|
Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !
8 messages • Page 1 sur 1
Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Je souhaite un très heureux anniversaire à Earalia, créatrice et propriétaire de Ventsombre, grâce à qui nous pouvons vivre de belles parties de JDR sur ce magnifique forum !
![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Bon anniversaire à cette personne que je n'ai pas l'honneur de connaître.
Merci de nous permettre de partager de bons moments entre personnes qui partagent la même passion visiblement. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Joyeux anniversaire.
Et merci à toi pour le forum. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Bon anniversaire Ea
Depuis des ombres et des souvenirs bien lointains mais que rien n’estompe. Heureux de voir que cette place tient toujours. Mes hommages à la compagnie. ¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Ho un retour d'un pilier de notre site, toujours à l'affut quand il faut!
Bienvenue Luniel Ventsombre! Oui nous tentons de tenir la boutique avec une équipe hors pairs d'écrivains talentueux qui régalent de leur aventure ![]() Et bon anniversaire à Earalia. Merci d'y avoir pensé Astro! Tu tiens trés bien la boutique ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Bon anniversaire et merci de nous permettre de vivre de trépidantes aventures tous ensemble.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !
Salutations Alex Je n’ai aucun doute sur le sujet, et cela fait plaisir à lire. ¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Re: Bon anniversaire à Earalia, créatrice de Ventsombre !Joyeux anniversaire et merci ne nous permettre d'utiliser ce forum.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
8 messages • Page 1 sur 1