[TRAINING] - Plume - LGA

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - Plume - LGA

Messagede Plume le Ven 12 Sep 2025 07:31:14

[hrp]Jet 78136 pour les dégâts, encore un jet pourri.

J'ai fait un échec critique sur ma seconde action ? Le simulateur me disait 1 réussite. Le 10 ne compte pas double?[/hrp]
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 12 Sep 2025 11:50:37

[hrp]Je ne vois pas de 10 dans ton jet 78130, plutôt ce résultat :

1 --> 8
2 --> 3
3 --> 3
4 --> 1
5 --> 9

Le 8 et le 9 seraient des réussites, mais ton jet de dés n°4 est un "1", donc le résultat est un échec critique, car il n'est pas compensé par un "10". D'où le fait que ton jet d'action est échec critique.
Même si le simulateur t'indique que tu as une réussite.

Même chose pour les dégâts que tu devrais infliger à l'intru 1
Tes résultats sont :
1 --> 8
2 --> 1
3 --> 3
4 --> 9
Donc aucune réussite, plutôt un échec critique (voir jet n°2 avec le "1") et aucun dégât et il n'est pas par terre non plus.

Est ce que c'est clair pour toi ?[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Ven 12 Sep 2025 14:58:14

[hrp]Je me suis trompé autant pour moi. Je vais vite mourir à ce rythme là.

J'attends la suite avant de poster.[/hrp]
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 12 Sep 2025 18:06:39

Plume prit une impulsion de ses pattes arrières et se précipita vers l'intrus 1 à la vitesse d'une fusée.

En effet, ayant puisé dans sa rage, Plume accéléra sa vitesse d'action, ce qui pour le commun des mortels induirait une impression de voir une scène de cinéma en x2, ou x3. Sauf que là cela ne concernait que Plume, les autres agissant au même rythme que la normal.

Plume chargea l'intrus 1 et au dernier moment se jeta sur lui afin de tenter de le faire tomber et de poursuivre en zigzagant afin de perturber la possibilité de le prendre pour cible.

Sa tentative fut une réussite, elle toucha de plein fouet l'homme. Malheureusement ce dernier étant un gaillard tant par la taille que par le poids, le choc des pattes avant de Plume auquel s'ajouta la vitesse de cette dernière, ne provoqua pas le renversement escompté. L'homme ne bougea pratiquement pas, par contre une des pattes avant de Plume se prit entre le gilet par-balles et la tunique de l'intrus 1. Ce qui conduisit à la perte d'équilibre de Plume lorsqu'elle tenta de partir en zigzagant.

Plume chuta lourdement derrière l'intrus 1 et ne put poursuivre son action, car elle fut quelque peu sonnée par le choc, son doseau ayant réceptionné la majeure partie de l'impact.

L'intrus 1 vit Plume le chargeant puis la louve décrire un soleil avant d’atterrir derrière lui entama un pivot afin de tirer sur la louve.

[hrp]Enregistrement N° : 78137[/hrp]

La précipitation induisant une mauvaise manipulation de l'arme de la part du soldat, ou un taux d'hygrométrie trop important, ou encore la faute à pas de chance, peut être même un défaut de conception de l'arme, ou un mauvais entretien, dans tous les cas le coup ne parti pas, l'arme venait de s'enrayer.

[hrp]Je n'y suis pour rien si les armes de conceptions américaines dans le jeu ont les mêmes soucis qu'en IRL[/hrp]

Le deuxième intrus constata le changement opposé de direction de la part de la louve, et agit en conséquence. Il tourna son buste et ses jambes dans la direction prise par la louve afin de pouvoir tenter un tir au jugé. Il était bon pour cela et son tir s'avéra juste, bien qu'une grande partie du corps de la louve soit occulté par l'intrus 1.

[hrp]Enregistrement N° : 78139
dégâts : Enregistrement N° : 78140

Inutile que tu fasses un jet d'Endurance les dommages sont un échec critique[/hrp]

Plume sentit quelque chose lui frôler la patte arrière droite au niveau du jarret et ne ressentit aucune douleur.

ASSAUT 2
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Lun 15 Sep 2025 07:39:27

[hrp]Ça me prendrait combien de temps pour me transformer en crinos?[/hrp]
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 15 Sep 2025 09:40:09

[hrp]POINT DE REGLE: TRANSFORMATION EN CRINOS
=====================================================

Tu souhaites changer de forme en plein combat

Tu peux dans ce cas utiliser 1 point de rage pour te transformer instantanément, mais cela te coute une action. Le point de rage ne te permet pas de doubler tes actions ici juste te transformer.

Tu peux également tenter de faire ta transformation en utilisant ton attribut "apparence" dans ce cas tu devras lancer le nombre de dés de 10 égal à ton apparence avec comme difficulté 6. Une réussite suffit. Par contre tu seras à la merci des deux intrus durant le round, car tu ne pourras rien faire d'autre.

Si tu souhaites utiliser ta rage voici comment procéder :
Dépenser de la Rage : Un joueur peut dépenser de la Rage pour son personnage à n'importe quel moment du tour, avec quelques restrictions.

Tu ne peux dépenser que la moitié de ta rage actuelle en même temps durant 1 tour à n'importe quel moment :

- Tu peux dépenser ta rage pour augmenter ton nombre d'action durant 1 tour, soit la plus petite action possible.
- Tu peux utiliser 1 point de rage pour changer de forme
- Tu peux utiliser 1 point de rage pour éviter d'être assomé
- tu peux ignorer la douleur 1 point de rage

Si tu utilise la rage en combat, tu peux utiliser les mêmes possibilités de la rage, par contre cela devra être fait uniquement avant la phase de combat.[/hrp]

[/hrp][/size][/color]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Lun 15 Sep 2025 13:04:13

[hrp]Si je comprends bien, je peux me transformer instantanément en crinos en utilisant 1 point de rage, mais je ne pourrai pas me déplacer ?

Si j'utilise un second point de rage, j'ai la possibilité de me déplacer après ma transformation ?[/hrp]
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 15 Sep 2025 13:39:16

[hrp]Oui si tu utilises un point de rage pour ta transformation, il ne servira qu'à cela et tu n'auras qu'une action ce round.

Dit moi ce que tu fais ?[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Lun 15 Sep 2025 16:55:08

Plume avait eu chaud, la balle l'avait frôlée de peu. La louve avait conscience de sa chance. Mais elle était surprise de ne pas avoir réussi à faire chuter son adversaire.

Elle se releva dans la précipitation et se mit à courir en zigzag en direction de la porte nord. Une fois la porte franchit, Plume puisa dans sa rage dans le but de se changer en Crinos.

[hrp]J'utilise 1 point de rage, pour me transformer instantanément. J'ai fait un jet de Dex+Atlétisme pour courir en zigzag, jet 78144[/hrp]
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 15 Sep 2025 17:22:41

[hrp]N'oublie pas que tu es un loup, de ce fait, il faut conceptualiser comme le ferait un loup. En tant que loup tu ne sais pas ce qu'est une balle, par contre tu sais ce qu'est un projectile. Cela est inscrit dans la conscience collective des lupus et ce depuis des millénaires.

Pour ton jet, j'en prends note, par contre nous ne devons pas mettre la charrue avant les boeufs.

De ce fait, peux tu me lancer un jet d'initiative afin de déterminer si tu agis en premier. Merci par avance

jet initiative intrus 1 : Enregistrement N° : 78145, soit 5 + 5 = 10
jet initiative intrus 2 : Enregistrement N° : 78146, soit 7 + 6 = 13[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud