[TRAINING] - Plume - LGA

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - Plume - LGA

Messagede Plume le Mar 29 Juil 2025 22:39:25

[hrp]Salut. Tu as écris que Plume ne savait pas où trouver du feu. Mais en se changeant en Homidé, serait elle faire du feu comme les humains, ou se servir d'un briquet par exemple? Je me disais qu'elle aurait pu observer des humains en train d'utiliser un briquet ou de faire du feu?[/hrp]
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mar 29 Juil 2025 23:24:45

[hrp]Ce que tu oublies c'est que Plume est avant tout un loup et sa nature animal ne l'incite pas vraiment à aller vers le feu, au contraire, tout comme un loup elle en a peur. Ou tout au moins ne cherchera pas à faire du feu.
C'est un peu la contrainte de jouer un loup. Avoir les avantages du loup ne veut pas dire que tu auras les avantages de l'hominidé ;)
Donc pour le feu c'est mort même sous forme hominidé, ta peut ou ta crainte du feu reste la plus forte[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Mer 30 Juil 2025 07:29:04

[hrp]Donc en gros le rituel de purification m'est totalement inutile et je ne pourrais jamais l'utiliser ?[/hrp]
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mer 30 Juil 2025 11:18:59

[hrp]Comme je te l'ai indiqué voici les restriction à la création d'un Lupus issu des règles :

Capacités restreintes : les personnages débutants atteints de lupus ne peuvent pas acquérir les compétences et connaissances suivantes. Vous pouvez toutefois utiliser des points gratuits pour les acheter, peut-être grâce au prélude de votre personnage. De même, vous pouvez utiliser des points d'expérience pour ajouter ces capacités à la suite d'un « entraînement » au cours de la chronique (ce qui donne l'occasion aux narrateurs dotés d'un sens de l'humour aigu de s'amuser diaboliquement).
Compétences : Artisanat, Conduite, Étiquette, Armes à feu
Connaissances : Informatique, Droit, Linguistique, Politique, Sciences

Tu pourras utiliser le rituel une fois que tu auras au moins 2 points en sciences, ou un point en linguistique et sciences. A moins que tu ne choisisses un artisanat en lien avec l'usage du feu te permettant de l’apprivoiser. Cela ne sera possible qu'une fois le training fini avec les 35 pts d'XP

J'espère avoir répondu à tes interrogations[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Mer 30 Juil 2025 21:11:39

[hrp]Oui tu as répondu à mes questions. Merci. Désolé pour le post court, je suis en manque d'inspiration ce soir.[/hrp]

Plume ne savait pas faire de feu, et elle ne savait pas où en trouver. Et sa nature de louve ne l'incitait pas vraiment à aller vers le feu. Sans possibilité d'utiliser du feu, elle ne pourrait pas effectuer son rituel de purification sur Adissa.

Désormais 2 choix se posait à elle, soit elle sortait du bâtiment en espérant trouver de l'aide au risque de laisser son mentor seul et inconscient aux prises d'1 ou plusieurs ennemis potentiels. Soit elle resterait ici et à veiller sur lui, dans l'espoir que son état s'améliore.

Plume était perdue et ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas effectuer son rituel, et ne savait pas comment aider Adissa.

La louve s'assit sur son arrière train et décidait de veiller sur son mentor dans l'espoir que quelqu'un leur vienne en aide.
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Jeu 31 Juil 2025 22:20:14

Plume ressentit une certaine indécision. D'un côté elle voulait rester et tenter de sauver son mentor et de l'autre elle voulait aller chercher de l'aide.

Après un instant de réflexion Plume décida de rester au chevet d'Adisa. Elle observa ce dernier et d’aperçu que de profonds changements étaient à l'oeuvre. En effet, d'autre lacération apparurent sur certaines parties du corps qui n'en présentaient pas lorsqu'elle l'avait observé juste avant. Différentes autres blessures apparurent au fur et à mesure que passait le temps. Ces blessures paraissaient horribles, avaient une couleur violette, avec des suppurations jaunâtre. Le blanc des yeux devient bientôt jaune, avant que des gouttes de sang ne perlèrent des yeux mélangé aux larmes. Des pustules furent visibles sur les différentes parties du corps visibles.

Les minutes devinrent des dizaines, puis une heure, deux heures, puis trois et enfin au bout de quatre heure, Plume entendit un bruit de branche qui craqua, comme si quelqu'un s'approchait.

Était ce un animal, ou autre chose se dit Plume ?

[hrp]Fait moins un jet de Perception + vigilance s'il te plait[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Ven 01 Aoû 2025 13:55:01

[hrp]Jet 78061. J'attends de savoir ce que je perçois avant de poster.[/hrp]
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 04 Aoû 2025 00:23:24

Plume attendit de voir ce qu'était ce bruit, car elle ne sut déterminer de quoi il s'agissait.
Peut être le vent ?
Peut être les griffes rouges, ses frères ?
Peut être les membres de la meute ?
Qui savait ?

Elle sut que quelqu'un rentrait dans le bâtiment lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Plume put distinguer de par la présence diffuse d'un trait de lumière de la lune, avant que cette dernière ne disparaisse derrière des nuages ce qui suivait. Deux personnes équipées de façon bizarre.

Image

Elle entendit des sons sans savoir ce qui se disait.
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Lun 04 Aoû 2025 16:16:56

En observant les 2 individus, Plume était certaine qu'il ne s'agissait pas de ses frères Griffes Rouges transformés, ni des membres de sa meute. Qui pouvait être ces 2 inconnus entrant dans le bâtiment, et équipé de façon étrange?

La louve n'en savait rien, mais ils pouvaient être des ennemis potentiels. La Lupus décidait de rester prudente, malgré sa curiosité presque maladive. Elle devait protéger Adissa et un combat pourrait lui être fatal dans cet état.

Toujours dissimulée et en train d'observer les 2 inconnus, Plume tendit l'oreille dans le but d'écouter une conversation entre eux. Elle se tenait également prête à combattre si nécessaire.
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 04 Aoû 2025 23:33:45

[hrp]Plume pour rappel la lupus ne parle aucune langue humaine et n'en comprend pas plus. C'est juste avec son mentor qu'elle apprit certain mot, certaines intonations, mais rien de plus.
Donc suivre une discussion, un échange entre les deux protagonistes ne t'apprendra rien, tu ne comprendras pas ce qu'il disent.[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Ven 08 Aoû 2025 16:14:46

[hrp]D'accord. Je comprends. Je dois poster quelque chose ? Même si je comprends pas la conversation, je reste caché en attendant de voir ce que vont faire les 2 mecs.[/hrp]
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 09 Aoû 2025 12:09:55

[hrp]
Plume a écrit:En observant les 2 individus, Plume était certaine qu'il ne s'agissait pas de ses frères Griffes Rouges transformés, ni des membres de sa meute. Qui pouvait être ces 2 inconnus entrant dans le bâtiment, et équipé de façon étrange?

La louve n'en savait rien, mais ils pouvaient être des ennemis potentiels. La Lupus décidait de rester prudente, malgré sa curiosité presque maladive. Elle devait protéger Adissa et un combat pourrait lui être fatal dans cet état.

Toujours dissimulée et en train d'observer les 2 inconnus, Plume tendit l'oreille dans le but d'écouter une conversation entre eux. Elle se tenait également prête à combattre si nécessaire.

Plume je ne comprends pas ou tu es dissimulée, sachant que dans ton post précédent il y était indiqué ceci :
Plume a écrit:[hrp]Oui tu as répondu à mes questions. Merci. Désolé pour le post court, je suis en manque d'inspiration ce soir.[/hrp]

Plume ne savait pas faire de feu, et elle ne savait pas où en trouver. Et sa nature de louve ne l'incitait pas vraiment à aller vers le feu. Sans possibilité d'utiliser du feu, elle ne pourrait pas effectuer son rituel de purification sur Adissa.

Désormais 2 choix se posait à elle, soit elle sortait du bâtiment en espérant trouver de l'aide au risque de laisser son mentor seul et inconscient aux prises d'1 ou plusieurs ennemis potentiels. Soit elle resterait ici et à veiller sur lui, dans l'espoir que son état s'améliore.

Plume était perdue et ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas effectuer son rituel, et ne savait pas comment aider Adissa.

[i]La louve s'assit sur son arrière train et décidait de veiller sur son mentor dans l'espoir que quelqu'un leur vienne en aide.[/i]

Si je m'arrête à ce post tu n'es pas dissimulé, alors peux tu préciser ce que tu entends par Plume est dissimulée ?
[/HRP]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Lun 11 Aoû 2025 14:53:04

Plume observe le plus discrètement possible les 2 individus par l'entrebâillement de la porte. Elle ne semblait pas comprendre ce que pouvait se dire les 2 humains.

Qui étaient ils? Et que faisaient ils ici? La louve n'en servait rien. Mais elle devait se montrer prudente, et ne pas se faire repérer. Cela serait fatal pour Adissa.

Plume décidait ensuite d'aller se cacher derrière la porte, en prenant le plus de précautions possibles. Une fois cela fait, elle tendrait l'oreille dans le but d'écouter les 2 inconnus et de savoir, s'ils s'approchaient ou non de la pièce où elle se trouvait avec Adissa.
Plume
Promeneur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 11 Aoû 2025 15:13:34

[hrp]Voici un plan qui va te permettre de mieux te situer et ainsi me dire ou tu es ?

Image
Si tu es à côté d'Adisa tu n'es pas dissimulé
si tu es derrière la porte sud il faudra que tu fasses apparaître le fait que tu cherches à te dissimuler avant l'arrivée des personnes. Dans ce cas il me faudra un jet de furtivité

J'espère avoir clarifié le malentendu.[/hrp]
Eriela Viymyfae
Découvreur des plans

Messagede Plume le Mer 13 Aoû 2025 15:18:38

[hrp]Je pensais être derrière la porte sud et qu'Adissa était dans la même pièce que moi.

Merci de m'avoir fait ce plan.[/hrp]

Plume était près de son mentor gisant au sol inconscient. Elle ne voulait pas le laisser seul et que se cacher derrière la porte était peut-être une mauvaise idée.

Mais rester immobile était une idée encore plus mauvaise.

La louve espérait que les 2 individus seraient non hostiles et qu'ils n'attaqueraient pas son mentor. Elle décidait tout de même d'aller se cacher derrière la porte sud, afin de surprendre les ennemis potentiels.

Elle se déplaçait à pas de loup en direction de la porte sud afin de se cacher derrière tout en essayant de garder un œil sur les 2 humains.

[hrp]Jet 78098 pour la furtivité. J'ai fait un fumble.[/hrp]
Plume
Promeneur des plans

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud