[TRAINING] - TREVOR - LGA

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - TREVOR - LGA

Messagede Trevor le Lun 22 Sep 2025 13:11:47

[hrp]Perception + Subterfuge: 3d10 (Diff.6) = 0 réussite (N° : 78193)

Arf! pas de chance. C'est un domaine où je ne suis pas expert et ça se voit[/hrp]
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5

Rage: 4/5 ; Gnose: 1/2 ; Volonté: 3/5

viewtopic.php?f=14&t=17195

Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Trevor
Flaneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 22 Sep 2025 16:05:31

Trévor sentit une relâchement de la jeune femme, induisant par là même qu'elle se calmait, ce qui était une bonne chose au vu de la situation compliquée auquel il devait faire face.

Avec un son léger, surement du à son traumatisme à la gorge, la jeune femme s'exprima

[ALICIA] - Alicia

Il continuait à lui parler en gardant un contact léger sur les épaules de la jeune femme, lorsqu'elle esquiva ses main et se précipita sur le cadavre afin de le rouer de coups de pieds en pleine tête. Ce faisant elle poussait des cris diffus, surement un contrecoup, ou bien elle avait si bien su dissimuler sa rage que maintenant elle lui laissait libre cour. Après le visage elle passa aux parties intimes du cadavre et continua à frapper avec précision et force, décuplée par la rage.

Trévor devait faire face à plusieurs urgences, sortir rapidement et tenter de canaliser la rage de la jeune femme avant qu'elle ne s'épuise et qu'il n'ait un poids mort à prendre en charge pour atteindre la sortie. en effet, il savait par expérience qu'après un tel effort, l'épuisement rattraperait bientôt la jeune femme. Il devrait tenir compte du fait que le jeune femme savait également cacher son jeu et ses émotions avec l'exemple frappant au sens propre comme au figuré le mort.

[hrp]A toi de me dire tes priorités et ce que tu fais ;)[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Trevor le Mer 24 Sep 2025 06:37:38

Trevor laisse Alicia marteler encore une seconde le cadavre, puis intervient. Il s'approche. Il ne la saisit pas brutalement — juste une main lourde et solide sur son épaule, sans l'écraser. Juste un poids impossible à ignorer. Sa voix, ferme, résonne sans crier:

[TREVOR] – Ça suffit, Alicia.
Écoutez-moi. Ce type est fini. Il n’a plus rien à vous enlever. Plus rien à vous faire. Le seul tort qu’il peut encore causer, c’est de nous ralentir, de nous garder enfermer ici, alors qu'il y a peut-être pire qui nous attend.

Il appuie ses mots d’un regard droit, perçant.

[TREVOR] – Vous voulez vraiment lui donner encore du pouvoir ? Qu’il vous use jusqu’à la corde, même mort ? Alors frappez-le jusqu'à épuisement ... Ou alors, respirez. Économisez vos forces pour sortir d'ici.

Il laisse encore sa main posée sur son épaule, quelques instants de plus, juste assez pour rappeler qu’il est là, solide, fiable.

[TREVOR] – Laissez-le ici avec les détritus. C'est ce qu'il mérite, pas vous. Vous êtes en vie, ne gâchez pas cette chance maintenant.

Puis Trevor retire sa main. Il avait opté pour la méthode directe avec elle dans l'espoir de percer la coquille de rage dans laquelle elle s'était enfermée. Maintenant, c'est à Alicia de décider de ce qu'elle veut vraiment.

Trevor l'observe. Il avait déjà compris que cette jeune femme s'était entrainé au combat, elle a du répondant et le fait qu'elle a su dissimuler sa rage suggère tout de même une certaine discipline émotionnelle, probablement acquise soit par un entraînement aux sports de combat; mais aussi d'autres possibilités: service militaire, police, ... soit par un passé où elle a appris à ne rien laisser paraître. Il s'est peut-être trompé sur son compte, finalement. Cette jeune femme l'intrigue, c'est le moins qu'on puisse dire.

*il faudrait que je l'interroge sur ce qui s'est passé. Comment on s'était retrouvé ici ... Hulk avait l'air de penser qu'on se connaissait elle et moi. Pas possible ... Mais peut-être que oui. Je ne m'en souviens pas. Foutu trou de mémoire!*

[hrp]Donc c'est ça: J'attends de voir comment elle réagit. Mais en même temps, j'aimerais savoir aussi si je peux repérer tout de suite la porte sur la map (qui doit se situer à peu près à 17 m de ma position je crois :sifflote: .

Et éventuellement avant de penser me diriger vers la porte, je vais fouiller le corps du molosse pour voir si je trouve des choses qui pourraient être utiles.[/hrp]

Trevor
Flaneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mer 24 Sep 2025 15:29:49

Alicia arrêta au bout d'un moment, mais pas sur l'injonction directe de Trévor. Elle devait savoir que à s'acharner de la sorte elle se fatiguerai. Elle était en état ou la sueur perlait de son front, de son dos, de ses jambes, enfin de toutes les parties de son corps. En effet, la sueur ayant eu pour effet de mettre en évidence le corps sculptural d'Alicia dans son intégralité.

[hrp]Maintenant que tu la vois mieux elle a une apparence de 4 et à un corps superbe.
Oui tu vois ou est la porte sur la carte, ainsi tu verras également l'escalier en colimaçon lorsque tu arriveras dans l'autre partie des sous sols.[/hrp]

Trévor fit plus attention à Alicia et constata qu'elle n'était pas maquillée, qu'elle avait les ongles cours et qu'elle ne portait pas de bijoux.

Ce faisant, Alicia reprenait son souffle et faisait quelques étirement pour décontracter ses muscles endoloris, cherchant à montrer à Trévor qu'elle ne manquait pas de ressource. C'était d'une voix petite et rauque, conséquence de la prise qu'elle avait subie au niveau du cou,qu' elle s'adressa à Trévor.

[ALICIA] - Je pense savoir ou nous sommes, c'est un coin paumé des bas fonds de Prétoria, du coté de Weskoppies de ce que j'ai cru voir.

Elle reprenait encore une fois son souffle pour arriver à un retrouver un calme profond et continua

[ALICIA] - Par contre je ne sais pas à quoi il faisait allusion. Lorsqu'il m'a enlevé, vous étiez déjà dans son fourgon complètement assommé. Il vous a porté sur son épaule et ma bloqué avec son autre bras la respiration. J'ai donc vu la sortie du fourgon et après le trou noir. Je suppose qu'il n'a pas du marcher durant des heures, donc nous devrions être toujours dans le quartier Weskoppies, enfin j'espère.

Son calme revenait peu à peu et elle termina ses explications

[ALICIA] - Mon père est un homme important, si vous me ramenez à lui il vous récompensera largement. Par contre partons, je commence à avoir froid, le contre coup surement

Elle commençait effectivement à trembler et rapprocher ses bras autour d'elle pour tenter de garder un peu de chaleur dans cette environnement humide et pas très chaud.

[ALICIA] - Il faut peut être fouiller le mort pour voir s'il n'a pas de clés de voiture, des papiers ou autre chose utile sur lui.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Trevor le Mar 30 Sep 2025 04:48:59

[TREVOR] - Bonne idée ... et en attendant mettez ça.

Trévor ôte sa veste en cuir et la tend à Alicia.

[TREVOR] - Elle est trop grande pour vous, mais elle vous couvrira convenablement jusqu'en haut des genoux. Pour les jambes, vous les réchaufferez en marchant et en bougeant.

Et il se met ensuite à fouiller activement le corps. Ce serait bien, en effet, qu'il trouve les clés d'un véhicule pour pouvoir s'éloigner rapidement de cet endroit. Et comme dans toutes les situations en milieu hostile, l'ex-militaire sait aussi qu'avoir rapidement accès à un moyen de communication est primordial. Donc trouver un cellulaire dans ses poches ne serait pas pire. Enfin, bien que cela influe que peu sur la planification de leur évasion, Trévor cherchera également à savoir l'identité du colosse, et donc à trouver son porte-feuille. Quoi qu'il en soit, il lui fera les poches, bien comme il faut, afin de faire l'inventaire de ce qui pourrait lui être utile.

Pendant qu'il s'attèle à cette tâche, le Croc d'Argent ne peut s'empêcher de jeter - de temps à autre - un regard vers Alicia dont la beauté - mise en évidence - ne semble pas le laisser de marbre. Il poursuit en même temps la conversation:

[TREVOR] - Pensez-vous que c'est pour demander une rançon qu'il vous a enlevé, au départ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie votre père?

Il fronce les sourcils sous la réflexion, poursuivant en parallèle le fil de ses pensées

[TREVOR] - En même temps, qu'il m'ait enlevé moi aussi n'a aucun sens. Si vous êtes sa cible, il n'a aucun intérêt à avoir un gars comme moi dans les jambes. En tout cas, ça corrobore votre hypothèse sur le fait qu'on soit toujours à Weskoppies. Il n'a pas dû prendre le risque que je me réveille pendant qu'il nous transportait ... Ce qui m'impressionne c'est qu'il ait réussi à m'assommer aussi facilement. Mais faut dire qu'il avait une force peu commune.

Jetant un rapide regard vers la porte qu'il a repéré

[TREVOR] - Voilà notre porte de sortie ... Quoi qu'il en soit, cet homme, vous l'avez déjà rencontré avant aujourd'hui?
Dernière édition par Trevor le Lun 13 Oct 2025 05:44:35, édité 1 fois.

Trevor
Flaneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 02 Oct 2025 22:28:49

Trévor fit les poches du mort et il trouva ce qui suivit :
- 1 clé pour un véhicule à moteur, sans logo sur la clé, avec aucun transpondeur intégré. C'était donc une clé d'un ancien modèle de véhicule, restait à savoir de quel type, marque, ...
- 1 téléphone à clapet
- 1 portefeuille avec juste des billets de banques, 50 billets de 200 rand chacun, soit environ 7143 dollars en comparaison.

[hrp]Trévor fait moi un jet d'intelligence + conduite pour tenter d'identifier le véhicule utilisé par le colosse que tu as tué, difficulté 6[/hrp]

Pendant ce temps, Alicia enfila la chemise trop grande de Trévor et chercha à se réchauffer tant bien que mal. Elle répondit à Trévor

[ALICIA] - Oui je suppose que ce devait être pour de l'argent. Mon père est très riche et est à la tête d'une très grosse société médicale. Étant sa fille je suis une proie idéale, bon pas facile quand même, mais face à ce type de molosse, je ne pouvais rien faire.
Malheureusement non je ne l'avais jamais rencontré avant qu'il ne m'enlève. Bon je ne suis pas adepte des contre-filature. Peut être m'a t il observé sans que je m'en aperçoive. surement même.

Entendant ce que vient d'indiquer Trévor comme pouvant conduire vers la sortie, elle lui emboite le pas.

En chemin elle indiqua à Trévor une suggestion

[ALICIA] - Ne serait il pas important de prendre une photo du bonhomme et de la présenter à toutes les salles de musculation de la région. S'il avait une force peu commune, alors surement était il connu. Bon c'est vrai que j'ai un peu abimé son faciès, j'aurais pas du cogner si fort finalement.

Ils arrivèrent devant la porte et constatèrent que le sous sol se prolongeait encore. Trévor put constater la présence d'un escalier en colimaçon. Cette partie du sous sol était aussi glauque la partie précédente, hormis qu'il n'y avait pas de cadavre humain. L'odeur était tout aussi détestable et quelques flaques d'eau étaient présentes composée d'une eau croupie. Il était facile aussi de voir et d'entendre des rats détaler à l'approche des humains.
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Trevor le Lun 06 Oct 2025 06:18:49

[TRÉVOR] - Il y a un escalier là-bas. Ça devrait mener vers l'extérieur ... Venez.

Trévor garda dans ses poches tout ce qu'il a pu trouver sur le corps du molosse. Il avait également pris une photo de son visage - à l'aide du téléphone à clapet - comme l'avait suggéré Alicia.

Il guide ensuite cette dernière à travers la seconde partie de l'immense sous-sol. Faisant attention de ne pas marcher sur des détritus ou sur quelque chose qui pourrait blesser. Regardant avec indifférence les rats s'écarter de son chemin.

[TRÉVOR] - Je me demande s'il n'est pas en lien avec un réseau. Kidnapper la fille d'un gros bonnet comme votre père ça ne doit pas s'improviser sur un coup de tête. Un ancien modèle de véhicule indique qu'il ne voulait probablement pas se faire repérer. En tout cas, c'est un type discret, le vieux modèle de téléphone confirme son choix de la discrétion, sa volonté d'éviter la surveillance électronique. Difficile à tracer. Enfin tout ce cash sur lui et l'absence de carte bancaire et de carte d'identité, .... il n'était pas à sa première fois. Voire même, un style de vie. Ce genre de gros bras vit en marge de la société et travaille souvent pour des contrats ponctuels.

Il s'arrête. Faisant signe à Alicia de faire de même.

[TRÉVOR] - Il me faut une arme ...

Puis se met à chercher une arme improvisée. Quelque chose de plus longs qu'un couteau ou une matraque, d'assez lourd, en métal, ou à défaut, d'assez tranchant qui pourra assurément faire des dégâts conséquents une fois maniée par des mains expertes. Il ignore ce qui les attend à la surface alors il préfère prévenir. Car même, s'il est bon en combat à mains nues, il ne sait que trop bien que dans une situation pareille, l'avantage ira à celui qui est armé. Et le fait qu'il ne puisse risquer de changer de formes en présence d'Alicia, ne lui donne pas le choix.

[TRÉVOR] - C'est sûr que face à sa force, la lutte était inégale. Mais vous avez du répondant. Vous ne manquez pas de courage ... même si ça peut vous mettre dans le trouble. Dites-moi: c'était du courage ou autre chose qui vous a poussé à le menacer ? Racontez-moi ce qui s'est passé. Et vous étiez où lorsqu'il vous a enlevée?

[hrp]Jet Intelligence + Conduite = 4d10 = 4 réussites (jet N° : 78264)

Ici, j'ai pris le score de mon intelligence + le bonus du Totem (+1). Sinon je peux refaire le jet s'il faille attendre la fin du Training pour bénéficier des boni ?[/hrp]

Trevor
Flaneur des plans

Messagede Trevor le Mar 07 Oct 2025 04:43:08

[hrp]Relance: Intelligence + Conduite = 3d10 = 3 réusiites (jet N° : 78284)[/hrp]

Trevor
Flaneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mer 08 Oct 2025 22:23:48

Trévor eu une chance inouïe rien qu'en regardant la clé du véhicule. En effet, elle correspondait pile poil à un véhicule qu'il avait eu entre les mains dernièrement et cela correspondait à un Chevrolet Chevy Van G20 des années 1989.

Il se souvenait parfaitement de celui-ci

Image

des sa souplesse et de son confort, bien que le véhicule était ancien. Il saurait donc quoi chercher, par contre il lui resterait à savoir où, là résidait le problème.

Tout à ses réflexions, il chercha dans les différents recoins à la recherche d'une arme et pendant qu'il effectuait ses recherches, il constata une baisse d'intensité dans les lumières du plafond. Baisse brève, mais cela pouvait induire que le courant pouvait être coupé à tout moment.

Il réussit à trouver une barre de métal suffisamment lourde pour infliger d'énormes dégâts en cas de confrontation en mêlée.

Alicia répondait en même temps à ses sollicitations et ses questions. La voix de la jeune femme revenait progressivement à la normale et Trévor pouvait noter une tessiture agréable de la voix, tout en percevant également un timbre chaud de cette dernière.

[ALICIA] - En fait lorsque je vous ai vu dans la camionnette, je n'ai pu résister au fait de lui dire que vous étiez mon garde du corps et que lorsque vous alliez vous réveiller, vous alliez lui mettre une putain de raclée. Je m’aperçois que je n'aurais peut être pas du, car cela la rendu fou de rage et c'est là qu'il a commencé à m'étrangler au moment ou vous êtes réveillé.

Elle venait de terminer sa phrase et Trévor récupérer son arme d'improvisation, lorsque la lumière s'éteignit totalement.

[hrp]un petit jet de perception + survie pour retrouver le lieu de l'escalier en colimaçon[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Trevor le Mar 14 Oct 2025 02:16:32

[TRÉVOR] - Fait chier, il ne manquait plus que ça.

L'électricité coupée, les voilà plongés dans le noir dans les sous-sol sordides de ce hangar. Le temps n'était plus aux questionnements, il leur fallait se consacrer uniquement à leur sortie et rejoindre l'escalier en colimaçon. Quant à démêler toute cette histoire, il devra attendre d'être dehors, et une fois la fille en sécurité.
Trévor sort alors le téléphone à clapet et se sert de la lumière de l'écran pour guider Alicia jusqu'à lui.

[TRÉVOR] - Venez, approchez-vous et prenez mon bras. Je vais vous guider. Faut plus traîner ici.

Bien entendu, il se doute que la lumière du téléphone ne sera pas suffisante pour éclairer leur chemin jusqu'à la surface. Heureusement, Faucon, l'Esprit patron de sa tribu l'avait gratifié d'un don qui lui permet d'augmenter son acuité visuelle. Un don de chasseur que les Crocs d'Argent utilisent pour dénicher facilement leurs proies. Et dans ce cas précis, avec l'aide de la lumière du téléphone, lui permettra de saisir plus de détails sur son environnement pour retrouver l'escalier.

Trévor se concentre brièvement et fait appel à sa Gnose, cette énergie vitale qui fait partie de lui, au même titre que le sang qui coule dans ses veines et qui fait fonctionner son enveloppe charnelle.

Et même si sa connexion avec sa part spirituelle n'est pas aussi forte que pourrait l'être celle d'un Métis ou d'un Lupus, Gaïa a fait en sorte que même ses enfants nés des humains puissent aussi en bénéficier.

[hrp]- 1pt de Gnose pour utiliser "Œil du faucon" qui fait baisser la difficulté de mes jets de Perception, Vigilance et Attaque à distance de 1.

Du coup, Perception + Survie = 5d10 (Difficulté 5) = 2 réussites (N° : 78329)
Ici le 1 annule automatiquement le 10? Ou bien une autre réussite dans le groupement?[/hrp]

Trevor
Flaneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mar 14 Oct 2025 23:00:32

[hrp]C'est cela deux réussites (le 5 et le 8) et le 1 annule bien le 10.[/hrp]

Trévor mis tous ses moyens en branle pour se sortir de cette situation scabreuse et conduire ainsi Alicia en sécurité. L'utilisation de son don lui permit de voir les différents mouvements, ainsi que d'entendre le bruit fait par les déplacements des rats en périphérie de sa vision. En fait il n'en avait pas conscience avant, mais ils étaient nombreux. Par contre pour l'instant ils paraissaient rester en périphérie et soit ils estimaient ne pas être assez nombreux ? Soit ils estimaient que Trévor représentait une trop grosse menace pour qu'ils envisageassent de l'attaquer ?
Trévor se disait que les deux possibilités étaient envisageables, par contre il n'avait pas envie de savoir quelle possibilité prévalait sur l'autre.

Le téléphone lui donna le coup de pouce avec son éclairage pour avancer vers l'escalier en colimaçon. Ils purent ainsi monter l'escalier, par contre tout le long du trajet Trévor constata qu'Alicia tremblait et semblait à la limite de la crise de nerf. Pour comble, Trévor entendit que les rats semblaient se rassembler en masse dans la zone se situant en bas des escaliers.

Trévor poussa la porte pour voir ou il se situait et pu voir ou il se situait.

Image

Trévor pouvait voir que le jour bâtait son plein, la lumière filtrait par la grosse ouverture liée à la toiture effondrée au nord est de l'entrepôt, car il s'agissait bien d'un entrepôt. en effet, Trévor pouvait voir des caisses éclatées et en état de décrépitude avancée. La toiture se composait de poutrelles d'acier, avec un toit également en tôles d'acier. Sa connaissance des combats lui appris que la toiture avait été endommagée par le souffle d'une explosion. L'odeur de moisi, de pourriture avancée n'incitait pas rester dans les parages. Trévor n'entendait pas grand chose, en dehors des bruits d'une voie rapide dans le coin, au vu du bruit que faisaient les différents véhicules qui devaient y passer.

Il se rendit compte que passer par l'ouverture située au nord est était impossible et qu'il devait aller soit vers les deux portes situées à l'ouest, ou prendre celle située au sud.

Trévor se rendit également compte, bien que ce ne soit pas le meilleur moment choisi qu'Alicia risquait de faire une crise de nerf. Trévor comprenait que ne connaissant le coin, ni la composition des gangs qui pourraient y être implantés, il serait de mauvaise augure qu'Alicia se mette à crier, ou à hurler.

[hrp]Peux tu me faire un jet de charisme, plus empathie, ou alors manipulation et subterfuge, ou encore charisme + intimidation. A toi de choisir le meilleur des trois, sachant que certains peuvent induire des réactions négatives de la part d'Alicia pour la suite[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Trevor le Lun 20 Oct 2025 04:49:52

Se débarrasser d'une bande de gangsters n'est pas un réel problème pour lui. Le faire pendant qu'Alicia se trouve juste à côté, c'est une autre affaire. Il ne peut prendre le risque qu'elle se prenne un mauvais coup, une balle perdue ou encore, qu'elle le voit sous ses autres formes en train de tailler des corps humains en pièces.

Il fallait donc la jouer discret jusqu'au bout. Trevor se tourne vers Alicia et la prend doucement par les épaules:

[TRÉVOR] - Hé,... Ça va aller. On y est presque Alicia. Je vais vous sortir d'ici. Accrochez-vous. Encore un petit effort et ce sera bientôt terminé, ok? J'ai besoin que vous gardiez votre calme. Concentrez-vous sur ma voix.

*Je ne peux pas la blâmer,* pense-t-il, *Elle a tout fait pour surmonter le choc traumatique qu'elle a subi. Mais il n'a pas fallu longtemps avant que les retombées de celui-ci ne la rattrapent ...C'est compréhensible. Lorsque vous savez que vous étiez à deux doigts de crever dans un endroit puant, étranglé par un gros connard qui avait sûrement ensuite l'intention de laisser votre cadavre en pâture aux rats! Malgré tout le cran qu'elle a, pour une civile, au final, c'était trop.*

Le Croc d'Argent range le téléphone dans une des poches de son pantalon treillis, et prend la main d'Alicia pour la guider

[TRÉVOR] - Venez. On va sortir par cette porte. Trouver le véhicule, et laisser ce cauchemar derrière nous.

Vu la situation, il ne s'amuserait pas à traverser la deuxième section de l'entrepôt. Il a choisi de prendre la porte qui se situe au Sud. Celle-ci, devrait mener directement vers l'extérieur.

*Et de là, prendre le Van pour se tirer de ce foutoir,* pense-t-il... quoi qu'un peu perplexe.

Pourquoi se souvient-il du véhicule du colosse avec autant de précision et de familiarité?

Il ne peut chasser ce sentiment que cette histoire n'est pas qu'une banale histoire de kidnapping et de malentendu...

[hrp]Charisme + Empathie = 2d10 (Diff.6) = 1 réussite (Jet N°: 78347 ) [/b]

Si mon don "Oeil du faucon" fonctionne encore, en m'approchant de la porte, je me mets à l'affut du moindre mouvement et des bruits que je peux percevoir, comme pour les rats.[/hrp]

Trevor
Flaneur des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud