|
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
de Melody B le Mer 10 Déc 2025 12:21:21
Melody reste à l'écoute bien que le langage des signes ne soit pas sa tasse de thé.
Elle est aussi surprise que Jezyle lorsque la jeune femme s'appelant Natalya s'exprime dans un allemand clair et distinct. Elle est d'autant plus intéressée lorsque la femme serbe indiqua qu'elle est scientifique. Donc lorsqu'il est question du bâton et de son potentiel, l'esprit de Melody ne fait qu'un tour.
[MELODY B] - Euh je vous prie de m'excuser pour mon attitude de tout à l'heure. Si je comprends bien votre bâton permet de mesurer la foudre, si j'ai bien compris. Ne me dite pas que votre bâton est revêtu d'oxyde de baryum, de strontium ou de thorium ? Cela favoriserait la ionisation de l'air et inciterait la foudre à tomber sur la pointe de votre bâton. Par contre quelle mesure avez vous prise pour sursoir aux intensités de plusieurs milliers d'ampère générés par la foudre elle même ? Dans le cadre d'un paratonnerre, lorsque la foudre tombe dessus, elle est guidée vers l'extrémité du paratonnerre et canalisée jusqu'à une prise de terre de faible résistance, enfouie dans le sol, par des conducteurs en cuivre de forte section, capables de subir des intensités de plusieurs milliers d'ampères, vous non. Alors comment avez vous résolu ce problème ? Si ce n'est pas un secret d'état bien entendu, dit elle avec un sourire
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Mer 10 Déc 2025 12:42:34
Natalya voit la jeune femme nommée Melody qui l'a agressé un peu plus tôt prendre part à la conversation et lui poser des questions d'ordre technique. Serait elle scientifique se dit Natalya ? [NATALYA] - Excuse acceptée. Attention je n'ai jamais dit que je captais la foudre, mais bien mesurait l'intensité et la force de l'orage. Bien au contraire mon bâton ne ionise pas l'air et n'a pas vocation à capter directement la foudre, je ne veux pas terminer en un morceau de charbon noir, ni mon mari. Nous cherchons à contrer ce qui peut être généré par le système HAARP. Natalya marque une pause avant de reprendre [NATALYA] - Vous devez surement connaître ce système situé en Alaska. Et elle détaille ce qu'est ce système Le programme HAARP (High-frequency Active Auroral Research Program) est le plus puissant émetteur haute fréquence (HF) au monde dédié à l'étude de l'ionosphère. Son instrument principal est l'IRI (Ionospheric Research Instrument), un réseau phasé de 180 antennes dipôles croisées HF réparties sur 13 hectares et capables d'émettre 3,6 mégawatts dans la haute atmosphère et l'ionosphère. Les fréquences d'émission sont sélectionnables dans une plage de 2,7 à 10 MHz, et comme les antennes forment un réseau phasé sophistiqué, le faisceau émis peut prendre de nombreuses formes, être balayé sur une large plage angulaire et former plusieurs faisceaux. L'installation utilise 30 abris d'émetteurs, chacun équipé de six paires d'émetteurs de 10 kilowatts, pour atteindre une puissance d'émission de 3,6 MW. Cela fait quelques dizaines d'années que ce système existe et est opéré par les Etats Unis. Je suppose que vous connaissez également l'utilité en tant que contrôle du climat. Natalya sort son téléphone et montre ce qu'est ce système     [NATALYA] - Comme les ETATS-UNIS et l'OTAN sont en guerre larvée avec les slaves qui n'ont pas voulus se soumettre à leur dictat, alors nous mettons tout en oeuvre pour éviter de subir des attaques via ce type d'arme. Les actions pouvant aller à des dérèglements climatiques extrêmes. Ai je répondu à votre question, ou à vos questions ? [NATALYA] Et ne venez pas me dire que ce que présente le projet de la part des USA, à savoir : L'objectif des recherches menées au HAARP est d'étudier les processus physiques à l'œuvre dans les couches les plus élevées de notre atmosphère : la thermosphère et l'ionosphère. Ces recherches se divisent en deux catégories : (1) les recherches actives, qui nécessitent l'utilisation de l'instrument de recherche ionosphérique, et (2) les recherches passives, qui utilisent uniquement des instruments de surveillance. L'ionosphère commence à environ 60 à 80 km d'altitude et s'étend jusqu'à plus de 500 km d'altitude. La ionosphère contient des électrons libres et des ions avec lesquels les ondes radio peuvent interagir. Les ondes radio HAARP chauffent les électrons et créent de petites perturbations similaires aux interactions qui se produisent dans la nature. Les phénomènes naturels sont aléatoires et souvent difficiles à observer. Grâce à HAARP, les scientifiques peuvent contrôler le moment et l'endroit où les perturbations se produisent afin d'en mesurer les effets. De plus, ils peuvent répéter les expériences pour confirmer que les mesures reflètent bien ce que les chercheurs pensent qu'elles reflètent. [NATALYA] - N'est pas sous jacent à une arme déguisée ! N'oublions pas que sans la couche d'ozone plus de protection contre les rayonnements cosmiques, le rayonnement solaire nocif et le fameux trou dans la couche d'ozone situé justement dans la ionosphère. Sans oublier le fameux "réchauffement climatique" propre aux occidentaux pour un contrôle de leur population, au travers soit disant du CO2 uniquement. N'est ce pas ce que rejette les humains lorsqu'ils respirent ? Bientôt un impôt sur votre empreinte carbone, dit elle avec un clin d'oeil. Mais votre population est tellement servile, soumise, focalisée sur son téléphone qui remplace son cerveau qu'un sursaut reste compliqué, ne pensez vous pas ? Mais bon cela reste mon opinion.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
de Jezile Khawula le Jeu 11 Déc 2025 18:06:31
Jezile voit avec plaisir Melody s’intégrer dans la conversation et se félicite d’autant plus de sa présence qu’elle-même est très vite larguée par les explications scientifiques de Natalya.
L’albinos se focalise donc plutôt sur son thé, qu’elle savoure de manière discrète, se permettant tout juste une petit commentaire à la fin de la diatribe de la Serbe.
[JEZILE] – en tant qu’africaine, je ne me sens que peu concernée par vos propos qui montre encore une lecture très occidento-centrée des travers de notre société.
A une époque où les populations asiatiques, et notamment chinoises et indiennes forment une partie non négligeable de la population mondiale, je trouve ça un peu dommage, voire même contre-productif dans sa manière de raisonner.
Le ton de la jeune femme est calme et elle est souriante. Il n’y a aucune animosité dans ses propos et sa volonté semble juste de remettre les choses en perspective dans une vison plus globale, sans émettre de jugement de quelque sorte que ce soit.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
de Melody B le Ven 12 Déc 2025 00:41:46
Melody écoute attentivement ce que dit Natalya et ne peut que confirmer les propos tenus par la jeune femme serbe contre disant de fait les propos de Jezyle, ou à minima en les amoindrissant.
[MELODY B] - Je suis d'accord avec vous Natalya, si vous m'autorisez à vous appeler ainsi. Ainsi vous auriez trouvé un moyen de diminuer ou supprimer l'énergie déployée par le système HAARP ?
Puis elle s'adresse directement à Jezyle
[MALODY B] - Là ou je rejoins Natalya c'est sur le point que le délire occidento-occidental sur le réchauffement climatique ne concerne pas que les occidentaux. En effet, au travers du GIEC, qui est rattaché au Forum Mondial Économique, qui lui même est rattaché à l'ONU, les occidentaux cherchent à influencer et influer sur le monde pour aller vers un mon,de décarboné. Alors oui il y a les occidentaux et les autres, Asie, Afrique, Amérique du Sud, Moyen orient et Proche Orient, par contre cette volonté de domination au travers d'un unique gouvernement prévu pour 2030 sous l'égide de l'ONU est bien mis en marche par nos gouvernants, nos soit disant élites occidentaux pour tendre vers l'OPEN SOCIETY de Georges SAUROS et un contrôle total de nos vie. Un petit rappel est nécessaire sur SAUROS, SAUROS est un multi milliardaire naturalisé américain qui est ukrainien de base et à travailler pour les nazis. Le patron du Forum Mondial Economique, un certain Klauss SCHWAB, est le fils d'Eugen Wilhelm Schwab et d'Erika Epprecht. Ses parents avaient quitté la Suisse pour s'installer en Allemagne pendant le Troisième Reich afin que son père puisse occuper le poste de directeur chez Escher Wyss AG, une entreprise industrielle et sous-traitante du régime nazi. Cela devrait t'aiguiller sur son éducation. Bien sur le père n'a pas été inquiété lors du procès de Nuremberg. Sans oublier que le Forum Mondial Économique à un autre nom et fait la une une fois par an à DAVOS. Si tu vois ce qu'est DAVOS et l'influence que cela a de part le monde.
Elle marque une pause et reprend rapidement.
[MELODY B] - Allez on va continuer sur les rappels historiques. que sais tu de BILDERBERG ? Je suppose pas grand chose, alors je vais t'aiguiller, c'est un organisme américain à l'origine qui a été créé pour lutter au départ contre les russes dans le cadre du Mac Cartisme, année 50-60 et à évoluer pour intégrer des anciens présidents, ministres, patrons de grandes entreprises multi-nationales afin de définir la politique applicable à l'ensemble de la population mondiale au travers d'autres organismes rattachés à l'ONU, l'OMS, l'OMC, et tant d'autres et ce" soit disant pour le bien de la population mondiale. Seules ces grandes âmes savent ce qui est bien pour la population et l'évolution du monde, sachant que cette pauvre population mondiale est tellement ignorante et stupide qu'elle ne saurait prendre soin d'elle même et encore moins de la planète.
Melody marque encore une courte pause avant de reprendre
[MELODY B] - Que dire de l'Union Européenne. Elle a été fondée en 1957 lors du traité de Rome et qui fut le premier président de l'union européenne ? Je te le donne c'est Walter Hallstein de 1958 à 1967. Ce personnage fut le juriste d'Hitler, donc un nazi, qui fut arrêté par les américains en 1944 en France à cherbourg avant d'être envoyé dans un camp américain. Il nous fut renvoyé en Europe pour devenir le premier président de l'Union européenne avec les compliments américains sous couverts de personnages sympathiques, français en autre, Robert Schuman et Jean Monnet. Le premier Schuman est un de ceux qui a voté les pleins pouvoirs à un certain Pétain durant la période vichiste. Alors que l'autre n'est autre qu'un français travaillant pour le compte des américains.
Encore une autre pause avant de finir
[MELODY B] - Bon il y a encore pleins d'autres sujets du même type qui démontre que cette volonté de domination mondiale est orchestrée par des personnes qui nous veulent du bien. Dixit une petite phrase du Klauss SCHWAB pour 2023. "Vous serrez heureux et vous ne posséderez rien." Tout un programme, dit elle avec un clin d'oeil.
Melody reprend avec Natalya
[MELODY B] - Vous avez oublié de préciser que ce qui se passe actuelle en Ukraine n'est autre qu'un moyen qu'utilise l'OTAN, les USA et l'Union Européenne pour tenter de vous mettre à genoux, vous les slaves pour permettre de dérouler leur programme de 2030 sans entrave. Heureusement vous êtes en capacité de résister. 1991 le traité de réunification de l’Allemagne entre le Russie et les USA et l'OTAN bien entendu, ou ces derniers ont indiqués par contrat qu'il n'y aurait jamais d'extension de l'OTAN au delà de l'Allemagne. Regardez ou l'OTAN c'est implanté depuis, oui il ne reste plus que l'Ukraine pour que la ceinture se referme complètement sur la Russie. je suis sure que le déstabilisation du gouvernement Viktor Ianoukovytch suite à la non demande d'adhésion à l'union européenne a été provoquée par la CIA pour mettre un président qui leur soit totalement dévoué et en opposition frontale avec la Russie. Il y aura une guerre par la suite c'est sur, les Etats unis et l'OTAN y veilleront. Ils tenteront de vous déstabiliser aussi, vous qui êtes trop proche de la Russie afin de la laisser seule et ainsi tenter de mettre la main sur les matières premières dont regorgent le sous sols russe. Bon je me tais sinon je vais passer jusqu'à demain matin à ne faire que parler, vous empêchant de vous exprimer.
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Ven 12 Déc 2025 03:05:49
Natalya écoute attentivement les paroles de Melody afin de tenter d'y déceler une ironie, ou moquerie, mais rien ne transparait. Melody semble des plus cincères. [NATALYA] - Bien sur vous pouvez m'appeler par mon prénom et même me tutoyer si vous le souhaitez. Oui tu as parfaitement raison dans ton analyse Melody. Et oui nous mettons au point un système nous permettant de détourner les énergies utilisées pour tenter de perturber la ionosphère et ce à l'aide de nos satellites, enfin les russes bien évidement. Par contre tu as oublié, ou peut être ne le sais tu pas que le siège de l'OTAN à Bruxelles, enfin le nouveau siège en construction à un aspect un peu particulier vu du ciel. Elle montre la photo sur wikipedia et voici ce qui apparait Elle montre les différentes parties du bâtiment et avec le doigts pointe les deux premières parties du bâtiment situé le plus à l'ouest. [NATALYA] - regarde bien ces deux parties forment un éclair, suivit d'un deuxième, puis un troisième et enfin un quatrième. Ainsi mit bout à bout à bout nous avons 4 éclairs. N'oublions pas que les waffen SS arboraient fièrement deux éclairs à leur col. Ainsi nous avons deux symboles nazi au vu et au sus de tout le monde sans que personne ne réagisse, bizarre non, fait elle avec un clin d'oeil. Encore un élément ramenant au nazis qui auraient soit disant perdu la guerre.Les différents échanges ne laissent pas Kurt indifférent et il vient se joindre à eux. [KURT] - Excusez moi j'ai entendu vos échanges. Je me sens en droit d'intervenir et d'apporter ma pierre à l'édifice. Je vais vous perler de la création du BND, notre service de renseignement allemand. L’origine du BND est l’Organisation Gehlen du nom de son fondateur Reinhard Gehlen qui était un ancien major général de la Wehrmacht et chef du service de renseignement de l'État-major chargé de la reconnaissance des armées étrangères de l’Est pendant la Seconde Guerre mondiale. Au début de l'année 1945, Gehlen et ses collaborateurs avaient réussi à délocaliser les archives du FHO à l'abri des regards en Bavière. À la fin de la guerre, il s'est présenté de lui-même aux forces armées de la Zone d'occupation américaine. Après avoir été interrogé par les responsables du camp de prisonniers de guerre, la puissance occupante a reconnu l’importance de ses connaissances relatives à l’Union soviétique tandis que la guerre froide se dessinait à l'horizon. En juin 1946, les autorités américaines ont créé l’Organisation Gehlen en recrutant un grand nombre d'anciens agents de renseignement allemands, de nombreux officiers de l'Abwehr, mais également membres de la SS, du SD et de la Gestapo. Après la Seconde Guerre mondiale, explique l'historienne Ulrike Becker, des anciens nazis sont protégés par le BND et le gouvernement ouest-allemand, ces derniers servant à représenter des entreprises allemandes en Amérique du Sud et au Moyen-Orient[2]. Parmi eux se trouvaient Klaus Barbie, l'ancien chef de la Gestapo à Lyon, et Alois Brunner, un collaborateur proche d'Adolf Eichmann, ainsi que le fonctionnaire Franz Rademacher, l'ancien chef du Judenreferat au ministère des Affaires étrangères, Walter Rauff, un proche de Reinhard Heydrich chargé de créer des camions à gaz, et Franz Six, ancien commandeur au sein de l’Einsatzgruppe B. Déjà à cette époque, le KGB était parvenu à faire entrer un agent double avec l'ancien Obersturmführer SS Heinz Felfe. Ce recrutement de force nazi par les américains vient du fait qu'à l'origine les nazis voulaient détruire la Russie et que donc ils étaient profondément anti-communistes. Il regarde chaque personne autour de la table et finit par dire[KURT] - Oui les nazis sont toujours là et aux postes clés, les sonnenkinder, les enfants du soleil, la mise en place du IV Reich et ce par les américains, enfin les anglo-saxons qui sont à l'origine du financement d'Hitler pour son accession au pouvoir. Bon je ne voulait pas vous saper le moral, je retourne à mes fourneaux, le repas sera bientôt prêt.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
de Jezile Khawula le Dim 14 Déc 2025 16:39:33
Jezile écoute les échanges d’un air intéressé.
[JEZILE] – Ce n’est pas ce que je disais, et ce que vous racontez n’est pas contradictoire avec mes propos : pour vrai qu’il soit, ce regard est très ethnocentré sur le monde occidental et les valeurs qu’il véhicule.
Il serait temps que les autres continents se réveillent, car en effet, pour ne parler que du climat, c’est quelque chose qui concerne absolument tout le monde. Et même, tout le Monde !
Elle soupire
[JEZILE] – Cela étant dit, le fait que nombre de nazis aient échappés au sort qui aurait du être le leur est plutôt connu et est de plus en plus et de mieux en mieux documenté… sans que cela gêne grand monde a priori. Un historien français a sorti il y a peu un ouvrage sur le fait que les méthodes de management moderne étaient directement inspirées de la méthode de gestion des services du IIIe Reich mises en place par Reinhard Höhn, qu’on retrouve après la guerre en tant que professeur à la très renommée Akademie für Führungskräfte der Wirtschaft.
Bref, rien de très nouveau sous le soleil, qui est d’ailleurs plutôt le symbole dont tu nous parle, Natalya, et représentée par la pseudo-rune qui a été déformée en « victoire » par les nazis.
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
de Melody B le Lun 15 Déc 2025 22:15:26
Melody répond à Jezyle avec une tape amicale sur l'épaule
[MELODY B] - Jezyle, ne t"inquiète pas je ne remettais pas en cause tes propos, ni ne cherchait à les amoindrir. Par contre ce qu' n'a pas exposé Natalya c'est différentes orientations du système HAARP. Le premier concerne les recherches dans le domaine des armes non létales occupent une part croissante du potentiel des laboratoires de recherche militaires. Ces armes sont d'une grande diversité et font appel à de nombreuses technologies et procédés: micro-organismes, substances supercaustiques, nanotechnologies, stimuli sensoriels par ondes acoustiques, électromagnétiques ou par des substances chimiques, etc. Sachant que le programme HAARP a pour but potentiel de modifier l'écosystème, ou la biosphère ciblé dont l'humain je vous laisse imaginer ce que cela peut induire.
Elle laisse le temps aux autres d'intégrer ses propos avant de reprendre
[MELODY B] - Il faut savoir que ces programmes dépassent largement le domaine militaire. En 1994, 20 ans sont passés depuis cette déclaration, une déclaration commune d'intention entre le Département de la Justice et le Département de laDéfense a donné naissance au programme "Operations Other Than War" par lequel les deux agences prévoient un développement commun de technologies et de systèmes avancés pour le contrôle des populations. Les armements développés dans le cadre de ces programmes doivent avoir une application autant dans des opérations militaires (maintien de la paix par exemple) que dans des opérations civiles de maintien de l'ordre. Ces nouvelles doctrines envisagent explicitement l'utilisation des fréquences ELF pour influencer, ou inhiber des comportements chez l'être humain. D'une façon plus générale, plusieurs de ces armes, dites "non létales", sont basées sur une nouvelle maîtrise de phénomènes électromagnétiques. Si HAARP peut générer des signaux ELF et les diriger avec suffisamment de précision pour les travaux de tomographie, il n'est certainement pas tout à fait absurde d'imaginer des applications antipersonnel. L'utilisation des propriétés électromagnétiques à des fins de guerre psychologique ou d'influence comportementale serait totalement inacceptable.
Elle réorganise ses pensées pour aborder un sujet relevant de son domaine d'expertise avant de continuer
[MELDOY B] - Imaginez maintenant que comme cela c'est passé en 2008-2009, l'OMs déclare une pandémie mondiale avec une nécessité de vaccination obligatoire. Qu'avec les expérimentations en nanotechnologie, il soit possible d'injecter des composants métalliques permettant de mettre en oeuvre un contrôle de l'humain, tant au niveau cérébral que corporel, alors les techniques envisagées deviendraient possible. Pour illustrer les dangers de cette fuite en avant, livrons à notre méditation ces quelques lignes, puisées dans un document publié en 1996 par le Scientific Advisory Committee de l'U.S. Air Force [U.S. Department of Commerce, 1996], sous un paragraphe intitulé "Biological Process Control":
Elle marque un temps de quelques secondes avant de réciter de mémoire ce qui était écrit dans le document.
"... Avant la moitié du 21ème siècle, il y aura de fait une explosion dans le domaine de la neurologie. ... On peut envisager le développement de sources d'énergie électromagnétiques, dont le signal peut être pulsé, mis en forme et dirigé, qui pourront être couplées avec le corps humain d'une manière qui permettra d'empêcher les mouvements musculaires volontaires, de contrôler les émotions (et les actions), d'endormir, de transmettre des suggestions, d'interférer avec la mémoire de court comme de long terme, de produire l'acquisition d'expériences, ou d'effacer des expériences acquises. Ceci ouvrira la porte au développement de nouvelles capacités qui pourront être utilisées dans un conflit armé, une action terroriste ou une prise d'otages, et pour la formation ... Il apparaîtrait aussi possible de créer un discours de haute fidélité dans le corps humain, potentialisant une suggestion ou une direction psychologique. Lorsqu'une pulsation micro-onde haute puissance, de l'ordre du gigahertz, atteint le corps humain, une très petite élévation de température apparaît. Celle-ci est associée à une soudaine expansion des tissus légèrement échauffés. Cette expansion est suffisamment rapide pour provoquer une onde acoustique. Si un courant pulsé est utilisé, il devrait être possible de créer un champ acoustique interne dans la gamme des 5 à 15 kilohertz, qui est audible. Donc, il peut être possible de "parler" à des adversaires choisis, d'une façon qui serait la plus perturbante pour eux. En comparaison de la discussion du paragraphe ci-dessus, le concept consistant à imprimer l'acquis d'une expérience est très spéculatif, mais néanmoins, très excitant. ... En supposant que nous comprenions comment nos expériences sont acquises et répétées, il pourrait être possible de pousser ce concept une étape plus loin et de dupliquer l'acquis d'une expérience dans un autre individu. ... Comment ceci peut être réalisé, et ceci peut-il même être réalisé, ce sont là des inconnues importantes. L'impact d'un succès confondrait l'imagination!"
[MELODY B] - Donc oui les peuples doivent se réveiller c'est évident, maintenant si la technologie peut avec ce types d'armements, développés notamment dans des laboratoires tel que celui de Los Alamos, s'intègrant dans la catégorie des "Armes non létales" (Non Letal Weapons, NLW). Si elles peuvent effectivement proposer dans certains cas une étape intermédiaire avant l'usage d'armes conventionnelles létales, elles posent aussi de nouvelles questions dans la mesure où la distinction entre leurs applications militaires et civiles devient de plus en plus floue. Aux Etats-Unis, ces nouvelles catégories d'armements sont déjà développées dans le cadre d'associations entre le DoD et le Département de la Justice. Une situation qui commence à inquiéter les mouvements attachés à la défense des droits de l'homme, de la vie privée ou des libertés politiques et d'opinions. Ces systèmes étant cautionnées par les plus hautes autorités militaires américaines. Dans ce cas, je suppose que Natalya et son mari peuvent nous apporter une idée de ce sur quoi ils travaillent, sauf ci cela se relève hautement confidentiel, relevant de la défense nationale.
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Lun 15 Déc 2025 22:36:43
Natalya écoute les différents propos qui semblent toujours converger vers un même point, celui du contrôle de masse.[NATALYA] - Oui Melody tu as parfaitement deviné pour qui nous travaillons et malheureusement nous ne pourrons nous étendre sur le sujet. Sache que des choses sont en cours pour s'en prémunir et que HAARP n'est pas le seul système existant, les russes et les chinois travaillent également sur le sujet. Peut être pouvons aborder d'autres sujets moins anxiogènes. Vous êtes en vacances Jezyle, Melody et votre amie dont je ne connais pas le prénom ? Natalya vient de poser cette question lorsque Kurt revient les voir avec un plat ou cinq assiettes sont visibles Les odeurs ont de quoi revigorer l'appétit d'un ascète et les plats sont disposés avec recherche. Une salade de pomme de terre et des boulettes de viandes spécialités allemandes.[KURT] - J'espère que vous avez faim. Il me reste un plat pour votre amie qui ne souhaite pas être dérangée, venez passons à table et il montre une table pour 6 personnes de l'autre côté de l'insert. La table est déjà mise, il ne manque que les assiettes que tient en équilibre Kurt
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
de Plume le Mar 16 Déc 2025 17:47:41
Plume était toujours en train de méditer, elle avait beaucoup de mal à se concentrer à cause de la conversation entre ses 2 sœurs de meute et des 2 touristes. Bien qu'elle est horreur d'être dérangée pendant sa méditation, la Lupus restait silencieuse.
Elle n'avait prêté que peu d'attention à la conversation. Les sciences étant quelque-chose qu'elle ne maîtrisait pas, et préférait rester le plus en retrait possible.
Plume ouvrit lentement les yeux en écoutant les propos de Kurt. La louve sous forme Homidé se lève et s'adresse à Kurt. Elle prit quelques secondes pour chercher ses mots.
[PLUME]- Je..serais ravie...de me joindre...à vous.
Elle s'incline respectueusement vers Kurt.
[PLUME]- Je.. vous demande pardon pour mon attitude. J'ai...des... problèmes d'élocution....et en général je préfère....rester en retrait et me cacher dans....ma solitude et mon mépris. . J'ai ..trop peur qu'on...se moque de.. moi à cause de ça. La méditation m'aide.... à m'apaiser.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
-

Plume
- Marcheur des plans
-
de Jezile Khawula le Mar 16 Déc 2025 22:07:41
Jezile sourit à sa sœur de meute, reconnaissante pour ses paroles, même si la suite de son discours l’est beaucoup moins.
[JEZILE] – Ouais, ça donne envie tout ça.
Elle tache ensuite de continuer à s’intéresser à la conversation, mais clairement, si on est sur des domaines qui sont intéressants, ce ne sont vraiment pas les domaines de prédilection de l’albinos et elle a du mal à « raccrocher les wagons », et ce même si les propos de Melody sont plutot – très – inquiétants.
Elle lache donc juste un petit
[JEZILE] – Los Alamos, c’est pas le truc de mise au point de la bombe atomique américaine ?
Suite à quoi les effluves émanant de la cuisine et s’approchant de nous détournent mon attention.
[JEZILE] – Ah, Kurt, merci beaucoup, ça a l’air divin.
La jeune femme va donc s’installer à table, lorgnant avec impatience sur les assiettes en équilibre sur les bras de Kurt, attendant tout de même que tout le monde soit installé et servi avant d’entamer son propre plat, contente de voir Plume nous rejoindre, disant gentiment à cette dernière.
[JEZILE] – Va te rhabiller un peu Plume, s’il te plaît, avant de passer à table.
Puis, à Natalya.
[JEZILE] – En vacances, oui, mais on n’avait pas prévu un temps pareil. Et vous ? J’imagine que non, puisque vous testiez votre appareil ?
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|