[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Alex le Ven 20 Juin 2025 07:36:02

FORUM DEDIE AU FORUM JDR LOUP GAROU


Image

Doivent se retrouver ici toute les discussions sur... :

- La création du personnage, les choix des archétypes, toutes les question de regles, tous les jets de dés etc...

- Les questions HRP sur la partie RP en cours ( en claire, aucune discussion dans la partie RP :) )



Seule exception : Le training
----------------------------------

Durant le training (M/ Joueur), les questions et explications HRP doivent se retrouver dans en fin de page du post RP concernés. Cela permet au joueur de les retrouver directement en cas de besoin et, cela evite les messages croisés dans le salon de discussion entre les différents joueur, ce qui a vite fait de conduire à l’incompréhension

Une fois le Training officiellement terminé, toutes les discussions HRP se feront sur ce salon (jet de dés, question, etc... )

Bon jeu à tous

:bye:
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Alex le Ven 20 Juin 2025 07:43:31

premier petit post du salon

1) Pour participier à ce nouveau forum, pensez à vous créer un nouveau compte de personnage avec un nom d'avatar qui doit etre celui de votre personnage (l'adresse email ne fonctionnant pas, vous pouvez mettre ce que vous voulez, genre lulu@yahoo.fr, mais pas d'adresse hotmail!)

Envoyez moi tout cela par PM pour que je valide l'inscription de votre nouveau compte


2) pensez à ne jamais "attacher d'image " sur le forum par le biais du bouton disponible en bas des posts RP. Uniquement des liens Dropbox (sinon le site va planter)
Surveillant en herbe


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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 20 Juin 2025 09:26:54

Euh Alex, dois je moi aussi agir avec un autre pseudo, ou puis je garder celui actuel ?
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Astro Buck le Ven 20 Juin 2025 16:18:30

Alex est un probablement occupé je me permets de répondre à sa place. Ce sont uniquement les joueurs qui doivent avoir un pseudonyme qui correspond au nom de leur personnage dans la partie. Le maître de jeu peut s'appeler comme il veut en revanche.
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Mirkà le Ven 20 Juin 2025 16:59:03

Pour pour moi le compte est créé et c'est
Melody B
une biologiste française ;) expatriée en afrique du sud
Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé
Le futur influence le présent
Le futur est multiple
Nous avons un libre arbitre authentique
Notre observation influence la réalité
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 20 Juin 2025 17:19:12

Petit rappel comme cela les infos seront dans un même post

Pour Loup garou :
6 joueurs max (au moins un biologiste, ou paléonthologiste) --> déjà prit par Mirkà
Année comptemporaine (werewolf apocalypse) --> 2014 exactement
Le nom de la campagne : Erectus, erectus ou es tu ?
Lieu de départ Afrique du sud, Parc National Kruger
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parc Kruger
Si tu ne connais pas le parc Kruger c'est 20.000 kilomètres carré, donc c'est trés étendu, cela remonte vers le mozambique et le zimbabwé et c'est très sauvage.

Votre chef de meute est le marcheur sur verre. Il a quitté la ville (anciennement directeur de marketing) pour passer un diplôme de vétérinaire et acheter une concession à l'état pour ouvrir un centre de soin vétérinaire pour animaux sauvages au sein du Parc.
C'est son centre qui sert de refuge à la meute, sachant qu'il est situé à 40km à l'intérieur du parc
Sans compter qu'il est Afrikaner (donc blanc d'origine des pays bas initialement, vers la fin du XVII ème siècle) et absolument pas porté sur le racisme comme ses prédécesseurs. Installé depuis 8 ans dans le Parc et s'occupant de son centre de soins vétérinaire entre autre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
composition de la meute
- 1 arpenteur silencieux (joueur Alchys)
- 1 croc d'argent désilusionné
- 3 enfants de gaïa (dont une joueuse Mirkà)
- 1 fianna exilée
- 2 griffes rouges
- 3 uktenas (dont un joueur Zaeed)
- marcheur sur verre qui a mal tourné (enfin c'est lui qui le dit)
- 1 joueur

Pour information il y a un accord entre votre chef de meute et les locaux afin qu'il n'y ait pas d'agression de part et d'autre (pacte de non aggression), cela est valable uniquement pour la meute. Attention cela ne veut pas dire que vous êtes accueilli à bras ouvert au niveau des autres faction de garou (bastet et autres)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prise en compte pour le background des joueurs
Les loups de la meute sont en grande partie exilés, à la recherche des racines profondes des loups garou, principalement sure la terre qui a été le berceau de l'humanité. en majeure partie vous avez été soit rejetés, soit êtes parti de vous même pour trouver votre équilibre propre et avez rejoint cette meute.

Donc je réitère à vous de m'apporter un cheminement logique qui aurait conduit les autres races de garou à venir au sein de cette meute, sachant que vous commencerez non pas louveteau, mais avec des XP (35xp) à répartir dés la création.
Vous êtes donc établis au sein de la meute, pas des louveteaux
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Création des personnages
Questionnaire :

Mon nom :
Mon prénom :
Je suis un(e) :
Ma date de naissance :
Mon âge :
Mon signe astrologique :
Ma nationalité :
Ma taille :
Mon poids :
La couleur de mes cheveux :
Ma coupe de cheveux :
La couleur de mes yeux :
Je porte des Lentilles, lunettes, rien, autres :
Ma couleur de peau :
Sur mon corps peuvent être découvert des Tatouages, piercings, implants, cicatrices, rien, autres :
Anecdote sur ces “marques” (même si je n’ai rien) :
Ma Voix, accent, manières, tic ou toc vocaux : .
Ma Posture, présence, manières, tic ou toc gestuels :
Ma vertu :
Mon vice :
Mes qualités :
Mes défauts :.
Ma plus grande peur :.
Le souhait que je souhaiterai voir se réaliser :.
Mes idéaux :.
Mes craintes :.
Style(s) vestimentaire(s) ::

(A partir d’ici les réponses demandent un minimum de rédaction.)

Mon enfance …
Le pays, la région / état / préfecture, la ville où je suis né :
L’endroit où j’ai grandi par la suite :
Les personnes avec qui j’ai grandi, mon contexte familial :
Mon adolescence :
J’avais des amis :
J’ai eu des ennemis :
J’ai eu mon premier amour :
La vie en cours c’était :.
Mes résultats en classe :.
Ma matière préférée, celles où j’étais doué(e) :.
Ma matière noire, celles où j’étais le moins doué(e):
J’avais des activités extrascolaires, des clubs :
D’ailleurs en dehors des cours ma vie c’était plutôt :
J’ai d’autres anecdotes :
Ma vie de jeune adulte :
J’ai toujours des amis, des nouveaux, des anciens :
Il en va de même pour mes ennemis :
Ma famille actuelle ressemble plutôt à :
Ma vie professionnelle :
Ma vie sentimentale :
Maintenant pour me passer le temps :
Le surnom que mes amis, la famille me donnent :
Quelques petites précisions supplémentaires :

Un petit récit sur ma Vie d’Uratha, celle d’aujourd’hui :
Juste avant le premier changement :
Mon premier changement :
Il s’est produis lorsque j’avais quel âge déjà :
Je suis né sous une auspice, la forme qu’avait Mère Lune lors de ma “naissance” :
Les personnes qui m’ont recueilli, des frères et sœurs Urathas :
J’ai un pelage doux et soyeux il ressemble à :
Comment ai-je encaissé cette nouvelle, ce changement :
Mes premiers pas dans la vie d’Uratha :
La Tribu qui m’a semblé la plus juste, celle pour laquelle je me suis engagée :
Mes spécialités en tant que Loup Garou :
Mes alliés liés au monde de l’occultisme :
Mes ennemis liés à ce même monde :
J’ai reçu je crois un héritage, un fétiche puissant :
Ce que je retiens et applique du serment de la Lune :
Si mon rôle de Gardien me tient à cœur :
Mon nom d’uratha :
Comment ais-je adapté mon ancienne vie, celle d’humain pour celle d’uratha :
Quels changements sont survenus entre mes deux vies :
Ma Meute :
Le nom de ma meute :
Mon rôle dans la meute :
L’objectif de la meute :
Ce à quoi ressemble notre territoire :
Le Totem de notre meute, l’esprit qui nous accompagne :).
On fait tous des erreurs et parfois elle nous poursuive et nous hante :
En tant qu’Uratha qu’elle a été la pire que j’ai commises?.
Est-ce que la communauté m’en tient encore rigueur ?
Et moi ? Me suis-je pardonné ?.
L’appel de l’aventure retentit…
Un frère Uratha me demande de l’aide ? Suis-je prêts ?.


Nous sommes bien d'accord que pour ces parties là
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma Meute :
Le nom de ma meute :
Mon rôle dans la meute :
L’objectif de la meute :
Ce à quoi ressemble notre territoire :
Le Totem de notre meute, l’esprit qui nous accompagne :).
On fait tous des erreurs et parfois elle nous poursuive et nous hante :
En tant qu’Uratha qu’elle a été la pire que j’ai commises?.
Est-ce que la communauté m’en tient encore rigueur ?
Et moi ? Me suis-je pardonné ?.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faudra ettendre de jouer pour en savoir plus.
De plus, il y aura un totem dés le démarrage, comme je ne veux pas trop vous l'imposer, je vous soumettrai un choix de quelques totems et vous devrez choisir celui ce rapprochera le plus de vos aspiration.
Le totem correspond de toute façon au but de la meute en général quelque soit celui que vous choissirez.
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Malkav le Ven 20 Juin 2025 22:35:00

Cool j'ai hâte d'y être
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 20 Juin 2025 22:55:44

Créer un personnage a loup garou


1. Les principes de base
En premier lieu répondre à ce questionnaire qui vous aidera dans la création de votre personnage voir le fichier nommé : Questionnaire création de perso plus haut dans le fil de discussion
A. Enregistrez le NOM de votre personnage.
B. Enregistrez votre nom en tant que JOUEUR.
C. Enregistrez le nom de la CHRONIQUE.
D. Enregistrez votre NATURE.
* Il s'agit de la véritable personnalité de votre personnage, celle qui est cachée aux autres.
E. Enregistrez votre ATTITUDE.
* C'est la façon dont votre personnage se présente aux autres. Il n'est pas nécessaire que ce soit la même chose que la Nature, mais cela peut être le cas.
F. Inscrivez votre LIGNEE.
G. Inscrivez votre AUSPICE.
H. Inscrivez le nom de votre TRIBU.
I. Facultatif : Inscrivez le NOM DE LA MEUTE.
J. Inscrivez votre CONCEPT.
* Un concept est généralement une phrase de deux mots décrivant ce qu'est votre personnage. Exemples : Clubiste crédule, Tueur en série, Journaliste à bout de nerfs

2. Attribution d'attributs
A. Vous devez sélectionner les ATTRIBUTS, qui représentent les capacités innées de votre personnage. Commencez par classer les trois catégories par ordre de priorité.
* Les attributs physiques sont la force, la dextérité et l'endurance.
* Les attributs sociaux sont le charisme, la manipulation et l'apparence.
* Les attributs mentaux sont la perception, l'intelligence et l’astuce.
B. L'ordre dans lequel vous les placez détermine le nombre de points que vous pouvez dépenser dans chaque catégorie ; plus la priorité est élevée, plus il y a de points pour cette catégorie.
* Placez un point gratuit dans chaque attribut. Ce point ne compte pas dans le nombre de points supplémentaires que vous devez allouer.
* Répartissez 7 points supplémentaires entre les trois attributs principaux.
* Répartir 5 points supplémentaires entre les trois attributs secondaires.
* Répartissez 3 points supplémentaires entre les trois attributs tertiaires.

3. Attribution des capacités
A. Classez les trois catégories par ordre de priorité : TALENTS, COMPÉTENCES, CONNAISSANCES.
* Les talents comprennent : Vigilance, Sport, Bagarre, Esquive, Empathie, Expression, Intimidation, Intuition, Appel Primal, Subterfuge.
* Les compétences comprennent : Animal, Conduite, Etiquette, Armes à feu, Leadership, Mêlée, Performance, Réparation, Furtivité, Survie.
* Les connaissances comprennent : Bureaucratie, Informatique, Enigmes, Investigation, Droit, Linguistique, Médecine, Occulte, Politique, Science.
B. Répartissez les points entre les capacités.
* Répartissez 13 points supplémentaires parmi vos capacités primaires.
* Distribuez 9 points supplémentaires parmi vos capacités secondaires.
* Distribuez 5 points supplémentaires parmi vos capacités tertiaires.
* Aucune capacité ne commence avec un point gratuit.
* Aucune capacité ne peut dépasser 3 points pour le moment sans dépenser des points de bonus (voir plus loin dans la création du personnage).
* Lupus ne peut pas parler avec une langue humaine ou lire sans prendre un point en linguistique.
C. Vous pouvez également choisir parmi les TALENTS ALTERNATIFS, les COMPÉTENCES ALTERNATIVES et les CONNAISSANCES ALTERNATIVES (les capacités peuvent être fournies si un joueur en exprime le besoin).

4. Avantages
A. Historiques Universels.
* Vous avez le choix entre les différents historiques universels : Alliés, Influence, Ancêtres, Contacts, Equipements, Repaire, Fétiche, Suivants, Mentor, Lignée Pure, Ressources, Rituels, Esprit, Totem, touché par le Tisseur.
* Répartissez 5 points au total entre les historiques que vous avez choisis.
* Vous pouvez prendre deux rites mineurs pour un point d’historique.
* Les Marcheurs d’Os ne peuvent pas acheter Lignée Pure ou Mentor.
* Les Talons rouges ne peuvent pas acheter d'alliés, de contacts, d'équipement ou de ressources.
* Les seigneurs de l'ombre ne peuvent pas acheter de mentor.
* Les Arpenteurs Silencieux ne peuvent pas acheter de ressources.
* Les Crocs d'Argent doivent dépenser au moins un Point en Race Pure.
* Les Wendigo ne peuvent pas acheter de contacts ou de ressources.
* Toutes les autres restrictions de background sont indiquées sur les historiques individuels.
B. Enregistrez vos DONS.
* Vous commencez avec un cadeau de votre race, de votre auspice et de votre tribu (trois au total).
* Vous pouvez acheter d'autres dons avec des points de bonus, mais il doit s'agir de dons de niveau 1.
* Les dons de départ disponibles sont listés sur la page de chaque tribu.

5. Touches finales
A. Enregistrez votre score RAGE. Ce score est déterminé par votre score d'Auspice.
* Ce score est déterminé par votre score d'Auspice.
B. Enregistrez votre score GNOSIS. Ce score est déterminé par votre lignée.
* Ce score est déterminé par votre lignée.
C. Enregistrez votre score de VOLONTÉ. Le score de départ est fixé par votre tribu.
D. Inscrivez votre RANG.
* Le rang est déterminé par votre score permanent de Renommée.
* Les personnages commencent toujours au rang un (Cliath).
E. Enregistrez votre score de RENOMMEE.
* Il est déterminé par votre Auspice dans trois catégories : Gloire, Honneur et Sagesse.
* Vous commencez sans points temporaires ; vous devez les gagner au cours de la partie.
F. Dépenser 15 POINTS DE BONUS (voir le tableau des points de BONUS ci-dessous).
* Les DONS au-delà de 1 ne peuvent être obtenus qu'en jouant et ne peuvent pas être obtenus lors de la création du personnage.
* Vous pouvez acheter des mérites avec des points de BONUS.
* Vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de BONUS supplémentaires en prenant des défauts (voir les défauts ci-dessous).
G. Choisir les AVANTAGES (optionnel)
* Vous pouvez choisir des avantages UNIVERSELS : MENTAL, PHYSIQUE, SOCIAL et SUPERNATUREL.
* Pour chaque point d'un avantage que vous prenez, soustrayez un point de bonus. Ainsi, un avantage à deux points coûte 2 points de bonus.
* Vous n'êtes pas limité par le nombre de points d’avantage que vous avez, tant que vous avez des points de bonus pour les acheter.
H. Choisir les DEFAUTS (optionnel)
* Vous pouvez choisir des défauts UNIVERSELS : MENTAL, PHYSIQUE, SOCIAL et SUPERNATUREL.
* Pour chaque point d'un défaut choisi, vous gagnez un point de BONUS. Ainsi, si vous prenez un défaut à deux points, vous gagnez 2 points de BONUS.
* Vous ne pouvez pas gagner plus de 7 points de BONUS au total (pour un total maximum de 21 points de BONUS), mais n'hésitez pas à prendre autant de défauts que vous le souhaitez.
I. Choisir les SPÉCIALITÉS (facultatif)
* Dans n'importe quel Attribut ou Capacité, vous pouvez prendre une spécialité si vous avez quatre points. Vous pouvez prendre une deuxième spécialité à partir de cinq points. Cela ne vous coûte rien.
* Pour chaque spécialité prise, vous gagnerez un dé supplémentaire dans les pools de dés qui utilisent ce trait si cette spécialité est utilisée.
* Exemple : Si vous avez la spécialité « Poursuites en voiture » pour la conduite, vous pouvez obtenir un dé supplémentaire lors du jet de conduite pour réussir une poursuite en voiture. Vous ne pouvez cependant pas avoir un dé supplémentaire pour suivre quelqu'un.
* Discrétion du conteur :

TABLEAU DES POINTS DE BONUS
Capacité : 2 par point
Attribut : 5 par point
Historique : 1 par point
Don (niveau 1 uniquement) : 7 par point
Gnose : 2 par point
Rage : 1 par point
Rage (Nagah) : 2 par point
Volonté : 1 par point

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Choississez une lignée
Lupus : Gnose initiale 5, Métis : Gnose initiale 3, Homidé : Gnose initiale 1

Choisissez un Aspect (auspice)
Ragabash (Nouvelle Lune) : Le Bouffon : Rage initiale 1
Théurge (Croissant de Lune) : Le prophète : Rage initiale 2
Philodox (Demi-Lune) : Le Ritualiste : Rage initiale 3
Galliard (Lune Gibbeuse) : Le danseur de la Lune : Rage initiale 4
Ahroun (Pleine Lune) : Le Guerrier : Rage initiale 5

Choississez une tribu
Arpenteurs Silencieux : Volonté initiale 2 ; Historique 5 pts ; ni ressources ni Vies Antérieures. Ils vivent sur la route, se déplaçant et voyageant tout le temps. Ils s'accouplent presque exclusivement avec les gitans, les gens du cirque et autres errants. Ils connaissent beaucoup de secret à la fois du monde des mortels et de celui des esprits.
Astrolâtres : Volonté initiale 6 ; Historique 2 pts ; pas d'Alliés, de Ressources, de Totem ou de Fétiche. Cérébraux et contemplatifs, les Astrolâtres errent à travers le monde, à la recherche de la lumière et de la vérité et sont néanmoins de fervents adversaires du Ver.
Crocs d'Argent : Volonté initiale 3 ; Historique 5 pts dont 3 en Lignée Pure. La plus prestigieuse de toutes les tribus, les Crocs d'Argent se sont accouplés avec les plus nobles des humains et des loups depuis des siècles. Ils sont consanguins, et sont infectés de maladies.
Enfants de Gaïa : Guerriers pacifiques et doux médiateurs, les Enfants préfèrent la guérison et la compréhension à l'effusion de sang. Aucune autre tribu ne s'est engagée à aider l'humanité
Les Marcheurs sur verre : Pendant des milliers d'années, les Marcheurs se sont cachés dans les villes des humains, vivant comme des loups parmi les moutons. Les autres loups-garous se méfient généralement d'eux, non seulement parce qu'ils maîtrisent la haute technologie, mais aussi parce qu'ils aiment les villes et la culture humaines.
Griffes rouges : Composée uniquement de Garous lupus, cette tribu est bien connue pour sa haine farouche des humains. Les Talons rouges s'épanouissent chaque fois qu'ils peuvent communier avec les mystères de la nature.
Les Seigneurs de l'ombre : Impitoyables, sournois et ambitieux, les Seigneurs accordent une importance primordiale au pouvoir politique et sont fascinés par la politique de la société garou. Luttant depuis des millénaires contre leur rival en Europe de l'Est, ils sont passés maîtres dans l'art de la diplomatie et des intrigues machiavéliques.
Uktena : Des peuples indigènes du monde entier ont contribué à la formation de cette tribu éclectique et mystérieuse. D'origines ethniques diverses et intensément curieux, ils conservent des connaissances sur la magie du monde entier... ainsi qu'une profonde compréhension de l'occulte qu'ils n'osent pas partager avec les étrangers.
Wendigo : Cette tribu descend des Garous d'Amérique du Nord. Les septs les plus puissants se trouvent dans les régions les plus septentrionales de l'Amérique du Nord, où ils subissent les conditions les plus rudes de la planète.
Furies noires : Tribu exclusivement composée de femmes, les Furies sont les défenseurs de la déesse et les protecteurs de ses lieux les plus sacrés. Originaire de la Grèce antique, cette tribu a inspiré de grandes légendes de héros féminins.
Fianna : exclusivement d'origine celtique, les Fianna sont connus pour leurs passions sauvages et leur perspicacité artistique. Ils sont célèbres pour leurs bardes habiles, leurs grands guerriers et leurs liens mystiques avec les fées.
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Mirkà le Sam 21 Juin 2025 00:10:08

Perso Mirkà

Nom : Mélody Berthillier
Concept : biologiste à l'INSERM (réseau sentinelle)
Lignée : Hominidé
Auspice : Théurge
Tribu : enfants de Gaïa
Nature : (seul le MJ est au courant)
Attitude : (seul le MJ est au courant)
Totem :

Attributs (7/5/3)
Physique --> Force : 2 ; Dextérité : 4 ; Vigueur : 2
Sociaux --> Charisme : 2 ; Manipulation : 2 ; Apparence : 2
Mentaux --> Perception : 3 ; Intelligence : 4 ; Astuce : 3

Capacités (13/9/5)
Talents --> Appel primal : 0 ; Bagarre : 0 ; Arts martiaux : 3 (oui j'ai une préférence pour les arts martiaux) ; Comédie : 0 ; Connaissance de la rue : 0 ; Empathie : 0 ; Esquive : 2 ; Intimmidation : 0 ; Sports : 4 ; Subterfuge : 0 ; Vigilance : 1
Compétences --> Animaux : 0 ; Armes à feu : 0 ; Art : 0 ; Commandement : 0 ; Conduite : 0 ; Etiquette : 0 ; Furtivité : 0 ; Mêlée : 3 ; Réparation : 0 ; Survie : 2
Connaissances --> Droits : 0 ; Enigmes : 1 ; Informatique : 0 ; Investigation : 1 ; Linguistique : 2 ; Médecine : 3 ; Occultisme : 3 ; Politique : 0 ; Rituels : 1 ; Sciences : 5

Historique :
Conatct : 0 ; Alliés : 0 ; Ancêtre : 0 ; Suivants : ; Mentor : 0 ; Lignée pure : 0 ; Ressources : 0 ; Fétiche : 0 ; Rites : 2 ; renomée : 0 ; Reseau d'esprit : 3 ; totem : 0

Dons :
- Toucher de la mère
- Sentir le ver
- Maitre du feu

Rage : permanente 2 / temporaire 2
Gnose : Permanente 2 / temporaire 2
Volonté : Permanente 7 / Temporaire 7

Langues pratiquées : Français / Anglais / Afrikanner

Renon :
Rang :
Gloire (temporaire/permanent) : /
Honneur (temporaire/permanent) : /
Sagesse (temporaire/permanent) : /3

Santé :
contusion : 0
Blessure légère : -1
blessure moyenne : -1
Blessure grave : -2
Handicap : -2
Infirmité : -5
Invalidité : dit ce que cela veut dire ;)

Expérience :

Il me reste peut être quelques ajustements, mais voilà à quoi elle ressemble ;)

BackGround :
Mélody vient d'une famille aisée. Elle a fait de grandes études dont deux doctorats. a intégrer l'INSERM et travaille via le réseau sentinelle, avec le CDC (Center Disease Control) pour les Etats Unis et l'ECDC (Européean Center Disease Control) pour l'Europe. Son rôle aller voir sur place lorsqu'il y a suspission de risque pandémique et analyser sur place ce qu'il en est. comprenant rapidement que ces autres n'ont pas l'intérêt altruiste qu'elle pensait initialement, elle quitte l'INSERM et ses collègues. aucun ne le regrète, car elle est perçue comme une allumée qui marche à contre courant. Avec ses deux amies américianes, elle militent pour des mouvements en lien avec l'écologie et la protection de l'environnement, mais comme ses deux amies également femmes d'actions, la tribu des enfants de Gaïa ne leur correspondent plus, trop mou.
Mélody se met à penser autrement et décide faire un petit tour du monde. C'est ainsi qu'elle arrive en Afrique du Sud et fait la rencontre Yoannes. Ses deux amies la rejoingnent et la vie reprend son cours, mais cette fois ci le chemin suivit est celui qu'elle souhaite prendre. Plus de mensonge, que des recherches sur des domaines peu explorés sans risquer une sanction, ou des récrimination, insulte, voire menace de la part de sa direction, des politiques, des médias, des amis et de la famille.
Jeune femme de 38 ans, grande, les cheveux chatains. A les yeux bleux, un petit néz et des lèvres proportionnées. Elle mesure 1,90m et pèse environ 75 kg. Elle est toujours vêtue d'un pantalon déchiré, d'un tee-shirt vert et d'une espèce de corset en cuir, ainsi que de grosses chaussures de randonnées et des renforts de poignets en cuir. Elle est assez réveuse, ou parait comme tel. Il est facile de croire qu'elle est folle, comme en communication avec des entités tel des esprits, des fantômes, ou autres, plutôt qu'avec ses congénères. La brancher sur les sciences peut devenir un vrai calvaire pour le novice, car elle peut partir vers des concepts abstraits que seuls des spécialistes pourront interpréter et comprendre.

Il me reste à choisir les deux rites et peut êtres les avantages/défauts et bien sur l'image de Mélody.
Dernière édition par Mirkà le Ven 27 Juin 2025 01:00:18, édité 5 fois.
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Malkav le Sam 21 Juin 2025 06:48:02

Sauf erreur de ma part il doit te manquer un point dedans les attributs physique :sifflote:
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Mirkà le Sam 21 Juin 2025 12:21:10

Oui effectivement, je vais le rajouter dans le post précédent, merci Malkav pour ta perspicacité ;)

Comme j'ai pitié de mon petit mari, je vous ai mis la feuille de perso.
Par contre je vais rajouter quelque chose que j'ai oublié de base et qui nous servira après l'intro.
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 21 Juin 2025 16:46:59

Mirkà a écrit:Oui effectivement, je vais le rajouter dans le post précédent, merci Malkav pour ta perspicacité ;)

Comme j'ai pitié de mon petit mari, je vous ai mis la feuille de perso.
Par contre je vais rajouter quelque chose que j'ai oublié de base et qui nous servira après l'intro.



Merci à ma petite femme adorée.
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Mirkà le Sam 21 Juin 2025 23:40:40

Voici le portrait de Mélody
Image

J'ai fait une petite modification sur la feuille de perso, j'ai rajouté "bagarre" et comme je l'ai indiqué je préfère pour ma part les "arts martiaux" :p
Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé
Le futur influence le présent
Le futur est multiple
Nous avons un libre arbitre authentique
Notre observation influence la réalité
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Alex le Dim 22 Juin 2025 11:52:44

Astro Buck a écrit:Alex est un probablement occupé je me permets de répondre à sa place. Ce sont uniquement les joueurs qui doivent avoir un pseudonyme qui correspond au nom de leur personnage dans la partie. Le maître de jeu peut s'appeler comme il veut en revanche.



Merci Astro :thup:
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Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU

Messagede Alex le Dim 22 Juin 2025 11:54:32

Mirkà a écrit:Pour pour moi le compte est créé et c'est
Melody B
une biologiste française ;) expatriée en afrique du sud



Coucou

trés bien mais j'ai oublié de dire qu'il faut faire un message dans 1er pas, comme lors de votre inscription. C'est en le voyant qu'on peux cliquer sur "valider", et ensuite donnez les accés aux forums des jeux
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