![]() |
![]()
| ![]() |
Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !
8 messages • Page 1 sur 1
Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Je souhaite un très heureux anniversaire à Earalia, créatrice et propriétaire de Ventsombre, grâce à qui nous pouvons vivre de belles parties de JDR sur ce magnifique forum !
![]() ![]() ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Bon anniversaire à cette personne que je n'ai pas l'honneur de connaître.
Merci de nous permettre de partager de bons moments entre personnes qui partagent la même passion visiblement. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Joyeux anniversaire.
Et merci à toi pour le forum. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Bon anniversaire Ea
![]() Depuis des ombres et des souvenirs bien lointains mais que rien n’estompe. Heureux de voir que cette place tient toujours. Mes hommages à la compagnie. ¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Ho un retour d'un pilier de notre site, toujours à l'affut quand il faut!
Bienvenue Luniel Ventsombre! Oui nous tentons de tenir la boutique avec une équipe hors pairs d'écrivains talentueux qui régalent de leur aventure ![]() Et bon anniversaire à Earalia. Merci d'y avoir pensé Astro! Tu tiens trés bien la boutique ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Bon anniversaire et merci de nous permettre de vivre de trépidantes aventures tous ensemble.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !
Salutations Alex ![]() Je n’ai aucun doute sur le sujet, et cela fait plaisir à lire. ¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Joyeux anniversaire et merci ne nous permettre d'utiliser ce forum.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
8 messages • Page 1 sur 1