par le pentagone, alors il est plus facilement compréhensible de comprendre pourquoi il a une telle impunité et un tel accès à des moyens relevant d'un état, dixit les états unis. Comme Cathleen a pris la parole en premier, Adisa et Istas attendent qu'elle termine ses explications avant qu'Istas ne prenne la parole. [ISTAS] - Je sais que je ne prends guère la parole, préférant écouter, plutôt que m'exprimer verbalement. De ce que j'ai vu dans l'umbra je peux vous dire que pour l'instant aucun de vous n'est prêt à aller y faire un tour. La raison est simple, vous êtes encore rester sur des émotions sous contrôle du cerveau, à savoir la peur et la haine, ce qui vous mets à risque d'attirer ce type d'esprits si vous accéder à l'umbra. Ces esprits étant plutôt rattaché au ver et également au sauvage. Ces esprits sont très fort et peuvent être très destructeur, si vous ne savez pas comment les contrôler. Si cela vous convient je peux vous proposer d'aller vers votre moi profond, la découverte de votre esprit intérieur, votre lumière, vous amenez vers la joie et l'amour inconditionnelle. Ces deux émotions étant au delà du cerveau et provenant de votre part divine. Ainsi vous seriez plus à même de vous déplacer dans l'umbra sans attirer les esprits évoqués précédemment, ou tout au moins d'obtenir une aide nécessaire pour y faire face. Voilà ce que je souhaitais vous communiquer. A vous de choisir. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Si Jezile a d’abord un air surpris lors de la prise de parole de Cathleen concernant l’OTAN, elle comprend vite qu’en effet, la Cathleen du monde réel ne peut pas savoir ce que celle de mon rêve a raconté.
Elle est donc attentive aux paroles de l’Enfant de Gaia et répond par l’affirmative à la question qui lui est posée. [JEZILE] – Oui, en effet. Tu n’a pas été très disserte, mais faut avouer qu’on se faisait canarder. Elle écoute les interventions suivantes avec intérêt. Avant de s’adresser à Cathleen. [EZILE] – Moi je me demandais surtout quels pouvaient être les liens entre l’OTAN et Goebbels, mais finalement, tu viens d’exposer une théorie intéressante – et plausible - sur ces liens donc… Suite à quoi elle se retourne vers Chante-Poussière et lui fais nu clin d’œil avant de regarder Istas. [JEZILE] – Moi je suis partante. Je suis pas une spécialiste militaire, ni scientifique, donc si je peux être utile en allant d’ans l’Umbra, j’suis chaude. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ? Tumaini n’écoutait plus vraiment.
Les mots glissaient sur elle. Pentagone. Laboratoires. Génome... Son regard était ailleurs. Encore dans l’enclos...avec l’éléphanteau... Ou avec ces pupilles quelques part dans la savane... Puis un mot, retentit... Un seul. Umbra. Sa tête se releva immédiatement, ses yeux s’accrochèrent à Istas. Ils étaient vifs et présent, presque tranchant... Elle se redressa légèrement, comme un suricate qui a entendu l'appel de l'un des siens... Avant même que Jezile ait fini sa phrase Tumaini parla : [CHANTE-POUSSIÈRE] — Moi aussi. Elle fixa Istas avec une franchise brute. [CHANTE-POUSSIÈRE] — je ne suis peut-être pas aussi habile que vous... mais j’y suis déjà allée, je sais marché, écouter, donner quand il le faut.. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Pas comme toi… mais assez pour ne pas me perdre... Puis, légèrement, elle pencha la tête. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Tu penses que… nous ne sommes pas prêts ? Elle jeta un bref regard vers Jezile. Comme pour chercher un point d’ancrage. Ou un encouragement. [CHANTE-POUSSIÈRE] — pourquoi? PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH2 : Virus, vous avez dit virus ?Istas est très attentive à ce que peuvent dire les membres de la meute et lorsque Jezyle et Chante-poussière semblent adhérer à ce qu'elle vient de dire, surtout la question de Chante-poussière, elle leur répond
[ISTAS] - Bien je suis heureuse que mes paroles aient un intérêt. Chante-poussière, la réponse peut être simple, par contre pour y répondre cela nécessite de connaître un peu plus ta motivation. Non pas pour ce que je propose, mais ton chemin de vie, ta voie. Peux tu me dire ce qui t'anime actuellement ? Pourquoi veux tu mener cette enquête et à quel but ? Adisa intervient dans l'échange pour fixer un point. [ADISA] - Ce que veut dire Istas, Chante-poussière, c'est est ce que c'est ta conscience animale qui parle, ou ta conscience au sens âme incarnée ? Cette dernière ayant réussi à se libérer en grande partie des poissons des profondeurs qui nous animent, tel la haine, la colère, le désir, etc. Adisa ayant fourni ses explications Cathleen intervient à son tour [CATHLEEN] - Istas, merci pour cette mise en bouche. En effet, via les états de consciences modifiées, nous pourrions également nous orienter vers ce que l'on appelle le "remote viewing", ou la vision à distance, différenciée du nom de "clairvoyance" utilisée par la parapsychologie, pour éviter que les scientifiques ne parlent de pseudo-science. Ces recherches ont été mises en oeuvre par la DIA "Defence Intelligence Agency" rattachée au pentagone en 1972 et depuis 1990 les données ont été déclassifiées. Par contre effectivement il va falloir qu'Istas vous aide à atteindre cet état de conscience pour vous permettre de faire des sorties de corps, de la vision à distance, etc. Ces méthodes sont déjà largement utilisées par divers services de renseignements militaires, donc pourquoi ne pas y avoir recourt ? MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
71 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |