surement les restes du breuvage orc

![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESRe: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESSans oublier que Gorgorx parle à la troisième personne.
surement les restes du breuvage orc ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES
![]() ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES@ Mirkà :
Nous attendons ton post avant de poursuivre l'aventure. MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESGorgorx ,
Pour rappel, si ce n'est pas lui qui nous fait passer on est tous mort. L'attaquer ne fera que le rendre encore plus fort et nous ferras tous mourir. Si tel est ton choix de l'attaquer je ne te laisserai pas faire. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESjet de magie mineure : Enregistrement N° : 78012 sur gorgorx
Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé Le futur influence le présent Le futur est multiple Nous avons un libre arbitre authentique Notre observation influence la réalité
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESGogorx, jet de chance (résistance à la magie) :
Enregistrement N° : 78015 = 6 Réussite Gorgorx att/def : Enregistrement N° : 78016 = 7 Eriela interposition Enregistrement N° : 78017 = 9 Gorgorx degats : Enregistrement N° : 78018 = 6 soit 4 pts d'Endu MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESsi besoin de désarmer Gorgorx
Enregistrement N° : 78025 Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé Le futur influence le présent Le futur est multiple Nous avons un libre arbitre authentique Notre observation influence la réalité
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES
Cela n'étant pas nécessaire, j'utilise ce jet pour les soins. MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESjet de magie mineure : Enregistrement N° : 78028 (pour la mousse)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESAstro je te laisse faire les tirages nécessaires pour Mirkà
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESjet de détection des pièges : Enregistrement N° : 78065
Jet de discrétion : Enregistrement N° : 78066 jet de magie supérieure : Enregistrement N° : 78067 Cinq propositions en physique moderne :
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESHello, quel plaisir de voir ce genre d'initiative reprendre vie ici!
Je suivais déjà avec intérêt les Chroniques Oubliées, alors retrouver l'Allansia sous la plume d’Astro Buck, c’est du petit lait pour les vieux lecteurs des LDVELH comme moi ! J’avoue, j’ai encore les vieux bouquins "Sorcellerie !" planqués dans ma bibliothèque, mais l’idée des mini-"training" est carrément maline pour remettre le pied à l’étrier, surtout pour des gens comme moi qui écrivent plus souvent dans un fichier Word que sur un forum ces derniers temps. D’ailleurs, petite réflexion au passage : je retrouve dans ton approche une vibe qui me rappelle certains passages de Divinity: Original Sin 2, quand on se balade en ville et que chaque PNJ semble cacher une sous-quête. J’ai presque envie de reprendre quelques notes pour un scénar maison que j’avais laissé en plan...
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESBonjour Amoa,
Bienvenue parmi nous, je ne suis pas venu te saluer dans le fil de présentation, ayant été absent les 7 derniers jours. C'est avec plaisir que je découvre à mon retour l'arrivée sur Ventsombre d'un nouveau membre et, qui plus est, connaisseur de DF ! La cerise sur le gâteau, c'est que d'après ce que je comprends, tu envisages peut-être de masteuriser ultérieurement à ton tour du DF si ton expérience en tant que joueur confirme ton intérêt pour notre forum. Cela tomberait à point nommé, car je serais très heureux de pouvoir passer le relais une fois parvenus au terme du scénario en cours, voire, qui sait, de poursuivre cette fois en tant que joueur ! Alors ne perds pas tes précieuses notes d'ébauche de scénario : il y a ici un terreau favorable pour faire prendre vie à tes projections imaginaires ! En tout cas, merci pour tes retours positifs sur mon travail. Au plaisir de te lire quand tu auras fait ton choix de table virtuelle pour débuter ton training ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESHello @ joueurs de DF,
Me voici de retour. Je lance les D pour Gorgorx et Eriela : test de discrétion, vu qu'ils restent derrière la porte à attendre le retour de Mirkà Gorgorx : Enregistrement N° : 78080 = 9 +8 + 3 = 20 Eriela Enregistrement N° : 78081 = double 1 = échec critique car il s'agit d'un jet en opposition, non d'un jet sous compétence Eriela jet de verrouillage : Enregistrement N° : 78082 = réussite MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES@ Mirkà :
J'attire ton attention sur un détail qui t'a peut-être échappé. Dans mon dernier post, j'avais pris le soin de préciser :
Il n'est donc pas logique d'en faire la déduction suivante :
Tu peux, bien sûr, décider qu'il est dans la nature de ton personnage de faire des raisonnements illogiques. Mais je voulais m'assurer que tu le faisais de manière assumée et non en raison d'une lecture en diagonale de mon post. MJ pour Défis Fantastiques