|
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian
de Amalasontha le Mar 01 Juil 2025 23:24:37
Amalasontha écoute et au bout d'un moment souffle bruyamment afin d'attirer l'attention
[AMALASONTHA] - Bon c'est bientôt fini le mélodrame ? Dite moi quand je devrait sortir les mouchoirs ? Peut être attendez vous, monsieur le demi-elfe que votre amie vous supplie à genoux ? Ce qui est surprenant c'est que vous êtes toujours capable de vous enfermer dans votre idées, obligations, blocage mental et que vous ne tenez compte de rien de ce qui vous entoure.
[AMALASONTHA] - Vous vous planquez toujours sur votre logorrhée verbale pour tenter de vous protéger sur ce que vous êtes. Ouvrez vous au monde, acceptez ce que vous êtes, acceptez les autres tel qu'ils sont cela vous ouvrira des portes, déjà celle de votre coeur.
[AMALASONTHA] - Laissez tomber l'égo, cela représente juste le masque que vous présentez à la société. Libérez vous de votre mental. Un corps pour exister doit être constitué de son corps physique, de son mental de sa spiritualité et de sa conscience.
[AMALASONTHA] - Qui vous dirige ? Je n'arrive pas à voir les fils qui maintiennent la marionette, demi elfe.
[AMALASONTHA] - Puis qu'il faut crever l'abcès autant le faire. Cerys j'ai décelé lorsque vous avez été blessée une blessure très grave et Lionnel ici présent à tenté de vous soigner. Malkav à prit le risque de vous déplacer et aggraver l'hémorragie. Il a tout fait pour que l'on ne vous soigne pas persuadé que ses prières seraient suffisantes. Si la prêtresse n'était pas arrivée inextrémiste, vous seriez morte. Maintenant je comprends que Malkav s'en veuille, maintenant ce qui est fait, est fait, il est nécessaire d'avancer et pas s'enfermer dans le passé.
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
de Malkav le Mer 02 Juil 2025 12:47:17
[MALKAV] — Le monde parle souvent fort pour se faire entendre… et parfois, ce n'est que du bruit...
Il fixe un instant Amalasontha, son regard calme, sans jugement.
[MALKAV] — Votre pragmatisme vous ferme à la foi des autres. La mienne n’est ni masque, ni bouclier. C’est un chemin, une discipline. Une façon d’être au monde que votre esprit cartésien peine peut-être à comprendre… mais qui n’en est pas moins réelle.
Il se redresse, la voix un peu plus assurée.
[MALKAV] — Nous avons une mission, tout comme vous. Qui êtes-vous pour décider que la vôtre prévaut sur la nôtre ?
Il incline légèrement la tête.
[MALKAV] — J’ai fait entendre ma voix. Elle n’appelle ni approbation, ni pardon. Son regard revient sur Ceyris un peu plus dur mais toujours bienveillant...
-

Malkav
- Découvreur des plans
-
de Cerys le Mer 02 Juil 2025 15:53:53
Cerys écouta attentivement la conversation. Elle avait du mal à comprendre certaines phrases de Malkav.
Mais une chose la fit tiquer dans l'explication d'Amalasontha.
[CERYS]- Amalasontha je ne comprends pas. Vous dites que Malkav a refusé qu'on me soigne?
Puis elle se tourna vers Malkav.
[CERYS]- Malkav est ce vrai? Tu as refusé que Lionnel me vienne en aide? Pourquoi ? Et je ne comprends pas pourquoi tu souhaites t'en aller. Nous avons besoin de toi. Il est vrai que nous avons une quête importante à effectuer. Mais neutraliser ce nécromancien est important également. Il représente une menace pour ce village. Je ne veux pas rester sans rien faire. Je pense qu'Herrim ou que la Grande Duchesse ne nous en voudrions pas d'avoir tarder à rejoindre la capitale.
La guerrière posa sa main sur l'épaule du moine.
[CERYS]- Sache que quoi tu décides. J'accepterai ta décision.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
-

Cerys
- Découvreur des plans
-
de Malkav le Mer 02 Juil 2025 17:53:25
Il leva lentement les yeux vers Cerys. Son visage demeurait calme, mais une ombre traversa son regard — comme si les mots à venir pesaient plus que ceux déjà prononcés.
[MALKAV] — Tu veux comprendre, alors écoute. J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir… tout ce que mes mains, et ma foi, pouvaient offrir. Je t’ai portée, veillée, pansée selon mes rites. J’ai prié, car c’est là mon devoir… et ma nature.
Il inspira doucement, sans la quitter des yeux.
[MALKAV]— J’ai refusé l’aide de Lionel, c’est vrai. Parce que je crains sa magie autant que l’ombre qui ronge les nécromants. On ne guérit pas le feu avec les cendres. Et qui sait… comment il t’aurait relevée ? Comme ces miliciens animés, peut-être.
Il baissa un instant le regard, ses mains refermées autour de son bâton.
[MALKAV]— Amalasontha a voulu te soigner, elle aussi… mais sans moi à tes côtés. Et ça, Cerys, c’est une chose que je ne pouvais concéder...
Son regard remonta vers elle, plus nu, plus fragile.
[MALKAV]— Je n'aurais jamais quitté ton chevet... Si cela a fait de moi un obstacle… je l’ai été. Mais par fidélité, non par orgueil.... Peut-être ai-je eu tort. Je ne cherche plus à débattre.
Il se redressa légèrement, comme pour offrir ses derniers mots sans défense.
[MALKAV] — Il y avait sans doute une voie plus sage. Une voie commune. Nous l’avons manquée.
Mais si tu crois que je t’ai abandonnée… Si tu crois que j’ai préféré mes croyances à ta vie… Alors peut-être ai-je déjà perdu bien plus que ton amitié. Peut-être ne suis-je plus digne de marcher à tes côtés...
Il recula de quelques pas, puis s’assit en tailleur au bord du sentier, son bâton posé près de lui.
Le vent glissa dans les herbes, emportant poussière, silences… et les derniers espoirs de Malkav, comme le monde efface ces desseins...
-

Malkav
- Découvreur des plans
-
de Amalasontha le Mer 02 Juil 2025 19:09:22
Amalasontha bien que d'apprence clame sent la moutarde qui lui monte au nez.
Elle descend des épaules de Golem et vient se positionner devant le demi-elde posant son regard directement dans le sien, cart il devrait être à la même hauteur.
[AMASONTHA] - Mais regardez moi cela, pas fini les gérémiades, les lamentations, etc. N'ai je pas conseiller d'aller de l'avant. Ce qui est fait, pourquoi y revenir, sauf si cela a eu un effet sur vous. Auquel cas, il faut vous en libérer, si toutefois cela s'avère possible au vu des blocages que vous vous imposez.
[AMASONTHA] - Un grand garçon comme vous devrait avoir une déstinée autre que celle que vous imposez, voyez au delà du voile qui vous occulte la vision. Votre amie est vivante, fétez cela etpar pitiè arrêtez de vous morfondre dans vos sempiternelles excuses à deux balles. Maintenant il est vrai que sont de pauvres hères enlevés face à la tache fixée par le Duchesse, c'est vrai ce ne sont que des bouseux et cul-terreux face à la noblesse. Donc la noblesse prime. Bravo je vous félicite pour votre altruisme et bon sens.
Amalasontha se tourne ensuite vers Cerys et Lionnel et leur dit
[AMASONTHA] - Bon on va pas y passer la journée, ceux que nous recherchons seront de plus en plus mal si nous discutaillons encore le bout de gras comme cela au bord de la route, sans aller plus avant pour les sauver. Si le demi-elfe veut continuer à pleurer sur son sort, qu'il le fasse. Par contre je ne continuerai pas à l'écouter pleurer, se lamenter, pendant que ses émotions le submergent. Moi j'avance.
Ayant dit cela elle remonte sur les épaules de Golem et commence à avancer dans la direction prise par le chariot.
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
de Lionnel le Mer 02 Juil 2025 23:03:18
Alors que la gnome se met en route sur les épaules de son golem le fielon croisé le regard du moine et de la guerrière. Il hausse les épaules avec un petit sourire semi navré semi joyeux puis prends la parole :
[LIONNEL] - Elle a raison. Malheureusement pour nous tous, plus Ketil et les siens prennent des forces moins les duchés avoisinant auront de chance et a n'en pas douter si il attaque ouvertement des petits villages, pille et enlève des villageois c'est dans l'unique but de se renforcer. A vous deux de savoir ce que vous voulez mais le passé est justement passé et l'avenir est devant nous. Avançons ! Des intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. Je ne peux qu'espérer que Malkav ne réitérera pas ce que j'ai pris comme un coup de couteau dans le dos.
La dernière parole avait été dite en ayant récupéré ses affaires et en commençant à marcher dans le sillage de la forgesort et du golem. Tout le long de sa logorrhée, beaucoup trop longue à son goût alors que des êtres vivants étaient en danger, il ne s'était pas départi de son sourire franc.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
-

Lionnel
- Explorateur des plans
-
de Malkav le Jeu 03 Juil 2025 06:50:34
Malkav ne bougea pas. Il resta là, en tailleur, comme enraciné. Mais ses phalanges pâles devenaient ivoire. Une tension sourde, palpable, grondait sous la surface. Le Qi s’élevait, presque imperceptible, enveloppant Malkav comme un manteau d'orage…
[MALKAV – en elfique, grave] “I'noriel tel'aran'rhiod i'narn. Ar’ i’melwas naa rina.” (Ici, dans le royaume des hommes, la noblesse n'est qu'un mot. Mais là d'où je viens… elle a encore un sens.)
Il leva lentement le regard vers Amalasontha, ses yeux laiteux rivés aux siens. Il ne se releva pas. Il n’en avait pas besoin.
[MALKAV] – Vous parlez sans savoir. Vous assénez vos vérités à coups de marteau… sans vous soucier des matériaux. Tout doit se tordre et plier selon vos désirs…
Les poings de Malkav crépitaient. Son Qi grondait. Un souffle de violence retenue traversa l’air comme un arc bandé.... alors qu’Amalasontha tourna les talons dun bond vif, elle grimpa de nouveau sur les épaules de son golem, déjà prête à s’éloigner. Indifférente. Triomphante. Ou peut-être simplement pressée d’en finir. Mais il inspira, profondément… Puis souffla, longuement, éteignant son feu intérieur comme on souffle une flamme.
[MALKAV] – Gardez donc le dernier mot. Il est vain d’espérer que vous compreniez autre chose que votre marteau.
Il baissa à nouveau les yeux. Et le silence tomba, comme une pierre dans l’eau noire.
-

Malkav
- Découvreur des plans
-
Retourner vers Chroniques Oubliées
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité
|