|
SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilModérateurs: Alex, Eriela Viymyfae Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody se déplace comme sur un nuage. Elle ne fait aucun bruit et ne laisse aucune trace jusqu'à la porte du hangar, ou elle commence sa transformation vers la forme crinos.
Une fois sa transformation opérée, Melody ouvre la porte rapidement et sort dans la tempête. Le vent est toujours aussi fort et le froid toujours aussi glacial, mais sous sa forme crinos, Melody est beaucoup plus résistante que sous sa forme humaine. Le vent extrêmement violent n'arrive pas à l’empêcher d'avancer vers sa destination, à savoir le chalet. Malgré le manque de visibilité Melody ayant mémorisée le chemin se rapproche des points de repère qu'elle avait enregistré à l'aller. Il lui faut environ 4 heures pour arriver devant le chalet. Melody couverte de neige et de glace se pose la question de savoir ce qu'elle doit faire maintenant. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody a profité de son voyage pour aller tenter de récupérer le bâton de la serbe et c'est donc congelée bien que sous sa forme crions qu'elle arrive devant le chalet et tente d'ouvrir la porte en espérant qu'elle ne soit pas fermée à clef.
Elle sait qu'elle ne peut reprendre son apparence humaine qu'une fois à l'abri à l'intérieur du chalet. Si la porte est fermée à clef, elle gratte le montant pour attirer l'attention de Cathleen. Melody se doute que la jeune femme ne dort que d'un oeil. Et que cette dernière ouvre la porte. Si la porte est ouverte, Melody rentre dans le chalet et se met devant la zone la plus chaude, radiateur, ou cheminée pour se réchauffer avant de reprendre sa forme humaine. Une fois réchauffée, elle va chercher des affaires pour s'habiller chaudement et se fait une boisson chaude pour récupérer ses forces suite à la confrontation aux intempéries de la nuit. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody constate que la porte n'est pas fermée. Elle entre donc dans le chalet sous forme crinos et prend soin de refermer la porte avant de revenir à sa forme humaine.
Elle dépose le bâton contre le mur à l'entrée, bâton qu'elle a retrouvé sans trop de problème malgré la tempête. La cheminée est allumée et de grosses buches brulent dégageant une forte chaleur. Chaleur que Melody apprécie fortement. Elle peut même voir assise dans le canapé Cathleen bien éveillée. Cathleen prend la parole en tendant une couverture chaude à une Melody nue. [CATLEEN] - Bon et bien pas de chance, la tempête est arrivée sans prévenir. J'espère que Jezyle et Plume vont bien. Avez vous trouvé un abris, je suppose que oui tu n'aurais jamais abandonné tes amies dans cette situation extrême, elle regarde intensément Melody et fouille son âme avant de reprendre la parole. Bien je vois que tu as fait le nécessaire et qu'elles sont en sécurité. Je te propose de te reposer un peu et de reprendre tes forces. Par contre tu devras repartir sous forme humaine, pas sous forme crinos. Tu as déjà pris un gros risque en venant ici sous cette forme, heureusement personne ne t'a observé, le voile n'est pas rompu. Cathleen se lève et vient emmitoufler Melody de la couverture en la frictionnant pour réchauffer le corps de la jeune femme. Une fois la chaleur rétablie dans le corps de Melody, Cathleen lui dit [CATLEEN] - Bon jeune fille il est tant de s'habiller et je vais te préparer un repas chaud et revigorant avant que tu ne prennes de nouveau la route. De toute façon avant que tu ne repartes avec nos protégés, je vais m'assurer que tu ne prennes pas froid. Cathleen va préparer le repas pour Melody et ensuite se dirige vers sa chambre. Melody entend que Cathleen fouille dans ses différents sacs et revient bientôt avec une cagoule dans une matière spéciale auquel sont ajoutés des protections pour les yeux, mode lunettes de ski, un enduis de type graisseux et nauséabond, des gants et sur-gants, des chaussettes chauffantes, une tunique d'une seule pièce pour envelopper les jambes et le bassin, le haut du corps et les bras. [CATLEEN] - Bon voici ce que tu vas mettre avant de partir, par contre il va être nécessaire que je te badigeonne avec la graisse de phoque afin de te protéger du froid glacial. Comme a ses anciennes habitudes de commandement, elle ne laisse pas le chois à Melody que d’obtempérer. C'est donc une Melody méconnaissable sous ses différentes couches qui est prête vers 7h du matin à partir rejoindre ses amies. Elle prend la bâton et sait que maintenant elle n'est plus seule, Fière-Queue et Yeux-doux l'accompagne. Le retour vers le restaurant d'altitude est compliqué, mais la tenue lui permet de tenir contre le froid et les zones boisées font office de barrières naturelles contre les bourrasques démentielles de la tempête. Melody arrive enfin devant la porte du hangar du restaurant, il est 13h00 tout rond Pendant ce temps Jezyle et Plume sont dans les bras de Morphée ou presque. Kurt se lève à 7h00 pour nettoyer et préparer le petit déjeuner et les deux serbes se lèvent vers 9h00 Kurt attend tous le monde et est surpris de constater que Melody la jeune femme qu'il a soigné n'est pas présente et pose la question à Jezyle en anglais, alors qu'il est environ 12h00 [KURT] - Mademoiselle Jezyle, votre amie est elle encore en train de dormir ? Le temps passe et à 13h00 pile on entend quelqu'un frapper à la porte du hangar, bien que le bruit soit diffus et peu perceptible. Est ce le vent ? "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody c'est assurée avant son départ du chalet de ne rien avoir oublié, principalement le bâton de Natalya, la chercheuse serbe.
Le chemin de retour vers le restaurant s'avère compliqué, mais cette fois-ci sur les conseils de Cathleen, elle est préparée à affronter le grand froid glacial et le vent violent. Elle est de plus heureuse d'être avec Fière-Queue et Yeux-doux, les deux jeunes Griffes Rouge. Elle les voit gambader comme des fou et sitôt qu'ils disparaissent sous cette faible visibilité imposée par la tempête, elle a au moins l'occasion de les entendre aboyer, ou hurler, ce qui la rassure. C'est donc au bout d'une longue marche fastidieuse et fatigante, que Melody arrive devant la porte du hangar. Elle se sent fatiguée et harassée, mais est heureuse de pouvoir revoir ses amies et de rapporter le bâton à Natalya afin de se faire pardonner de son attitude de la veille. Elle frappe assez fortement à la porte pour s'assurer que quelqu'un l'entende du dedans et attend dans la tempête. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilDu côté de Jezile, la nuit a été plutôt bonne malgré l’inquiétude qu’elle s’est faite pour Melody. Elle s’est réveillée plusieurs fois pendant la nuit pour regarder si son portable avait reçu un message mais même si ce n’est pas le cas, elle fait confiance à son amie pour revenir. Vivante.
Au réveil, elle avertira Plume de la « virée » de l’enfant de Gaiai et l’enjoindra à ne pas répondre aux questions la concernant. Par chance, c’est à l’albinos que Kurt demande des informations – probablement un peu échaudé par les manières de notre amie lupus la veille – et c’est avec un petit éclat de malice dans ses yeux rosâtre que Jezile lui répond. [JEZILE] – Ah, non, non, elle ne dort pas, bien au contraire. Elle s’est même réveillée à l’aube pour aller chercher le bâton expérimental de notre amie serbe. Elle s’en voulait tellement que rien de ce que je lui ai dit n’a pu se dissuader d’aller affronter la tempête pour tenter de retrouver cet objet ! Rajoutant avec une assurance qu’elle ne ressentait pas tout à fait [JEZILE] – Mais ne vous inquiétez-pas, elle connaît bien la montagne et elle maîtrise ce genre de situation. La jeune femme entend alors de façon diffuse qu’il semble y avoir du bruit à la porte du hangar. [JEZILE] – Ah ! J’entends justement du bruit provenant de la porte du hangar. Peut-être est-ce elle ? Me permettez-vous d’aller vérifier, cher Kurt ? Quoi qu’en dise le propriétaire des lieux, Jezile est déjà debout et prête à se diriger vers l’origine du bruit. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilKurt écoute la réponse de Jezyle à sa question et semble surpris, mais pas étonné.
[KRUT] - Ainsi elle a bravé la tempête pour réparer un tord, cela est galant de sa part. Ce qui m'inquiète c'est que si elle est partie à l'aube, d'une part j'aurais du la croiser et d'autre cela fait maintenant 6 heures qu'elle est partie. Je dois m'assurer qu'il ne lui est rien arrivé. Sur ces entrefaites, Kurt, tout comme Jezyle entend frapper à la porte du hangar. Kurt s'y précipité et ouvre, découvrant une personne dans une tenue que peu de personnes peuvent se payer et relève notamment du domaine militaire. A peine a t il regardé la personne, que deux chiens rentrent dans le hangar, suivi de la personne elle même. Les yeux de Kurt s'attarde sur les deux chiens les reconnaissant pour ce qu'ils sont vraiment. Sachant que les deux serbes ne sont pas dans le coin, il s'adresse directement à Jezyle et Melody, car la personne ne peut être que Melody. [KURT] - Ainsi vous avez préférez déplacer le lieu de rendez-vous, comment avez vous deviné ? "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody voit la porte du hangar s'ouvrir et les deux Griffes rouge s'y engouffrer. Elle suit le mouvement et une fois la porte fermée constate le regard interloqué de Kurt, mais plus que le regard ce sont paroles qui surprennent la jeune femme.
[MELODY B] - Euh.... déplacer le lieu de rendez-vous ? Quel lieu de rendez-vous ? Elle retire sa cagoule et ses lunettes et regarde Kurt de nouveau attendant une réponse, puis tout à coup la lumière s'allume au plafond, son plafond à elle. *Non ce n'est pas possible, ce n'est pas lui ? Remarque il sait qui nous sommes et nous ne savons rien de lui. Serait ce le contact, notre contact. Le saligot, il aurait pu se faire connaître avant tout de même* Sa voix se fait plus ferme et elle dit à Kurt [MELODY B] - Oui j'ai su dés le départ qui vous étiez et le rendez vous au mont Buschenkopf me semblait compromis avec cette tempête, j'ai donc pensé, oui cela m'arrive, à ramener les deux Chien-Loups de Saarloos. Par contre veuillez me pardonner pour l'odeur j'ai pris mes précaution en me couvrant de la tête au pieds de graisse de phoque avant de sortir ce matin. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais aller me laver et nous pourrons continuer ensuite. Melody attend de voir la tête de Kurt pour avoir confirmation de ce qu'elle a deviné. Le bluff c'est ce qui fonctionne le mieux et elle le sait. reste à savoir si dans ce cas cela pourra être vérifié. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilPlume ne répondit pas à la question de Kurt. Elle semblait fatiguée et ça se voyait sur son visage.
Elle semblait même surprise de ne pas voir Melody. *Elle est partie sans rien dire. J'espère qu'elle ne sait pas changer en Crinos. Et qu'elle n'a pas déchiré le voile.* En entendant qu'on frappe à la porte du hangar, la Lupus se dirige avec Kurt vers la porte. Quelle fut sa surprise en voyant les 2 Griffes rouges en compagnie d'une personne qu'elle soupçonne d'être Melody. Et cela se confirmait en voyant Melody retirer sa cagoule. L'odeur de graisse de phoque ne perturbait pas l'odorat de Plume, étant une louve ce genre d'odeur était familière pour elle. Elle regarda Melody droit dans les yeux en fronçant les sourcils. Elle ne semblait pas apprécier l'initiative personnelle prise par Melody. Puis son regard se tourna vers Kurt en apprenant de sa bouche qu'il était leur contact depuis le début. Plume ne s'attendait pas que ce soit lui le contact. Mais elle n'était pas surprise qu'il n'y ai rien dit plus tôt. Plume prit la parole en cherchant ses mots, et en lançant un regard désapprobateur à Melody. [PLUME]- Melody....tu.. es une .. tête de mule....imprudente et.... bornée. Nous...en reparlerons...toute à l'heure. Son regard se tournait ensuite en direction de Kurt. [PLUME]- Ainsi...c'est vous....notre contact. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilKurt reste interloqué et semble ne pas comprendre ce que veut dire Melody.
Il laisse rentrer les deux chiens et indique à Melody [KURT] - Bon c'est bien gentil d'aller se balader comme cela sous la tempête, cela relève de l'inconscience, mais bon qu'y puis-je moi pauvre montagnard. Par contre je ne comprends pas ce que vous entendez par contact. Nous avions convenu que je vous emmène à votre point de rendez-vous à midi. Je vous ai attendu mais en vain. Maintenant pouvez-vous demander à vos chiens de se calmer, il ne faudrait pas qu'ils saccagent le restaurant. Puis d'un reniflement comme énervé il conclu [KURT] - Comme cela vous avez préféré vous passer de mes services, ce n'est pas fairplay. J'espère au moins que vous avez pu retrouver le bâton de la jeune serbe. Cependant je me pose une question, ou aviez cet équipement sur vous lors de votre arrivée précédente et pourquoi ne pas l'avoir équipé avant ? A moins que ce ne soit vos amis qui vous l'aient fournis, auquel cas ils ont des accointances avec les militaires, ou le marché militaire. Oui vous pouvez aller vous doucher. Juste avant que Melody ne parte son téléphone bip et elle reçoit un SMS. si elle le regarde, le message est envoyé par Cathleen et il y est écrit : "Devez tempérer le contact, devez attendre arrivée prochaine de Chante-Poussière. Est partie sur le vol commercial en première classe de Joannesburg à Salzbourg. Je l'attend et la ramène bau chalet. Je vous attends ce soir au chalet. Le contact est au courant, rdv décalé à demain même heure." "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody prend un air confus, bien que reste un gros doute sous jasent et répond à Kurt
[MELODY B] - Bien je me suis fourvoyer encore. Ce matin je tenais tellement à rapporter la bâton de Natalya. L'idée ma trottée dans la tête toute la nuit et je n'ai pu m’empêcher de partir tôt ce matin à sa découverte. Investigation couronnée de succès, elle montre le bâton de relevé pour réponse. Je suis désolé de vous avoir froissé, tel n'était pas mon intention. Sinon en ce qui concerne l'équipement je l'avais dans mon sac et oui certains de nos camarades sont d'anciens militaires, d'où l'accès à l'équipement. autrement non je n'ai pas pris le temps hier de ma changer complètement au démarrage de la tempête pour enfiler cet équipement spécifique, vous le comprenez j'espère, dit elle avec un sourire. A ce moment le portable de Melody bip et elle lit le SMS reçu dans sa tête, alors son doute premier devient encore plus ambigu. *Bon c'est lui, c'est pas lui, c'est lui c'est pas lui ? Il va falloir que je me fie à mes premières impressions, en général ce sont les bonnes. Donc pour moi il reste notre contact et cela confirmé ou pas demain midi.* [MELODY B] - Je vais me laver, par contre nous devrons lever le camp sitôt que la tempête ce sera calmée, car nous sommes attendu ce soir par nos camarades. Elle montre le SMS reçu sur son portable à Jezyle et Plume en s'assurant que seules ses soeurs puissent le voir, puis file se laver. Elle profite de rencontrer Natalya sur le chemin afin de lui rendre le bâton. [MELODY B] - Natalya, voici votre bâton, avec encore toutes mes excuses pour mon action inconsidérée de la veille. J'espère qu'il n'est pas abimé et n'a pas souffert de la tempête. Après s'être lavée, si la tempête c'est calmé alors elle envisage avec Jezyle, Plume et les deux griffes rouges de retourner au chalet. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil Plume regarde Melody en fronçant les sourcils avec le même regard désapprobateur. Elle n'apprécie pas le fait que sa soeur est prit seule la décision d'aller chercher ce fichu bâton et d'avoir amené ici les 2 Griffes rouges.
[PLUME]- Nous....reparlerons de..... ça plus tard Melody. Elle observe brièvement le SMS reçu par Melody. Puis son attention se portait en direction de Kurt. Si il était leur contact. Que savait il à leur sujet? Elle prit quelques secondes de réflexion pour chercher ses mots et trouver une bonne formulation. [PLUME]- Kurt....Si vous.... êtes..... Notre contact...que savons vous exactement....sur nous? La Lupus observe attention Kurt au niveau de son visage et de sa gestuelle, afin de déterminer si il était sincère ou non. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilKurt regarde encore plus interloqué l'attitude Plume et se demande qi quelque chose ne tourne pas rond dans a tête de la jeune femme. Il ferme les yeux avant de les réouvrir afin de faire le calme dans son esprit et répond à celle qui a comme surnom Plume.
[KURT] - Plume c'est bien cela. J'ai du surement mal m'exprimer. Je ne sais pas de quel contact vous parlez. Je ne suis le contact de personne, je suis juste un montagnard/restaurateur qui vous a accueilli dans la tempête d'hier. Ce que je sais de vous c'est ce que vous et vos compagnes ont échangé hier et ce matin, autrement je ne sais rien de plus. Pourquoi cette question ? Puis sa physionomie change du tout au tout et passe dans un état de suspicion [KURT] - Auriez vous quelque chose à vous reprocher ? dit il en y mettant un ton sous jasent pouvant remettre en cause la probité morale de Plume et des deux autres jeunes femmes. Pendant ce temps les deux lupus continuent à se déplacer, puis viennent prendre place à côté de Plume et se frottent à elle. Pendant ce temps Melody a donné le bâton à Natalya qui l'a remercie avec emphase avant que Melody ne parte se laver. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilRestée un moment perdue dans ces pensées, Jezile se rend compte que tout est parti en quenouille te qu’il semble y avoir un gros quiproquo entre ses sœurs et Kurt.
Plutôt que de rajouter de l’huile sur le feu en intervenant mal à propos, l’albinos laisse encore se dérouler quelques échanges, mais finis par prendre la parole après le départ de Melody. [JEZILE] – Plume, tu veux bien t’occuper des jeunes le temps de je rassure Kurt s’il te plaît ? Je pense qu’ils ont faim. La jeune femme prend ensuite l’hôtelier par les épaules, le mène gentiment à l’écart en lui disant à voix basse. [JEZILE] – Désolée, ce n’était pas vraiment prévu mais les deux chiens nous sont vraiment très attachés et alors qu’elle était partie chercher le bâton de Natalya, Melody – qui est vraiment têtue, croyez-moi, car j’ai tenté de la dissuader de partir – a été prévenue par les amies qui les gardaient que ceux-ci s’étaient échappés. Melodu a donc fait un détour pour récupérer les deux bêtes, ce qui explique le temps qu’elle a mis. Et comme en les voyant, vous avez eu l’air intéressé et que nous devons rencontrer un amateur de cette race, elle a pensé – comme Plume – que c’était vous, c’est tout. Rien de louche, comme vous pouvez le constater. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilKurt écoute les explications de Jezyle, mais visiblement un doute persiste, bien qu'il semble les accepter.
Reprenant en allemand Kurt répond à Jezyle [KURT] - Mouais, mouais, votre histoire peut être entendable. Vous seul paraissez dans ce cas avoir la tête sur les épaules. Vos deux amies quant à elles me semble complètement à l'ouest. Elles vivent dans un autre monde et devraient faire plus attention à leur comportement tant en action qu'en parole. Sur ces propos, il tourne les talons et part vaquer à ses occupations sans plus prêter attention aux jeune femmes. Pendant que se déroule l'échange entre Kurt et Jezyle, Melody rend le bâton à sa propriétaire en l'occurrence la jeune scientifique Serbe nommée Natalya, qui la remercie chaleureusement. 14h00 approchant, Kurt convoque toutes les personnes présentes, qu'elles aient, ou non terminées les actions qu'elles ont entreprises. Une fois que tout le monde est réuni, Kurt prend la parole et leur dit [KURT] - Bon comme tout le monde est présent, je tiens à vous informer que la tempête est maintenant terminée. Donc si vous souhaitez repartie, ce sera sans danger. Faîtes tout de même attention à rester sur les chemins, les autres zones pouvant être susceptibles de provoquer une avalanche au vu de la quantité de neige tombée. Cette annonce permet peut être aux jeunes femmes de pouvoir quitter le restaurant et répondre ainsi à l'injonction faite par Cathleen de retourner au chalet. C'est ainsi que vers 15h00, Jezyle, Plume et Melody prennent congé de Kurt, de Natalya et son mari et retournent en direction du chalet, rejoindre le reste du set, accompagnées des deux griffes rouges. Ils leur faut bien trois heures pour revenir au chalet au vu de la quantité de neige sur les chemins. L'arrivée devant la porte du chalet se fait, par nos trois jeunes femmes, dans un état de fatigue important. Les trois jeunes femmes à l'arrivée rentrent dans le chalet et se retrouvent contentes de retrouver dans un environnement ou il y a de la caleur, autant de la cheminée que des quatre personnes présentes, à savoir Cathleen, Mary, Andréa, que Chante-Poussière. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody après avoir quitté le restaurant, prend le chemin du chalet.
Le chemin est long et fastidieux, la masse de neige n'aide pas à se déplacer et elle arrive fatiguée, mais contente. Elle rentre dans le chalet et voit Mary, Cathleen, Andrea et Chante-Poussière, elle retire ses affaires en se retrouvant en petite tenue avant de souhaiter la bienvenue à Chante-Poussière. Mélody est une jeune femme de 38 ans, grande, les cheveux châtains. A les yeux bleus, un petit nez et des lèvres proportionnées. Elle mesure 1,90m et pèse environ 75 kg. Elle est habituellement toujours vêtue d'un pantalon déchiré, d'un tee-shirt vert et d'une espèce de corset en cuir, ainsi que de grosses chaussures de randonnées et des renforts de poignets en cuir, mais là la situation scabreuse veut que les personnes l'ayant enlevés ne lui aient pas laissé le temps de s'habiller. Elle est donc en petite tenue, tenue qu'elle adopte pour dormir, contrairement à sa tenue lorsqu'elle ne dort pas. Elle est assez rêveuse, ou parait comme tel. Il est facile de croire qu'elle est folle, comme en communication avec des entités tel des esprits, des fantômes, ou autres, plutôt qu'avec ses congénères. ![]() [MELODY B] - Salut Chante-Poussière, je suis heureuse de te savoir avec nous. Nous aurons besoin de ton aide pour la rencontre de demain. Melody est sincère dans ses propos et son ton est avenant. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |