Tu as raison ma très chère femme, voici qui est réparé :
ton training est ici : http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=14&t=16923&start=0&st=0&sk=t&sd=a
![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUTu as raison ma très chère femme, voici qui est réparé :
ton training est ici : http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=14&t=16923&start=0&st=0&sk=t&sd=a "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUBon je sais pas dans quoi tu m'as fourré, mais c'est chaud.
Je sais que tu ne me repondras pas, mais est ce réel, ou bien est ce un fichu cauchemard ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUC'est toi qui a décidé de participer à Loup Garou
![]() Et non je ne te deonnerai aucune indication, sinon ou est le plaisir ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUPeux tu rajouter sur ma fiche de perso
deux spécialités pour sciences : 1) théorie 2) expérimentation une spécialité pour sport 1) le parcours tel les yamakasi une spécialité pour intelligence 1) Calcul de probabilité une spécialité pour dextérité 1) doigts agiles Pas de soucis je vais patienter jusqu'à demain soir (lundi soir) pour poster.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUC'est fait, fiche mise à jour
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUAlchys ton training est opérationnel et tu le trouveras ici :
http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=14&t=16950 "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUBon dit moi cher mari, tu vas pas nous rejouer "inception" quand même ?
Suis je fasse à ma part d'ombre ? J'attends pas de réponse de toute façon, je souhaite juste exprimer ce que je ressents
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMelody
Un petit mot pour te féliciter pour tes écrits veille juste à garder à l'esprit que c'est une session training pour que les regles de l'univers soient assimilées. Cette partie training n'est pas supposée etre lu par les autres joueurs, mais comme plusieurs pourraient avoir la meme chose, veille aussi à ne pas reveler des points d'histoire ici sur la taverne histoire de ne pas gacher le training des autres. (marque tout ce qui attrait au training, sur le training). Et petit point important. Meme si tu connais les regles, (comme les critiques), laisse le MJ faire son post de présentation de la regle concernant le critique. Pourquoi? Parceque certains joueurs risquent de ne pas forcément écouter la regle ci dessus et iront lire ton training, donc ils devraient etre capable de bien comprendre ou est la regle de ceci ou cela, et deuxiement, il se peux que le MJ n'ai pas envie d'appliquer les regles du livre car en forum, ca peut etre contraignant car trop lourde pour certaine. Donc laisse le MJ annoncer si c'est un critique ou autre chose (du moins pendant le training ) ![]() Mais je vois que tu es une écrivaine de talent, et ca fait plaisir de retrouver ca sur ventsombre! ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU![]() ![]() Je suis émue, oui j'adore écrire, par contre de là à avoir un pulitzer il y a de la marge. D'accord je ne vais plus faire de révélation, par contre je connais le loustic et ses façons de voir et faire les choses, d'où mles questions. Monsieur ne veut même pas me faire ces révélations en privée, alors je me sens un peu frustrée ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, il a des consignes! Il ne travaille plus "que" pour la france désormais, mais pour la famille "ventsombre"! ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU@mj
Pourrais tu mettre ton liens questionnaire ds l'onglet garou.... Je le retrouve plus ds la conversation Merci d'avance
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU@mj
Pourrais tu mettre ton liens questionnaire ds l'onglet garou.... Je le retrouve plus ds la conversation Merci d'avance
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4