[TRAINING] - TREVOR - LGA

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - TREVOR - LGA

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 12 Mar 2026 15:32:31

Trévor devait faire face à plusieurs facteurs.

Le premier sauver sa promise qui continuait à s'agiter sur son épaule, ce qui ne facilitait pas sa progression.

Le deuxième faire face ou à tout le moins mettre de la distance entre les cinq gorilles du père d'Alicia et Alicia et lui.

Le troisième trouver un repère ou déposer sa promise. C'était là qu'était le hic. Il se souvint que la rivière vers laquelle il se dirigeait s’appelait la "crocodile river". Elle ne devait pas porter ce nom uniquement pour le fun, cela sous entendait qu'il devait y avoir des crocodiles dans les parages.

En faisant usage de son don il inspecta, plutôt scruta les environs. Il put rapidement mettre en évidence que le nom de crocodile river n'était usurpé. En effet, un gros spécimen se déplaçait à environ 200 mètres de sa position et allait vers la rivière tout comme lui et devait mesurer au bas mot 5 mètres de la queue à la tête.

Image

Trévor en vit 4 autres plus petits à différents endroits plus il se rapprochait de la rivière.

Il entendait également les 5 molosses à ses trousses qui ne prenaient pas de gants et fonçaient droit devant eux sans contourner la végétation, sauf si l'obstacle se révélait être trop gros, alors ils le contournaient. Trévor les estima à environ moins de 50 mètres derrière lui et ils avaient du étendre leur position, car Trévor entendait du bruit aussi bien vers l'est, que vers l'ouest. Mettaient-ils en oeuvre une manoeuvre d'encerclement ? Trévor se dit que cela risquait d'être compliqué à adopter du fait du nombre de crocodiles. Éviter de la végétation cela se comprenait et le risque devait être acceptable, mais en serait il de même avec un crocodile ?

Trévor voyait la rivière qui se profilait à moins de 100 mètres de lui, mais le poids d'Alicia plus son allure forcée commençait à ankyloser ses muscles pourtant aguerris aux efforts surhumains durant un temps long, sans oublier ses nuits d'insomnie précédentes.

[hrp]Trévor fait moi un de vigueur à 8 comme seuil pour voir comment tu te sens après cette course effrénée à travers cette jungle.

Je suppose que tu souhaites continuer ce training, car malheureusement il va falloir attendre encore un peu pour pouvoir t'introduire au sein du scénario et attendre le chapitre 2.
Rassure toi j'ai encore pas mal d'idée pour poursuivre le training ;)[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Trevor le Ven 13 Mar 2026 18:50:48

[hrp]Oui, pas de soucis pour continuer le Training en attendant ;)

Jet de Vigueur Diff.8 = 4d10 +1dé (spé. endurance) = 5d10 Diff.8 = 0 réussite (jet N° : 79254)

J'ai ajouté ma spécialité car cela me semblait adéquat pour la scène. Mais bon, ça n'a pas suffit :nul:

Sinon, en regardant dans la direction de la rivière, est-ce que Trévor peut remarquer des places qui permettraient de la traverser plus facilement comme des petits ilots de terre? Ou un étranglement où la rivière est moins large?[/hrp]
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5

Rage: 3/5 ; Gnose: 0/2 ; Volonté: 2/5

viewtopic.php?f=14&t=17195

Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Trevor
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 13 Mar 2026 22:32:52

[hrp]Voici un aperçu de ce que voit Trévor lorsqu'il se rapproche de la crocodile river[/hrp]

Image

Image

[hrp]au vu de la configuration du terrain, il sait qu'il est sur un sol semi meuble et qu'il risque de s'enfoncer en voulant traverser, surtout avec le poids supplémentaire d'Alicia sur le dos.[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Trevor le Sam 14 Mar 2026 18:55:04

Trévor s'arrêta net dans sa course. Son corps refusait tout simplement de faire un pas de plus sans avoir reposé ses muscles fatigués avant.

Il respirait à plein poumons, tentait de reprendre son souffle à chaque seconde. Cependant, il refusait aussi de perdre du temps. Il fit une analyse rapide de sa situation: Alicia et lui étaient à 100 m de la rivière, avec les 5 molosses derrières eux à 50 m et qui tentaient de les encercler. Et le périmètre de la rive était infesté de crocodiles.

Trévor comprit donc qu'il ne trouverait pas de repaire sûr plus loin pour mettre Alicia à l'abri, et qu'il allait, d'ailleurs, manquer de temps. Réfléchissant vite, il mit un plan en place. Il déposa Alicia au pied de l'arbre le plus proche et la recouvrit avec son blouson de cuir.

[TRÉVOR] - Écoute-moi Alicia, les hommes de ton père se rapprochent. Mais ne t'inquiètes pas, je ne les laisserai pas t'emmener. Je te le promets. ... Et toi, je veux que tu me promette une chose: de garder ta tête cachée sous ce blouson quoi qu'il arrive, quoi que tu puisses entendre. Ne l'enlève jamais. Tu as compris? N'aie pas peur. Je reviendrai quand j'en aurai fini.

Et il s'éloigna. Jetant un regard derrière lui afin afin de s'assurer qu'Alicia respecte les directives qu'il avait donné. Une fois fait, il disparut de son champ de vision.

Les hommes qui étaient à leurs trousses n'étaient pas des tendres. C'était des soldats aguerris, ayant reçu un entrainement commando comme lui. Des tueurs. Ils avaient opté pour une formation étendue dans l'espoir de le prendre en tenaille. Trévor connaissait cette manœuvre, donc il savait le choix des armes qu'il devait faire ... Son corps était ankylosé, mais au delà de la douleur, au delà de la fatigue, et au delà de la peur, il y avait cette force, plus grande encore, qui le poussait à faire fi de tout le reste: la Rage!

Puisant dans cette force primordiale du Chaos qui brûlait dans chaque Garou, il enclencha sa transformation instantanée en Hispo: la forme de loup géant. En un instant, Trévor était sur quatre puissantes pattes griffues, le corps recouvert d'une fourrure blanche immaculée et soyeuse. Sa grosse tête de loup se terminait par une terrible mâchoire garnie de crocs tranchants et des oreilles en pointe. Il faisait 1m60 au garrot pour une longueur totale de plus de 2m du bout du museau jusqu'à sa queue touffue et blanche.

Image

Il étira ses muscles, fort d'une plus grande vigueur. Et en profita pour utiliser un autre don dans son arsenal: " Odeur Humaine". Ce don qui lui permettait d'exacerber son odeur d'humain à un niveau surnaturel et qui avait pour particularité de mettre les animaux sauvages mal à l'aise et de les tenir à l'écart.

[hrp]-1 point de Rage pour la transformation directe en Hispo.

Puis je vais me servir de la vitesse et de la force de l'hispo pour attaquer par surprise chaque membre de l'équipe des molosses, l'un après l'autre dans une tactique d'embuscade[/hrp]
Dernière édition par Trevor le Lun 16 Mar 2026 02:57:34, édité 2 fois.

Trevor
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 14 Mar 2026 19:32:29

Trévor vit que la jungle se terminait pratiquement à la limite des 100 mètres ou il s'était arrêté épuisé. Il chercha un arbre le plus proche qu'il trouva facilement et y déposa Alicia et pendant qu'il lui parlait en lui donnant des instructions, il entendit un sifflement humain strident.

Il s’aperçut que le son provenait de l'autre côté de la rivière, alors que les poursuivants étaient encore en train de courir 50 mètres dans la jungle derrière lui.
En cherchant à apercevoir d'où venait le sifflement et surtout qui en était l'auteur, il vit alors un point laser visant l'arbre ou il était. Le pointeur laser montait doucement et redescendait plus vite. Peut être cherchait on à lui fournir une information ? a lui intimer un ordre ? Il n'en savait rien.

Alors qu'il se transformait, les 5 gardes de Goebbels apparurent fusil d'assaut prêts. C'était alors qu'une forte détonation s'entendit de l'autre côté de la rivière et que le garde situé au centre de la formation eu la moitié de la tête emportée, laissant les autres indécis sur la conduite à tenir.

Une deuxième détonation aussi forte que le première emporta le bras droit à mis biceps du garde situé le plus à droite de Trévor.

Pour Trévor il ne pouvait s'agir que d'un fusil calibre 50.

[hrp]Que fais tu ? Fuite, ou combat ?[/hrp]
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Trevor le Lun 16 Mar 2026 03:38:44

Il fut surpris de voir le point laser.

Et encore plus de voir, quelques instants plus tard, l'un des molosses se faire sauter la tête et un autre, le bras.

Trévor, sous sa forme Hispo, comprit alors que la cavalerie était arrivée. Sa meute était là et ils étaient armés avec du lourd. Probablement un fusil Barrett M082, un TAC-50 ou un PGM Hécate 2, se disait-il. En tout cas, quel que fusse l'équipement, cela équilibrait les forces pour ce combat.

Car oui. Trévor n'avait aucunement l'intention de fuir. Il avait assez jouer les proies qu'on poursuivait - il détestait cela au plus haut point - et cette fois, il allait inverser les rôles. S'appuyant sur ses pattes arrières comme sur des ressorts, il poussa un grognement sauvage et se tenait prêt à bondir à l'attaque.

[hrp]Je te mets ici mon jet d'initiative au besoin:
1d10 + (astuce + dextérité) = 10 + (3 + 5) = 18 (Jet N° : 79256)[/hrp]

Trevor
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 16 Mar 2026 22:25:19

[hrp]Peux tu me dire ce que tu souhaites faire, je te frais un plan ce sera plus simple.
Peux tu me faire un jet d'attaque et de dégâts s'il te plait
Je te joins les jets d'initiative
- Groupe allié : Enregistrement N° : 79257
- Groupe ennemis : Enregistrement N° : 79258[/hrp]

lien image
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Trevor le Mar 17 Mar 2026 05:10:22

[hrp]Je vais mordre le molosse 1 à la gorge (voir image ci-dessous)

Image

Jet d'attaque: Dextérité [Hispo] + bagarre (Diff.6) = 5 + 4 = 9D10 (Diff.6) = 6 réussites (Jet N° : 79259)

Jet de dégâts: Force [Hispo] + réussites attaque = 7 + 6 = 13d10 (Diff.6) = 7 réussites mais j'ai fait deux "10" (Jet N° : 79260); donc 9 réussites

+1 bonus de dégâts pour la morsure de l'Hispo. Du coup, normalement, je lui fais 10 aggravés au total si je touche, vu que les humains n'encaissent pas ce type de dégât.

N.B: Une fois mon attaque lancée, je ne lâche pas prise et maintiens ma morsure sur ma cible. La raison est que je vais dépenser 1 point de Rage pour une action supplémentaire dans ce tour qui sera de lancer le corps du molosse 1 sur le molosse 2 dans le but de le déstabiliser ou de l'assommer avec.[/hrp]

Trevor
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mar 17 Mar 2026 12:55:38

[hrp]Bien pris ne compte tes jets, je poursuis[/hrp]

Trévor entendit trois détonations de calibre 50, de la même arme obligatoirement et vit que l'homme situé à sa droite, le plus proche de lui venait de se prendre trois impacts dans le torse, coupant l'homme en deux. Même focalisé sur le combat, Trévor comprit que l'arme utilisé ne pouvait être qu'un Lynx GM6, car c'était la seule arme de type sniper qui pouvait tirer en semi-automatique, bien que moins puissantes que les autres fusils de type cal 50, il n'en restait pas moins dévastateur sur un humain.

[hrp]jet de localisation du coup pour trévor --> Enregistrement N° : 79262[/hrp]

Galvanisé par le déroulement du combat, Trévor se jeta littéralement sur l'homme qu'il avait devant lui, sans que ce dernier n'ait le temps de réaction nécessaire à l'action. Peut être était déstabiliser par la situation dans la zone de combat. Quoi qu'il en était, Trévor attrapa dans sa mâchoire la face de l'homme qu'il détruisit totalement, broyant le cartilage et les parties osseuses de crâne, soit les parties ou se situaient les yeux, le nez, la bouche. Oui Trévor contrarié par ce qui était arrivé à Alicia et la volonté de tuer des hommes qui étaient à sa poursuite, avait décuplées les forces que Trévor venait d'utiliser pour attaquer l'homme le plus proche de lui, à tel point que de sa prise ne restait que des morceaux de chairs, des esquilles d'os et de cartilages. Nulle possibilité de prise pour un usage du mort ultérieurement.

Frustré du fait de ne pouvoir envoyer l'homme qu'il venait de tuer sur le dernier restant encore debout, Trévor entendit quand même un dernier tir qui fit mouche. Trévor avait vu l'impact et le résultat, bien que la balle aillait aille à une vitesse impressionnante. La balle venait de percuter l'homme à la hauteur du sternum et du à la vélocité et la vitesse d'impact le trou formé fut de celui d'une pastèque, arrachant tout ce qui se situait sur son passage. Quand l'homme tomba sa tête ne tenait que par quelques ligaments.

Le combat sur zone venait de prendre fin.

Trévor vit moins d'une minute après la confrontation venir vers lui un colosse qu'il connaissait très bien.

Il ne pouvait s'agir que de Linden, car il est visible de loin.
Linden était tout en muscle et pourtant rapide et souple. Il mesurait 1,98m et pesait au bas mot entre 130 et 140kg. Il était brun cheveux coupé en brosse, surement un vestige de son passé de militaire. Il portait des tatouages de son unité et d'autres encore. Il s'entrainait régulièrement aux haltères (développé couché avec des haltères de 300kg), au combat rapproché, et aux maniements des armes diverses et variées. Il avait pour activités au sein de la concession l'entretien de tous les bâtiments et toute la propriété. Trévor savait également que Linden était un ancien crocs d'argent qui avait été désabusé par son ancien clan, voir qu'il ce serait passé des choses louches dont il ne parlait pas. Sa tenue ici était un treillis militaire de type camouflage, des traces noires de part et d'autre de son visage

Image[/i]

Linden traversa la crocodile river et Trévor constat que les crocodiles avaient quittés les lieux, surement dérangés par les tirs d'armes à feu.

Quand Linden arriva au contact il demanda à Trévor

[LINDEN] - C'est le colis ? Je la prends avec moi et toi tu suis fissa, les crocodiles vont se charger des mecs. Tu nous en diras plus sur le chemin et nous aussi.

Linden avec le chargement d'Alicia sur les épaules courrait, comme s'il ne portait rien du tout, en direction d'où se trouvait le reste de l'équipe.

[hrp]Je te laisse réagir autrement je continue ;)[/hrp]
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Trevor le Sam 21 Mar 2026 08:34:55

Trévor croqua la tête de l'homme comme l'on croquerait un raisin. Ôtant d'un seul coup la vie au pauvre bougre qui s'effondra comme une poupée de chiffon.

Le loup géant poussa un grognement frustré quand il s'aperçut qu'il ne restait plus rien de sa tête pour tenir entre ses mâchoires. Heureusement sa meute se chargea du dernier molosse d'un autre tir puissant et précis qui neutralisa, de ce fait, le dernier membre de l'équipe de mercenaires de Goebbels.

Le combat terminé, toute tension meurtrière avait aussitôt quitté son corps. Mais lorsqu'il entendit d'autres bruits de pas s'approcher, ses babines se retroussèrent aussitôt dans un grognement menaçant, sa queue se dressa et ses muscles se tendirent aussi rapidement, se préparant déjà à repartir à l'assaut. Sauf qu'il reconnut la silhouette de Linden, l'autre Croc d'Argent de la Concession.

Il se détendit à nouveau, s'approchant de l'autre Garou. Il le fixa intensément de ses yeux ambrés, avant d'émettre un léger jappement comme pour le remercier, et de le suivre en trottant derrière lui.

Trévor savait que, tout comme lui, Linden avait été désabusé par leur tribu commune. Il ne connaissait pas les détails de son histoire, mais Trévor ne put s'empêchait de supposer un parallèle avec son expérience personnelle. Lui, qui avait décidé de quitter sa tribu suite à une mission quasi suicidaire lors de laquelle tous les membres de sa meute avaient péri. Tous, des jeunes Crocs d'Argents comme lui. Ayant compris, plus tard, que les Anciens de sa tribu avaient manipulé la situation pour mettre en place cette épreuve qui allait faire émerger un champion, un seul survivant, au prix du sacrifice des autres. Et Trévor s'était toujours blâmé pour ce qui était arrivé. Car la grande pureté de sang dans sa famille en était la cause. Ce fut à cause d'elle que les Anciens des Crocs d'Argent voulurent faire de lui un symbole vivant de la tribu, le seul champion élu du totem Phénix, la preuve irréfutable de la légitimité des Crocs d'Argent comme les meneurs de la Nation Garou .... Mais Trévor ne voulut rien savoir de tout cela. Dégoûté par l'hypocrisie des siens et se sentant trahi, il laissa sa tribu derrière qui, selon lui, était devenue
"une bande d'élites décadentes aveuglées par leur propre illusion de grandeur".

Ce passé peu glorieux, Trévor était réticent à le partager avec les autres. Même pas avec Linden. Il faut dire que, depuis son arrivée à la Concession, Trévor avait un peu vécus en réclus. Préférant se concentrer davantage sur les missions qu'on lui donnait ou les tâches qu'on lui faisait faire.

Depuis tout à l'heure, il ne lâcha pas de vue Linden qui portait Alicia sur l'épaule. Tentant de chasser les mauvais souvenirs de son vécu, Trévor décida au bout d'un moment de reprendre sa forme humaine. Linden put alors entendre la transition des foulées de quatre pattes griffues en celles de deux pieds lourdement bottés derrière lui.

Lors de la traversée de la Crocodile River, Trévor se rapprocha un peu plus de son camarade de meute. Son don toujours actif d'Odeur Humaine, devrait tenir les reptiles à l'écart de leur petit groupe.
Dernière édition par Trevor le Sam 21 Mar 2026 20:29:10, édité 1 fois.

Trevor
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 21 Mar 2026 20:14:49

Trévor suivit Linden et arriva, à moins de 300 mètres de la position qu'il occupait face à ses agresseurs, devant une autre partie de la troupe.

Il connaissait les deux jeunes femmes, Cathleen la guerrière et sa soeur Mary la hackeuse.

Mary Ridder qui a pour surnom "G Fauckes", G pour Guy, bien qu'elle ne porte pas le masque blanc avec les moustaches et la barbichette noires. C'est une ancienne d'une tribu des enfants de Gaïa, ancienne écologiste, qui en a eu marre de voir que rien ne bougeait au sein de la tribu. Elle est devenue un éco-guerrier et a été suivi de sa sœur et d’une amie ayant les mêmes convictions. Originaire des Etats Unis. Femme de 30 ans. Elle est châtain cheveux mi long. Elle a les yeux bleus. Elle est svelte et porte des tenues décontractés. Elle mesure 1,80m et pèse environ 70-75 kg. Elle reste maitresse d’elle-même bien que sitôt qu’il s’agit d’écologie, des flammes pourraient sortir de ses yeux pour incinérer toute personne n’en ayant rien à faire. Au sein de la concession, elle s’occupe de tout ce qui a trait aux soins des animaux, pratique divers sports, dont des sports de combats. Trévor savait que Mary, en plus d'être une ancienne hackeuse, avait aussi des fortes compétences dans les domaines de la sureté et de la surveillance d'un point de vue technologique.

Image

En ce qui concerne la soeur de Mary, Cathleen Ridder que l'on surnomme "Ridder" est également une ancienne de la tribu des enfants de gaïa. Tout le monde sait, car elle ne s'en cache pas que c'est un Ancien Commando des navy seal. Qu'elle a quitté l’armée avec un grade de lieutenant (O-3) à l’age de 26 ans, car ne trouvant pas sa voie. son explication vient du fait qu'elle a été confrontée à trop de morts, trop de combats pour une cause qu’elle juge alors stupide. Elle rejoint rapidement sa sœur Mary et devient militante écologiste. Très attaché à sa sœur, elle la suit et quitte les enfants de Gaïa. Originaire des Etats Unis. Femme de 30 ans. Elle est blonde cheveux longs. Elle a les yeux bleus. Elle mesure 1,80m et doit peser dans les 80-85kg de muscles. Elle est svelte et porte des tenues de type treillis et est souvent armé d’une arme à feu, son couteau de commando quant à lui ne la quitte jamais. Elle reste maitresse d’elle-même, montre qu’elle est d’un tempérament combatif si la confrontation est voulue. A différentes cicatrices sur le corps, par balles, ou armes tranchantes, ainsi que des brûlures. Au sein de la concession, elle s’occupe de tout ce qui a trait à la sécurité rapproché, pratique divers sports, dont des sports de combats, ainsi que la pratique des armes à feu et des armes blanches.

Image

Trévor vit aussi posé à terre les deux armes utilisées lors du combat. Le Lynx GM6

Image

et le PGM Hécate 2

Image

Il vit aussi Cathleen se précipiter vers la colis que portait Linden sur l’épaule.

[CATHLEEN] - Bon Linden tu poses délicatement la jeune fille au sol que je l'ausculte rapidement. On fera les reste des soins à la concession.

Cathleen vit la jeune femme se tordre de douleur en se tenant la tête, Alicia était pâle et dans un état pitoyable. Cathleen s'adressa directement à Mary sa soeur.

[CATHLEEN] - Mary tu me confirmes ce que tu as vu lorsque tu as pris le contrôle du drone militaire. Il était bien équipé d'un magnétron directionnel ? Et il ciblait bien la van ? si tel est le cas alors ici je ne peux rien faire, il faut décamper et aller rapidement à la concession.

[MARY] - Oui je répond oui à tes questions. C'est pour cela que j'ai scratché leur putain de jouet, aux militoches. Le pentagone va pas être content, mais de cela je m'en tape le coquillard. Bon avec le deuxième que j'ai hacké, je peux te dire que c'est la bérizina côté station service, les flics, les pompiers et ça court dans tous les sens. Allez on fonce à la voiture, elle est 400 mètres.

Linden récupéra Alicia sur son épaule et se mit à faire un sprint en direction du véhicule, Mary et Cathleen suivirent. Ainsi ils arrivèrent au véhicule, Cathleen au volant démarra rapidement le humer et fonça en direction de la concession. Pendant qu'elle conduisait Cathleen demanda à Trévor.

[CATHLEEN] - C'est qui la jeune fille, ta copine ? Si tel est le cas elle a été irradiée aux micro-ondes et c'est pas joli. Qu'est ce qui c'est passé et c'est qui ?
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Trevor le Lun 23 Mar 2026 01:47:24

À bord du Humer, Trévor s'était placé au chevet d'Alicia. Il lui tenait la main entre les siennes comme l'unique signe de son inquiétude qu'il s'efforçait de ne pas trop laisser transparaitre. Un air grave s'était figé sur son visage et il avait gardé un silence pesant depuis son entrée dans le véhicule.

Lorsque Cathleen s'adressa à lui, il se tourna dans sa direction et la fixa longuement de ses yeux d'un bleu intense qui, avec le sang du mercenaire qui lui barbouillait encore les lèvres jusqu'au menton, lui donnaient un air sinistrement sauvage. Il finit par détourner doucement le regard pour le poser sur Alicia. Mais ne répondit pas tout de suite à Cathleen.

*Des micro-ondes ... le premier drone visait donc le van pour en irradier l'intérieur. Voilà pourquoi l'état d'Alicia s'était dégradé. Mais je n'avais ressenti aucun effet ...*

Il se rappela une fois encore du traité secret militaire sur l'usage de canons à micro-ondes contre une foule de manifestants. 75% des victimes touchées étaient des femmes, certaines se tordaient de douleur sans être capable de crier ...tout comme Alicia. Cela fit resserrer les traits de Trévor car il appréhendait amèrement la suite pour elle.

Trévor sortit de sa réflexion et brisa le silence, s'exprimant lentement de sa voix grave sans détacher ses yeux d'Alicia:

[TRÉVOR]: - Elle s'appelle Alicia. Elle est la fille du Dr. Goebells, une grosse pointure dans le domaine pharmacologique. Un homme aussi riche qu'influent. Les commando mercenaires que nous avons buté tout à l'heure étaient des gars à sa solde. J'ai fais la connaissance d'Alicia dans les sous-sols puants d'un hangar abandonné à Pretoria. Elle se faisait étrangler par une grosse brute. Alors, évidemment, je l'ai tué ce connard et, elle, je l'ai fait sortir de là.

il marqua un bref silence

[TRÉVOR]: - Goebells veut la récupérer. Mais elle ne veut plus rien savoir de lui. Ce malade lui fait peur et la traumatise depuis son enfance. Elle en souffre profondément encore jusqu'à aujourd'hui. Il lui a fait inoculer des puces électroniques sous la peau pour pouvoir la tracer. C'est elle qui m'a demandé de les retirer avec un scalpel qu'elle trimballait déjà sur elle ... c'est dire qu'elle était déjà prête à toute éventualité pour se libérer de son emprise. Quitte à risquer sa vie.

Tout en tenant la main d'Alicia de sa main gauche, il lu caressa le front avec sa main droite

[TRÉVOR]: - Je n'ai pas eu d'autres choix que de lui retirer les puces - une au niveau de la nuque et l'autre dans le bas du dos - car celles-ci commençaient à lui infliger de terribles douleurs en se chauffant jusqu'à lui brûler la chair. Elles étaient directement connectées à la racine nerveuse de ses vertèbres ...

Il serra les dents de colère et cela se voyait à travers la contraction de ses mâchoires.

[TRÉVOR]: - Les puces avaient fini par fondre sous mes yeux, juste avant que le cellulaire que j'avais piqué à la grosse brute s'est mis à sonner sans s'arrêter... Je n'ai jamais décroché. Le téléphone avait été utilisé par Alicia quelques instants plus tôt pour appeler son père. Et j'avais déjà pensé à mettre mon plan d'extraction en marche. Quoi qu'il en soit, j'ai eu l'impression qu'on avait essayé de tuer Alicia à distance, elle était en train de me parler de sa sœur jumelle, quand les crises de douleur se sont soudainement déclenchées.

Trévor se tourna à nouveau vers Cathleen

[TRÉVOR]: - Combien de temps avant d'arriver à la Concession?

Trevor
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 23 Mar 2026 22:59:59

Cathleen écoute et regarde Trévor via le rétroviseur du humer. Elle dit

[CATHLEEN] - Accrochez vous, cela va secouer un peu. Trévor on en aura pour une demi heure, 40 minutes au plus.

Ayant dit cela elle appuie sur le champignon, propulsant le humer à une vitesse proche des 100 km/h dans les chemins de jungle. Elle frôle, avec un contrôle total, les arbres. Elle met à très forte contribution les suspensions du véhicule, le propulsant dans les airs quelques fois lors du franchissement d'ornières. Mary à l'avant à mis sa ceinture et Linden à l'arrière à lui aussi boucler sa ceinture et aide Trévor à maintenir en place Alicia.

Mary une fois accroché prend son cellulaire et appelle Joannes

[MARY] - Salut Joannes. On a une urgence médicale pour une humaine. Très grave d'après le diag de Cathleen. Attaque par micro-onde. La jeune femme a été soumise à un bombardement focalisé sur le véhicule ou elle était durant près d'une demi-heure au moins. Cathleen t'en dira plus. On devrait arriver d'ici 40 minutes si Cath nous envoie pas dans le décors avant. Ah oui j'oubliais Trévor à retirer des implants dans le cou et le bas du dos d'Alicia la jeune femme et cela avec les moyens du bord.

Mary raccroche son cellulaire et cherche un objet particulier dans son sac à dos, ou sons fourrer tout un tas d'objet électronique, ainsi qu'un ordinateur dernière génération renforcé en titane.
Elle récupère un objet et le tend à Linden

Image

[MARY] - Lind tu lui passes cela sur le corps ainsi on saura s'il y a d'autres capteurs que Trévor n'aurait pas remarqué. S'il y en a d'autre, on va devoir s'arrêter pour retirer le ou les nouveaux implants, autrement ceux qui la veulent sauront ou nous trouvons et nous dirigeons.

Elle laisse ses yeux grands ouverts sur le spectacle des arbres et autres obstacles évité de justesse par sa soeur, comme cela serait le cas devant un jeu vidéo.

Pendant ce temps Linden parle à Trévor

[LINDEN] - Trévor, on va faire le maximum pour sauver ta copine.

Linden passa le détecteur sur le corps d'Alicia et un bip sonore avec la barre de jauge du détecteur passant au max. Il se trouve juste au niveau de l'occiput base situé entre le haut du coup et le crâne.

[LINDEN] - Cathleen, arrête tout de suite le véhicule et toi Mary regarde ce qui se passe grace au drone que tu contrôles. La jeune femme à encore une puce au niveau de l'occiput et je prends pas le risque de l'ouvrir pendant que tu conduis.

Cathleen pile le humer dans un grand crissement de freins et de pneus. Le véhicule étant arrêté, elle sort par sa portière en trombe et se précipite derrière virant promptement Linden

[CATHLEEN] - Bon gros balourd, traine pas dans mes pattes, il est urgent que j'opère, sachant que les risques sont grands sans une échographie.

Cathleen prend délicatement Alicia et la retourne tout aussi délicatement. Elle vient poser la tête de la jeune femme en dehors du siège arrière, faisant en sorte que seule le menton d'Alicia soit en contact avec le siège. Elle voit l'opération d'urgence qu'à pratiqué Trévor et lui dit

[CATHLEEN] - Tu as fait avec les moyens du bord et je ne peux que te féliciter je n'aurais pas fait mieux. Maintenant il est impératif que tu tiennes la tête d'Alicia avec tes mains, il ne faut absolument pas qu'elle bouge, autrement je peux la tuer. Te sens tu capable de la faire, ou dois je demander à Linden.

Cathleen a présenter les choses au mieux et pense avoir fait prendre conscience à Trévor des risques, l'incitant par la même à s'assurer qu'Alicia ne bougera pas. Alors elle récupère sa trousse de premier secours améliorée. Elle prend un rasoir et rase les cheveux de la rousse sur l'arrière du crane pour dévoiler la zone à opérer. Elle reprend la détecteur et cherche à déterminer la localisation précise de la puce. Elle prend un marquer rouge et fait une marque à l'endroit précis ou elle doit inciser. Alors elle sort un scalpel, le désinfecte à l'alcool, fait de même sur la zone à opérer et nettoie avec une gaze. Elle prend une profonde inspiration et se concentre.

A ce moment ses mains agissent de concert, l'une pratique l’incision et l'autre absorbe le sang avec des gazes. Ensuite elle utilise un écarteur pour ouvrir les lèvres de la plaie qu'elle vient de faire et avec tout en absorbant le sang, cherche à voir ou se trouve la puce. Mary à côté lui indique la taille de la puce, la couleur et sa marque. Après ce qui parait un temps pour tout le monde, alors qu'il ne s'était passé que 10 minutes, Cathleen trouve la puce, commence à l'extraire et constate qu'il y a comme une antenne qui reste fixée. Alors sans attendre, elle sort une pince coupante et coupe l'antenne. Elle suture la plaie en laissant l'antenne dépasser et dit à tout le monde

[CATHLEEN] - Bon j'ai fait au mieux, je ne peux pas retirer la puce complètement. Mary dit moi si elle est encore active, ou si elle est morte. Si elle est encore active je vais leur jouer un tour à ma façon.

Mary après avoir tester la puce lui indique qu'elle est fonctionnelle, alors Cathleen leur dit

[CATHLEEN] - Vous m'attendez vous me la maintenez stable comme elle est actuellement, vous vous démerdez, voue en prenez soins et attention à ne pas toucher au fil qui dépasse de la plaie.
Trévor voilà comment le père de ta dulcinée à su ou te trouver et ou la trouver.

Elle se dévêt totalement et se transforme en crinos, puis s'élance à travers la jungle avec la puce. Elle trouve bientôt ce qu'elle est venue chercher en l’occurrence un gros crocodile. Elle se jette sur l'animal et après une lutte rapide ou lorsque l'animal chercha à la mordre elle lui balança la puce dans le fond de la gorge. Son piège étant activé, elle esquiva le crocodile et s'élança à fond en direction du véhicule 500 mètres plus loin. 15 minutes plus tard elle est revenu
au véhicule. Elle en profite pour se rhabiller et dire

[CATHLEEN] - Bon ils vont courir ou chercher un crocodile, je leur souhaite bonne chasse.

Habillé elle reprend la conduite du véhicule et démarre sur les chapeaux de roues. Moins de 25 minutes plus tard ils arrivent à la concession et Cathleen fait un dérapage contrôlé sur la parking.

[CATHLEEN] - Linden tu fonces avec Alicia au centre de soin des animaux, Trévor tu l'accompagnes.

Elle sort elle aussi du véhicule en trombe et part en courant vers le bâtiment.

La concession est construite de la façon suivante

Image

Le centre de soin quand à lui à son allée qui est encadrée par des Marulas

Image

Image

Trévor pénètre dans le bâtiment à la suite de Liden qui se sert de ses épaules pour ouvrir les portes, portes à oscillo-battant. Il fonce dans une pièce dédiée à la chirurgie, ou attend Joannes.

Tout en étant le chef de leur meute en tant qu'Athro, elles savent aussi que c'était un ancien directeur de marketing et qu'il est âgé de 60 ans. Joannes est un homme moyennement grand (1,75 m), chauve, les yeux bleus et imberbe. Il est dans une forme physique excellente tout en nerfs et muscles (poids 75kg). Il porte une tenue de brousse, pantalon kaki, tee-shirt et une veste avec de nombreuses poches, ainsi que des chaussures de marches hautes type montagne. Il est avenant, communicatif, souriant et pourtant la sensation d’être face à un homme pouvant rapidement répondre à une menace si elle se présente. Il est le vétérinaire en charge des soins aux animaux et à leurs déplacements et réception. Elle savent que c'est un ancien marcheur sur verre, qui a quitté son clan, car il se considérait comme n'étant plus en phase avec les orientations du clan et des clans marcheurs sur verre en général.

Image

Cette fois-ci Joannes est équipé comme le serait un chirurgien et dit à l'arrivée de Liden, Trévor et les autres. Il attend que Linden dépose Alicia sur la table pour dire

[JOANNES] - Bon ouste, allez ouste tout ce beau monde dehors, je ne veux que Cathleen comme assistante, les autres dehors. Je ne suis que vétérinaires, alors allez prendre un café, faire le tour, courir, hurler je m'en fou je veux juste du calme et de la tranquillité. Vous saurez quand j'en aurais terminé.

Maintenant Alicia était entre les mains d'un vétérinaire très compétent, alors tout devrait se passer au mieux.

Linden entraina Trévor avec lui et lui pose une question.

[LINDEN] - Pourquoi as tu quitté l'armée et ta tribu si cela ne te semble pas trop indiscret ? Je t'en dirai plus sur moi en retour.
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud