|
:(
8 messages • Page 1 sur 1
Re: :(Que peut on faire Alex ?
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: :(quelqu'un sait comment contacter Alex ? Numéro de tel par exemple
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: :(Il me semble que tu as son mail dans la procédure d'inscription, si jamais celle-ci foire.
Sinon je peux te l'envoyer en mp. Je n'ai pas son tel par contre, dsl. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: :(Salut tout le monde
Cela semble s'etre réglé de soit meme mais en effet, je n'ai pas pu poster mes voeux. Ca me mettait une page 404 ou je ne sais quoi, et au final, je vois tous mes messages en annonce général, en mode "invité". bizarre sinon pour me contacter, oui y a mon email dans PREMIERS PAS, y a la page FB que vous devriez tous suivre pour avoir des news : https://www.facebook.com/lydia.regar.9/ et il me semble que j'avais donné mon tel. aussi Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
8 messages • Page 1 sur 1