SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Plume le Lun 22 Déc 2025 17:17:11

Plume s'était habillée et mit à table.

Elle n'était pas très familière des plats humains, et décidait d'y faire honneur.

Elle prit quelques secondes pour sentir les différents plats qu'on lui servait. La Lupus trouvaient les différentes odeurs des plats très alléchants.

Plume prit son temps pour manger les différents plats. Et quand vint le moment des desserts, elle choisit d'en gouter une part de chaque. Elle n'avait jamais rien mangé d'aussi bon.

*Je dois reconnaitre que les humains savent préparer de l'excellente nourriture.*

Plume prit la parole en anglais.

[PLUME]- Merci Kurt....Ces plats sont délicieux. Je suis....d'accord avec Melody. Plus tôt nous partirons mieux ce sera.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 25 Déc 2025 01:38:45

Kurt visiblement semble ravi tant du succès de ses plats, que de l'acceptation de la proposition de rester dormir par chacune des personnes présentes.

En effet, les deux scientifiques serbes acceptent avec reconnaissance.

Kurt refuse cependant l'argent que lui tend Melody prétextant

[KURT] - Voyons c'est de la pure entraide, j'estime que vous ne me devez rien. gardez votre argent. A moins que vous ne souhaitiez me vexer, ou m'insulter ?

Il attend la réponse de Melody, lorsqu'il entend la question de la jeune femme et la réponse des ses deux amies, alors il leur répond

[KURT] - Mes jeunes amies vous n'imaginez pas les risques vous prenez. A moins que vous ne soyez une experte en survie, vous n'arriverez pas à grand chose, sauf à vous perdre et peut être mourir. Dans ce cas je propose de vous accompagner, je connais bien la région et j'ai l'habitude de ce type de tempête. Acceptez vous ma proposition ?

Kurt semble inquiet vis à vis des jeunes femmes et les deux serbes aussi, bien qu'ils n'aient pas réagis oralement pour l'occasion.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Melody B le Jeu 25 Déc 2025 01:58:04

Melody se prend en pleine poire la réaction et la proposition de Kurt. Elle ne s'y est pas attendu et là elle se dit qu'il va falloir jouer serré, voir très serré.

*Bon là il faut que je trouve d'une part un moyen de dire au filles qu'il est impératif de ramener les deux griffes rouges ici d'ici demain matin. Donc je vais m'absenter, ou tenter de la faire cette nuit.
Ensuite accepter la proposition de Kurt sous entend que nous aurons un problème demain lors de la rencontre avec le contact du clan des griffes rouges.
Bon comment se la jouer, je vais faire diversion*

[MELODY B] - Hummm, elle se racle la gorge avant de commencer à parler, comment dire, je ne suis pas la seule concerner dans la situation présente et je ne peux me prononcer pour mes deux sœurs. Je me doute qu'elles aussi voudront venir, elles doivent donc aussi faire entendre leur voix concernant la gentille et proposition attentionnée que vous nous proposez.
Jezile, Plume qu'en pensez vous ?

Melody se dit que cela laisse un peu de temps et permet de détourner les regards sur elle. Elle en profite pour sortir son portable et commencer à taper sur son clavier comme si elle répondait à un SMS. Puis elle dit à Jezyle

[MELODY B] - Jezyle je viens d'avoir une réponse de nos amies au chalet, regarde elles ne semblent pas inquiètes

Elle montre l'écran en s'assurant que seule Jezyle puisse lire ce qu'il y a écrit
"Il faut ramener les deux louveteaux pour demain, comment fait on ? Surtout si Kurt nous accompagne"
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Melody B
Marcheur des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud