*P.... que ça fait mal. Moi et ma chance. Enfin bon il faut que je me sorte de ce bazar*
Mélody cherche à déterminer en fonction du poids des branches, la meilleure façon de se sortir de guêpier, sans se prendre toutes les branches sur la tronche, car là ce serait la fin des haricots, avec un grand H
En même temps elle cherche à récupérer de sa chute et libérer le plexus solaire afin de laisser son coeur reprendre un rythme normal.
*Toujours pareil, comme en combat, un coup sur le plexus solaire et la taille de ton coeur se réduit, induisant une diminution drastique de la quantité de sang dans le corps et diminuant également la capacité d'échange pulmonaire et sanguin.*
Elle cherche à faire abstraction des différentes douleurs afin de déterminer si elle n'a rien de cassé, ce qui visiblement est le cas.
*Ouf je m'en sorts avec des contusions, des bleus et des bosses, mais rien de cassé*
Elle cherche à se positionner sur le côté gauche afin de pouvoir libérer sa main droite et prendre le couteau aux trois boutons. Elle positionne la lame, enfin la lame à trois lames sur la partie des branches les moins épaisses pour essayer de se frayer un passage vers la sortie et en fonction du résultat les autres boutons. Elle sait qu'elle a huit combinaisons possibles à tester, sachant que la neuvième est celle de la combinaison actuelle.
Elle note mentalement ce qui se passe et choisi la meilleure combinaison pour sortir de la couverture végétale.