![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESRe: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESMerci vous êtes adorables.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESOups je n'avais pas fait attention à ton post Cerys
Sache que moi humble et petite Mirkà souhaite faire amende honorable en te souhaitant un prompt rétablissement et comme l'a dit petit scarabé Olivier tu peux compter sur notre soutien. Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé Le futur influence le présent Le futur est multiple Nous avons un libre arbitre authentique Notre observation influence la réalité
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESCoucou les ptis loups
Dites, comme on a plusieurs comptes liés à un seul joueur, on fini par ne plus savoir à qui on parle Pourriez vous vous assurez qu'il y ai dans votre signature Perso de (nom du compte principal) pour l'univers de (nom) merci ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESMince Cerys j'espère que ça va mieux et que tu n'as pas de séquelles.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées