[TRAINING] - Plume - LGA

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - Plume - LGA

Messagede Plume le Dim 05 Oct 2025 23:00:15

[hrp]jet 78259[/hrp]
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 06 Oct 2025 00:04:21

[hrp]Tu touches, peux tu ma lancer les dégâts, for +2 diff 6[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Lun 06 Oct 2025 14:43:26

[hrp]jet 78271[/hrp]
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 06 Oct 2025 18:11:14

Plume parvint à blesser légèrement l'intrus qui se tenait derrière le comptoir, mais loin sans faut pour l’handicaper vraiment. Par malchance Plume avait touché l'intrus à la main droite, lacérant le dessus de la main, alors que ce dernier était gaucher. Le soldat était un professionnel, car il put faire fit de la douleur pour rester en capacité de tirer. Par contre Plume pouvait déceler que sa présence sous forme Crions ne perturbait pas plus que cela l'intrus. Elle reprenait position après ce coup de coup de griffe quand l'intrus 1 fit feu avec son arme de poing.

Plume ne connaissait rien aux armes à feu, mais le bruit fut assourdissant et l'impact des plus douloureux pour la pauvre lupus

[hrp]Peux tu me faire un jet de vigueur avec pas mal de réussites, j'ai 9 de dégâts[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Lun 06 Oct 2025 21:39:41

[hrp]Jet 78279, j'utilise 1 point de volonté pour avoir une réussite supplémentaire.[/hrp]
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 06 Oct 2025 22:49:12

Le tir qu'effectua l'intrus 1 eu pour effet d'arracher une partie du muscle long supinateur, muscle situé au niveau des avant-bras, ici le droit. La douleur était fulgurante et un saignement abondant s'en suivit.

[hrp]Tu as pris 4 niveau de dégâts, tu es donc à -2 pour les jets (-2 dés) le temps que tu te régénères, soit 1 point de guérison par round sous forme crinos.
Peux tu me faire un jet de perception+vigilance avec bien entendu -2dés[/hrp]

[hrp]ASSAUT 6[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Mar 07 Oct 2025 07:24:30

[hrp]Jet 78285[/hrp]
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mar 07 Oct 2025 11:03:52

Il sembla à Plume qu'une porte venait de s'ouvrir, malheureusement elle ne savait pas où.
elle avait conscience que le nuage de gaz continuait à progresser dans la pièce et se situait juste derrière elle. Elle ne ressentait plus qu'une légère gène au niveau des muqueuses et ses yeux la gênaient moins qu’auparavant.

Image
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Mer 08 Oct 2025 15:41:58

Plume souffrait de sa blessure au bras droit. Par chance l'odeur étrange ne la gênait presque plus .

Malgré la douleur, elle décide de lancer une nouvelle attaque contre ennemi face à elle. Elle lui donne un coup de griffe.

[hrp]Jet d'initiative 78288, j'ai enlevé les 2 dés de malus.[/hrp]

[hrp]Jet d'attaque 78289, j'ai également enlevé les 2 dés de malus.[/hrp]
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mer 08 Oct 2025 23:02:55

[hrp]Attention sur ton jet d’initiative, il n'y a qu'un dés de 10, donc tu ne peux pas retirer 2 dés, par contre on appliquera un malus de -2 sur ton résultat.
Il faudra que u retires ton jet d'initiative.

initiative intrus 1 : Enregistrement N° : 78292 : 9+5 =14
initiative intrus 2 : Enregistrement N° : 78293 : 8+6 = 14[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Jeu 09 Oct 2025 21:30:00

[hrp]Ah oui c'est vrai jet 78312[/hrp]
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 09 Oct 2025 22:56:58

Plume entendit, plutôt qu'elle ne vit un bruit identique à ce qu'elle avait déjà entendu lorsque les intrus avaient utilisé leur bâton de feu. Elle sentit alors quelque chose qui lui frôla la cuise gauche et qui pourtant avait touché ses pils. Cela était passé vraiment très près et le coup venait du nord, soit dans le dos de Plume.

Affaiblit Plume n’eut pas l'énergie pour agir avant l'intrus 1et se retrouva face au canon de l'arme que tenait l'humain. Plume espérait qu'une fois encore le coup ne partit pas. Malheureusement ce ne fut pas le cas

[hrp]Peux tu me faire un super bon jet de vigueur, l'intrus 1 a fait 13 réussites[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Ven 10 Oct 2025 14:52:07

[hrp]Jet 78318 2 réussites. J'utilise 1 point de volonté. Mais je penses ça ne servirait à rien au vue des dégâts subis.[/hrp]
Plume
Marcheur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 11 Oct 2025 13:10:16

[hrp]Oui je te confirme les dégâts sont tels que Plume meurt dans d’atroces souffrances.[/hrp]

Plume n'aurait jamais le temps de riposter, l'intrus 1 venait d'avoir raison d'elle. Son tir parfait amputa plume de son épaule droite, ne laissant de visible que les chairs, la clavicule en partie défoncée, l'artère thoracoacromiale coupée, les parties musculaires en lambeau. Le sang était projeté à grosses giclées et malgré sa faculté de régénération, le corps de Plume ne pourrait jamais faire face à de tels dégâts. Elle savait que c'était la fin, elle vit les deux intrus venir vers elle, alors qu'elle était dans l’incapacité de bouger et entendit un des intrus prononcer des mots inintelligibles à sa compréhension.

Plume savait qu'elle avait échoué, principalement à protéger le voile, règle établie qui consistait à ne jamais dévoiler le fait que l'on était un Loup Garou. Comment allait elle affronter les esprits de son clan, maintenant qu'elle était morte sous forme crinos ?

[hrp]Hello ! 8)

Ainsi s'achève le Training de Plume. Tu comprendras mieux la fin du training lors du premier post de la partie,

J'espère que cette introduction t'incitera à vouloir continuer dans la partie avec tes compagnons de fortunes ou d'infortunes.

Tu vas ainsi pouvoir rejoindre Jezyle et Melody dans le chapitre 1
http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=14&t=17218
Ton introduction ne devrait pas être trop compliquée[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Sam 11 Oct 2025 14:59:06

[hrp]Oui bien sûr que j'ai envie de continuer. Donne moi le feu vert pour poster. Comment se retartit les 35 XP? Je ne souviens plus des coûts.[/hrp]
Plume
Marcheur des plans

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud