|
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian
de Malkav le Lun 02 Mar 2026 09:20:44
Malkav s’avance dans la nef jusqu’à Koralie. Il s’incline respectueusement. Son visage est calme, mais son regard est sérieux. [MALKAV] - Ma sœur Koralie… je connais mon corps. Je sais reconnaître la fatigue, la blessure, l’effort excessif.
Il pose une main contre son sternum. [MALKAV] -Mais ce que je ressens est différent. Comme une perturbation… dans mon Chi intérieur. Quelque chose de léger, mais constant. Il retire lentement son gant et dévoile les marques des combats.
Les plaies sont presque déjà refermées. Propres. [MALKAV] - mes blessures semblent saines. Je ne ressens ni fièvre, ni engourdissement. Je ne crains ni la maladie ni les poisons ordinaires. Il relève les yeux vers elle. Sa voix est posée, sans orgueil.
[MALKAV] - pourtant… quelque chose n’est pas à sa place. Un léger silence.
[MALKAV] -Vous dont la sagesse guide ce village… pourriez-vous m’éclairer ? Il joint les mains devant lui et attend, immobile.
-

Malkav
- Découvreur des plans
-
de Lionnel le Mar 03 Mar 2026 00:24:16
Lionnel sourit à pleine dent en croisant Amalasontha, Golem et Oswald. Une sourire franc et entier. En avançant vers la salle commune de la taverne il déclare :
[LIONNEL] - Si nous avons bien remporté une victoire c'est celle-ci, heureux de vous voir en vie et bien portant Oswald et quelle relation peut être plus sacrée que celle de la transmission du savoir entre deux êtres...
Puis mutique il suit le mouvement jusqu'à être installé confortablement a table. Il acquiesce aux paroles du tavernier d'un air grave et lui répond :
[LIONNEL] - Vous devez reconstruire et relancer vos commerces, je tiens à payer ma part maître aubergiste. Si vous voulez bien me donner le prix d'un petit déjeuner copieux je le réglerais avec joie.
Il attends le départ du tavernier et s'ouvre au deux jeune femme en posant les artefacts devant lui les un après les autres :
[LIONNEL] - Mesdames, a mon humble avis, il est a craindre un nouvel assaut imminent de la secte du crâne noire, la mort de Ketil va provoquer une contre attaque violente. Bien je n'ai pas fini mes recherches et analyses, voici les quelques atouts dont nous disposons. Ceci est un bâton de soin, je pense pas qu'il y ait besoin d'en dire plus. Ce grimoire contient deux sorts le premier est une armure de mage et le deuxième reste a déterminer. Me reste aussi a découvrir les pouvoirs de ce sceptre. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients je me remettrai a mes recherches tout de suite après le petit déjeuner. Je n'ai malheureusement rien découvert de plus dans les possessions et écrit de Ketil. Il faudrait éventuellement retourner a Sarsir, dans les thermes pour retourner au premier sanctuaire que j'avais découvert avec Maistre Albert et sa fille Séraphina. Mais je suis réticent a quitter Blanchefleur par peur des représailles de la secte. Qu'en pensez vous?
Il avait l'intention de déjeuner en devisant avec ses camarades puis de retourner à ses études.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
-

Lionnel
- Explorateur des plans
-
de Cerys le Mar 03 Mar 2026 17:00:10
La voix de Lionnel résonne comme un tambour dans la tête de Cerys. Elle plissa les yeux d'un air gêné.
[CERYS]- Parle moins fort Thieffelin, ta voix me donne mal à la tête.
La guerrière se tourna ensuite vers le tavernier.
[CERYS]- Un pichet d'eau s'il vous plaît.
Elle ne comprenait pas grand chose aux explications de Lionnel. Cependant un point attira son attention.
[CERYS]- Je pense que nous devrions aller à Sarsir. Plus nous restons ici et plus la secte aura le temps de nous tomber dessus. C'est nous leur cible pas le village je pense. Si nous partons, ils seront peut-être plus en sécurité. Et puis nous ne serons pas toujours là pour les protéger. Ils ont la milice pour ça. Qu'en pensez vous ?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
-

Cerys
- Découvreur des plans
-
de Amalasontha le Mer 04 Mar 2026 17:51:36
Amalasontha sourit à Lionnel et espère que les autres seront présents pour qu'elle explique son intuition suite à l'observation de Golem et Oswald.
Assise à la table elle mange avec parcimonie comme à son habitude et écoute ce que les autres ont à exposer. Elle s'aperçoit qu'il manque Malkav et se dit qu'il a surement pas mal de choses à faire.
*Tant pis ce que j'ai à dire ne peut attendre, donc Malkav, ou pas Malkav, les choses doivent être dites.*
[AMALASONTHA] - Bon j'apprécie vos idées et cela m'ouvre des perspectives, ou confirme ce que je présent. Hier soit j'ai fait un gros topo avec Golem et Oswald et Golem m'a apporté un élément que je soutendais, sans voir le facteur clé. En effet, hier lors de notre combat et malgré les fouilles, il semblerait que je n'ai pas fait attention suffisamment à certains points. Golem mon ami à rassemblé les éléments et m'a donné son avis, le voici. "la seule chose qui lui paraît étrange était le coffre dissimulé dans le mur. Et qu'il n'y ai pas plus de notes dans le journal de Ketil. Il pense qu'il y a peut-être un lien avec le sanctuaire de Ketil et celui de Telinne Carius." Et là dessus je le rejoins à 100%
Elle porte son regard sur Cerys et répond la question qu'elle vient de poser précédemment.
[AMALASONTHA] - Cerys en ce qui concerne ta question sur ce que la secte souhaite attaquer, je t'affirme qu'elle attaquera tous les petits villages, petites villes pour faire des prisonniers et faire le plein de Golems de Chair avant d'envisager de s'attaquer à plus gros. Pour ma part je conseille de retourner ou nous étions hier de trouver le chainon manquant. N'oubliez pas que je sais ou se situe le repaire de Telline, reste à savoir comment y entrer. L'endroit ou nous étions hier est peut être doté d'un portail, comme pour entrer dans le repaire de Ketil. Reste à le trouver. Qu'en pensez vous ?
Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
de Zaeed Vakarian le Jeu 05 Mar 2026 17:43:25
Un bonjour se fait entendre dans la pièce. Ils n'ont aucun mal à reconnaître la voix de Bran et de ses camarades entrant dans la pièce principale. Bran, Variel et Lila voient nos braves héros en train de déjeuner. Lila se tourne vers le tavernier. [LILA]- Tavernier quatre petits déjeuners s'il vous plaît. [TAVERNIER]- D'accord, je vous apporte ça. Et ce sera gratuit pour nos héros du jour. Le tavernier s'affaire en cuisine. Le trio s'approche des héros du jour. [BRAN]- Bonjour mes amis. Pouvons nous joindre à vous? [VARIEL]- Bonjour. [LILA]- Bonjour. Au même moment, Malkav est dans le temple et se laisse examiner par Koralie. Elle pose ses mains sur son torse. KORALIE]- Oh Divine Vorona. Déesse de la justice donnez-moi votre pouvoir que je puisse guérir cet âme. Les mains de la prêtresse commencent à luire et une lumière violacée apparait au niveau des mains de la jeune humaine. Elle reste dans cette position pendant plusieurs minutes. [KORALIE]- Vous aviez contracté la fièvre des goules. Vous êtes soigné désormais.
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
de Amalasontha le Jeu 05 Mar 2026 17:47:55
Amalasontha constate la présence de Bran, Variel et Lila et prend un certain temps pour descendre de sa place.
Arrivée au sol, elle s'élance vers ses compagnons en leur prenant la main et les incite à venir les rejoindre
[AMLASONTHA] - Vous êtes le bienvenu, venez. Je suis contente de vous revoir.
Elle retourne à sa place et s'assure que les trois nouveaux venus aient de la place pour s'assoir.
Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
de Lionnel le Jeu 05 Mar 2026 23:44:54
[LIONNEL] - Bonjour!
Le fielon en voyant les nouveaux venus se lève et fait un geste de la main au trois amis d'Amalasontha, complétant ainsi sa parole, le geste se poursuit de manière fluide les invitant a s'installer de manière cordiale. Il s'installe à nouveau en se tournant vers Amalasontha et lui dit comme si ils n'avaient pas été interrompu :
[LIONNEL] - Vous avez raison, nous devons y retourner. J'étais moi même surpris lorsque nous avons fouillé les lieux. Je sentais que quelques chose nous échappait. Si votre Golem a repéré le moindre indice cela peut être un avantage et tout est bon à prendre contre la secte espérons qu'il s'agisse la d'un avantage décisif. Je reprendrais mes études plus tard nous devons faire une priorité des découvertes de votre Golem. D'ailleurs lui avez vous donner un nom?
en restant attentif aux autres membres de la tablé il se mis à se restaurer.
-

Lionnel
- Explorateur des plans
-
de Zaeed Vakarian le Dim 08 Mar 2026 12:11:49
Bran, Lila et Variel s'installe autour de la table. Ils semblent être contents de revoir Amalasontha et les autres en vie.
Bran donne une tape sur l'épaule d'Oswald.
[BRAN]- Je suis heureux de te revoir mon petit. J'ai entendu parler de votre retour triomphale. Comment vous sentez vous?
Variel prend la parole.
[VARIEL]- Avez vous découvert des informations importantes?
D'un air excité Lila prend à son tour la parole.
[LILA]- Vous avez trouvé des trésors intéressants ?
Le tavernier arrive en portant un grand plateau circulaire. Il dépose sur la table des fruits frais, des fruits secs, de l'eau, de la viande. Puis il retourne derrière son comptoir.
D'un air gêné Oswald répond à Bran.
[OSWALD]- Je suis heureux de vous revoir aussi Messire Dragonbrun, comme Messire Holimion, et damoiselle Granpré. Ainsi que ma maîtresse, Golem et ses nouveaux amis. Je ne vois pas pas Messire Malkav et Damoiselle Dragonbrun. Où sont Ils ?
[BRAN]- Koralie s'occupe du temple du village. L'ancien prêtre a été tué lors de l'attaque contre le village. Je pense qu'elle ne devrait pas tarder à venir déjeuner. Mes amis racontez nous votre périple.
De son côté Malkav vient d'être guéri par Koralie.
[KORALIE]- Je vais aller déjeuner avec mon frère et le reste de la bande. Je pense que manger un morceau vous ferra du bien.
Koralie sort du bâtiment et se dirige en direction de la taverne.
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
de Cerys le Lun 09 Mar 2026 17:41:18
Les voix autour d'elle résonnaient dans sa tête comme un tambour. Elle avait mal à la tête à cause de sa consommation excessive d'alcool hier. Sa bouche est pâteuse et sèche. Ses yeux sont rouges. La guerrière fit un signe de main en direction de Bran et ses compagnons pour les saluer. Par chance pour elle il n'y avait personne dans la salle commune à part ses compagnons et la "Compagnie des Valeureux", ce qui limitait fortement le bruit autour d'elle.
Le tavernier eu à peine le temps de poser le pichet d'eau sur la taille qu'elle s'en saisit des deux mains, et bu goulûment l'eau qu'il contenait. Elle se renversa de l'eau sur sa bouche, le menton et son armure. Puis la rousse posa bruyement lecpichet sur la table.
[CERYS]- Un autre pichet d'eau s'il vous plaît.
Elle prit des fruits secs, et un peu de viande présent dans les plats posés sur la table. Elle mastiqua bruyement sa nourriture.
[CERYS]- Que ça fait du bien de boire.
[i]Sa tête lui faisait de plus en plus mal. Cette gueule de bois est terrible se dit elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle buvait autant, mais c'était la première fois qu'elle avait une telle gueule de bois. Elle mastiqua bruyement sa bouché. [/]
[CERYS]- Et bien, nous avons trouvé celui qui avait envoyé ces squelettes contre le village et nous l'avons occis. Vous avons quelques informations, de l'or, de l'équipement, un livre de sort pour le Thieffelin, bâton et un sceptre pour qu'il puisse faire mumuse avec. Et nous avons également prit la robe du nécromancien, elle vaut peut-être quelques pièces.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
-

Cerys
- Découvreur des plans
-
de Lionnel le Lun 09 Mar 2026 23:35:29
Lionnel regardait Cerys avec un sourcil en accent circonflexe et un sourire en coin. Il savait la curiosité des membres de l'Académie de Sarsir étaient légitime, mais... Il se pouvait... La seule explication qui lui sautait au visage était un traître. En tout cas c'était une éventualité à prendre en compte. Est ce que la rousse avait juste la gueule de bois ? Ou bien leur manquait elle de respect par ce qu'elle était arrivé à la même conclusion que lui?
[LIONNEL] - Amalasontha, le plus tôt nous y retournerons le mieux ce sera. Si vous voulez bien, je ne voudrais pas que quelques choses disparaissent.
Il avala rapidement un peu de tout les mets présent devant lui, attendant la nouvelle carafe pour étancher sa soif il commençait déjà à se lever en prenant quelques vivres. Il se tourna vers Variel qui semblait être le plus gradé parmis les compagnons de la gnome.
[LIONNEL] - que comptez vous faire ? ... Il déglutit pour mieux faire passer une grosse bouchée.
[LIONNEL] - Souhaitez-vous nous accompagner pour vous rendre compte par vous même ?
*Garde tes amis près de toi, mais tes ennemis encore plus près* Pensait-il en son fort intérieur.
-

Lionnel
- Explorateur des plans
-
Retourner vers Chroniques Oubliées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|