[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 07 Mar 2026 23:16:35

Sans nouvelle d'ici demain soir de Jezyle et/ou de chante-poussière je continuerai le scénario.

PETIT RAPPEL :
Comme l'a rappelé Alex dans l'autre forum les fêtes de fin d'année et les vacances d'été, il est nécessaire de poster, ou au moins de prévenir en cas d'imprévu. En effet, c'est la galère car on prend vite le plie de se déconnecter de VS puis on le place assez rapidement à la fin de toutes les choses qu'on fait dans la journée.

En tout cas, pensez bien à signaler vos absences et vos dates de retour le forum dédiée, en n'oubliant pas qu e vous n êtes pas seuls sur le groupe et que de vos absences découlent toute l'activité des autres. Ça peut vider un forum de ne pas venir quelques jours malheureusement.

merci à vous de reprendre la partie au rythme régulier de 1 post par jours, car nous risquons de voir le site se fermer. Je vous rappelle que l'admin en chef, EARALIA paye tous les ans le prolongement de son abonnement, mais si elle voit que le site n'est plus actif ou qu'il n'y a que 1 post par semaine, elle ne va pas injecter 300€ là dedans, vous le comprendrez bien. Alors un petit efforts, si ce n'est pas pour vous, pensez aux autres ;)

Merci de votre compréhension
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Jezile Khawula le Lun 09 Mar 2026 13:54:36

Désolé mais j'ai de gros soucis de connexion sur VS.

Je ne peux pas me connecter depuis certaines machines (à cause du fait que VS ne soit pas en HTTPS a priori), et sur celles que j'avais pu connecter, j'ai été deloggué et impossible de réinitialiser mes mots de passe (je ne reçois pas de mail).

Bref, j'ai encore une connexion active via le tel (pas très pratique pour poster, je fais ça sur word d'ailleurs avant de m'envoyer le texte par mail), mais si elle saute, je serais dans la panade...
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Jezile Khawula
Arpenteur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 09 Mar 2026 23:17:52

Pas de soucis Jezyle j'ai pris en compte ta problématique. Par contre je ne peux rien faire sur le fait que le site ne soit pas en HTTPS. Il faut peut être sur tes outils de protection (firewall, proxy, antivirus, ...) que tu indiques accepter l'accès aux sites HTTP, ou que tu mettes ventsombre sur une liste blanche (pas de blocage sur le HTTP).
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Malkav le Mer 11 Mar 2026 11:04:27

La sagaie de chante poussière est un fétiche et je pense qu'il est dédicaceé... Au quel cas elle l'a faire fondre en elle Est ce que tu acceptes ?
Malkav
Découvreur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mer 11 Mar 2026 12:39:42

Malkav, un fétiche ou pas tu imagines bien que dans un pays de type occidental il est malvenu de se balader avec une sagaie, même si c'est en montagne.
Donc oui je t'autorise à pouvoir la fondre en toi. Par contre tout usage qui serait contraire à la loi du pays conduira ton personnage en prison et verra la sagaie confisquée si cela est possible bien entendu.
Tu noteras qu'aucun de tes compagnons n'a d'arme sur lui.
Même chose je me suis toujours posé la question comment une hyène pouvait apprendre à manier la sagaie et passerait le plus de temps sous forme humaine que hyénidée ? Mais bon il est vrai que je n'en ai pas tenu compte. Juste pour dire que lorsque l'on souhaite jouer un lupus, ou une autre race animal il serait bien que l'on ne prenne pas les bons points de l'humain pour l'attribuer de facto à l'animal sans explication plausible. Il en va de la crédibilité de la partie ;)
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Jezile Khawula le Mer 11 Mar 2026 17:04:59

Eriela Viymyfae a écrit:Pas de soucis Jezyle j'ai pris en compte ta problématique. Par contre je ne peux rien faire sur le fait que le site ne soit pas en HTTPS. Il faut peut être sur tes outils de protection (firewall, proxy, antivirus, ...) que tu indiques accepter l'accès aux sites HTTP, ou que tu mettes ventsombre sur une liste blanche (pas de blocage sur le HTTP).

Yes, merci. Et oui, je sais bien quebtu ne prix rien faire pour le HTTPS (moi non plus d'ailleurs, c'est bien une question de proxy et de firewall au boulot). :-x
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Jezile Khawula
Arpenteur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 12 Mar 2026 01:03:33

A tous, comme j'ai autorisé Chante-Poussière à pouvoir intégrer à son corps son fétiche sagaie, je vous autorise tous à pouvoir comme le don associé de faire la même chose avec vos vêtements (sous vêtements, pantalon ou jupe, chemise, chaussettes, chaussures) pas plus. Valable également pour Trévor.
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 12 Mar 2026 11:00:39

Si pas de réponse de Plume d'ici ce soir, je continue le scénario
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 12 Mar 2026 17:10:03

Je ne pourrais pas posté aujourd'hui. N'hésite pas à faire la suite.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 12 Mar 2026 19:03:01

Merci pour ta réponse, je vais continuer alors.
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 12 Mar 2026 19:13:20

mirka tu dois me faire un jet pour savoir ce que tu découvres via la paléontologie.
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 12 Mar 2026 22:22:09

Donc je n'ai plus besoin du rituel de consécration du talisman?
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Melody B le Jeu 12 Mar 2026 23:31:44

Eriela Viymyfae a écrit:A tous, comme j'ai autorisé Chante-Poussière à pouvoir intégrer à son corps son fétiche sagaie, je vous autorise tous à pouvoir comme le don associé de faire la même chose avec vos vêtements (sous vêtements, pantalon ou jupe, chemise, chaussettes, chaussures) pas plus. Valable également pour Trévor.

Bon j'en prends note, par contre ce que nous avons sur nous est loin de contenir ce que tu indiques, j'aurais au moins les chaussettes, les chaussures et les sous vêtements ;)
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Melody B
Arpenteur des plans

Messagede Plume le Ven 13 Mar 2026 19:02:11

Olivier.

En tant que Lupus est ce que je sais comment me comporter face au chef des Griffes Rouges ?
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Plume
Arpenteur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 13 Mar 2026 22:35:32

Salut Plume,

Oui et heureusement, par contre Melody t'a devancé.
De ce que tu constates, elle semble agir comme il faut, mais elle aurait du adopter cette attitude en tant qu'humain. Le fait de se transformer en loup sans montrer la soumission, la déférence et le respect peut être considéré par le chef de la tribu comme un affront.
Ce qui peut infléchir sa position est l'attitude des deux louveteaux griffes rouge à l'égard de Melody et des autres, mais cela seul l'avenir nous le dira ;)
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne