[TRAINING] - MELODY B

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - MELODY B

Messagede Melody B le Mar 08 Juil 2025 22:14:28

Mélody même sous sa forme crinos jure.

[MELODY B] - NONNN ..... !! PAS POSSIBLE

Elle sait reconnaître le bruit caractériqtique de la nuque qui se brise et sait donc que son père n'est qu'un cadavre.

Elle s'éfforce de faitre le point et effectue une introspection rapide.

*Bon si dans mon rêve je tue mon père, quel peut être la signification ?
Couper avec le lien paternel ? Cela est déjà fait depuis que j'ai quitté l'INSERM.
Dois interpréter cela à lettre en considérant que mon père est une menance et doit éliminé ?
Ou nau contraire, lors d'une éventuelle rencontre je dois prendre toutes les précautions pour que cela n'arrive pas?
Pas le termps de m'ettendre sur le sujet, j'étudierai cela à tête reposée, lorsque je serais réveillée.
Pour l'instant continuons à avancer dans le rêve et voir ce qu'il a me révéler.*

En prenant soins d'avance discrètement, si bien sur il est encore possible après son cri et le bruit que son père a du faire à l'impact contre le mur, elle s'approche de la porte vers le nord et l'ouvre d'un geste brutal.

[HRP] jet de force brute :
Enregistrement N° : 77916
[\HRP]
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Melody B
Flaneur des plans

Re: [TRAINING] - MELODY B

Messagede Eriela Viymyfae le Mer 09 Juil 2025 10:11:08

[HRP] Avec tes 6 réussites tu as en partie désencastrer le montant de la porte, le béton s'étant fissuré. Il n'y a personne de l'autre côté de la porte[\HRP]

Le bruit d'ouverture de la porte fut impressionant, le battant allant claquer contre le mur du couloir. Alors que la porte elle même était renforcée, ainsi que les montants, le mur qui les soutenait présentait des traces fissures.

Personne n'était encore visible dans le couloir, bien que le bruit fut conséquent, claquant comme un coup de cannon.

Le couloir se présentait dans un prolongement d'Est en Ouest, ainsi que vers le Nord. La lumière était forte et froide. Les couloirs étaient d'une blancheur immaculé avec des portes de ce type tous les 10 mètres

Image

Et ce dans n'importe quelles diretions ou portait le regard. Le sol était d'un plastique dur remontant sur les murs. L'air était aséptisé et aucun bruit ne pouvait être entendu.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Explorateur des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud