|
SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Cerys referma son havresac et le mit sur ses épaules.
Elle était contente de voir que la mort de Ketil allait rapporter pas mal d'argent à elle et aux autres membres du groupe. Cerys n'était pas du genre vénale, mais elle aimait l'argent. Et ne rechignait jamais à partager équitablement avec les autres membres de son équipe. La voix rocailleuse du golem attira son attention. Elle s'approcha du colosse de pierre. [CERYS]- Il y a un coffre? Ouvrons le. Mais soyons prudents, il est peut-être piègé. Voyant Malkav tentait vainement de briser le cadenas, elle se tourna vers lui. [CERYS]- Malkav. Utilise plutôt le trousseau de clef que t'a donné ce prisonnier. L'une d'elle ouvre peut-être le cadenas. Tu économisera tes forces. Et après que tu auras libéré Oswald, donne nous le trousseau. Il permettra peut-être d'ouvrir ce coffre. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Lionnel se déplaçait avec quelques difficultés. Il se tenait d'une main là où Ketil l'avais blessé. Il suivait le mouvement a son rythme. En se rapprochant du coffre découvert par la gnome et son golem il tenta de sentir des traces de magie qui émanait du coffre ou de ses alentours : il souhaitait détecter un éventuel piège avant que la gnome n'entame de l'ouvrir : elle prenait visiblement son temps et agissant avec prudence, elle inspectait scrupuleusement celui-ci .
* Elle fait preuve de sagesse en agissant de la sorte* Pensat il. Selon ses ressentis le tieffelin l'alerterait sur un éventuel danger a éviter. Il n'avait pas oublié les rescapés mais il savait que Malkav souhaitait s'en occuper et vu ce qui s'était passé dans le village il etait pour le moins légèrement réticent à rester seul avec le demi-elfe. Si ce dernier requérait son aide il lui apporterait mais il n'ira pas de lui même. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Malkav se dirigeait déjà vers Oswald avec le trouceau qd Cerys lui fit le remarque il s'arrêta un instant interloqué quelques instants puis continua son chemin vers Oswald pour tenter de le libéré a nouveau... Et laissera les clefs à Cerys si elle y tenait...
*Fouille ce lieux maudit alors que ces pauvres souffres qu'elle velléités peu les poussé a choisir cette façon de penser...?* Malkav fit le tour de prisonniers prennant de leur nouvelle avec compassion donnant des nouvelles du village... Les rassurant du mieux qu'il pu... Malkav ne voulait pas participer à leur fouille qu'il trouver morbide ou même a l'inspection des prisonniers pour lui ils étaient des victimes innocentes et si jamais lun d'eux était infecté autant se presser pour le présenter à la prêtresse le plus tôt possible.... resté ici ds l'anti chambre de l'enfer ne fesait que prolonger leur cauchemar mais Malkav garda ces idée pour lui ....
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.9 jours sans aucun post
vous etes tous passé ou? Cette partie est elle cloturée? Il faudrait voir à reprendre vos bonnes vieilles habitudes du post quotidien messieurs dame ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.[hrp]J'ai été pas mal pris entre le boulot, mon déménagement et mon engagements pour les élections municipales. Et j'attendais également le jet d'Olivier qui a visiblement des soucis de réseau. Allez on reprend.[/hrp]
Malkav se dirige vers Oswald et tente d'utiliser le trousseau pour ouvrir le cadenas, par chance la première clef entre parfaitement dans la serrure, il tourne la clef et un cliquetis se fait entendre, le cadenas s'ouvre et le moine n'a aucun mal à libérer Oswald de ses chaînes. L'apprenti forgesort semble être soulagé d'être libre. [OSWALD]- Mille mercis, Messire!!! Je vous serai éternellement reconnaissant!!-Il se tourne vers sa maîtresse- Je suis ravi de vous voir saine et sauve Maitresse. Mais qui sont ces personnes qui vous accompagne? Où sont passés Bran,Lila, Variel et Koralie? Sont ils saufs? Malkav donne les clefs à Cerys. Amalasontha et Lionnel examinent le coffre et ne semblent pas avoir détectés de pièges. Cerys tente d'ouvrir le coffre la première clef ne rentre pas la serrure, la seconde non plus, mais la troisième fonctionne et la guerrière ouvre le coffre à l'intérieur tout les trois découvrent 110 pièces d'argents, une pierre de couleur violette, une seconde de couleur rougeâtre. Un quatrième objet attire leur attention. Cet objet ressemble à une paire de gantelets en métal gris, qui surmonté de trois pics. Cerys et Amalasontha possédant une connaissance élevée en matière d'armement n'ont aucun mal à voir qu'il s'agit d'une paire de maniques, arme souvent utilisée par le combattant martiaux. ![]() Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance. Malkav continue de se préoccuper et prendre soins des villageois les réconfortant et préparant leur évacuation dans les meilleurs conditions...
Leur apportant réconfort moral et physique au mieux de ces capacités...
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Lionnel sembla se désintéressé du contenus du coffre. Il semblait faire la moue et à la limite de la déception. Il déclara tout a l'attention de ses camarades :
[LIONNEL] - Vous pouvez y aller sans risque. Les cestes m'ont l'air d'etre enchanté, je ne sais pas de quoi il s'agit exactement mais rien de dangereux a mon humble avis. Puis dans sa barbe pour lui même sans pour autant faire attention au monde qui l'entoure : [LIONNEL] - ou cela peut-il être ?... Ou est ce que ce fieffé coquin de Ketil aurais pu cacher cela? Si ça se trouve ce n' est même pas ici! Et maintenant qu'il est mort je ne sais pas où le reste de la secte se terre! Ni même s'il y a d'autres membres dans cette maudite secte d'ailleurs ! Oghma sait a quel point j'ai besoin de ce savoir. alors qu'il fait les cents pas, autant que son état physique le lui permet, dans la salle et semble errer sans but il s'arrête net en proie a un genre d'illumination et s'écrie. [LIONNEL] - Il reste l'autre salle que nous n'avons pas fouillé. il regarde ses camarades et trépigne presque d'impatience. La curiosité est tellement forte qu'il se décide à ouvrir la voie malgré son état physique diminué. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Amalasontha regarde ce qui se trouve dans le coffre sans toucher à ce qu'il contient.
Elle ne sait pourquoi, mais son intérêt est limité quand à l'or, les pierres précieuses et l'objet magique en particulier. [AMALASONTHA] - Bon je vous laisse à vos découvertes, je vais aller voir mon disciple. C'est ainsi qu'elle retourne voir Oswald, le prend dans ses bras et lui demande [AMALASONTHA] - Oswald, je suis heureuse de te voir en vie et entier. Comment te sens tu, en dehors te sentir vivant ? Elle l'ausculte pour tenter de déterminer s'il n'est pas blessé avant de dire au reste du groupe [AMALASONTHA] - Je dois mettre fin aux agissements de cette secte, je vais aller fouiller les zones que nous n'avons pas encore visité. Par contre Lionnel peux tu vérifier sur les deux cadavres tuées par les goules, si Ketyl ne leur a pas faire boire un breuvage, ou a accompli des actes de type scarifications spéciales lui permettant de récupérer leur âme ? Elle cherche également si un acte relevant du domaine des forgesorts n'a pas été utilisé lors de leur mise à mort. Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Cerys met les deux pierres précieuses et les pièces d'argent dans son sac, elle les ferait expertiser plus tard. Elle prit quelques secondes pour regarder les maniques de plus près.
[CERYS]- Malkav tu devrais prendre ces maniques, je pense. Tu sais probablement t'en servir et ça pourrait nous être utile lors de nos prochains combats. Et n'oubliez pas récupérer votre part du butin quand nous serons à Blanchefleur. La guerrière prit quelques secondes de réflexion. [CERYS]- Visiblement, nous ne sommes pas tous d'accord sur que nous allons faire. Malkav ne souhaite pas rester ici. Et bien je propose que Malkav et Oswald raccompagne les prisonniers jusqu'au village. Et nous trois nous allons fouiller cet endroit. Qu'en pensez vous ? Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Lorsque Amalasontha l'interpella le demi démon s'arrêta net. Trépignant un léger instant comme un enfant contrarié il se dirigea néanmoins vers les cadavres pour les ausculter.
Il écoutait la guerrière rousse en se dirigeant vers les deux corps sans vie. Et lui répondit une fois qu'elle eu fini. [LIONNEL] - pour ma part ça me va de fouiller ce lieux avec vous quand a ma part sur ceux trésors je vous le confie et vous fais une confiance aveugle sur le sujet. Nous pourrons voir cela une fois que nous en aurons fini avec ce lieux. Non? puis il se mit à la tâche que lui avait confié la gnome. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Malkav observe Lionnel s’éloigner vers l’autre salle, notant sa démarche fébrile, son regard absent, cette impatience presque douloureuse. mais ne fit pas de commentaire....
Il se tourne vers les prisonniers, brièvement, puis acquiesce lentement à la proposition de Cerys. Ils méritent de revoir la lumière du jour au plus vite... Alors qu’elle s’approche du coffre et qu elle examine les mitaines, Malkav la rejoint, assez près pour parler bas, sans attirer l’attention. [MALKAV]- Je ne te retiendrai pas… je sais que tu iras jusqu’au bout. Un bref silence. Son regard glisse vers le couloir qu’a emprunté Lionnel, puis revient à elle. [MALKAV]- Mais ouvre l’œil. Pas sur les ombres… sur lui. Ce n’est plus de la vigilance, à ce niveau. C’est de la faim. Il marque une pause, mesurant ses mots. [MALKAV]- Nous avons terrassé le mal et brisé les chaînes, de ces innocents. Tout ce qui vient après… ce n’est plus une nécessité... C’est un choix. Il désigne les mitaines d’un léger mouvement de tête. [MALKAV]- Ces gants, ce coffre… ce sont des outils... Mais ce lieu, lui, ne nourrit rien de bon. Il s’écarte d’un pas, déjà prêt à prendre la tête du groupe de prisonniers. [MALKAV]- Je vais les ramener l'entré de la grotte... Il pourront regagner le village sans moi... je suivrai tes pas autant que possible, tel est mon choix. Un dernier regard, franc, déterminer. Il ne l’abandonnais pas. Il lui fesait confiance. Puis Malkav rassemble les rescapés, se place en avant-garde et engage la marche vers la sortie, décidé à mettre fin, au moins pour eux, à ce cauchemar....
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Amalasontha examine les 2 cadavres froidement exécuté par les 2 goules. Ce la lui prend quelques minutes, bien qu'elle ne soit experte en médecine, la gnome n'aucun mal à voir que les blessures aux niveau de la gorge ont été faites les goules. Pour la Forgesort il n'y a aucune trace de magie sur les blessures.
Cerys suit Lionnel en direction de la pièce précédente, celle ou ils ont vaincus le Babeau. Ils sont suivit par Malkav, Oswald, Golem et les prisonniers. Malkav, les prisonniers et Oswald continuent tout droit, alors que Cerys et Lionnel prennent à droite. Ils empruntent un couloir identique long de quelques mètres. Ils découvrent une pièce d’environ 15 mètres carrés. Il y a un grand lit au centre de la chambre. La cheminée est éteinte. La chambre est légèrement éclairée par des bougies posées sur des sortes de reposes pieds. Des cranes étranges ont accrochés sur le mur. ![]() Amalasontha arrive quelques minutes plus tard. Au même moment Malkav arrive a l'extrémité du sanctuaire. Il ne semble posséder aucune porte pour sortir. Mais il y a une charrette de transport de prisonniers. [OSWALD]- Messire Moine, quand le démon m'a emmené il a activé une rune de l'autre côté pour nous faire apparaître ici. Je suppose qu'il doit en avoir un ici pour allez dehors. e moine se souvient qu'en arrivant à l'extrémité de la grotte, il avait posé sa main sur une rune étrange et qu'il s'était retrouvé dans le sanctuaire du nécromancien Ketil. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Lionnel a l'arrivée dans la piece ferme ses yeux et tente de faire le vide dans son esprit. Il fouille en lui avant de fouiller la pièce de fond en comble. Il sait exactement ce qu'il cherche, mais il doute de le trouver ici. Il aurat a minima la connaissance, celle entassée par ce fou de Ketil ici même. Cela lui permettra peut-être de trouver ce qu'il cherche ! Il reste vigilant en son fort intérieur, rouvrant ses yeux un phrase lui échappe sans même s'en rendre compte.
[LIONNEL] - Au travail! Tant bien que mal vu son état il s'affaire a passer la pièce au peigne fin et empoche tout ce qui lui semble avoir un rapport de prêt ou de loin avec sa quête de sens personnel. Ses sens en alerte maximal pour trouver toutes traces de magies impie, il souhaite prendre les papiers, les notes, les artefacts tout ce qui pourrait l'aider il laisse de côté ce qui n'a que peu d'intérêt pour lui ou le confie à ses camarades présent dans la pièce avec lui.. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Malkav chercha un glyphe similaire prêt du portail puis demanda au plus valide de l'aider à pousser la charette ... * Avec un peu de chance le cheval sera encore là pour nous aider*
L'important c'est de leur faire quitter ce cauchemard...
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Amalasontha se rapproche de Golem après avoir ausculté les deux cadavres tués par les goules. ne voyant rien de probant, elle décide de suivre Lionnel et Cerys vers la pièce qu'ils leur restent à découvrir, mais juste avant indique à Oswald
[AMALASONTHA] - Oswald, je t'enjoins de suivre Malkav et ensuite de conduire les gens au village. Ils t'indiqueront le chemin. Dans tous les cas attend moi là bas je te rejoindrai bientôt. Alors seulement elle va dans la pièce que Lionnel et Ceryc doivent commencer à inspecter. Arrivé sur place, elle prend connaissance des lieux et cherche les zones qui pourraient contenir des éléments probants, tels des listes de noms, des notes personnelles, de la correspondance, ou tout autre documents qu'elle jugerai important à ses yeux. Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
Retourner vers Chroniques Oubliées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |