[TRAINING] - MELODY B - LGA

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - MELODY B - LGA

Messagede Melody B le Jeu 11 Sep 2025 00:00:10

*P.... que ça fait mal. Moi et ma chance. Enfin bon il faut que je me sorte de ce bazar*

Mélody cherche à déterminer en fonction du poids des branches, la meilleure façon de se sortir de guêpier, sans se prendre toutes les branches sur la tronche, car là ce serait la fin des haricots, avec un grand H

En même temps elle cherche à récupérer de sa chute et libérer le plexus solaire afin de laisser son coeur reprendre un rythme normal.

*Toujours pareil, comme en combat, un coup sur le plexus solaire et la taille de ton coeur se réduit, induisant une diminution drastique de la quantité de sang dans le corps et diminuant également la capacité d'échange pulmonaire et sanguin.*

Elle cherche à faire abstraction des différentes douleurs afin de déterminer si elle n'a rien de cassé, ce qui visiblement est le cas.

*Ouf je m'en sorts avec des contusions, des bleus et des bosses, mais rien de cassé*

Elle cherche à se positionner sur le côté gauche afin de pouvoir libérer sa main droite et prendre le couteau aux trois boutons. Elle positionne la lame, enfin la lame à trois lames sur la partie des branches les moins épaisses pour essayer de se frayer un passage vers la sortie et en fonction du résultat les autres boutons. Elle sait qu'elle a huit combinaisons possibles à tester, sachant que la neuvième est celle de la combinaison actuelle.

Elle note mentalement ce qui se passe et choisi la meilleure combinaison pour sortir de la couverture végétale.
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Melody B
Marcheur des plans

Re: [TRAINING] - MELODY B - LGA

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 12 Sep 2025 18:25:04

Mélody étudia la structure végétale qui s'étalait autour et au dessus d'elle et tout à son analyse elle enclencha le premier bouton de l'arme.

L'action fit vibrer la première lame, qui n'était quasiment plus visible à l'oeil nu, par contre un très léger vrombissement se fit entendre. Après avoir testée toutes les possibilités de positionnement des boutons, elle en déduisit que le bouton 1 servait à actionner le lame 1, le deux la lame deux et le trois la lame trois. Elle pouvait actionner les trois boutons séparément, en couple, ou les trois ensemble.

Elle décida de tester l'efficacité de l'arme sur un morceau de bois après avoir laisser les trois lames actionnées et constata que la vibro-lame, appelons la comme cela, lui permit de pénétrer la masse végétale comme s'il s'agissait de beurre.

Revigoré par ce constat, elle commença à se frayer un chemin vers la sortie, adoptant une progression vers le haut, tout en assurant que le couvert végétal ne chut pas sur elle. Durant sa progression, elle vit comme une espèce de brume venir dans sa direction avec une progression rapide. Sa visibilité fut réduite à néant et elle eut du mal à garder les yeux ouvert, la luminosité étant trop forte. Elle ferma les yeux et ne perçut plus rien sous ses mains pour se tenir, elle chuta.

Comme d'habitude la sensation était toujours aussi désagréable, sans compter le risque de se rompre les os, alors que la progression était assurée.

[hrp]Hello ! 8)

Ainsi s'achève le Training de Mélody. Tu comprendras mieux la fin du training lors du premier post de la partie, je me doute que cela doit être frustrant d'être ainsi coupé en plein élan, mais il faut commencer la partie si cela te sied.

J'espère que cette introduction t'incitera à vouloir continuer dans la partie avec tes compagnons de fortunes ou d'infortunes.

Je posterai les prémices de la partie une fois que Plume sera arrivé à ton niveau, bon c'est pour bientôt de toute façon. Jezyle attend patiemment la suite bien entendu[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud