|
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
de Eriela Viymyfae le Jeu 25 Sep 2025 22:27:18
CHAPITRE 1 : Éveil par ERIELA VIYMYFAE
Avec l'aimable participation de Jezyle Mthunzi Khawula et de Melody B Chacun se sent comme propulsé à travers le brouillard et se retrouve dans son lit. Le réveil est assez brutal et est du au soleil matinal, qui filtre par les rideaux constitués de voilage et viennent darder leurs rayons éblouissant, ainsi que leur chaleur par ce premier jour de l’été 2014. Tous se rappellent que l’Afrique du Sud se situant dans l’hémisphère sud, l’été comment le 21 novembre et non le 21 juin. D’ailleurs qu’est ce que le temps si ce n’est une conception de la part de physiciens, ancrés dans leur pseudo croyance, qui l’ayant intégré dans leurs calculs ne peuvent s’en passer sans devoir revoir complètement leurs modèles. Jezyle et Mélody sont chacun réveillé par cette puissante luminosité et se retrouvent dans leur lit respectif sous les draps et la couette .
Les brumes de leurs rêves, ou cauchemars restent encore un peu présent à leur esprit. Étaient ils prémonitoire, ou juste une lubie de leur inconscient qui les a mené vers des zones d’inconforts ? Aucun des deux n’a de réponse à ce sujet.
Voilà un peu moins d'un an que Jézyle et Mélody arpentent la concession et s'y sont familiarisé. Ils connaissent donc bien les lieux et chacun des membres de la meute. Surement pas en profondeur, mais ils savent ouvrer de concert vers un même objectif. chaque membre de la meute à son propre logement et le gère en toute autonomie.
Chaque logement fournis pour les membres de la meute est somptueux et fait environ 600m² de surface habitable. Les lits son doux, molletonneux, agréable et pourraient loger 4 dormeurs sans que ces derniers ne soient en rien gênés par les autres. Les logements prévoient toutes les commodités derniers cri. Une grande salle à manger, une cuisine américaine, un sauna, une bibliothèque, une salle d’entrainement, un lieu propice à la méditation pour ceux que cela intéressent, un bureau avec ordinateur dernier cri, même un stand de tir pour ceux qui le souhaitent, …
Par les fenêtres peuvent être aperçu le ciel bleu sans nuage et le soleil bien entendu, tandis qu’une légère brise agite le voilage empêchant les insectes de pénétrer le logement. La température est clémente et affiche 22°celsius. L’air est saturé d’odeurs diverses et variées aux fragrances subtiles pour celui qui a le nez fin et s’apparentent aux odeurs que l’ont peut trouver dans la savane. Les sons sont également diversifiés allant du cri du rugissement du lion, en passant par le barrissement de l’éléphant, le rire de la hyène, sans oublier les nombreux cris d’oiseaux de différentes espèces.
Encore une belle journée qui s’annonce semble t il, sauf que l’horloge annonce qu’il est 9h30 tapante du matin et que le reste de la meute doit déjà avoir déjeuné et ont surement commencé le briefing avec l’ensemble de la meute. Par ailleurs les estomacs de Jezyle et Mélody le leur rappel par différents émissions de sons s’apparentant à des borborygmes.
Les réunions se font dans le logement de Joannes dans une salle dédiée à cela. [hrp]Rappel il n’est plus possible de faire apparaître des questions ou autres comme je le fait actuellement, tout devra se passer dans la taverne sur l’onglet dédié Loup-Garou. Merci pour votre compréhension[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
de Melody B le Jeu 25 Sep 2025 23:00:08
Mélody est une jeune femme de 38 ans, grande, les cheveux chatains. A les yeux bleux, un petit néz et des lèvres proportionnées. Elle mesure 1,90m et pèse environ 75 kg. Elle est habituellement toujours vêtue d'un pantalon déchiré, d'un tee-shirt vert et d'une espèce de corset en cuir, ainsi que de grosses chaussures de randonnées et des renforts de poignets en cuir, mais là la situation scabreuse veut que les personnes l'ayant enlevés ne lui aient pas laissé le temps de s'habiller. Elle est donc en petite tenue, tenue qu'elle adopte pour dormir, contrairement à sa tenue lorsqu'elle ne dort pas. Elle est assez réveuse, ou parait comme tel. Il est facile de croire qu'elle est folle, comme en communication avec des entités tel des esprits, des fantômes, ou autres, plutôt qu'avec ses congénères. Mélody s'attend à un choc brutal suite à sa chute. Elle voit le brouillard défiler devant ses yeux et une très forte lumière apparaître devant ses yeux. Elle se réveille brutalement et est surprise de se retrouver dans son lit. Son coeur bat la chamade et elle se cramponne au matelas, au drap et à la couette. Elle est sueur, résultat de la peur bleue qu'elle vient de se faire avec ce fichu rêve ou cauchemar*Bon je suis réveillée, ou encore ne plein cauchemar ?* Toujours fébrile et afin de s'assurer qu'elle est bien réveillée, elle se pince l'avant bras gauche avec ses ongles de la main droite et pouce un petit cri[MELODY B] - Aie, ça fait mal. Puis elle soulève le drap et la couette pour voir si elle est habillée comme dans le précédent rêve ou cauchemar, ou si elle est vêtu de sa chemise de son long tee-shirt habituel pour dormir. Avec un soupir de contentement elle voit le tee-shirt et pas la tenue militaire*Bon c'est bien fini je suis sur la terre ferme et dans la réalité. P... quel rêve/cauchemar* Laissant son coeur reprendre un rythme normal, elle en profite pour boire une gorgée d'eau du verre qui traine sur ta table de nuit et constater directement les bienfaits sur son corps et son esprit, apaisant ce dernier.
Elle se lève ensuite rapidement, mets les draps et la couette à sécher et laisse le matelas à l'air libre pour qu'il sèche lui aussi. Elle se dirige vers la salle de bain et en profite pour prendre une bonne douche revigorante, bien qu'elle sache que le débriefing à déjà commencé*Bon en retard pour en retard autant respirer le propre et être fraiche et dispo* Elle s'habille de sa tenue habituelle et se dit qu'elle n'a pas le temps pour ses étirement et sa séance de musculation, Elle sait qu'elle le paiera tout à l'heure, mais bon elle accepte le risque.
Elle prend un thé sur la pouce et prend une banane pour la route.
Sur le chemin elle passe voir si Jézyle est réveillée afin de ne pas arriver la seule en retard. Enfin espère t elle que Jézyle est encore chez elle. Arriver devant le logement elle toque à la porte[MELODY B] - Jezyle es tu là ? *Dis moi que je ne serais pas la dernière à arriver en retard* Mélody prie pour que ce ne soit pas le cas et que la jeune albinos soit bien là
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Jezile Khawula le Sam 27 Sep 2025 10:01:39
Gênée par la lumière, la largeur des lits fournis par le parc fait que Jezile arrive à se décaler de façon quasi inconsciente afin que les rayons de l'astre solaire ne la touchent pas. Las, toute chose a une fin et Jezile finit pas s'avouer vaincue, au risque de se casser la gueule de son couchage.
Désormais bien réveillée, elle se rend compte avec soulagement qu'elle est bien dans son lit, et non pas aux mains de quelques nazillons ou de soldats de l'OTAN plus que louches. Soulagée de constater que tout ceci n'était qu'un cauchemar - ce qui signifie entre autres que la meute n'a pas perdu de membres - Jezile fêterait bien ça en paressant encore un peu.
Pourtant, la luminosité ambiante - malgré le fait que Jezile tire ses rideaux de façon à n'avoir que peu de lumière extérieure directe - lui fait penser qu'il y a un souci, ce que confirme un rapide coup d'oeil au réveil : il est 9h30 ![JEZILE] - Putain ! S'exclame-t-elle alors en sautant de son lit comme un diable hors de sa boîte avant de se précipiter dans la salle de bain pour prendre un douche rapide.
En sortant de celle-ci, tout juste "vêtue" d'une serviette enroulée autour de sa poitrine, elle entend qu'on frappe à sa porte et qu'on l'appelle.
Jezile se dirige donc vers celle-ci et l'ouvre à la volée
* Merde, je vais me faire défoncer, Joannes a envoyé Melody me chercher, je suis grave à la bourre *[JEZILE] - Salut Melody ! Désolée, je ne me suis pas réveillée, entre, je m'habille et j'arrive de suite ! Sans réellement attendre de réponse, Jezile laisse la porte ouverte et se précipite vers une penderie dont elle extrait de quoi se vêtir.
Sans fausse pudeur, elle se retourne alors juste assez, laisse tomber la serviette et s'habille à vitesse grand V : sous-vêtements, pantalon large serré aux chevilles, t-shirt, veste longue avec de grandes manches amples qui lui masque les mains.De taille moyenne, la silhouette de Jezile est souple est plutôt musclée, bien que les vêtements qu’elle porte habituellement, tenues de bedouin, ou boubous africains n’aident pas à se faire une idée précise de son physique. POur autant, vu que tu la voies actuellemnt presque dans le plus simple appareil, tu pourras remarquer que son corps arbore pas mal de cicatrices, ainsi qu'un nombre conséquent de tatouages qui semblent provenir de plusieurs origines.
Elle porte également de façon quasi permanente un chèche qui lui dissimule une partie du visage et est souvent affublée de lunettes de soleil.
Et il y a une excellente raison à cela : Jezile, bien que noire, est albinos. La pigmentation de sa peau, de ses cheveux, et même de ses pupilles est exempte de mélanine. Elle est donc extrêmement sensible aux rayons du soleil, ce qui est, il faut bien l’avouer, un peu ballot lorsqu’on est né en Afrique du Sud.
Ce seul aspect physique justifie le port du chèche et des lunettes de soleil, mais il se trouve qu’en plus, son visage porte des cicatrices de violentes brûlures sur tout un côté. Celles-ci se prolongent d'ailleurs sur son épaule. L'habillage ne prend vraiment que peu de temps mais Jezile trouve le moyen de reprendre tout de même la parole.[JEZILE] - Encore désolée de mon retard, j'ai fait un putain de cauchemar qui m'a mise complètement dans le gaz.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
de Melody B le Sam 27 Sep 2025 11:26:08
Mélody sourit à la jeune femme et rentre dés qu'elle l'y invite.
Elle laisse Jezyle dans son intimité et la rassure par des mots gentils.
[MELODY B] - Ne t'inquiètes pas on est toutes les deux à la bourre et comme toi j'ai fait un p.... de cauchemar ou je me suis retrouvée dans un centre militaire de recherche bactériologique avec mon père comme chef. Puis après avoir été infecté par un produit dont j'ai oublié le nom, je me suis retrouvé au temps des dinosaures avec des soldats équipés d'armes du futurs. J'en ai encore froid dans le dos.
[MELODY B] - Prends le temps de déjeuner au moins et on partira toutes les deux après. De quoi as tu rêver ?
Tout en discutant Mélody fait quelques étirements.
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Jezile Khawula le Sam 27 Sep 2025 12:58:18
Se saisissant de son chèche et d'une paire de lunettes de soleil, Jezile semble agréer à la proposition de sa soeur de meute.
[JEZILE] - Mmmmh, volontiers, je t'avoue que j'ai super faim, et quitte à être en retard... D'ailleurs je suis contente de savoir que tu es à la bourre aussi, je croyais que Joannes t'avais envoyé me chercher.
Laissant ma chambre en vrac, je t'invite à en sortir et t'emboîte le pas sans même prendre la peine de refermer l'huis.
[JEZILE] - Ah ouais, pas mal aussi ton cauchemar.
Je réfléchis tout en marchant
[JEZILE] - J'y trouve d'ailleurs un point commun parce que j'ai bien l'impression que j'étais dans un espèce de laboratoire aussi. Le petit-fils de Goebbels voulait me torturer pour que je lui avoue je ne sais quoi à propos d'une secte à laquelle je suis censée appartenir. On a taillé la bavette un moment, puis Cathleen et Linden ont débarqué et ça a commencé à défourailler sévère. Je te la fais courte mais Linden s'est fait descendre et on s'est barrées dans l'Umbra Cathleen et moi. Sauf qu'en fait ça n'a pas changé grand-chose si ce n'est que Linden s'est relevé pour me dire un truc - façon mort-vivant tu vois, un truc bien flippant - que des soldats de l'OTAN ont débarqué - je ne rappelle plus si c'était avant ou après -. On a aussi croisé des mecs en combi intégrale, du genre de ceux en labo bactériologique. Tout a fini par disparaître dans une espèce de brume et je me suis réveillée dans mon lit.
je fais une petite pause avant de reprendre.
[JEZILE] - En tout cas, j'ai hâte de revoir Linden pour m'assurer qu'il est bien vivant. Cathleen aussi d'ailleurs, ça avait l'air si réel.
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Sam 27 Sep 2025 17:02:49
Les deux jeunes femmes, après avoir constatés qu'elle ont eu des rêves bizarres ayant quelques points communs, se dirigent vers le logis de Joannes espérant ne pas arriver trop en retard.
Elle savent par ailleurs qu'il n'est pas un mauvais bougre et qu'il ne prendra pas ombrage.
Comme les distances entre les différents logements ne sont pas démentielles, elle voient rapidement se profiler l'entrée du logement de Joannes Elles entrent sans autre forme de précaution, sachant pertinemment ou elles doivent se diriger pour rejoindre les autres membres de la meute. Elle vont devoir traverser la maison pour arriver au jardin derrière et à la salle de réunion en plein air. Seront elles les seules en retard ? Elle se disent qu'elles le découvriront bien assez tôt. Elles peuvent déjà distinguer quelques membres de la meute tel que Joannes qu'elle reconnaissent très bien. Tout en étant le chef de leur meute en tant qu'Athro, elles savent aussi que c'était un ancien directeur de marketing et qu'il est âgé de 60 ans. Joannes est un homme moyennement grand (1,75 m), chauve, les yeux bleus et imberbe. Il est dans une forme physique excellente tout en nerfs et muscles (poids 75kg). Il porte une tenue de brousse, pantalon kaki, tee-shirt et une veste avec de nombreuses poches, ainsi que des chaussures de marches hautes type montagne. Il est avenant, communicatif, souriant et pourtant la sensation d’être face à un homme pouvant rapidement répondre à une menace si elle se présente. Il est le vétérinaire en charge des soins aux animaux et à leurs déplacements et réception. Elle savent que c'est un ancien marcheur sur verre, qui a quitté son clan, car il se considérait comme n'étant plus en phase avec les orientations du clan et des clans marcheurs sur verre en général. Vient ensuite, pour la plus grande joie de Jézyle, le dénommé Linden, car il est visible de loin. Linden est tout en muscle et pourtant rapide et souple. Il mesure 1,98m et pèse entre 130 et 140kg. Il est brun cheveux coupé en brosse, surement un vestige de son passé de militaire. Il porte des tatouages de son unité et d'autres encore. Il s'entraine régulièrement aux haltères (développé couché avec des haltères de 300kg), au combat rapproché, et aux maniements des armes diverses et variées. Il a pour activités au sein de la concession l'entretien de tous les bâtiments et toute la propriété. Elles savent également que Linden est un ancien crocs d'argent qui a été désabusé par son ancien clan, voir qu'il c'est passé des choses louches dont il ne parle pas. Elle peuvent voir ensuite Mary et sa soeur Cathleen qui paraissent inséparable. Mary Ridder qui a pour surnom "G Fauckes", G pour Guy, bien qu'elle ne porte pas le masque blanc avec les moustaches et la barbichette noires. C'est une ancienne d'une tribu des enfants de Gaïa, ancienne écologiste, qui en a eu marre de voir que rien ne bougeait au sein de la tribu. Elle est devenue un éco-guerrier et a été suivi de sa sœur et d’une amie ayant les mêmes convictions. Originaire des Etats Unis. Femme de 30 ans. Elle est châtain cheveux mi long. Elle a les yeux bleus. Elle est svelte et porte des tenues décontractés. Elle mesure 1,80m et pèse environ 70-75 kg. Elle reste maitresse d’elle-même bien que sitôt qu’il s’agit d’écologie, des flammes pourraient sortir de ses yeux pour incinérer toute personne n’en ayant rien à faire. Au sein de la concession, elle s’occupe de tout ce qui a trait aux soins des animaux, pratique divers sports, dont des sports de combats. Jezyle et Mélody savent toutes les deux que Mary a aussi une forte compétence dans le domaine du hacking de la sécurité informatique, de la sureté et de la surveillance d'un point de vue technologique. En ce qui concerne la soeur de Mary, Cathleen Ridder que l'on surnomme "Ridder" est également une ancienne de la tribu des enfants de gaïa. Tout le monde sait, car elle ne s'en cache pas que c'est un Ancien Commando des navy seal. Qu'elle a quitté l’armée avec un grade de lieutenant (O-3) à l’age de 26 ans, car ne trouvant pas sa voie. son explication vient du fait qu'elle a été confrontée à trop de morts, trop de combats pour une cause qu’elle juge alors stupide. Elle rejoint rapidement sa sœur Mary et devient militante écologiste. Très attaché à sa sœur, elle la suit et quitte les enfants de Gaïa. Originaire des Etats Unis. Femme de 30 ans. Elle est blonde cheveux longs. Elle a les yeux bleus. Elle mesure 1,80m et doit peser dans les 80-85kg de muscles. Elle est svelte et porte des tenues de type treillis et est souvent armé d’une arme à feu, son couteau de commando quant à lui ne la quitte jamais. Elle reste maitresse d’elle-même, montre qu’elle est d’un tempérament combatif si la confrontation est voulue. A différentes cicatrices sur le corps, par balles, ou armes tranchantes, ainsi que des brûlures. Au sein de la concession, elle s’occupe de tout ce qui a trait à la sécurité rapproché, pratique divers sports, dont des sports de combats, ainsi que la pratique des armes à feu et des armes blanches. Elles voient ensuite la seule eurasienne de la meute prénommée Andréa Kong. Son surnom est "Sharpness", tant ses paroles peuvent être coupantes, tout comme les lames qu'elle manie avec expertise. Andrea Kong est une ancienne de la meute des Fianna en Irlande. C'est une jeune femme, entre 35 et 40 ans, mi-chinoise mi-irlandaise, elle a beaucoup plus hérité génétiquement de son père. Elle est vêtue d’une tenue type cuir qui épouse avantageusement ses formes. Elle mesure 1,70m et pèse entre 55 et 60kg. Sa peau est halée, ses yeux marrons foncés, ses cheveux noirs lisses son rasé à droite jusqu’avant la nuque et jusqu’à la fin de la partie verticale. Le reste est relativement court. Elle a toujours comme un bandeau violet au niveau de ses yeux, c’est du maquillage qui n’est pas conventionnel dans sa disposition. Elle a également 9 points blanc sous formant un carré entre les sourcils, dont elle seule connait la signification. D’une force moyenne, elle se déplace avec une grande souplesse. Elle ne se confie pas trop sur ses origines, ni sur la raison de sa présence. Seul quelques membres de la tribu en connaissent la raison. Elle est toujours sur le qui-vive, parait savoir se défendre et se charge de la gestion des finances de la concession. Puis vient Le grand noir de la meute, nommé Adissa. Adisa est un ancien d'une meute d'Uktena. Il est un homme grand d'environ 1,90m, plutôt maigre d’apparence, pèse entre 75 à 80kg. Noir de peau, chauve et les yeux noirs également. Il a des breloques partout sur lui et est vêtu à l’africaine. Peu loquace, il semble naviguer entre plusieurs mondes, régulièrement en discussion avec des êtres imaginaires, à moins que ce ne soit avec des entités que peu peuvent voire réellement. Il ne s'étend pas sur son passé Et enfin la dernière que Jezyle et Mélody voient est Istas Istas (féminin « Neige ») est également une ancienne Uktenas, qui ne faisait pas partie de la même meute qu'Adisa. Sa meute était en Amérique du sud, dans le sud du Chili. C'est une femme d’environ 40 ans, grande environ 1,85m, svelte pèse entre 70 et 75kg, brune les cheveux longs toujours au vent. Elle est habillée comme l’était les cheyennes, son peuple. Elle est toujours accompagnée de son loup. Elle a des yeux marron foncés et un visage commun. Elle se présente comme une chamane et communique avec les esprits. Elle a tendance à être essentiellement en position d’écoute de l’autre, ne s’exprimant que lorsqu’elle l’estime nécessaire, donc pas souvent. C’est une spécialiste des danses et des chants rituels et de tout ce qui a trait à la méditation. Joannes voyant Jézyle et Mélody les invite à venir les rejoindre[JOANNES] - Alors mesdemoiselles avez vous bien dormis ? Vous me paraissez avoir rencontrées le diable. Venez nous racontez vos aventures si elles ne sont pas trop indiscrètes. Nous venons tout juste de commencer la réunion et cela fera une bonne entrée en matière.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
de Jezile Khawula le Dim 28 Sep 2025 10:43:36
Dès que Melody et Jezile sont à l'extérieur, cette dernière chausse ses lunettes et enroule le chèche autour de sa tête d'un mouvement expert de façon à ce que, très vite, on ne voie plus rien de son visage.
Elle marche d'un pas rapide vers la demeure de Joannes, qu'elles traversent afin de nous rendre au lieu habituel de leurs réunions.
Là, Jezile constate avec un grand soulagement que Linden - et Cathleen - sont bel et bien présents et elle va s'asseoir à la place qu'elle occupe habituellement lors de ces moments-là, qui a l'avantage d'être entièrement à l'ombre. Ce qui permet à la jeune femme d'enlever ses lunettes et de défaire une partie de son chèche de façon a laisser voir son visage.
Elle hoche ensuite la tête aux propos de Joannes, vérifie d'un coup d'oeil qu'elle ne va pas couper la parole à Melody, puis répond franchement.
[JEZILE] - Si le diable a l'apparence d'un soi-disant scientifique nazi, petit-fils de Goebbels, alors en effet, je l'ai vu cette nuit.
L'albinos fait une petite pause, puis reprend, résumant son rêve de la même façon qu'elle l'a fait à Melody peut de temps avant.
[JEZILE] - J'ai en effet fait un salle rêve où je me retrouvais dans ce qui ressemblait à un laboratoire, ligotée à une chaise et obligée d'écouter les élucubrations malsaine du petit-fils de Goebbels, qui souhaitait me soutirer des renseignements su un secte à laquelle je suis censée appartenir. Au moment où il allait commencer à me torturer, Cathleen et Linden sont arrives dans la pièce et m'ont libérée. Malheureusement, Linden a été tuée dans l'opération - je suis d'ailleurs plus que ravie de te trouver ici en muscles et en... muscles - te avec Cathleen, on a voulu partir via l'Umbra. Mais ça n'a rien changé et le cadavre de Linden s'est même mit à me parler en mode zombie ! Ensuite, des soldats de l'Otan ont débarqué, Cathleen s'en est chargée - moi je pensais que c'étaient des mecs bien, mais a priori non - et on est reparti dans les couloirs. Là on a croisé des types chelous en combinaison bactériologique intégrale... remarque, c'était peut-être avant, je ne me rappelle plus. bref, on a réussi à s'esquiver mais soudain, une brume à tout envahi, je ne voyais plus rien et j'ai sombré dans l'inconscience avant de me réveiller dans mon lit.
Jezile a un petit sourire avant de rajouter en ricanant.
[JEZILE] - je ne sais pas ce qu'il y avait dans la bouffe hier soir, mais ça fait quand même penser à un sacré bad trip...
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
de Melody B le Dim 28 Sep 2025 22:54:43
Mélody suit la jeune Jezyle vers le lieu dit de la réunion.
En chemin elle hume l'air frais, le parfum des fleurs et se laisse gagner par une vague de détente en vue de la réunion avec le reste de la meute.
C'est donc ainsi que les deux jeunes femmes arrivent devant cette salle de réunion en plein air. Melody constate la présence des membres éminents de la meute et sourit à tout le monde.
Elle laisse Jezyle s'exprimer après avoir prit sa place, pendant ce temps Melody prend la sienne. Elle attend que Jezyle ait terminé son exposé de la situation de son inconscient avant de faire de même.
[MELODY] - Comme l'a exposé Jezile, je me suis retrouvé dans une situation un peu similaire, au moins au niveau du labo de recherche d'un niveau de type PS4. Ceux qui nécessitent le plus haut niveau de sécurité, car les manipulation des souches bactériologiques, biotechnologiques, chimiques et/ou biologiques sont mortelles et peuvent avoir un fort risque de dissémination. Comme pour Jezyle, je me suis retrouvé capturée par des malades qui me demandaient de tout avouer sur la secte que j'aurai intégré. Autant vous dire que j'ai pas compris grand chose dans leur charabia. En plus de cela je n'avais que mes sous vêtements comme seul protection contre ces tortionnaires. D'ailleurs un de ces mecs c'est dit s'appeler Goebells, le petit fils du même Goebells qui a oeuvrer dans le mauvais sens au moment des nazis. J'ai rapidement compris que ces tarés souhaitait que je m'étende sur ce que nous sommes, à savoir des garous et que tout leur soit dévoilé. Ils ont utilisés des techniques de torture dignes des pire nazis. C'est ainsi que j'ai vu mon père parmi les tortionnaires, bien que cela ne m'ait guère étonné au vu de son idéologie suprémaciste élitiste blanc. J'ai réussi à m'échapper en le tuant et me suis retrouvée face à des techniciens de labos en combinaisons étanches qui manipulaient un produit du nom de "quietam noctis", soit nuit tranquille ou nuit calme, j’opterai pour la première interprétation. Je suis retrouvée infecté et envoyée au crétacé nue comme un ver au prise avec des dinosaures et des soldats avec un arsenal avancé et après réveil brutal dans mon lit. Voilà succinctement ce dont je me rappel.
Elle regarde Joannes et le reste du groupe avant de finir
[MELODY] - A oui et contrairement à ce qu'a vécu Jezyle aucun de vous n'était présent dans mon rêve.
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Lun 29 Sep 2025 00:11:07
Joannes écoute ce que disent les deux jeunes femmes et le reste du groupe aussi.
A la fin de la description faite par Jezyle Linden prend la parole
[LINDEN] - Bon tout moi cela. Je te remercie de te soucier de ma santé petite Jezyle, comme tu le vois je me porte comme un roc, dit il avec un grand sourire.
Puis c'est au tour de Cathleen
[CATHLEEN] - J'espère ne pas t'avoir trop fait peur ? En ce qui concerne l'OTAN, ce que je t'ai dit dans ton rêve est exactement ce que je pense de cette organisme. Ceux qui y président sont des pourris, mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet maintenant, ce n'est pas le moment.
Tous laissent ensuite Melody s'exprimer et expliquer ce qu'elle a vécue dans son rêve et Jaonnes reprend la parole à la fin des deux présentations.
[JOANNES] - Toutes les deux vous devriez savoir que nous sommes dans un jour spécial. En effet, vous êtes toutes les deux maintenant des Cliath à part entière. Il est donc un peu normal que vous soyez soumis à ces "rêves", soit une mise en relation avec votre inconscient personnel et collectif.
Il marque une pause avant de reprendre
[JOANNES] - Vous savez pourquoi vous avez quitté vos meutes respectives afin d'atterrir ici, avec moi. Oui nos concepts fondamentaux diffères de beaucoup de ce que l'on vous abreuvé. Oui nous devons défendre la terre, oui la technologie et son usage a un effet sur notre monde, mais pas celui que l'on tente de nous faire croire. Vous savez qu'ici notre eau provient de nappes souterraines qui n'ont aucun lien avec le cycle de l'eau et ce compte en milliards de mètre cube d'eau. Cette eau est appelée "eau primaire". Elle est captée entre 50m à 400m de profondeur et elle ne peut être détectée que par deux méthodes, la première est Comptage radiométrique par scintillation gamma et la deuxième Profilage par résonance acoustique. Je ne rentrerai pas dans les détails de ces deux techniques, ou alors je laisserai Melody nous expliquer en quoi cela consiste. Dans tous les cas cette eau primaire est abondante et renouvelable. en effet c'est le coeur de la terre qui la créée. Donc entendre dire que nous manquons d'eau est absurde. Le point de captation ici dans la concession a été effectué il y a 8 ans et depuis lors le débit reste toujours de 10mcube par heure, il n'a jamais varié. Viens ensuite ce qui est raconté sur le réchauffement climatique, une autre fadaise que l'on nous conte. Pourquoi cela, c'est simple, avez vous déjà entendu parlé de systèmes complexes, je suppose que oui. Pour faire simple, un système complexe est un système ou plusieurs variables influx sur le dit système. Prenons le cas de la comptabilité analytique, nous avons les entrées, les sorties, les amortissements, les immobilisations, etc. Comme vous voyez cela peut se révéler très compliqué. Faisons le parallèle avec le climat et le soit disant "réchauffement climatique", ou il n'est question que du CO2. Pensez vous réellement qu'un système aussi complexe que le climat peut être géré de doigts de maitre uniquement en jouant sur une variable qui serait le CO2 ? Pensez à la compta analytique et imaginez un comptable qui doit faire une projection en ne jouant que sur un des paramètre que je vous ais indiqué auparavant. Pensez vous qu'il arriverait à ses fins, je peux vous dire que non, cela serait simplement impossible. Donc réfléchissez bien à ce qui est dit sur tout et n'importe quoi.
Il marque une nouvelle pause
[JOANNES] - Notre présence ici au sein de cette meute a pour fonction de faire en sorte que notre, la Terre ne soit pas accaparée par une minorité à des fins de domination et d'asservissement et ce quelque soit les moyens employés. Je parle bien sur du wyrm dans toute son horreur, ou eux doivent être combattus par tous les moyens. Par contre toutes les autres fadaises que l'on nous sert n'ont d'autres but que de nous diviser, nous les tribus garou, ce qui a mon sens est dommage. Je sais que nous ne sommes pas nécessairement bien perçu par les autres seths et c'est dommage. Nous devons faire avec et avancer.
Il marque encore une pause
[JOANNES] - Bien nous avons également une spécificité, car nous avons au sein de la meute quelques scientifiques de haut niveau dans différents domaines, dont la psychanalyse inspirée des travaux de Carl Gustav Jung. Alors je vous propose une petite analyse de ce que vous avez vécus dans vos rêves Jezyle et Melody. Que peut on en tirer ? 1) Laboratoire PS4 2) lien avec Goebbels petit fils, ou fils 3) manipulation de matériel biologique, bactériologique a des fins militaires Ce qui est surprenant c'est que toutes les deux avez été confrontées à ces éléments commun à vos rêves. Bien je vais vous poser à toutes le deux la même question et vous répondrez chacune votre tour. Quels sont vos ressentis ? Qu'avez vous compris ? Qu'avez vous retenu de ces différents mises en situations ?
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
de Jezile Khawula le Lun 29 Sep 2025 15:11:03
Jezile a un petit sourire à l'adresse de Linden et de Cathleen après leurs interventions respectives et avant d'écouter avec attention le résumé détaillé du rêve/cauchemar de Melody. Les points communs sont finalement peut-être plus nombreux que ce qu'elle en avait tout d'abord perçu.
la jeune Arpenteuses pas si silencieuse que ça écoute ensuite religieusement les paroles de Joannes, le chef du Sept, et ses questions finales semblent la plonger dans d'intenses réflexions.
C'est donc après un assez long moment qu'elle finit par prendre la parole.
[JEZILE] - Je vais tenter une réponse, mais je doute d'être très pertinente, la pensée de Jung m'étant quasi inconnue.
Je vais commencer par mes ressentis. les émotions que j'ai expérimentées lors de ce rêve furent essentiellement la peur et la colère.
Jezile ferme alors les yeux comme pour se remémorer cette expérience, et elle y arrive probablement car quand elle erprend la parole, sa Rage affleure.
[JEZILE] - Je ne pense pas avoir compris grand chose de ce qui pouvait réellement se passer, mais je tire tout de même les conclusions suivantes : le fait d'être dans un laboratoire PS4, donc hermétique, nous situe dans un lieu clos - peut-être mon propre cerveau. Ensuite, clairement, il a fallu faire face à une - ou plusieurs - menaces. Faut pas être devin pour voir que Goebbels représente le Grand Méchant. Mais pour le vaincre, on peut voir que Melody et moi n'avons pas usé de la même technique je dirais. elle s'est débrouillée toute seule, elle a tué son père. Moi j'ai fait appel aux personnes les plus à même de me sortir de ce genre de situation : Linden et Cathleen. Et les résultats ne furent pas identiques : Melody a changé de paradygme en se faisant inoculer un produit, moi j'ai changé de "plan", l'umbra, sans que cela ne change grand chose à ma situation, si ce n'est que la "résurrection" de Linden m'a montré que là où j'étais, l'impossible devenait possible. et je me suis retrouvé face à une autre menace : l'OTAN.
Je finis par hausser les épaules.
[JEZILE] - Voilà ce que je peux retenir/déduire, de cette expérience. ça reste assez superficiel je pense...
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
de Melody B le Jeu 02 Oct 2025 23:22:58
Mélody écoute les uns et les autres s'exprimer, surtout Joannes et Jezyle.
Elle s'exprime lorsque vient son tout
[MELODY] - Merci Joannes pour ces rappels, cela permet de rafraichir la mémoire. Lorsque tu évoques Jung, tu veux surement parler de la distinction faite entre l'Ego, l'inconscient personnel et l'inconscient collectif. L'Ego est le masque que nous portons pour interagir en société, donc à mon sens notre paraître. l'inconscient personnel, qui est une couche qui englobe l'Ego et vers laquelle nous envoyons ce que nous pensons avoir oublié par exemple et qui peut être défini par notre être intérieur, que nous ne voulons pas nécessairement voir, par honte par exemple. L'inconscient collectif, qui est innée et c'est construit depuis des millénaires. Je citerais par exemple fait qu'un bébé sache reconnaître la nourriture, qu'il sache reconnaître un homme d'une femme, qu'il sache reconnaître le danger. C'est notre esprit sauvage, instinctif qui nous permet d'agir avant que l'on y réfléchisse. Pour ce qui est la ressource en eau et le dérèglement climatique je suis d'accord avec toi et c'est ce qui m'a attiré ici avec toi, cet aspect anti-conformiste.
Elle ordonne ses idées pour répondre aux trois questions posées par Joannes
[MELODY] - Pour pour répondre aux trois questions dans l'ordre Quels sont vos ressentis ? Qu'avez vous compris ? Qu'avez vous retenu de ces différents mises en situations ? Pour le ressenti, j'étais persuadé dés le départ d'être dans un rêve et que pour comprendre ce que mon inconscient personnel souhaitais me dire, je devais laisser se dérouler le rêve. Laisser couler et agir sans chercher a mettre de blocage ou de barrière. Ce que j'ai compris, c'est que mon passé m'est revenu dans la tronche a vitesse grand V, le conflit avec mon père et par extension mes parents. Que les histoires avec les labos PS4 et ceux qui les dirigent reste toujours une blessure ouverte, que je dois apprendre à accepter et passer à autre chose. Est ce une mise en garde pour un avenir proche, ou plus lointain ? La mort de mon père de mes propres mains, peut elle être considérée comme une libération émotionnelle du ressentit que je peux avoir envers lui ? Ce que j'ai retenu c'est que j'ai encore pas mal de travaille pour continuer à mieux me connaître et accepter mes faiblesses, mes défauts, comme mes qualités.
[MELODY] - Par contre ce qui me surprend c'est qu'aussi bien Jezyle que moi avons rêvés d'un laboratoire PS4 avec à la tête un dénommé Goebells petit fils et là nous sommes donc dans l'inconscient collectif, reste à savoir ce qui se trame et si ce mec existe. Le problème est que nous ne savons pas ou chercher, le monde est grand. Nous devrions commencer à chercher de"s informations sur Goebells savoir s'il existe et ou on peut le trouver. Ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser.
Après ce long discours, elle cherche un verre d'eau pour étancher sa soif et calmer sa gorge d'avoir trop parlé.
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Ven 03 Oct 2025 00:33:54
Joannes écoute les deux jeunes femmes et à la fin des deux interprétations des rêves, il se permet d'intervenir.
[JOANNEs] - Très bien Jezyle, très bonne analyse. Oui tout se passe dans le cerveau, mais pas au sens premier. Il faut savoir que nous sommes constitués d’énergie. Notre environnement est basé sur des différents niveaux d'énergie, énergie extérieure qui interagie avec notre énergie intérieure. Il faut voir cette énergie comme des informations, que nous recevons et nous sommes, ou pas capable de les interpréter. Hier des informations te sont parvenues et ton inconscient t'en a fait par cette nuit. Lui t'en a fait par sous forme brute, pas avec des mots, juste des images, des sensations, des impressions, rien de plus, rien de moins. C'est effectivement la cadre d'analyse que nous a légué Jung qui est intéressant et permet de tenter d'y trouver une réponse. Attention cette réponse est sous forme interprétative et dépend de l"humeur du moment, donc c'est à méditer, pas à prendre au sens littéral bien entendu. Est ce que pour toi c'est plus claire Jezyle ?
Puis après le discours de Melody, Joannes répond
[JOANNES] - Merci Melody tu as bien expliqué les trois couches de la psychanalyse Jungienne. L'EGO est encapsulé par l'inconscient personnel, qui est lui même englobé dans l'inconscient collectif. en ce qui concerne ton analyse, elle est bien poussée, par contre ne prends pas tout au premier degré. Qu'est ce qui t'inquiète avec ce Goebbels ? Pour le cas ou il existe, crois tu vraiment qu'il s'expose au grand jour ? Laisse le temps à ta réflexion de murir, n'agis pas par excès de prudence, ou par peur, cela est contre productif. Tout ce que tu crains, ce qui t'inquiète, t'angoisse, tu l'appelles de tous tes voeux, alors réfléchit s'y bien avant de la souhaiter.
Joannes remercie les deux jeunes femmes et les laisse s'installer ou elle le souhaite, il y a suffisamment de place pour s'assoir. Sans compter les collations présentes sur la table.
[JOANNES] - Allez vous servir et nous pourrons aborder un point qui nous concerne tous. J'ai en effet, pris contact avec le clan des griffes rouges "Sang de terre" afin que leur soit remis les deux louveteaux de cette tribu que nous avons sauver dernièrement. Je vais laisser Mary organiser le voyage, par contre Jezyle et Melody vous serez chargé de remettre nos deux louveteaux aux membres du seth des griffes rouges. Vous partez demain dans la journée, mon avion est affrété, Andréa, Mary et Cathleen vous accompagneront. Mary en tant que copilote, Cathleen en tant que pilote et Andréa pour les formalités. La clan est situé en bavière, heureusement vous parlez toutes les deux allemand. Donc beaucoup de doigté et de diplomatie, je souhaite vous récupérer en un seul morceau mesdemoiselles.
La suite de la réunion consiste à voir les animaux à soigner, ceux qui doivent être rendu à leur propriétaires, ceux qui son amenés, sans compter les animaux sauvage soignés sur place. Les différentes tâches sur les cultures, sans oublier de faire le tour de la concession pour vérifier qu'il n'ait pas d'animal malade ou blessé à rapatrier.
A la fin de la réunion, tout le monde vaque à ses occupations, sachant que Jezyle et Melody ont quartier libre afin d'organiser leur voyage et établir ce dont elles estiment avoir besoin.
Cathleen s'approche des deux jeunes femmes et leur demande
[CATHLEEN] - Bon on y est, je vous félicite pour la lourde responsabilité que vous a confié Joannes. Je sais que vous réussirez, au besoin je serais là, hein Jezyle, dit elle avec un clin d'oeil à l'encontre de cette dernière Si vous avez besoin d'un coup de main, vous savez ou me trouver.
Elle laisse les deux jeunes femmes et part s'entrainer. Chemin faisant, Jezyle et Melody voient l'énorme couteau que vient de sortir Cathleen et qu'elle manie avec une dextérité et une maitrise évidente.
-

Eriela Viymyfae
- Découvreur des plans
-
de Jezile Khawula le Sam 04 Oct 2025 17:18:26
Jezile écoute attentivement Melody, trouvant son explication de la théorie jungienne plutôt claire et intéressante, d'autant plus avec les remarques de Joannes qui suivent.
Elle répond d'ailleurs à ce dernier lorsqu'il lui demander si c'est plus clair.
[JEZILE] - Plus claire, oui, merci. Mais pas encore limpide finit -elle en riant doucement, avant de se reconcentrer rapidement sur les paroles du responsable du Sept.
La jeune albinos arbore d'ailleurs un énorme sourire lorsque ce dernier évoque la mission qu'il confie à Melody et elle-même, fière et motivée à l'idée de ce voyage.
Elle ne se fait pas prier pour se servir à manger - elle a la dalle - non sans avoir remercié Joannes pour sa confiance, et hoche la tête en souriant aux propos de Cathleen.
Jezile laisse ensuite Melody se servir à manger si elle le souhaite, avant de lui dire.
[JEZILE] - Bon, a priori on a des nounous, mais ce n'est pas fait pour me déplaire. Je suis content de faire équipe avec toi, visiblement, cette nuit a prouvé que nous étions sur la même longueur d'onde. On va chez les Griffes rouges, du coup on va probablement passer du temps en lupus. ça te dit qu'n aille voir les louveteaux pour qu'ils s'habituent à nous et qu'on essaye de leur faire comprendre ce qui va se passer pour eux ?
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
de Melody B le Dim 05 Oct 2025 00:12:15
Mélody écoute les réponses et suggestions apportées par Joannes et lui répond
[MELODY B] - Joannes, je suis d'accord avec tes axes de réflexions. Il se peut que je sois encore trop impliqué avec ce qui m'est arrivé. Je vais donc essayer de lâcher prise comme tu me le conseilles, j'espère juste y arriver.
Considérant qu'elle vient de répondre à Joannes, elle fait un cloin d'oeil à Jézyle
[MELODY B] - Pas de soucis Jezyle, je t'aiderai pour une meilleure compréhension de Jung et de ses idées en matières de psychanalyse seulement si tu es d'accord et termine avec un grand sourire d'amitié et de bienveillance.
Elle accompagne ainsi Jézyle avec les rafraichissements et les amuses-gueules pour combler le manque du maigre repas qu'elle a pris le matin même. C'est donc en prenant un verre d'eau qu'elle entend Joannes leur indiquer à Jézyle et elle, qu'elles devront travailler ensemble pour accompagner les deux louveteaux Griffes rouges dans une de leur tribus et ce en plein coeur de l’Allemagne
[MELODY B] - Merci Joannes pour cette marque de confiance, nous sommes honorées par cette proposition. Nous te ferons honneur, soit en certain.
Melody laisse Joannes mettre fin à la réunion en fixant les dernières taches à accomplir afin que tous se dirigent vers leurs occupations respectives. Pour elle et Jezyle il s'agit d'effectuer les préparatifs en vu du début de mission prévue pour le lendemain.
Melody reste avec Jezyle et accepte la proposition.
[MELODY B] - Oui il serait bien d'aller voir nos deux protégés. Ils doivent être chez Joannes comme d'habitude. Par contre après il faut que je prépare le voyage, dans le sens ou la Bavière est vaste. Les seuls points sauvages que je connais sont situés vers le sud de l’Allemagne vers la frontière suisse, ou autrichienne. Dans ce cas cela suppose que nous atterrissions du côté de Munich et que le reste se fasse par voie terrestre. Comment justifier la présence de deux louveteaux avec nous si nous étions arrêtés par la polizei ? Bon cela va être à creuser avec nos chaperons, dit elle avec encore un clin d'oeil Je sens que cela va être fort intéressant, mais pas de tout repos. Je pense qu'il faut faire part de nos réflexions au reste de l'équipe.
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Jezile Khawula le Lun 06 Oct 2025 21:32:19
Jezile regarde sa compagne avec des yeux ronds et part d'un petit rire franc.
[JEZILE] - Dis-donc, tu cogites vite et bien, ça fait plaisir de voir que tu es déjà à fond ! J'imagines que Joannes sait très bien où se trouve le caern Griffes Rouges et que notre plan de vol est déjà établi. Mais en effet, il va nous falloir établir la façon dont nous allons aller de l'aérodrome au caern, et prévoir ce qu'il faut en conséquence.
L'albinos fait un clin d'oeil à sa comparse.
[JEZILE] - Comme tu l'as proposé, on ira voir nos "chaperons" tout à l'heure si tu veux bien, pour tirer ça au clair. En attendant, allons voir les louveteaux, mais avant...
Se figeant sur place avant de se concentrer, Jezile se transforme alors en louve. enfin, en louve qui ressemble quand même vachement à un chacal égyptien, plutôt grand, assez maigre avec un bon maintien. et albinos, bien entendu, ce qui fait d'autant plus étrange.
Même sous cette forme, Jezile file donc se mettre le plus à l'ombre possible et se faufile ainsi jusqu'à l'endroit où sont gardé les louveteaux.
-

Jezile Khawula
- Marcheur des plans
-
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

|