|
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
de Jezile Khawula le Mer 11 Mar 2026 17:01:35
Jezile est contente de voir Kurt abonder nos explications et théories et ne se fait pas prier pour suivre leur guide jusqu’au restaurant.
Comme elle connaît déjà les lieux, elle se met à l’aise très vite et propose son aide à leur hôte pour le service.
Elle fait honneur aux mets offerts mais reste dans l’expectative devant le matériel d’escalade/spéléologie. Visiblement ce genre de sport ne fait pas partie de ses pratiques et elle galère un peu à enfiler le baudrier mais fini par y arriver et commence la descente avec tout de même une petite appréhension.
Celle-ci disparaît bien vite dès que nous sommes dans les souterrains de l’ancien fort et l’albinos ne manquera pas de poser quelques questions sur les activités qui ont pu avoir lieu dans ces souterrains pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Pour autant, c’est en arrivant dans la – première - grotte que la jeune femme restera un moment ébahie à contempler les lieux, les yeux brillants très vite d’une certaine excitation.
[JEZILE] – Waow, c’est magnifique ! Depuis combien de temps les Griffes Rouges sont-ils installé dans ces grottes ? Vous avez trouvé des traces d’occupations humaines ? De quelle époque si c’est le cas ?!
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
-

Jezile Khawula
- Arpenteur des plans
-
de Chante poussière le Jeu 12 Mar 2026 00:15:37
Quand Kurt lui demanda son nom, Tumaini resta un instant silencieuse. Les mots se bousculèrent. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Je… Elle fronça les sourcils... Le faux nom. Celui qu’on lui avait demandé de retenir.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Is… Isoko. Tumaini était gêné hésitante, mais quand Kurt parla de laisser la lance, sa main se referma immédiatement sur le bois.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — Non!! Elle ne gênera pas. C’est un esprit. Je ne laisserai pas cette esprit seul...
Le baudrier fut aussi un expérience compliqué...Tumaini tira sur les sangles avec une grimace.
[CHANTE-POUSSIÈRE] — On dirait une laisse… Elle n’aimait pas ça. Pas du tout. La corde entre elles tiralégèrement quand elles commencèrent à descendre. Son dos se raidit aussitôt... Pourtant elle serra les dents et ne dit mots... Quand ils arrivèrent dans la grande caverne, elle s’accroupit et posa la main au sol. Elle resta immobile quelques secondes. Écoutant. Les vibrations de la terre et de l’eau. Les échos dans la roche. Puis elle murmura : [CHANTE-POUSSIÈRE] — La montagne parle. Elle releva la tête.
PJ de Malkav pour Garou
-

Chante poussière
- Marcheur des plans
-
de Melody B le Jeu 12 Mar 2026 01:00:02
Melody comme la fois précédente mange et boit sans trop d'excès. Elle ne sait pas ce que lui réserve la suite.
A la fin de l'instant de détente, lorsqu'il est question de mettre un baudrier et passer des cordes, mousquetons, pitons et tout le tralala, elle se retourne vers Kurt et lui dit
[MELODY B] - Non ? Ne me dite pas que nous allons faire de la spéléo ? Puis avec un air d'assurance, elle dit. J'en était sur les Griffes rouge ne pouvaient pas être ailleurs. Ainsi il y a un accès à partir du restaurant, chapeau bas.
Elle passe le baudrier sans aucun problème, car ce n'est ps une première pour elle, elle a déjà fait de du trecking, de l'escalade et de la haute montagne. Elle suit Kurt et s'assure que ses soeurs ne sont pas en difficultés, les aidant si cela est nécessaire.
Tout en avançant elle cherche à se faire une idée du chemin qu'elles sont en train de parcourir sous terre et se fait un schéma mental en trois dimensions tout en restant attentive à son environnement.
A la fin de l'expédition lorsqu'elle découvre comme les autres la taille de la caverne et la beauté de celle-ci, elle dit
[MELODY B] - Bon d'accord je confirme on est loin sous terre, par contre qu'y a t il au niveau des autres embranchements que nous avons passé lors de notre trajet. Je suppose que vous savez de quoi il en retourne, du fait de votre capacité à vous diriger dans le dédale des couloirs et des différents niveaux sans vous être trompé une seule fois.
Ce faisant elle cherche à se remémorer ses cours de paléontologie et les transposent à la situation présente, pour arriver à déterminer ce que représente cette caverne et en estimer la date, bien sur en cherchant également à trouver des espèces biologiques présentent en ces lieux.
[MELODY B] - Je comprends mieux l'utilité des harnachements au vu de ce qu nous allons parcourir à partir de maintenant.
Elle s'adresse alors aux deux griffes rouge
[MELODY B] - Mes petits bébés, je vais vous demander d'être très prudents s'il faut on sera peut être obligé de vous encorder avec nous, surtout s'il y a des a pics.
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
-

Melody B
- Arpenteur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Jeu 12 Mar 2026 19:49:21
Kurt écoute le ressentit de chaque personne présente et fait un geste pour que les deux griffes rouge restent calme. [KURT] - Bon pas toutes les questions à la fois. En ce qui concerne la caverne,les accès ont été obturés par des éboulements lors de l'occupation allemande. Personne ne s'aventure ici, les accès spéléologiques ne sont même pas répertoriés. [KURT] - Les griffes rouges viennent ici que lorsqu’il y a du monde, malheureusement il y en a de plus en plus dans nos montagnes allemandes et la tribu envisage de quitter ces montagnes et partir beaucoup plus vers l'est. Notre contact sera le dernier avec cette tribu, tout au moins dans ce coin. [KURT] - En ce qui concerne les différents accès que nous avons rencontrés mènent à différents endroits, mais pour l"instant ce n'est pas ce qui nous intéresse, la tribu des griffes rouge nous attendent. Il sera temps d'en discuter plus tard et oui je connais très bien ces passages. Kurt considérant avoir répondu à toutes les jeunes femmes, vérifie une dernière fois que les harnachements sont opérationnels et vérifie que toutes les personnes sont attachées entre elles.[KURT] - Bon tout le monde est paré, nous allons donc devoir descendre et notre voyage continue. Il commence descendre et au bout de 300 mètres sa lampe frontale illumine ce qu'il y a en bas. Il continue jusquà l'eau et alors le groupe peut voir un loup qui semble les attendre au départ avant de s'avancer vers eux. Il semble immense au moins 1,6 au garrot et parait se sentir dans son élément. [KURT] - Bien il est temps de se changer et je vous laisse œuvrer, voici le chef de la tribu, voici "hurlement d'argent". Je vous attends ici.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
de Melody B le Jeu 12 Mar 2026 23:39:17
Melody comprend ce que vient de sugérer Kurt et commence à défaire la corde qui les relie les uns aux autres, puis défait son baudrier, tout en montrant de la considération et du respect pour le chef de la tribu des Griffes Rouge.
Melody défait son pantalon et son blouson ne restant qu'avec son sous pull, ses sous vêtements, ses chaussettes et ses chaussures, alors elle entreprend sa transformation en louve.
Une fois la transformation effectuée elle s'assoie et baisse la tête devant le loup majestueux qui avance vers elle en signe de déférence, de soumission et de respect
*Bon j'espère que je ne me plante pas, car je suis pas au fait du protocole lorsqu'il s'agit de faire face à lupus, surtout un chef. J'espère que je ne me plante pas, Plume aide moi s'il te plait*
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
-

Melody B
- Arpenteur des plans
-
de Plume le Lun 16 Mar 2026 17:36:52
Plume n'avait pas apprécié la descente en étant attaché à une corde et un baudrier. Elle avait l'impression d'être un chien tenu en laisse.
Une fois arrivée au sol, elle enlevait rapidement son baudrier. Puis elle observait le chef des Griffes Rouges.
Puis elle jetait un coup d'œil à Melody avec un regard désapprobateur. Elle venait de manquer de respect au chef de tribu.
*Mais quelle idiote!!!*
Plume se mit lentement à genoux, puis à 4 pattes en regardant le sol. Elle prit une posture de soumission. Afin de ne pas manquer de respect à Hurlement d'Argent.
Toujours dans sa posture de soumission, elle attendait l'approbation de Hurlement d'Argent pour se transformer en Lupus.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
-

Plume
- Arpenteur des plans
-
de Jezile Khawula le Mar 17 Mar 2026 11:40:11
Jezile semble quelque peu frustrée par les réponses à son goûts bien trop générales de Kurt et elle envisage sérieusement de se désencorder pour aller explorer les grottes, mais l’arrivée du grand loup lui en ôte toutefois l’envie.
La jeune femme sent le flottement dans l’air et regarde ses deux sœurs procéder de façon différente pour accueillir le chef de la meute de Griffes Rouges et comprends à l’attitude de Plume que celle-ci pense que Melody à commis un impair en se transformant immédiatement.
Pour autant, l’albinos trouve que Plume en fait un poil (ah ah) trop. S’il est évident que nous devons montrer notre respect à Hurlement d’Argent, faire montre d’une complète soumission serait insulter le Sept qui nous envoie comme ses représentants.
Jezyle se contentera donc d’avancer, s’arrêtant à une distance respectable, et se mettra dans la position adéquate de façon à honorer Hurlement d’Argent sans porter atteinte à son Sept. Si c’est l’attitude appropriée, elle lancera un hurlement de présentation (pas très fort, au vu de l’environnement), sinon elle attendra que le Chef de meute prenne la « parole » en premier.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
-

Jezile Khawula
- Arpenteur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Mar 17 Mar 2026 23:03:59
Hurlement d'argent voit les deux louveteaux foncer vers lui en courant, sans respect d'aucune règle. Ils sentent le chef de meute et pousse des jappements. Le groupe peut voir un changement dans le regard d'Hurlement d'Argent, autant la première impression était une présence absolue sur l'auditoire, autant le regard devient beaucoup moins protocolaire.
Tout le monde présent peut voir Hurlement d'Argent opérer un changement et prendre l'apparence d'un humain et quel humain. L'homme est nu, mesure 2,30 mètres est tout en muscle et doit peser au bas mot environ 160kg. Il est brun de cheveux qui sont longs. Il a une barbe fournie et des poils partout sur le corps. Il est juste avec un slip noir, surement pour ne choquer personne. Sous cette forme il prend les deux louveteaux et les serre entre ses bras puissants. Les deux louveteaux se lovent contre lui, alors il regardent les personnes présentes sans avoir à relever la sienne et leur dit, sans hacher les mots[HURLEMENT D'ARGENT] - Je vous remercie de m'avoir ramener mon neveu et ma nièce. Ainsi je peux garder la présence de mon frère auprès de moi à travers eux. Vous pouvez vous relever et il ne sera pas nécessaire de changer de forme, vous pouvez rester comme vous êtes. S'adressant à Melody il dit[HURLEMENT D'ARGENT] - Jeune femme, je vous remercie de votre empressement à vouloir changer de forme, mais cela n'était pas nécessaire vous pouvez vous rhabiller. Puis il regarde de nouveau le groupe de jeune fille et leur dit[HURLEMENT D'ARGENT] - Je me sens une dette envers vous jeunes femmes et je vous apporterai mon aide si vous vous retrouvez dans le besoin. Il suffira de prononcer mon nom trois fois et je viendrai vous retrouver. Il se redresse ensuite de toute sa hauteur, les deux louveteaux paraissant des chiots à ses côtés. Il incline la tête vers les jeunes femmes et entreprend de repartir vers l'endroit d'où il est venu accompagné des deux griffes rouge.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

|