|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSalut Trévor,
Aucun soucis pour moi. J'attends ton MP. Par contre peux tu laisser un message indiquant ton absence. en te remerciant par avance Par contre serait il possible aux autres joueurs ou joueuse de dire lorsqu'ils sont absents, merci par avance pour le fonctionnement du site. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJ'ai oublié de préciser, comme nous avons Trévor qui est nouveau, chacun devra présenter son personnage à Trévor et Trévor fera de même.
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe viens déverrouiller la chapitre 2 tant que tous les joueurs n'auront pas acté ce qui y est écrit.
Je vous demande donc pour chacun de répondre à la suite de ce message en indiquant avoir lu et intégré le message. surtout Chante-Poussière et Trévor. Merci pour votre compréhension Olivier MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROULu et acté pour ma part.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROULue et actée également
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOlivier.
Lu et approuvé. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe posterai sans faute ce soir.
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 3/5 ; Gnose: 0/2 ; Volonté: 2/5 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSalut la team. Un super pbf qui continue encore et encore.
Trevor, je permets une remarque car en lisant vos sessions, je vois que ton dernier post remonte au Lun 30 Mar. 2 Semaines d'absence, c'est bcp trop long malheureusement alors pense à raccourcir le temps de tes passage parceque malheureusement, je crains que cela ai un impact sur la partie du MJ. Il te fait un training qui est supposé duré 2 mois, mais si tu poste 1 fois toutes les trois semaines au lieu de 1 fois par jours, ton training va durer 1 an. Tu ne pourras donc jamais rejoindre un groupe de joueur sans parler que cela mettrai la boxons dans la partie à cause de cette différence de rythme, autant au niveau des joueurs qui se calquent sur ton rythme, que toi qui sera noyé de poste à lire Gardons en tete que remplir le post absence, c'est surtout pour permettre au mj de trouver une parade à cette différence de rythme car, si c'est dans un groupe de joueur, il peut par exemple faire un deuxieme groupe "moins regulier", qui font une enquête parallèle . Mais l'implication en temps d'un mj étant 10 fois superieur que celle d'un joueur, sans cela, des periodes trop grande risque de causer aussi la démotivation du MJ ![]() Dernière chose, comme on a du te le dire, si tu sens que tu vas t'absenter de facon c'est réguliere, Pense à marquer dans ABSENCE que tu n'es sur de ne pas venir le lendemain et que précise une date de retour (meme si c'est dans 3 jours). Encore une fois, c'est surtout une petite marque de respect pour le MJ qui s'investit bcp pour nous amuser ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUBonjour Alex,
Tu ne l'as surement pas vu, car je l'ai supprimé depuis, mais j'ai réexpliqué les règles du forum à tous et tous ont accepté. Le point avec Trévor a été fait et il a déjà fini le training. Il a déjà commencé le chapitre 2. J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi au vu de la situation compliqué actuelle. Amitiés Olivier MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUkikou
Oui j'avais vu que tu avais marqué les regles mais comme je venais de découvrir le post de trévor, j'ai pensé que... Bon, si tout est en ordre, parfait ![]() Un super forum de qualité comme on les aimes sur vs en tout cas! continuez comme ca. Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSalut j'ai pb de PC. Je ne sais pas quand ce sera réglé. Pour l'instant je ne pourrais pas continuer les p
Salut, Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 3/5 ; Gnose: 0/2 ; Volonté: 2/5 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMince...
Moi je fais tout depuis tel c'est un peu plus chiant mais sur mon pc je n'arrive pas ouvrir le forum Bon courage à toi @trevor PJ de Malkav pour Garou