Par curiosité tout autant que solidarité avec sa soeur de meute, Jezile suit Melody pour aller voir le louveteau.
Première épreuve : l'enfilage de la combinaison NBA, non C : bien entendu, la jeune femme n'est pas du tout familière de ce genre de trucs et il lui faut un eu de temps - et l'aide de Melody pour réussir à mettre correctement son vêtement protecteur.
Cela étant fait, elle emboîte le pas à sa consoeur et entre dans l'enclos de l'éléphant.
Jezile ne peut tout d'abord s'empêcher de prendre l'animal en pitié, tant il fait peine à voir.
Ce n'est qu'en deuxième intention qu'elle remarque que quelque chose cloche, ce qu'elle évoque en criant l'évidence.
[JEZILE] - Mais, ce n'est pas un éléphant !
Par contre, bien qu'elle trouve que la bête ressemble à un animal préhistorique, elle serait bien en peine de trouver lequel.
Mais Melody est là et on peut compter sur elle pour tout ce qui est scientifique, l'albinos constatant la chose encore une fois.
Elle écoute donc tout le laïus de Melody, notant au passage que ça fait vraiment une voix un peu bizarre, ces combinaisons, avant de répondre à l'invite de cette dernière.
[JEZILE] - Je n'ai pas tout compris, mais pour ce que j'en sais, je trouve que tu vas un peu loin dans tes théories. Cela étant, je ne suis pas certaine qu'un virus puisse provoquer ce genre de mutations. en tout cas pas de virus "normal" et connu.
Cela étant, il faut bien prendre en considération que le "paranormal" existe et nous en sommes un preuve vivantes. Donc de là à dire qu'on est sur un virus - pour tant est que ça en soit un - il est clair que c'en est pas un ordinaire.
Et ça, je ne suis pas certain que des labos classiques peuvent le déterminer, il risque de leur manquer des données.
La jeune albinos jette un oeil à l'éléphanteau.
[JEZILE] - l me fait mal au coeur. Si on ne peut rien faire pour le soulager, allons-nous en.
Tu pourras partager tes théories avec des gens plus réceptifs que moi sur le sujet.