SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil

Messagede Melody B le Lun 06 Oct 2025 22:59:42

Melody regarde Jezyle et lui sourit avant de lui répondre.

[MELODY B] - Tu sais dans mon métier, je n'ai pas eu le choix que de prévoir tous les risques, ou bien je ne serais pas là pour te parler, alors oui je cogite pas mal, un peu trop selon Joannes et je suis d'accord avec lui, mais bon pour l'instant j'ai pas encore travaillé assez pour éviter de dépenser mon énergie à tout tenter de contrôler et de prévoir.

Elle assiste ainsi à la transformation de Jezyle et sourit encore et lui dit

[MELODY B] - Tu m'attends là si tu veux bien, dit elle en ramassant les affaires de Jezyle et les emmenant chez elle, à ,moins que tu ne veuille me suivre. Pour ma part je vais laisser mes affaires chez moi, plutôt que sur le chemin. Par contre n'oublie pas que nous pouvons avoir des invités, ou de"s clients, il serait dommageable qu'il te voit te transformer ainsi, non, dit elle encore avec un sourire bienveillant.

Melody se rend chez elle dépose les affaire de Jezyle sur son lit et entreprend de se déshabiller complètement. Elle ferme les rideaux et se transforme elle aussi en louve. C'est une louve aux poils blanc, bien élancée. Pour sortir de la maison elle prend appui sur la poignée de la porte d'entrée de sa maison et repart rejoindre Jezyle en faisant des cabrioles.
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Melody B
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 06 Oct 2025 23:41:19

Melody et Jezyle discourent sur le voyage et finalement décident de partir voir les deux louveteaux.

Après que pudiquement Melody ait préféré se déshabiller dans son logement plutôt qu'en pleine concession et qu'après cela elle ait rejoint Jezyle, les deux amies partent sous forme de lupus rejoindre les deux louveteaux chez Joannes.

Les deux louves se retrouvent devant le logement de Joannes et ouvrent délicatement la porte d'entrée pour aller retrouver les deux louveteaux. Leur nom sont pour le jeune mâle d'un peu moins de 9 mois "fière queue"

Image

et pour sa soeur "yeux doux".

Image

Jezyle et Mélody peuvent voir les deux jeunes loups entrain de jouer comme le ferait de jeunes chiots, sautant par dessus les tables basses, le canapé en renversant par la même occasion un pot de fleurs. Les deux louveteaux ne remarques pas tout de suite les deux jeunes femmes et c'est "yeux doux", qui après un bond spectaculaire qui atterrit devant Jezyle et Melody. Elle se fige et reçoit sur le dos son frère qui la suit dans ses cabrioles. Les deux louveteaux se retrouvent face contre terre et dans la langue lupus disent à l'unisson

[YEUX-DOUX et FIERE-QUEUE] - Vous venez jouer avec nous ?

Il n'y a aucune peur chez eux et ils paraissent se sentir bien.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Jezile Khawula le Mer 08 Oct 2025 21:58:44

Après sa transformation, Jezile regarde Melody lui faire la "leçon" d'un air malicieux, puis la suit gentiment jusqu'à son logement, reniflant sans gêne de-ci de-là pendant qu la jeune femme prend sa forme lupus.

Elles sortent ensuite toutes les deux rejoindre les louveteaux.

Arrivées sans bruit, elles peuvent observer les deux petites Griffes Rouges jouer jusqu'à ce que les louveteaux s'aperçoivent de leur présence.

Et à la question de ces derniers, Jezile arbore une sorte de rictus aux dents acérées et répond naturellement - en haute langue.

[JEZILE] - Bien sûr !

Bondissant alors à grande vitesse sur les louveteaux, Jezile s'emploie avec énergie - mais bienveillance - à les poursuivre et à se bagarrer jusqu'à avoir bien fatigué les petits.

Une fois qu'ils seront épuisés, Jezile demandera à Fière Queue et Yeux doux de se poser et viendra s'asseoir avec eux avant de leur dire.

[JEZILE] - Je suis Jezile...

Avant d'éventuellement poursuivre, elle tournera son museau vers Melody pour qu'elle puisse se présenter elle-même.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Jezile Khawula
Marcheur des plans

Messagede Melody B le Dim 12 Oct 2025 00:05:17

Mélody laisse les jeunes s'amuser avec Jezyle et reste en retrait les regardant pirouetter, bondir, courir, cherchant à ce qu'il n'y ait pas trop de casse.

Elle leur indique également qui elle est

[MELODY B] - Je suis Melody, vous m'avez surement vu sous forme humaine, jamais sous forme lupus comme aujourd'hui. Je vous laisse terminer de vous défouler, puis nous devrons avoir une discussion sérieuse. Oui je suis empêcheuse de tourner en rond, l’acariâtre de service, la pas drôle et je l'assume pleinement.

Elle attend donc que tout le monde se calme pour envisager d'exposer aux deux jeunes louveteaux le voyage qu'ils vont mener le lendemain.
Melody B
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Dim 12 Oct 2025 00:20:37

Les jeunes sont en pleine session de jeu incluant bagarre, différents tests d'endurance, de compétitions, etc Lorsque soudainement ils entendent distinctement un hurlement de loup en provenance de l'extérieur. Les ouïes développées des quatre protagonistes sous forme lupus leur permettent de situer avec une grande précision l'endroit d'où provient ce hurlement.

Par ailleurs tous peuvent déterminer que ce hurlement est un hurlement de détresse. Pour Jezyle, Melody, fière queue et yeux doux, il ne peut s'agir que de Plume le seul autre Lupus du set.

Le deux louveteaux se figent dans leur élan et fonce comme un seul homme en direction de la porte, qu'ils poussent et se précipitent dehors. Ont ils conscience du danger auquel ils peuvent être confronté ? Ont ils comme assurance que les autres membres du seth seront là pour les protéger ? Ni Jezyle, ni les Melody ne le savent.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Melody B le Dim 12 Oct 2025 00:34:10

Melody se précipite à la suite des deux jeunes louveteaux afin de les protéger si le besoin s'en fait sentir.

Elle cherche à voir ce qui est sur le chemin menant à la maison d'Adisa, lieu ou doit se trouver Plume, mettant tous ses sens en alerte maximum afin de détecter un éventuel danger.

Melody sait qu'elle aurait plus de facilité sous forme humaine, par contre elle sait également que cela induirait qu'elle se retrouve nue comme un ver, ce qui n'est pas tenue idéale pour se balader au sein de la concession, surtout avec la possibilité de la présence d'éventuel client.

Elle se doute également que les rudes combattants du seth seront surement déjà sur place pour voir ce qui se passe et surement mettre or de nuire tout éventuel agresseur.

Arrivée devant la porte de la maison d'Adisa, elle poussera la porte si elle n'est pas ouverte, autrement elle se précipitera à l'intérieur en cherchant à évaluer le danger et foncera à la recherche de Plume.
Melody B
Marcheur des plans

Messagede Jezile Khawula le Mer 15 Oct 2025 21:30:23

Il est évidemment fort dommage qu'une bonne session ludique autant que formatrice se finisse de cette façon, mais on ne peut bien entendu pas ignorer un tel appel à l'aide.

Et si les deux louveteaux surprennent Jezile en se précipitant en toute inconscience, sa rapidité naturelle conjuguée à de bons réflexes fait que la louve albinos est très rapidement sur leurs talons, leur intimant même l'ordre de rester derrière Melody et elle.

Leur ouïe nous ayant permis de localiser l'endroit exact d'où provenait le hurlement, c'est à cet endroit que Jezile se rend, et ce le plus rapidement possible.

Et une fois sur place, elle tempère les louveteaux, au besoin en leur rappelant de manière brutale quelle est leur place, et les enjoins à utiliser leur flair - ce que Jezile fait également - pour essayer d'analyser la situation avant de se jeter dans la gueule du loup !
Jezile Khawula
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mer 15 Oct 2025 22:34:25

Plume Sent un vide qui l'aspire sous forme d'un tunnel lumineux. Est ce la fin réel du voyage ? Est ce cela la mort ?
Elle sent qu'elle n'a pu atteindre tout ce qu'elle souhaitait tant faire dans son existence. La rage et la peur se mêlent et une envie de hurler la prend, hurler face à cette tragédie.

Bientôt elle sent l'air autour d'elle, une substance douce, chaude et moelleuse sous elle. Elle entend des bruits au dehors. Est ce cela la mort ? Pense t elle. Elle sent également de la chaleur sur elle, une chaleur un peu forte du fait de sa fourrure. Elle ouvre les yeux et ne peut arrêter ses hurlements, bien qu'elle commence à prendre conscience qu'elle n'est pas morte, bien que la sensation de mort dans son rêve auquel elle a été confronté soit toujours présente à son esprit.

Elle est bel et bien dans la maison d'Adisa sur son tapis à côté du lit de ce dernier et il fait jour. La chaleur provient du soleil qui réchauffe Plume de sa douce chaleur et éclaire de sa douce lumière.

Elle en est là de se tentative de maîtrise de sa peur, lorsqu'elle entend la porte qui s'ouvre et rapidement voit deux louves à l'entrée de la chambre qui l'observent avec inquiétude.
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Jezile Khawula le Jeu 16 Oct 2025 20:22:09

La louve toute blanche, à l'air de chacal, pénètre dans la chambre en humant l'air à la recherche d'odeurs étranges qui pourraient indiquer un quelconque danger.

Si elle ne decèle rien, elle s'approchera de Plume et viendra frotter sa tête contre celle de la lupus.

[Jezile] - ça va ? Nous avons entendu ton hurlement, que s'est-il passé ?

L'albinos recule alors de quelques pas et fais signe aux deux louveteaux qui accompagnaient Melody et elle-même qu'ils peuvent rentrer dans la pièce mais qu'ils doivent se tenir tranquilles.
Jezile Khawula
Marcheur des plans

Messagede Plume le Jeu 16 Oct 2025 21:29:01

Plume reprend peu à peu ses esprits, elle commence à comprendre qu'elle venait de faire un cauchemar. La louve est toujours tremblante de ce mauvais rêve traumatisant. Elle reprend son calme, et analyse la situation.

*Ce n'était qu'un cauchemar!*

Elle voit la lumière traverser la fenêtre et se rend compte qu'il fait jour. Et que le lit d'Adissa est vide. Peut-être est il partit à ses occupations se dit la lupus. Elle semblait être rassurée que cela ne soit qu'un mauvais rêve. Mais plusieurs questions la tarauder, pourquoi ce rêve? Est il prémonitoire? Qui étaient les 2 intrus? Pourquoi ne semblaient ils pas effrayés par la vue d'un Crinos? Alors qu'elle avait sciemment déchiré le Voile.

Il faudrait qu'elle en parle avec Adissa et Joannes.

Plume remarqua enfin la présence de 2 louves qu'elle ne reconnaissait pas. En humant l'air autour d'elle, elle reconnu les odeurs de Melody et Jezylle. La louve se sentait rassurée de les voir. Elle sentit également 2 odeurs provenant de derrière la porte. La louve avait déjà sentit ses odeurs à l'intérieur de la concession, et savait que ces odeurs ne venaient pas d'ennemis potentiels.

Plume est une louve rouge comme on pourrait en trouver en Pennsylvanie, en Floride ou au Texas, mesurant environ 1 mètre 10 de long, son pelage est principalement roux avec quelques nuances de noir sur le dos et de blanc sur les pattes, et des yeux marrons clairs

Image

[PLUME]- Jezyle j'ai reconnu ton odeur. C'est Melody qui est avec toi? J'ai juste fais un cauchemar. Où est Adissa? Il faut que je lui parle.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Plume
Marcheur des plans

Messagede Melody B le Ven 17 Oct 2025 15:46:17

Mélody se rend bien compte que sa transformation en lupus n'aide pas Plume à voir qui elle est. Elle décide donc d'opérer une nouvelle transformation pour revenir à l'état d'humaine.

Mélody est une jeune femme de 38 ans, grande, les cheveux chatains. A les yeux bleux, un petit néz et des lèvres proportionnées. Elle mesure 1,90m et pèse environ 75 kg. Elle est habituellement toujours vêtue d'un pantalon déchiré, d'un tee-shirt vert et d'une espèce de corset en cuir, ainsi que de grosses chaussures de randonnées et des renforts de poignets en cuir, mais là la situation urgente ou elle est sous forme Lupus ne lui laisse guère le temps de s'habiller. Elle est donc nue comme un ver. Elle est assez rêveuse, ou parait comme tel. Il est facile de croire qu'elle est folle, comme en communication avec des entités tel des esprits, des fantômes, ou autres, plutôt qu'avec ses congénères.

Image

Elle regarde Plume et lui dit avec des mots simples

[MELODY B] - Plume que se passe t il ? Est ce que tu as été agressée ? Et si oui peux tu me décrire la personne qui a oser faire cela ?

Avant de repartir accompagner Plume, Melody pique une chemise longue à Joannes pour couvrir sa nudité. Elle sent une envie folle de défoncer le crâne de celui ou celle qui s'en est pris à Plume. S'en prendre au set, c'est s'en prendre à elle également.

[MELODY B] - Plume nous allons allez voir Adisa et tu lui expliqueras ce qui t'es arrivé.
Melody B
Marcheur des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud